Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Note concernant la game de samedi+promotion

Aller en bas 
+6
Warrior
Cocotte
rotax
lobo
The_Boss
Headstrong
10 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyJeu 24 Nov 2011, 17:55

Sur Facebook, comme toujours,

Caron & Guay de Trois-Rivières:
CHERS AMIS... le match aura bel et bien lieu ce samedi à 19h30. Cependant, nous avons besoin de chacun d'entre vous pour amener des gens avec vous samedi soir. Nous savons fort bien que les amateurs seront déchirés entre venir nous encourager et de voir Sidney Crosby contre le CH. On a tenté de changer le match mais... Alors ON COMPTE SUR VOUS ET AVEC VOUS samedi soir. 2 adultes pour 25$ samedi soir et soirée à 5$ pour les 17 ans et moins

P.S. Un party d'après-match aura lieu au CARLITO et nous allons présenter le match Canadiens - Penguins dès 23 heures. Venez fêter avec les joueurs et membres du personnel du Caron et Guay. Plus de détails dans le communiqué diffusé en début de soirée.


Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:48

Enfin une promotion pour les billets adultes ! Goodjob Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:15

J espere que l annonce de la promotion seras dans les journeaux , pas seulement sur facebook.
Contre Thetford , ca devrait faire une bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:24

Sur Facebook on vient de signaler au ``Trefle``au lieu du Carlito.
Un jour on vas tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 07:58


voici le message sur facebook merci mr lobo de l'avoir signaler


Caron & Guay de Trois-Rivières Changement pour le party : ce sera au TRÈFLE! La cuisine sera ouverte pour ceux qui auront faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 10:17

WOW ! Quelle bonne idée !! et oui enfin un p'tit quelque chose sur les billets pour adulte et 5$ jusqu'à 17 ans j'espère que les gens vont répondre......

Merci à l'organisation d'essayer....de cette façon personne ne pourra vous blâmer de ne pas faire le nécessaire....

Malheureusement je râte ce match merde mais j'espère qui aura du monde pour encourager les gars......
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 12:46

lobo a écrit:
Sur Facebook on vient de signaler au ``Trefle``au lieu du Carlito.
Un jour on vas tout savoir.

C'est pas comme si c'était un gros changement, les 2 restos-bar sont connectés ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 13:54

Ah Warrior , je suis de Grand Mere et ne connait pas trop le centre ville de TR.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 14:48

Au lieu de repartir un autre post, je l'écris dans celui-ci, le C et G a réclamé au ballotage venant du COOL FM l'ailier Simon Bolduc. Entendu à la radio ce midi. Fleury le connait bien. Sera-t-il de votre alignement en fin de semaine ? Ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 16:07

crsfan a écrit:
Au lieu de repartir un autre post, je l'écris dans celui-ci, le C et G a réclamé au ballotage venant du COOL FM l'ailier Simon Bolduc. Entendu à la radio ce midi. Fleury le connait bien. Sera-t-il de votre alignement en fin de semaine ? Ca reste à voir.

d'apres le nouvelliste d'aujourd'hui il sera en uniforme en fin de semaine du a l'absence de ALEX PARENT assez gros et grand le MRS
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 16:13

Il ne plaque pas pour deux cennes, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 16:26

Quel est ton opinion sur ce joueur, crsfan???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 16:44

Moi de ce que j'ai vue, c'est pas ce joueur qui fait des bonnes mise en échec, mais la suite, je m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion EmptyVen 25 Nov 2011, 16:48

Capitaine, Bolduc est un gros ailier, mais n'est pas le joueur qui va défoncer les bandes, ailier de troisième trio, pas assez de talent offensif pour jouer sur les deux premiers trios. Sa grande force c'est protéger la rondelle dans les coins et de gagner ses bagarres le long des rampes du a sa grandeur et sa force physique. Et il ne lachera jamais les gans. Je l'ai vu se battre une fois à Saint-Georges et c'est Dan Béland qui l'avait jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note concernant la game de samedi+promotion Empty
MessageSujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion   Note concernant la game de samedi+promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note concernant la game de samedi+promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Samedi
» Game samedi
» Game de samedi
» PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION
» Grosse promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: