Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HS: Posillico tient debout maintenant

Aller en bas 
+3
Over the ice
Zorba
Headstrong
7 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 14:57


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r6ItKOexZuk

On le rappel tu? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 19:16

Misère, plus le même gars.....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 21:36

On cé faite fourrer en !BIP!

Aston Bernard first pick du C&G

Neil possilico first pick overall

!BIP!.... Martin grenier ya personne qui l'avais vu maudit criiss!!!!!on ramamsse les restant(tidball)....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 22:25

C'est drôle mais on disait de Tidball l'an passé qu'il était le meilleur.......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 22:37

À Trois-Rivières, le monde sont jamais content lolllll. On a un des clubs le plus tough de la ligue et il en a encore qui chiale.
On aurait Martin Grenier et il y a du monde qui trouverais le moyen encore de chialer.
Vous avez raison, Tidball vaut rien on serait mieux sans lui avec juste Douville pour pogner les numéros 1 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 22:40

Ma te dire de quoi Zorba ya rien a se jeter a terre stanné jme demnade même si ya le gout lui même !BIP! ...en passant je suis pas de ceux qui disait qu,il étais le meilleur du GUTS yen a pour sa grosseur.. mais si tu est honnête ya dla misère contre Gaby rien de mal la dedans mais faudrais qui sorte du tas un peu...


Ben décevant a date...Ma plus belle surprise dans mon cas Vachon j,avais aucune attente et il me surprend a chaque fois bon moove pis sa l,air de lui tenter lui
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 22:43

Headstrong pas du chialage si té honnête juste un peut Tidball a aucune fougue ya dla misère a touute cé combat chialer oui mais pas prendre le monde pour des caves jte dis pas que le club est pas tough il est tough!!!mais Tidball un gros zéro a date ya déja été ben mieux that's it
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 22:44

Je sais qu'il est moins bon que l'année passé, mais je sais pas si tu as remarqué, mais il a maigrir en !BIP! le gars. Il a surment arrêter les pillules.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 22:49

Yaurais du contunuer la droppe est remarquable!!!!!même gênant parfois..au moin un gars comme Vachon prend du gallons on aura pas tout perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 22:59

.....


Dernière édition par kx250f20 le Jeu 01 Déc 2011, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyMer 30 Nov 2011, 23:12

Tu trouves pas que tu vas un peu pas mal loin dans tes écrits Kx...... Qu est se que t en sait ???
La plupart des joueurs sont booster. Ca ne veut pas dire qu ils se droguent.
C est une affirmation gratuite que tu nous envoie la.Si cétait ton joueur préféré , tu nous dirais que
c est sa vie privé etque l on a pas a s occupé de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyJeu 01 Déc 2011, 02:13

kx240f20 a ecrit ...

la différence en Tidball pis Vachon c'est que Vachon est "clean"....
Tidball a pris dla drogue toute sa vie...ya arrêter pour avoir maigris comme sa..c'est juste flagrant!!


hé hé  mon ti gars , va pas trop loin avec tes affirmations , sa peu mener loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyJeu 01 Déc 2011, 08:25

Toxon42 a écrit:

hé hé  mon ti gars , va pas trop loin avec tes affirmations , sa peu mener loin !!!

Voyons donc, ce que le no de série a écrit n'est que sa propre perception des écrits des autres forumeux concernant Tite-balle, il ne peut avoir une pensée qui sorte de sa p'tite tête, il n' est donc pas responsable de ces écrits Suspect ....faudrait pas trop lui en demander Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:29

Pourquoi tu te contente pas de dire ce que tu penses? Pourquoi faut TOUJOURS qu'on se tape tes maudites chicanes à plus finir?

Je suis pas d'accord non plus avec le commentaire de KX...... mais en y allant de tes éternelles insultes, tu en fait des histoires personnelles et ton idée passe plus. Ce qui est dommage parce que l'avis de tout le monde mérite d'être lu.

Bref, tu fais ce que tu veux...... je dis ça de même.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:47

Se que je voulait dire c'est que Vachon est tidball ne se compare pas...

Tidball est a un cheveux de se faire mettre dehors de la ligue tandis que Vachon na rien...!!
Je me suis mal exprimé..désoler d'avoir peut-être choquer du monde...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:55

En faite je me suis mêler avec l'article sur Thériault qui disait qui avait été en désyntox pour la drogue pis toute le tralala...

Encore désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: Posillico tient debout maintenant Empty
MessageSujet: Re: HS: Posillico tient debout maintenant   HS: Posillico tient debout maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: Posillico tient debout maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovation debout
» Mariage de Posillico
» Tice et Posillico
» Neil Posillico
» Posillico et Bédard..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: