Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combats d hier

Aller en bas 
+12
Liette
kx250f20
Kryncher
Jeannois
Reggie Dunlop
carlit
Condors4ever
sparks_
Vincent
the tank
pipo
lobo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats d hier Empty
MessageSujet: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 14:49

https://www.youtube.com/watch?v=s_aGrD6EdXw&feature=colike
Grenier---Tidball
https://youtu.be/XTS5baMBe2k
Bernier----Tremblay
https://youtu.be/CplxPV8RQn0
Charette----Ouimet
https://youtu.be/tAzqN8B5jZY
générale

Mikedaud vas mettre ses vidéos bientot. La qualité seras pas mal meilleure. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 15:13

merci mon ami lobo.
Tres apprécié
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 15:47

belle gang de cabochon saguenay oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 17:28

Et pour les suspensions, y a juste

Cédric Verreault
Sean McMorrow
David Massé qui sont suspendue et Charette n'a rien pour le moment.

Alors, c'est bon signe pour vendredi à Saint-Georges, je sent que je vais m'amuser loll.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:04

Je comprend pas trop pourquoi nos goons son rester au banc, on a lers d'une méchante gagne de jaune!! Ses bon en maudit pour l'esprit d'équipe....

Me semble tes chez-vous ses le temps de se faire respecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:19

sparks_ le premier qui voit un la réalité en face...C'est vrai fallait pas que Douville se fasse sortir, il restait 8 secondes au match...Vous avez été intimidé et préparez vous pour le 27 janvier, il y en a qui risque de se rappeler de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:33

Condors4ever a écrit:
sparks_ le premier qui voit un la réalité en face...C'est vrai fallait pas que Douville se fasse sortir, il restait 8 secondes au match...Vous avez été intimidé et préparez vous pour le 27 janvier, il y en a qui risque de se rappeler de cette date.



pense pas moi qu'on a ete intimidé oui on va se rappelé de la date du 27 janvier p-c-que sa ce peux que ca soit la derniere game de dean hihi. ne jamais oublié les deux points,ils peuvent etre importants a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:35

sparks_ a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi nos goons son rester au banc, on a lers d'une méchante gagne de jaune!! Ses bon en maudit pour l'esprit d'équipe....

Me semble tes chez-vous ses le temps de se faire respecter!!!

Mais tu es quand même pas pour perdre ton monde avec des suspensions versus une gang de frustré comme Saguenay!! study
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:36

J'admire le courage de sparks, voyons j'aurais été en %%%%% comme partisan si les gars seraient restés au banc à Saguenay pour les fois qu'il arrive de quoi dans cette ligue là de ce temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:44

Ben vois tu Jeannois, personnellement aucun combat de plus notre part que ce qu'on a eu n'aurait surpassé la joie de voir votre équipe frustrée de la sorte... et surtout... la face du gros clown en !BIP! derriere son équipe de "all stars" qui doit coûter 2 fois le prix de la nôtre...

5 à 1... hahahaha....

Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:49

Je n'y étais pas ( avant qu'on me le dise) mais dites-moi l'élément déclencheur à 19min52, Charette était mal pris ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:51

Je ne sais pas pkoi il a sauté sur Ouimet comme ça.. un autre joueur est allé essayer de le débarquer de là et ca a parti

Y'a ben des petites choses qu'on ne voit pas qui ont lieu dans le feu de l'action... surement de la frustration.. mais pas juste ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 19:59

Kryncher a écrit:
Je ne sais pas pkoi il a sauté sur Ouimet comme ça.. un autre joueur est allé essayer de le débarquer de là et ca a parti

Y'a ben des petites choses qu'on ne voit pas qui ont lieu dans le feu de l'action... surement de la frustration.. mais pas juste ça c'est certain.

Mais que Charette saute et varge sur Ouimet....il y a rien à comprendre. Si Charette est écoeuré de jouer...qu'il aille en Europe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 20:01

Jeannois, Charette était déjà sorti du match lors de la générale.

L'élément déclencheur est que Luis Tremblay a asséné un coup de bâton magistral à un joueur de TR, et là les 5 joueurs sur la glace lui ont sautés dessus, on était 4 sur la glace à ce moment là. Et au vu de la mêlée, les joueurs ont décidés d'embarquer.

Je vous ferez remarquer que Ouimet est loin d'être un ange, il distribue des petits coups par en arrière tout au long du match.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 20:03

Reggie Dunlop a écrit:
Kryncher a écrit:
Je ne sais pas pkoi il a sauté sur Ouimet comme ça.. un autre joueur est allé essayer de le débarquer de là et ca a parti

Y'a ben des petites choses qu'on ne voit pas qui ont lieu dans le feu de l'action... surement de la frustration.. mais pas juste ça c'est certain.

Mais que Charette saute et varge sur Ouimet....il y a rien à comprendre. Si Charette est écoeuré de jouer...qu'il aille en Europe! lol!

Un de plus ou un de moins...
Pareille les partisans sont toujours d'accord avec la décision a Dean selon Condors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 20:08

Toujours, aucunement...

Dans le cas de Coudé et Trudel, il ne pouvait pas être régulier et ça personne sur notre forum dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 20:09

Kx 250, je peux te dire qu'on n'est pas tjrs d'accord et moi le premier, mais pour Coudé (Dean)il a raison, beaucoup trop de goons avant lui et Trudel avait de la misère à prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 21:58

Condors4ever a écrit:
sparks_ le premier qui voit un la réalité en face...C'est vrai fallait pas que Douville se fasse sortir, il restait 8 secondes au match...Vous avez été intimidé et préparez vous pour le 27 janvier, il y en a qui risque de se rappeler de cette date.

Et probablement un de ces partisans occasionnels qui sont là uniquement pour le show et qui se fout carrément de tout le reste...

À bien y penser, vous avez peut-être raison. Pourquoi Douville, Tidball et Vachon sont-ils restés au banc? Qu'avaient-ils à perdre exactement? Rien finalement...ou si peu!!
Tout compte fait, assurément qu'ils ont eu peur! Tidball a dû avoir peur de risquer son avenir dans la ligue, lui qui est à deux doigts d'être suspendu indéfiniment...
Douville, pour sa part, a dû avoir peur d'être suspendu pis de mettre son équipe dans le trouble...
Vois-tu Condor, nous à Trois-Rivières, on a pas l'habitude d'avoir la clémence des arbitres ou de la ligue...
Pis Vachon, y'a dû avoir la chienne pas pour rire...y'a arrêté de jouer en première! Pas des maudites farces...pour moé y'a pas pris de chance le gars!!!
Nos gars ont été intimidés?? Moi je pencherait plutôt pour...disciplinés! Le seul à avoir été intimidé et être resté au banc volontairement, ben y faisait pu parti de l'équipe à matin!
C'est la première fois que vous voyez une équipe se faire sortir sur sa propre glace? Vous avez de quoi être fier venant de la part d'une équipe, qui, selon vos propres dires ne sait pas se faire respecter chez eux...Chapeau!! Vraiment!!
Si ça vous fait plaisir d'y croire et que ça vous aide à faire passer cette humiliante défaite, alors tant mieux, vous pouvez toujours continuer à vous bercer d'illusions!

Ce soir, nous avons eu droit à un très bon match! Comme plusieurs l'on déja dit dans un autre post, merci à nos boys d'avoir livré une performance exceptionnelle!!
Rien n'était gagné d'avance....
Nos adversaires se sont présentés, ils ont bien voulu jouer le jeu, à leur façon....et tout le monde est content!!
Les Marquis vs le C&G au Colisée....
Morissette 2 Lygitsakos 0
Ben hâte de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 22:22

Tu as raison Liette......

On les a tellement torchés.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 22:54

Mais ce qu'elle parle (écrit) bien la dame.. study


Condor!, Mike, Jeannois!... Lisez ça là!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 22:59

Bofff, si vous aviez perdu le match le discours serait différent...On prend qu'est-ce qui adonne et on laisse faire le reste...On appel ça de la sélection. Vous ne pourrez pas toujours vous cacher, la prochaine fois le match sera à Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 23:40

Non du tout Liette... tu y va vite avec les préjugés lol Au contraire ses pas pour les combats que j'allais au games mais bien pour le jeux robuste avec de bon mise en échec, pour les combats je préfère regarder l'UFC !!

Les goons aurait pu simplement aller sa glace sans lâcher les gants juste au cas ou sa déborde et au contraire tu doit y aller une game a la fois si tes bon joueurs se font brasser ses pas a prochaine games que tu doit répondre mais immédiatement! Pour les rare fois que sa arrive ...surtout que dans une général il a toujours des gestes disgracieux en restant sur le banc son pas très utile pour éviter se genre de chose et d'autre ont du lâcher les gants a leur place.

Même s'il aurait été suspendue pour une games imagine si un de nos bon joueurs aurait été blessé et ses pas a Terry Vigneault a faire cette job la!! Pour moi ses un principe d'équipe son payer pour se battre ses mieux perde pour une game un Vachon ou autres goons que Vigneault qui peut changer de quoi dans games lui sera suspendu a prochaine game.

Ses sure que Douville, Vachon et Tidball ont pas eu peur ses gars la font cette job presque qu'a chaque game, mais de rester au banc sa fait assez dure , ses mon opinion!!



Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 23:46

Tidball et Vachon se sont fait sortir par les arbitres en partant, il me semble en tk. Si ils auraient retournée sur la glace, il aurait eu une astie de longue suspension.

Sa, ou ils ont vu qui a juste Mcmorrow qui faisait le cave. Si Grenier, Gaby Tremblay, etc aurait été actif, ils auraient sauté sur la glace, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyLun 05 Déc 2011, 23:55

Headstrong... merci pour les précision sa chance un peu tout... les arbitres ont pas voulu que sa dégénère trop!! Je trouvais pas sa normal surtout avec des gars d'équipe comme les Douville, Tidball et Vachon qui paye souvent le prix pour leur club!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier EmptyMar 06 Déc 2011, 00:12

Non, ils n'ont pas été reconduit par les arbitres...Tidball était sur la glace ensuite et Vachon y est retourné vers la fin faire son tough alors que tout était sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats d hier Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats d hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combats d hier
» Combats d hier 9 dec
» Combats d hier
» Combats d hier
» Combats d hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: