Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combats d hier

Aller en bas 
+12
Liette
kx250f20
Kryncher
Jeannois
Reggie Dunlop
carlit
Condors4ever
sparks_
Vincent
the tank
pipo
lobo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 09:06

Donc , la nouvelle norme : s'il y a du grabuge les toffs doivent rester sur le banc afin de ne pas etre suspendus !

Chu pas certain que les joueurs la trouvent bien diole !

On ira pas au batte mais allez-y vous ! Les joueurs ne risquent pas de suspensoins eux en plus de devoir se battre a la place de ceux qui sont là pour le faire pour eux ?

un chausson avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:10

Bof... y'en avait assez d'un derrière le banc de l'autre bord...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 14:55

héhéhéhé je ne connais pas grand partisans qui seraient ravis de voir leurs toffs rester en retrait .... même a Tethford ils n'auraient pas aimé , ce qui n'est pas peu dire !

Le p'tit Vigneault poigné pour se faire justice lui-même pendans que certains restent sur le banc ... j'sais pas mais me semble que quelque chose cloche quelque part ! Ca doit être a cause de l'EX !

Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 19:36

Headstrong a écrit:
Tidball et Vachon se sont fait sortir par les arbitres en partant, il me semble en tk. Si ils auraient retournée sur la glace, il aurait eu une astie de longue suspension.

Sa, ou ils ont vu qui a juste Mcmorrow qui faisait le cave. Si Grenier, Gaby Tremblay, etc aurait été actif, ils auraient sauté sur la glace, j'en suis sur.


Headstrong faux sur Tidball et Vachon c'est pas les arbitres mais eux meme ! et autre chose ils reviennent tout les 2 sur la glace un peut plus tard dans la melé.

Mcmorrow avait mal a partir avec Vachon ou banc de TR et Tidball est venu l'aidé et Mcmorrow s'en est prit a Tidball , par la suite Tidball est rentré au banc et quelque seconde apres Vachon a fait la meme chose

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 21:48

le666 a écrit:
héhéhéhé je ne connais pas grand partisans qui seraient ravis de voir leurs toffs rester en retrait .... même a Tethford ils n'auraient pas aimé , ce qui n'est pas peu dire !

Le p'tit Vigneault poigné pour se faire justice lui-même pendans que certains restent sur le banc ... j'sais pas mais me semble que quelque chose cloche quelque part ! Ca doit être a cause de l'EX !


Eh bien vois-tu 666, je suis convaincue que ça l'a pas choqué tant que ça le p'tit Vigneault d'avoir eu à se faire justice lui-même!!

Je ne crois pas non plus que les partisans ait été choqués de la tenue des boys! L'équipe avait rien à gagner à embarquer là dedans, toute action de la part de nos boys aurait été inutile, voire nuisible pour l'équipe en cas de suspensions et tout compte fait, totalement puérile!!!
Si au moins il y avait eu un enjeu...
Au fait c't'a quoi exactement les vrais raisons de cette tentative d'intimidation, pourquoi tout ce branle-bas de combat?
L'idée de passer un message, la frustration ou...? Humm... tout ça me laisse perplexe!
Je sais pas moi mais si tu regardes les joueurs adverses qui se sont le plus investis dans tout ça... À part McMorrow et Bolduc, y'avait qui donc? Ah oui...ça me reviens là!
Euhh... Roch, Verreault et... Hyacinthe me semble? Finalement...les trois marionnettes à Dean!! Ni plus, ni moins...

Come on... viens pas me faire à croire que t'as pas vu ça??

Ahhhh pis oubli ça pour le party pyjama...vaut même pas la peine que j'sorte mon pyjama à pattes! Par contre, j'prendrais bien le chausson.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:15

chausson au bleuet bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:31

Évidemment!! loll
C'est bien connu que dans un certain coin de pays, les 'beluets'' sont plus gros, plus beaux, mais surtout... meilleurs que partout ailleurs!! Comme le reste... Wink


Dernière édition par Liette le Mer 07 Déc 2011, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:00

Quand il va se faire mettre à la porte du royaume tu vas revenir à la pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats d hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combats d hier
» combats d hier
» combats d hier
» Combats d hier
» Combats d hier 9 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: