Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay

Aller en bas 
+6
Reggie Dunlop
sparks_
carlit
Condors4ever
pipo
the tank
10 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 16:34

Francis Trudel s'exile en Europe…

Visiblement mécontent de son temps de jeu et de son utilisation depuis le début de la saison, le défenseur Francis Trudel a décidé de faire faux bon aux Marquis et de signer un contrat avec une formation d'Angleterre. En onze rencontres cette saison, le défenseur des Marquis avait accumulé deux mentions d'aide et six minutes de punition.

« Francis n'était pas heureux dans son rôle chez nous. Ce n'était pas un secret pour personne. Il devait remplir un rôle de quart-arrière pour notre formation, ce qui ne s'est pas matérialisé. Avec notre brigade défensive, nous ne pensions pas qu'il pouvait déloger nos six défenseurs réguliers. Nous avons mis son nom sur le marché des transactions afin de l'accommoder, mais les équipes ne se manifestaient pas assez rapidement à son goût. Francis a été avisé clairement sur les conséquences de sa décision. Il s'agit d'un bris de contrat. Ce n'est pas le premier ni le dernier à quitter la ligue. La seule différence avec le passé, c'est que nous ne nous laisserons plus faire sans mot dire. Ça demeure de la régie interne rendu là et on s'en occupera à huis clos, vous comprendrez », d'expliquer le grand manitou de la formation jonquiéroise.


et pas le dernier avec un égo comme dean ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 17:13

Condor4ever s est pas dépéché de venir vous l annoncer celle là ...

Le grand manitou du saguenay perd un autre indien ... lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 17:55

Excuse moi pipo, contrairement à toi je fais autre chose que de suivre ce qui se passe chez les Marquis dans la vie...je viens d'arriver chez moi et je l'apprend à l'instant.

Dommage, mais il n'avait pas sa place dans nos 6 premier, bizarre qu'il avait accepté son rôle en début d'année et qu'il décide de quitter ensuite...

the tank à ta place je fermerais ma ?/$%/"% parle nous donc de Turcotte???
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 18:13

Condors4ever a écrit:
Excuse moi pipo, contrairement à toi je fais autre chose que de suivre ce qui se passe chez les Marquis dans la vie...je viens d'arriver chez moi et je l'apprend à l'instant.

Dommage, mais il n'avait pas sa place dans nos 6 premier, bizarre qu'il avait accepté son rôle en début d'année et qu'il décide de quitter ensuite...

the tank à ta place je fermerais ma ?/$%/"% parle nous donc de Turcotte???


non mais vous en auriez eu besoin hier lors du match contre trois-rivieres,quand tu dis que tu as grenier et mcmorow comme défenseur ...hum...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 18:51

Mais faut donner le crédit a Dean la dessus au moins il laisse pas le joueur s'en aller sans rien faire les autres DG devrait faire pareil quand tu signe un contrat tu dois le respecter jusqu'au bout même si tu joue juste dans la LNAH.

Mais pas surpris du tout de la situation, Dean a toujours sur utiliser ses meilleurs joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 19:30

the tank a écrit:
Francis Trudel s'exile en Europe…

Visiblement mécontent de son temps de jeu et de son utilisation depuis le début de la saison, le défenseur Francis Trudel a décidé de faire faux bon aux Marquis et de signer un contrat avec une formation d'Angleterre. En onze rencontres cette saison, le défenseur des Marquis avait accumulé deux mentions d'aide et six minutes de punition.

« Francis n'était pas heureux dans son rôle chez nous. Ce n'était pas un secret pour personne. Il devait remplir un rôle de quart-arrière pour notre formation, ce qui ne s'est pas matérialisé. Avec notre brigade défensive, nous ne pensions pas qu'il pouvait déloger nos six défenseurs réguliers. Nous avons mis son nom sur le marché des transactions afin de l'accommoder, mais les équipes ne se manifestaient pas assez rapidement à son goût. Francis a été avisé clairement sur les conséquences de sa décision. Il s'agit d'un bris de contrat. Ce n'est pas le premier ni le dernier à quitter la ligue. La seule différence avec le passé, c'est que nous ne nous laisserons plus faire sans mot dire. Ça demeure de la régie interne rendu là et on s'en occupera à huis clos, vous comprendrez », d'expliquer le grand manitou de la formation jonquiéroise.


et pas le dernier avec un égo comme dean ... !!!!

Ça parle sur le forum de Saguenay que Coudé veut se faire échanger aussi.... study
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 19:45

Et tous les partisans sont 100% d'accord avec Dean là-dessus, Coudé ne veut pas être remplaçant, mais il est notre #5, alors aucune place pour lui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 19:47

Y'a Charette aussi qui supplie d'autre DG de le sortir de là...

À le voir avancer hier ça paraît..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 20:51

Grenier aussi veut partir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 20:58

Zorba a écrit:
Grenier aussi veut partir les amis.

Je te l'ai dit Zorba.....Grenier contre Laliberté anytime....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 21:05

Je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 23:26

sparks_ a écrit:
Mais faut donner le crédit a Dean la dessus au moins il laisse pas le joueur s'en aller sans rien faire les autres DG devrait faire pareil quand tu signe un contrat tu dois le respecter jusqu'au bout même si tu joue juste dans la LNAH.

Mais pas surpris du tout de la situation, Dean a toujours sur utiliser ses meilleurs joueurs!!


Sa y tentais pas l'année passée pour Bouchard?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 23:27

À TR, Dean trouvait des try-out aux joueurs dans les US.

On a juste à penser à Levesque et Trottier.

Les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyLun 05 Déc 2011, 23:43

Admin... ta raison il était temps qui agisse.. mais il aurait du le faire bien avant sa!!! On en a perdu une coupe de bon surtout Bouchard!!

ou encore Laliberté pour Charette!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay EmptyMar 06 Déc 2011, 13:34

Dean a de l'influence jusqu'aux states? Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay   Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...
» Francis Trudel sous contrat avec les 3L
» AU TOUR DE D’AOUST ET DUBUC!
» A notre tour maintenant ....
» T-R Ste-Marie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: