Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...

Aller en bas 
+6
heimlick
M.POI
max
veil1947
john kordic
mrpool
10 participants
AuteurMessage
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 11:13

MÊME SI JE SUIS D'ACCORD SUR LE FAIT QUE LE CLUB VA MAL ET MÊME SI JE N'ENTERRINE PAS TOUS LES FAITS ET GESTE DE DEAN JE TIENS À VOUS PARTAGER MON OPINION:
Je tiens personnellement à vous dire vous FANS que quand une équipe va moins bien, c'est là qu'elle a besoin de ses VRAIS FANS..
C'est facile de tirer sur le messager (DEAN) oui je suis d'accord avec vous, il a manqué de respect dans ses propos..mais soyons honnête QUI d'entre vous ACCEPTERAIT de se faire huer comme un vaux-rien quand tu t'acharnes à travailler 90 heures semaine pour essayer de divertir des les gens de sa ville......PERSONNE!!! donc c'est normal que la soupape saute de temps en temps..je mets au défi ceux qui se disent GÉRANT D'ESTRADES de postuler sur le poste de coach.....

je m'excuse mais au salair qu'il gagne...il ne mérite pas du tout toute l'attention que vous lui donnez...

au lieu de vous dire QU'EST-CE QUE LE CLUB CARON ET GUAY PEUT M'APPORTER, POSEZ-VOUS LA QUESTION QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE POUR AIDER LE CLUB?

EN TERMINANT C'EST QUI? QUI QUITTENT EN PREMIER UN BATEAU (LE CLUB) QUI COULE...LES RATS!!!!

ALLONS CHERCHER LA COUPE TOUS ENSEMBLE!!!!

LE CLUB ET DEAN ONT BESOINS DE VOUS!
les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... 279940
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 11:16

c'est de loin le meilleur poste depuis un !BIP! de bout good call prenez des note les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 11:20

Mrpool je te donne raison a 100%
Revenir en haut Aller en bas
max
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 11:57

mrpool moi aussi je te donne raison
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 12:19

intéressant. Je pense que Dean l'a échappé vs les fans et je ne pense pas qu'il a construit une équipe de playoffs. Ceci étant dit, tu as raison quand tu parles que Dean est un bourreau de travail et que des gens quittent le navire.

Je ne voudrais surtout pas faire la morale, mais je trouve que certains sont trop émotifs et vont trop loin dans leurs accusations. Autant Dean a commis une bourde en se plaignant des fans, autant je trouve que ça déborde depuis vendredi sur le forum. Il faudrait mettre les choses dans une plus juste perspective.

Les foules sont faibles partout pcq les fans n'aiment pas le produit. Le CetG a perdu 2 matchs en prolongation contre une équipe qui joue du meilleur hockey. Les 6 équipes sont bonnes, elles avaient toutes une chance d'accèder à la ronde suivante.

Moi, j'ai été déçu de la plupart des matchs cette année. J'ai aimé celui de vendredi, pas le résultat, mais l'intensité. Pour les reste, Les Minous avaient plus de momentum pour entrer dans les séries. Ça regarde mal je l'avoue, mais il est préfèrable de se regrouper dans les moments plus difficiles. 1 victoire vendredi et il y aura 4 équipe à égalité à 1v et 2 d.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 12:26

john kordic a écrit:
c'est de loin le meilleur poste depuis un !BIP! de bout good call prenez des note les filles.

c'est quoi le rapport avec les filles? est-ce que je dois me sentir personnellement visée??
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 12:35

heimlick a écrit:
john kordic a écrit:
c'est de loin le meilleur poste depuis un !BIP! de bout good call prenez des note les filles.

c'est quoi le rapport avec les filles? est-ce que je dois me sentir personnellement visée??

pas du tout c'est une expréssion seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 12:43

bien d'accord et Dean a voulu prendre la pression au lieu de la laisser au joueur hué je croit qui a rien pour capoter la , a moins de chercher a faire des histoire,
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 12:47

Je le répète, grosse erreur de Dean, mais Bob Gainey avait fait la même chose pour défendre Patrice Brisebois et il avait passé pour un héros.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 13:54

la fiche de 0-2 est certainement pas idéal,on s en cachera pas mais si on regarde comme il faut,on est pas dans la marde autant qu on peut le croire...

si on bat st-georges vendredi,ils tombent avec une fiche de 1-2 comme nous et ils poignent sherbrooke dimanche la-bas...si on bat r-d-l le lendemain,ils tombent a 1-2 et nous a 2 et 2...si sherbrooke perd a thetford,eux aussi a 1-2 et ainsi de suite...

mathématiquement on est encore plus que vivant,mais c est sur la glace que c est plus inquietant et la je ne parle pas de notre jeu mais des blessés,Laliberté a quitté le match a thetford et n est pas revenu,Ouimet a fait que quelques présences en début de match,il semble incapable de lancer et meme faire une passe semble le faire souffrir...Rodrigue toujours absent!!

on s est placé dans une position peu enviable mais rien n est terminé,on a la chance d avoir notre sort entre nos mains encore,faut surtout pas tomber a 0-3...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 14:20

Gainey est de TRES LOIIN un exemple a suivre comme D-G ... alors tres mauvais choix pour encourager XD

mais c'est un tres bon message qui vient d'etre dit! Tu as mon lever de Chapeau meme si je chiale contre Dean depuis un boute XD
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 14:27

Aie Naruto qqchose, je ne parle pas de tous les move de Gainey. Mon but n'est pas d'encourager qui que ce soit, juste mettre de la perspective dans certains propos.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 15:52

bon call mrpool !!!

se seras difficile mais faisable !!!

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... 279940
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... EmptyDim 14 Mar 2010, 18:59

M.POI a écrit:
Aie Naruto qqchose, je ne parle pas de tous les move de Gainey. Mon but n'est pas d'encourager qui que ce soit, juste mettre de la perspective dans certains propos.

Alors tu as un mauvais exemple pour mettre en perspective dans certains propos XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty
MessageSujet: Re: les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...   les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’INDISCIPLINE COULE LE CARON & GUAY!
» Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay
» mrs.st-onges quitte le navire!
» Dean quitte le navire?
» Stratégie CG pour 4 premiers matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: