Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis

Aller en bas 
+6
etpistoi
pouceux
le666
Zorba
lobo
mikedaud
10 participants
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyDim 11 Déc 2011, 23:40

Une mauvaise nouvelle attendait le Caron et Guay alors que Julien Ellis a quitté difficilement la patinoire en début de troisième période suite à une blessure. Dany Dallaire est venu en relève et l’Isothermic a réduit l’écart à un seul but à 7 :54 pendant une pénalité à Pierre-Olivier Beaulieu. C’est Gabriel Lemieux qui a marqué ce but, son quatrième de la saison tandis que Jonathan Duchesneau envoyait les deux équipes en prolongation avec son cinquième but de la saison à 15 :22. D’ailleurs, le gardien Dany Dallaire s’est signalé dans la dernière minute de la prolongation en privant à deux reprises ses adversaires d’un but. Dallaire et Julien Ellis ont reçu 36 tirs tandis que Kevin Desfossés a cédé six fois sur 24 lancers. Il n’a eu qu’un tir en troisième période.

http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=218600&id=3144&classif=Derni%EF%BF%BDre+heure#.TuV28EcT2os.facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyDim 11 Déc 2011, 23:59

Tu ne peut pas gagné avec 24 tirs contre 36 . Seulement 1 tir en 3e période. La game aurait été plus facile pour
Thedford si Duplain n aurait pas encore sauté une coche. 3 buts durant son 5 min d inconduite. La victoire est allé
a l équipe qui la méritait. En plus on perd Ellis qui a été reconduit au vestiaire par ses coéquipiers. Ca avait l air douloureux. Blessure a l aine je pense.
Les partisans de l Iso ont eu la rare chance de se manifester se soir.
3 points sur la possibilité de 4 en fin de sem. Tres tres chanceux de s en tirer comme ca. Merci a Duplain.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 00:56

https://youtu.be/-5UnZsSKDIE

Duplain saute une coche

https://youtu.be/93hru0dCQec

Lariviere----Cloutier

https://youtu.be/kDpdnThfOMc

Lemieux-----Corsi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 13:30

Duplain c'est-tu ça un sucker?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 14:02

j'sais pas , mais je sais que sta un héros a TR. le renverseur ca te rappelle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 15:47

le666 a écrit:
j'sais pas , mais je sais que sta un héros a TR. le renverseur ca te rappelle de quoi ???


Rogers!!!!! Tu dis n'importer quoi là !!!
Le surnom de Duplain était bien le reverseur car tout ce quil fesait dérange ces combats était de renverser les autres et de Plus il avait aussi le joueur de slotte tellement il jouait loin des bandes!!!

DuPlain un héros lollllllllllllll
Bien Plus un zero
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 17:10

Simple constatation sur la game d hier qui aurait pu changer l issu du match. Asselin qui pendant le tir
de barrage échappe la puck a 2 pieds du but.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 17:16

lobo a écrit:
Simple constatation sur la game d hier qui aurait pu changer l issu du match. Asselin qui pendant le tir
de barrage échappe la puck a 2 pieds du but.

C'est pas avec des "si" que tu remportes des joutes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 17:32

c'est meme moi qui l'avait baptisé ainsi Pouceux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 17:47

As tu vu un ``Si`` dans mon post , Etpistoi ???? Reste sur ton forum SI ca fait pas ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 18:25

Bon OK, Rodger..... tu vas vraiment t'amuser à prendre tout le monde en défaut à chaque fois qu'on va écrire quelque chose? C'est ÇA ta petite vengeance parce qu'on n'aimait pas ton Dieu? T'en as don ben tu temps à perdre toi? Si tu veux jouer à ça, je te rappellerai une chose mon ami. Quand le C&G est déménagé à TR, c'était effrayant les envahisseurs et là tu t'es retrouvé supporteur de Verdun. Oh que c'était pourri à TR. Tout à coup, Dean se retrouve à TR, oups...... revirement de Rodger, le C&G c'est rendu la plus belle affaire que le monde ai connu. Là Dean s'en va, oups, on est redevenu des pourris. Laisse donc le monde être chauvins si ça les chante. Ben sûr que j'ai applaudi Duplain quand il était ici et là il n'y est plus. M'en fout tu moi que tu nous trouve chauvins. Cibole, on règle pas le cas du monde aux Nations Unies là, on va voir une game de hockey pour avoir du fun, wake up l'ami, reviens à la réalité. Ah oui, j'oubliais..... je suis chauvin, je l'ai toujours été mais pas longtemps avec Dean. Un an m'a suffit et même moins pour ne pas l'aimer. T'as le droit de penser le contraire et même si je me trompais, je m'en fout, je l'aimerai pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 19:01

lobo a écrit:
As tu vu un ``Si`` dans mon post , Etpistoi ???? Reste sur ton forum SI ca fait pas ton affaire.

Sa fait 4 ans qui a pas été au games Lobo laisse le faire y hallucines....!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis 227258 Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis 227258
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 20:59

le666 a écrit:
j'sais pas , mais je sais que sta un héros a TR. le renverseur ca te rappelle de quoi ???


t'aime ca vivre dans le passé rodger ca fait quoi 6 ans ou plus tu dois en vouloir a bien du monde de vivre dans le passé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 21:01

etpistoi a écrit:
lobo a écrit:
Simple constatation sur la game d hier qui aurait pu changer l issu du match. Asselin qui pendant le tir
de barrage échappe la puck a 2 pieds du but.

C'est pas avec des "si" que tu remportes des joutes Evil or Very Mad


non mais avec des sa tu reste la
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 22:45

lobo a écrit:
As tu vu un ``Si`` dans mon post , Etpistoi ???? Reste sur ton forum SI ca fait pas ton affaire.


Bien oui, pourquoi avoir lancé sur le gardien de but, avoir lancé dans la mitaine, avoir lancé à côté du but.......une joute avec 30 lancers, on aurait dû l'emporter 30 à 4 Rolling Eyes

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 22:55

Hein? Mais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 23:08

hahaha mais de quoi y parle lui...C'est quoi sa....hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 23:09

Bah lui c'est du bruit de fond... un dummy..

!BIP! ça sur "ignore"
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 23:24

Tu as vomi sur toi Épitois ?? Ca pu et ca m écoeure . Vas te laver au plus chr.ist. Ouashhhh
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyLun 12 Déc 2011, 23:54

lobo a écrit:
Tu as vomi sur toi Épitois ?? Ca pu et ca m écoeure . Vas te laver au plus chr.ist. Ouashhhh

Pôvre lobo, ta couche doit être pleine pig
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyMar 13 Déc 2011, 00:03

Surement pas autant que ta gueule. Épistoi. Lache le morceau tu vas t étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyMar 13 Déc 2011, 10:17

!BIP! que vous ête bébé a trois rivière !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyMar 13 Déc 2011, 12:31

On s amuse , John. Pas pour etre sérieux tout le temps. Tu trouve pas ????
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyMar 13 Déc 2011, 16:19

ahhh moi je deteste ca le niaisage lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis EmptyMar 13 Déc 2011, 20:56

john kordic a écrit:
ahhh moi je deteste ca le niaisage lolllllll


reste chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis   Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay perd et le match, mais surtout Ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron & Guay perd sa cause en appel!
» Julien Ellis, le choix du Caron & Guay!
» ELLIS SE LÈVE, LE CARON & GUAY SURVIT!
» Ellis et Faubert, deux pièces maîtresses du Caron et Guay
» Match St-Georges-Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: