Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis Aimer ici

Aller en bas 
+21
Reggie Dunlop
Kryncher
vautour2
Smiley
etpistoi
lobo
le666
Zorba
Calimero45
Admin
crsfan
Liette
carlit
Headstrong
LUCKY LUCIANO
vérité
john kordic
patriote
kx250f20
pipo
gaby roch
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaby roch
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 19:00

Cest la premiere fois de ma vie que je passe a un favori d'une foule que jaimais a un ostie de jaune,de sale,etc........

Vous etes encore capable de dire que je suis jaune et vous avez plus de respect pour moi quand les deux dernieres année on étais lune des equipe les moins tough et moi je me suis battu contre tout le monde.... toujours spectaculairement..... Qui qui a été open 2 fois dans meme année avec thomas bellemare??? et qui sera le prochain a le faire a t-r???? oui sa pas bien été contre lui mais sa compence pour toute les fois sa bien été.....

mais que vous me traiter de chaque nom,,sa me passe 3489659846 pieds par decu la tete..... pis ceux vont se reconnaitre les gens que je respect encore...
UN DE VOS ANCIENS FAVORIS Smile
pis je suis content pour vous que vous gagnez,,,,vous ferrez pas faillite cette année...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 19:11

embarque pas la dedant Gaby ...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 19:15

T'es rendu poli maintenant avec les joueurs des autres équipes pipo?
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 19:57

Gab ... Ton intervention me laisse douter de ton identité!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 20:29

patriote a écrit:
Gab ... Ton intervention me laisse douter de ton identité!

Comme celle de Éric Labelle hien !!! en tout les cas lui ou pas dans ce qui dit ces que quand il était avec vous c,était l,aimer de tous et le king mets la ces un jaune.

Zorba si tu comprend pas passe ton tours champion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 20:34

Embarquez pas dans ce jeu-là les gars.... Ce message ne vient pas de Gaby.

Même si on le critique, et c'est normal dans le rôle qu'il a (il était aussi détesté des autres équipes), ça demeure un "homme d'honneur" qui ne perdrait pas son temps et son nom à venir écrire des idioties de ce type sur notre FORUM.

Et en plus, moi je lui donnerais bien un petit cours de français accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 20:35

si c est vraiment toi gaby et que tu dit que sa te passe par desssus la tete ne marque rien sur le forum,et si c est vraiment toi et bien attaque toi pas a poirier et au petit joueur parce que oui tu est rendu un jaune,on s entend tu que poirier et bellemare il y a une grosse difference,,essaye d allumer un peu et lache d ecouter le gros dean
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 20:40

Tu prends vraiment cela personnel, Gaby.

Il y a personne qui va t'enlever ce que tu as fais à Trois-Rivières, mais il s'adonne que tu fais parti de l'équipe avec laquelle il est née une rivalitée des plus interressantes. Tu es assez intelligent pour comprendre que quand un joueur quitte, dans des circonstances bizarre, comme tu as fais, cela laisse à réfléchir. C'est pas mal plus le fait que tu a tenté de ten prendre à Balsik, entre autre, qui a suscité des réactions à ton égard. Je ne pense pas que les fans te perçois comme un moins que rien sachant que tu n'es plus avec TR.

C'est plus Dean qui ne fait pas l'hunaminité auprès des fans et vue que tu jous pour lui, tu passes au bat. Ce n'est rien de personnel et loin de là. Certainens personne pensent toujours que ce sont les individus qui sont insultés, mais loin de là.

Pour finir, si tu dis que cela te passe 10 pieds par dessus la tête, pourquoi vient tu prendres la peine de nous répondre?

On es sur un forum de discussion, !BIP!, on peut bien dire ce qu'on veut. Ceux qui n'aiment pas ce qui est écrit sur le forum ont juste à ne plus venir, c'est tou.

Si tous les joueurs prendraient la peine de venir défendre sa cause sur un forum à chaque fois qu'il se fait blaster, les joueurs passeraient plus de temps sur les forums que sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 20:48

john kordic a écrit:
patriote a écrit:
Gab ... Ton intervention me laisse douter de ton identité!

Comme celle de Éric Labelle hien !!! en tout les cas lui ou pas dans ce qui dit ces que quand il était avec vous c,était l,aimer de tous et le king mets la ces un jaune.

Zorba si tu comprend pas passe ton tours champion


qu'est -ce-que tu en sais kordic qu'il est un jaune ou pas ,e-c-que tu es venu voir la derniere game contre saguenay pour en juger tu es juste un gars pour mettre la M....et t'en aller.pense-tu vraiment que c'est gaby qui a ecrit ce post,tu dois etre assez brillant pour le savoir au lieu de t'en prendre au monde du forum de 3-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 20:54

kx

si Gaby embarque la dedant ... y risque d avoir a répondre a des questions assez serrés genre

Tu coach pas dans le senior A toé ????
y a pas eu de maraudage aupres de toi par hasard ????

etc .....

une chose est sur, sur la glace Il mérite le respect, c est un bon tough mais on peut pas dire qu il a été super fair avec l organisation du C et G .... et y a bien des composantes qui rentre en compte

Gaby doit aussi respecter la frustration et la deception des fans de t-r a son égard
surtout de la facon étrange dont ca c est passé.


et si c est vraiment lui ... pour un gars a qui ca passe en haut de la tete par je sais pu comment de pieds ... IL OVER REACT EN TAB ......
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 20:56

Doucette la semaine passé
Gaby cette semaine...

les toughs qui envoye de la marde aux fans ...lollllllllllll, super comique

et by the way '' je suis aimé ici'' y a un post sur le forum de sag ou des nick de la bas chialle qu il est pas utile et qu il a trop de glace lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 21:03

carlit a écrit:
john kordic a écrit:
patriote a écrit:
Gab ... Ton intervention me laisse douter de ton identité!

Comme celle de Éric Labelle hien !!! en tout les cas lui ou pas dans ce qui dit ces que quand il était avec vous c,était l,aimer de tous et le king mets la ces un jaune.

Zorba si tu comprend pas passe ton tours champion


qu'est -ce-que tu en sais kordic qu'il est un jaune ou pas ,e-c-que tu es venu voir la derniere game contre saguenay pour en juger tu es juste un gars pour mettre la M....et t'en aller.pense-tu vraiment que c'est gaby qui a ecrit ce post,tu dois etre assez brillant pour le savoir au lieu de t'en prendre au monde du forum de 3-rivieres


et toi quesque tu en sais ? tu le voix une fois faire un mauvais pas et voila qu'il est jaune et de plus commence donc par te regardé avent de juger les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 21:05

Pôvre ti-pitt!!
T'as choisi ton camp... maintenant, faut vivre avec les conséquences! Au lieu de perdre ton temps chez les rivaux, tu devrais plutôt aller voir ce qui se passe par chez vous... j'pense que tu fais pas l'unanimité là-bas non plus!
En passant, merci d'avoir passé Baslyk au tordeur le long d'la bande au dernier match... ça nous a permi de voir qu'on avait pas besoin d'un gars comme ça chez-nous...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 21:17

Non mais c'est quoi ce post la ?????? Sacrifice si c'est vraiment Gaby Roch, c'est vraiment pas fort de sa part. Il devrait penser que s'il recoit un revenu en tant que joueur de hockey, c'est grace à tous les partisans de chaque club de la ligue.

Sans club à affronter, tu ferais pas grand $$$$ en jouant au hockey.... ah c'est vrai j'oubliais.... au pire s'il n'a pu de LNAH, il va aller coacher dans le senior A lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 21:20

Personnellement, tu as ete un de mes trois joueurs préfèré a trois-rivieres depuis qu'on as du sénior. Mais je digère pas que tu as dais semblant d aller coacher dans le senior a. Pour finir su Saguenay. Personne n'a cru a ça. J'ai vu de mes yeux un message écris de toi qui disais que si tu etaus pas échanger au Saguenay tu jouais pu.

Et dans mon souvenir, tu frappais avec tes épaules, cette année tu frappes avec les coudes
Dans mon souvenir, tu pognais Dubé en over Time,cette année c Vigneault et poirier. !BIP!!!!c pas toi ça?

Je suis allé au Saguenay pour te voir jouer l'an passe.
Tu peux pas nous reprocher d'être amer.

La façon que tu nous a mentit et traiter a ton départ nous laisse le droit de te traiter de la même façon.
Si tu était partit honnêtement, tu serais applaudit ici. Tu as choisi de partir en jaune, tu sera traiter ainsi.

Pour ce qui est de l'équipe pas tough de l'an passée. C'est Dean qui dois etre a blâmer. Sil avais donner du $ a des tough au lieu des gars qui on !BIP! leur camps au milieu de l'année p e que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 21:31

pendant que Labelle et roch avait la consigne de dire non en séries ... Tommy Bolduc était avec nous dans les gradins ... ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 22:20

Plus d'action sur les forums que sur la glace. loll.... Anyway je peux pas croire que c'est lui sinon je vais lui dire... Lache les forums, tu vas te mettre dans ma*rde!!! Dean et DOucette se sont fait ramassés sur les forums........... Un joueur ou coach avec un QI digne de mention ne vont pas sur les forums ou ils ont plus a perdre qu'a gagner!! Donc le faux Gaby Rock..... va te coucher dans ta niche!!


Basketball rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:03

Kordic...... tu peux te la fermer, tu es un con pour l'éternité.

Je pense comme Liette;;;;;; elle m'a volé les mots de la bouche..... pove ti-pittttt. Gaby..... personnellement je t'adotais quand tu y allais contre Bellemare. Maintenant tu provoques un Baslyk. oui tu as chang. et oui j'ai changé d'idée sur toi.

Kordic, t'es vraiment un crétin...... vas te cacher.....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:08

sac. que j'ai de la misère avec ça des affaires telles que : va te coucher dans ta niche
quand on sait très bien que le gars ne le lui dira jamais en personne. stordinaire


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:13

Personne dit à personne d'"aller dans sa niche et on est pas dans le far west mon chum. J'ai jamais eu peur de dire ce que je veux à qui je veux et s'il me fesse dessus pour ça, laisse-moi juste te dire que le gars assez épais pour faire çà en assumera les conséquences. Avec ce que tu fais dans la vie mon ami, il serait un ti-peu temps que tu arrête de croire que tout se règle à coups de poings. J'ai joué à ça jusqu"à 15 ans et j'ai compris depuis..... y serait peut-être temps que tu matures un peu.

Regarde je te dirai toujours ce que j'ai à te dire. Tu veux me fesser dessus? OK, sors tout de suite ton porte-feuille et si tu vois le fond.... abstiens-toi parce que je vais te le vider pour le reste de ta vie. Alors, penses-y à deux fois avant de jouer au Seigneur des anneaux. Vieillis et arrête de regarder des films de cowboys parce que dans le monde des adultes tu seras toujours perdants.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:26

J'ajouterai Rodtruc que dans ta "sagesse" parce que je peux pas me battre avec Roch, je devrais me la fermer?

D'oustusors toi? !BIP! que tu as pas de jugement toi. Désolé mais un moment donné tes conneries ça va faire. Arrête de dire n'importe quoi. j'ai toujours eu du respect pour toi, mais là tu étires la sauce pas mal. Un moment donné ça se mérite le respect. Tellement n'importe quoi. Si on peut pas se battre faut se la fermer asteure, le maître a parlé. Parce que Roch parle, faut tous s'incliner.... eille un héro guerrier.... ben des guerres mon Rodtruc, on en livre tous et les plus dures sont pas à coups de poings.

Me suis battu beaucoup ado et ça a été le plus facile. C'est quand la dernière fois que tu t'es sacrifié pour quelqu'un genre une couple d'enfants. Tsé penser à autre chose qu'à ton nombril? Des guerriers ici, y en a plein et des vrais.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:28

Je doute que Gaby viendrait ici pour pleurer sur sa situation. Il a trop de fierté pour le faire. Trop facile de
se faire passé pour un joueur et de dire n importe quoi. Ca ne serais pas la 1er fois non plus ni la derniere
j en ai bien peur. Je n embarque pas la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:31

Non et il y en a qui embarque dans ça dans leur rêve de chevalier.......

J'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:40

Voyons donc c'est pas Gaby arrêter moi sa..!!!

Pense tu qui a du temps a perde a venir écrire sur les forums de c'est ancienne équipe?
Voyons donc allumez c'est pas lui..!!

Sa prend 5 minute se faire un compte avec n'importe qu'elle nom...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici EmptyMer 14 Déc 2011, 23:42

Mais ça a l'air que Seigneur des Anneaux lui le croit.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Aimer ici Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aimer ici   Je suis Aimer ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Aimer ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas sur mais .....
» Je suis de retour!!
» Je suis de retour
» je suis pret et vous ?
» je suis un vrai connaisseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: