Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour!!

Aller en bas 
+15
john kordic
etpistoi
mauricien
fantr
no-nickname
Capitaine Haddock
rusty90
olivier charpentier
Gr1ndCore III
Thériault N.28
jeremy tight
Zorba
greedo
keven302
heimlick
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 13:34

Bonjour à vous tous, chers forumeurs!!!

Ayant pas mal déserté le forum cet été, je suis de retour de façon plus régulière. Je n'ai pas changé ma façon d'agir, alors la plupart d'entre vous savent à quoi se tenir. J'ai pas mal de projets cette année, je ne sais pas si je suivrai l'équipe aussi fidèlement que les années passées, mais je ferai de mon mieux pour faire régner le respect sur ce site.

Sur ce, bonne saison à tous et la meilleure des chances à notre équipe favorite, le Caron et Guay!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 18:14

En fin Certtain temps xD par ce que certtain La marde ici xD bref bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 18:39

keven302 a écrit:
En fin Certtain temps xD par ce que certtain La marde ici xD bref bon retour !

confused traduction s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 18:42

J'ai absolument rien compris moi non plus....... cibole, écrire de même c'est carrément être handicapé. Le kid est à la limite de savoir lire et écrire. Quand il va sortir de son petit monde de rêve il comprendra comment ça va le bloquer dans la vie. Moi un post sur deux, j'arrive pas à décoder.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 18:52

Lol ne demandé pas pourquoi que sur les Autres Forum dise que le forum de trois-rivieres C`est la Shit ! C`est pas pour rien que personne ne parle les nouveaux ! et que C`est toujour les memes ! vous avez quel age 30 ans et plus xD les jeunes D`aujourdhui il comprenne quar jécris au son Bref c`est le Nouveau langage des jeunes pi ceux qui comprenne pas bien vous etes dans la vielle Génération Any way J`a n`ai rien a faire que le Monde comprenne pas ! Dite Moi dont vos Siege au Colisé ?? exemple Zorba vais allez dans ta rangé vais demandé c`est tu toi Zorba ?? si tu dit ouais C`est moi et moi je vais dire C`est moi keven302 et tu me le dira en Direc a place dessu le forum Okays ?? cava Bien écrire sur le net mais la question C`est etes Vous assez game pour me le dire en Direc ?? aussi Zorba
carrément être handicapé tes tu game de me le Dire Aussi on rira qui rira le Dernier ! en tk Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 19:17

n importe quoi sa?????
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 19:19

Keven302 , j'ai 21 ans pis je ne suis même pas capable de te comprendre , imagine ceux qui ont 30 ans et plus.....

Je vais le dire haut et fort , e.s.t.i.t que té mauvais en écriture pis maudit aplique toé.Tout les nicks sur ce forum et même moi le nicks le plus contester des forums Laughing Wink ce force à écrire comme du monde.PEUX-TU FAIRE DES EFFORTS

L'école est recommencer depuis 1 semaine et aucune progression....Entk le prof de français que tu as ne finira pas l'année.Trop décourager.......

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 19:19

Peut être que Oui peut être que non.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 19:21

c est tu toé sur la photo keven?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 19:34

l'école sers a rien quart je vais a la commissions scolaire chercher Mon équivalent de secondaire cinq ça coute 60 $ tout ça en trois mois Après ca il me reste que mon bac et voilà je ne fais pas de français à l'école je suis dans le professionnel dans le marché du travaille hey je commence dans trois semaines sur les bateaux ou dans la construction ou dans la cour a bois chez rona dépend de ou que je vais choisir




jeremy tight
oui j`ai pris une photo avec Mon badana ce N`est pas par ce que J`ai un badana que je suis dans une gang de rue ... ca n`a aucun rapport avec sa xD


Et question de meme c`est a quel heure la pratique a soir 7 HEURES 30 a 21 heures ???
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 19:40

laissez faire J`ai trouver en bas horaire ... Very Happy bon en tk moi je menvais la Que a +
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 19:55

Entk si tu écrit aussi mal que tu parles , on est pas sortit du bois....... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 20:06

j'ai 21 et je comprend absolument rien Keven.... arrête de sécher tes cours c'est rendu une étape critique de ta vie je croit...

J'ai jamais prit la peine de te rabaisser et rire de toi a cause de ton écriture mais làlà sincèrement j'en ai plein le .... lol!



Ahhh et bon retour à toi,


Dernière édition par Gr1ndCore III le Mer 01 Sep 2010, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 20:07

J'ai mal à tête!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 20:22

Si tu travailles sur un bateau et que tu dois écrire une méthode de travail à faire c`est certain que le bateau va couler.................. comme ton cours de francais. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 20:50

keven302 a écrit:
En fin Certtain temps xD par ce que certtain La marde ici xD bref bon retour !


Keven sois sérieux un peu, viens pas me dire que c'est comprenable ce que t'as écris là.
Réveille avant qu'il soit trop tard mon gars.

De la part d'un vieux de plus de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 21:11

Même Andy Dufresne dans À l'ombre de Shawshank n'aurait pas la patience avec lui!!! allusion au fameux film avec Tim Robbins et Morgan Freeman..
Bah ce p'tit gars là est sans doute pas méchant pour cinq sous,mais pas difficile de noté qu'il manque de maturité.
Ce sera peut-être plus long dans son cas mais ca viendra.
donnons lui la chance de se réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 21:24

Dapres moi il le fait expres juste pour vous faire parler et sa marche cest ca le plus drole y a le don d annimé un forum a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 21:38

fantr a écrit:
Dapres moi il le fait expres juste pour vous faire parler et sa marche cest ca le plus drole y a le don d annimé un forum a lui tout seul.

Animer le forum? Il n'y a pas grand sujet à sortir d'un tel charabia de lettres venant de lui qui forment des mots qui ne sont ni intelligents ni compréhensibles... ni des idées non plus.

Il jase tout seul tant qu'à moi, faites donc pareil, il la trouvera pas drôle bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 21:43

Ce que je veut dire par annimé cest que le sujet vire toujour sur le sujet de son écriture qui oui est pas facile a comprendre mais la le monde embarque et se mettre sur son cas alors d une certaine facon si il n était pas la y se passerais pas grand chose ici voila.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 21:43

C'est impossible ici ignoré quelqu'un complètement..C'est prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyMer 01 Sep 2010, 21:50

no-nickname a écrit:
C'est impossible ici ignoré quelqu'un complètement..C'est prouvé!

Ça c'est absolument vrai. Un exemple, je viens de te citer et si admettons que quelqu'un t'aurais mis dans sa liste d'ignorés et pas moi alors fatalement il verrait ce que tu as écrit.

Moi je n'ai personne dans ma liste d'ignorés, je sais que ça ne donne pas grand chose.

Kevin, fais quelque chose viac... essaie au moins!

Je suis de retour!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:20

Lolllll gang J`ai dit non je ne changera pas mon Écriture point final xD arreter de dire de changé mon écriture on dirais vous etes jaloux mon écriture a cause que vous autre vous ne savez pas écrire au son xD C drole LOLLLLLLLLLLL xDDDD lol! Aussi C`est pas de faire un bateau Moi c`est de chargé le bateau etc ... Yia rien de Compliquer dans ca vous pouvez continuer a dire et a répété TRADUCTION S.V.P ca me dérange pas xD c`est vous le pire dans ca
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:50

keven302

XDD....piuis XD....et XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:55

ignoré moi et courez la chance de gagné un voyage a orlando pour une semaine Smile lol! D`une valeur de 2500 $ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Je suis Aimer ici
» je ne suis pas sur mais .....
» je suis un vrai connaisseur!
» Je suis tanné des excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: