Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dallaire s'est vidé le coeur

Aller en bas 
+17
Liette
Kryncher
ti-luc
etpistoi
Zorba
carlit
no-nickname
Headstrong
kx250f20
le666
dacagu
Reggie Dunlop
LUCKY LUCIANO
john kordic
lobo
mikedaud
MonEner
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonEner
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 01:02

Dany Dallaire explique pourquoi il avait des difficultés cette saison.

http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=220728&id=3144&classif=Sports

Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 03:06

j'aime ce sujet

À son avis, le Caron et Guay a grandement manqué de transparence à son endroit, quelque chose qu’il n’aurait pas vu avec le personnel en place la saison dernière. « Je n’ai pas de doute qu’avec Dean (Lygitsakos), j’aurais eu droit à plus de transparence. Je ne cache pas que j’étais un ailier de Dean et que, malgré ses défauts, il a toujours eu le sigle du Caron et Guay tatoué sur le cœur. L’organisation se demande pourquoi il n’y a pas de monde dans les estrades. Ils devraient commencer à regarder vers les joueurs locaux. »


bonne jourrée !

p.s comme la dit si bien ici un vos nick , j'aime vos roman savon ! Smile

Danny to go Saguenay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 03:59

Ca vas vous prendre 2 tables a cartes bientot , Mike. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 09:18

C'est la grande classe du Caron ET Guay ca aucun solidairité dans l'équipe on sais que le Gars vie des moment difficile et personne pour l'aidé et la ce n'est pas juste les dirrigent a le faire les joueur aussi mais bons quand ca ce prend pour des King des fois ca nous revient et un jours ca va arrivé.

Moi être Dallaire je dirai a Fleury ci il l'appelle pour de l'aide je lui dirai va chier avec tes tirs poids
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 12:13

c est la vie performe ou out ,c est triste mais c est ca,que tu travaille n importe ou c est de meme,peut etre que sa^place est avec dean ??????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 12:19

LUCKY LUCIANO a écrit:
c est la vie performe ou out ,c est triste mais c est ca,que tu travaille n importe ou c est de meme.

Bien d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 14:42

Dallaire n'a jamais eu l'étoffe d'un gardien # 1 . Comme #2, ça place était très fragile ! Une équipe de hockey joue pour gagné et depuis quelques semaine, Dallaire avait l'occasion de nous montrer qu'il pouvait faire la job, Est-ce-qu'il nous la prouvé ?? Pas sûr hein!! 8 matchs dans les goals et 1 ptites victoire . Le gars a pas eu besoin de personne pour le sortir du net , il s'est sorti DE LUI MÊME !!!! Les nouveau coachs ont rien a voir avec TES MAUVAISE PERFORMANCE MON BODY !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 14:45

Reggie Dunlop a écrit:
LUCKY LUCIANO a écrit:
c est la vie performe ou out ,c est triste mais c est ca,que tu travaille n importe ou c est de meme.

Bien d'accord....

Vrai , tu travailles ou t'as la quatrième place !

Ca fait plus de "joueurs de carte" que d'EXperts Mouaaaaaaaaaaaaaahhahahahaha mais qui sont tous des ignares qui ne conaissent rien en comparaison du grand savoir ici présent , savoir qui dépasse même les statistiques c'est reconnu internationalement.

Il y a tellement de savoir ici que le petit peuple a fui, parti .... , se sentant probablement dépassé par les analyses rigoureuses et chiffrées statistiquement des EXperts.

moi je changerait le nom de ce forum pour : le forum des EXperts, rien de moins et comme réglement no1 : PENSEZ COMME NOUS (nous se résumant a une dizaine d'EXperts) OU ON VA SE CHARGER DE VOUS ÉCŒURER ASSEZ POUR QUE VOUS DISPARAISSIEZ. et ca a marché ... BRAVOOOOOOOOOOOOO il ne reste pas grand monde pour contredire les EXperts !

Et ca voudrait que le club mette ça sur son site ! Sont quand même pas fous !

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 14:50

Pour Dany , dommage sta un bon boy , je ne crois pas qu'il remette en question son congédiement ... c'est la manière de le faire qu'il soulève. à tord ou à raison ? Seuls les EXperts pourront le dire, même lui ne fait pas le poids devant leur savoir infini.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 14:52

le666 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
LUCKY LUCIANO a écrit:
c est la vie performe ou out ,c est triste mais c est ca,que tu travaille n importe ou c est de meme.

Bien d'accord....

Vrai , tu travailles ou t'as la quatrième place !

Ca fait plus de "joueurs de carte" que d'EXperts Mouaaaaaaaaaaaaaahhahahahaha mais qui sont tous des ignares qui ne conaissent rien en comparaison du grand savoir ici présent , savoir qui dépasse même les statistiques c'est reconnu internationalement.

Il y a tellement de savoir ici que le petit peuple a fui, parti .... , se sentant probablement dépassé par les analyses rigoureuses et chiffrées statistiquement des EXperts.

moi je changerait le nom de ce forum pour : le forum des EXperts, rien de moins et comme réglement no1 : PENSEZ COMME NOUS (nous se résumant a une dizaine d'EXperts) OU ON VA SE CHARGER DE VOUS ÉCŒURER ASSEZ POUR QUE VOUS DISPARAISSIEZ. et ca a marché ... BRAVOOOOOOOOOOOOO il ne reste pas grand monde pour contredire les EXperts !

Et ca voudrait que le club mette ça sur son site ! Sont quand même pas fous !


OU tu travaillle toute la saison tu fini dans le top 3 pis tu fait pas la 2e ronde des series 2 ans de fil parce que tu tchoke..hein?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 15:05

Ya pas un !BIP! de coach qui aurait pu en demander plus aux Boys , pour moi c'est pas plus compliqué que ça !

qui choke oh savant EXpert ?
les joueurs ? Tu pouvais leur demander quoi de plus ils ont tout donné.
le coach : si les joueurs avaient tout donné , tu peux demander quoi ... qui aille scorer lui-même.
le soigneur: il aurait du mieux les soigner je suppose , bien oui hein

je trouve ca tellement ridicule que l'analyse se limite a dire : il a choké , !BIP! on parle d'une équipe pas d'un joueur de tennis !

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 15:09

le666 a écrit:
Pour Dany , dommage sta un bon boy , je ne crois pas qu'il remette en question son congédiement ... c'est la manière de le faire qu'il soulève. à tord ou à raison ? Seuls les EXperts pourront le dire, même lui ne fait pas le poids devant leur savoir infini.

J'ai jamais dit que c'était un mauvais gars. Toutes formes de congédiement amène une amertume envers l'employeur....tout en se demandant du comment et le pourquoi mais même Dany doit savoir qu'il a pas fait la job à son goût, que c'est une business et que sa place dans une équipe de hockey....tu dois performer pour la garder. Le cas de Dany est plus touchant car c'est un gars du coin et être sur un poste clé comme gardien.....tu peux pas arriver à l'aréna dans un esprit so-so en sachant qu'il y a des gars qui se défoncent devant toi. Il va revenir fort....j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 15:11

Le666, c'est encore trop tôt pour dire si Dean est la cause du tchokage 2 ans de suite.

Si on passe la première ronde et vous non, il aura des sérieuses questions à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 15:14

le666 a écrit:
Ya pas un !BIP! de coach qui aurait pu en demander plus aux Boys , pour moi c'est pas plus compliqué que ça !

qui choke oh savant EXpert ?
les joueurs ? Tu pouvais leur demander quoi de plus ils ont tout donné.
le coach : si les joueurs avaient tout donné , tu peux demander quoi ... qui aille scorer lui-même.
le soigneur: il aurait du mieux les soigner je suppose , bien oui hein

je trouve ca tellement ridicule que l'analyse se limite a dire : il a choké , !BIP! on parle d'une équipe pas d'un joueur de tennis !


Tu as pas tort Le666....c'est les joueurs qui la mette dedans et non le coach. Mais c'est le rôle du coach de pousser dans l'cul de ses joueurs pour performer.....mais avoue que Dean est trop conciliant envers les joueurs car il veut les garder de son bord. Quand tu es rendu p-e trop chummy avec les joueurs....c'est dur de pousser dans l'cul de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 15:15

Headstrong a écrit:
Le666, c'est encore trop tôt pour dire si Dean est la cause du tchokage 2 ans de suite.

Si on passe la première ronde et vous non, il aura des sérieuses questions à se poser.

Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 15:22

Headstrong a écrit:
Le666, c'est encore trop tôt pour dire si Dean est la cause du tchokage 2 ans de suite.

Si on passe la première ronde et vous non, il aura des sérieuses questions à se poser.

j'ai tu l'air d'un commissionnaire ? Même affaire pour Fleury qui dans lserait amané a se questionner sérieusement lui aussi si son club manquait de gaz. Ou est la différence ?

SI et SI et SI , regarde il reste 23-24 games avant de se poser cette question , va falloir que le CG commence par se classer pour les séries, et ca c'est pas encore fait ! Apres on verra ! Toute cette histoire de présumer que si ou sa .... ca fait de quoi a dire , juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 17:44

Si on le garde c'est la critique et si on le renvoie c'est la critique aussi....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 17:59

le666 a écrit:
Headstrong a écrit:
Le666, c'est encore trop tôt pour dire si Dean est la cause du tchokage 2 ans de suite.

Si on passe la première ronde et vous non, il aura des sérieuses questions à se poser.

j'ai tu l'air d'un commissionnaire ? Même affaire pour Fleury qui dans lserait amané a se questionner sérieusement lui aussi si son club manquait de gaz. Ou est la différence ?

SI et SI et SI , regarde il reste 23-24 games avant de se poser cette question , va falloir que le CG commence par se classer pour les séries, et ca c'est pas encore fait ! Apres on verra ! Toute cette histoire de présumer que si ou sa .... ca fait de quoi a dire , juste ça !

Tu dois jamais avoir été entraineur dans vie toi hein?

Sa fait 2 ans de suite que Dean fini dans le top 5 pis qui "TCHOKE" avec une très bonne équipe dans les mains...Si l'équipe fini dans les 5 premiers sa veut dire qui a une bonne équipe all right..?? Maintenant pourquoi Dean est pas capable rendu dans les séries avec la pression le jeux plus intense plus physique n'est pas capable de sortir vainqueur de la première ronde? Parce que Dean n'a pas la capaciter comme entraineur de pousser son équipe a en donner plus dans les moments ou faut qui en donne plus...Être trop "friendly" avec les joueurs c'est pas toujours une recette gagnante..Tous les entraineurs qui ont eu du succès étais assez direct est pas trop "friendly"...

Mais bon tu va surement me rabodiner 3-4 affaire encore...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 18:13

hahahahhaaha oh Génie , explique moi comment un gars peut amener son team en tête et devenir tout a coup un nul ?
Ca se peut-tu que le team était amoché , tres amoché même pour continuer et se faire brasser par le 3L les a achevé. Juste ca se peut-tu ?

je te ferai remarquel oh illustre EXpert, que c'est drette les mêmes gars qui sont sur la glace ... ceux qui ont remporté le championnat de saison, et toi tu affirme haut et fort que le coach pouvait y faire de quoi !!!! C'est pas un magicien ni un docteur House un coach , c'est juste un coach !

On verra bien comment ca ira quand le CG se fera brasser un peu cette année, tu vas voir des jambes ramolir, et c'est normal.

Maintenant est-ce qu'un autre coach aurait fait la différence en play-off , je ne le sait bien pas , par contre je sais que ca n'aurait pas soigné les bobo et je sais aussi que ces bobo sont une partie de l'explication. Quand t'as pu de gaz , t'en a pu et ca arrive a plein d'équipes a toutes les années. Ca pourrait même arriver au CG cette année encore. C'est pas évident de jouer la pédale dans le fond blessé, mais ca tu le sait.

Faque ta rangainne essaies donc de la nuancer un peu , essaies juste de remettre les choses dans leur contexte, ca va peut-être pas te faire changer d'idée , mais ca donnera a tes propos un peu plus de profondeur a tes affirmations.

j'apprécie ta nouvelle retenue Kx Salut bien.

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 18:23

Ah c'est vrai les 2 dernières années y avait juste le C&G qui avait des blessures les autres équipes ont pas eu de blesser de l'année...

Probablement que St-Georges on pas eu de blesser pour gagner la coupe..
Donc toi tu affirme haut et fort que pour gagner la coupe il faut que tu est peu ou pas de blesser?
Merde aussi bien que les équipes d'éclare forfait toute suite sauf saguenay parce qui va finir premier donc c'est sur qui on pas de blesser...Ah non c'est vraix Dean c'est le meilleur coach!!

Pauvre Dean toujours dans la misère....Tu fait bien de le défendre..Dean s'tune victime...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 18:41

le666 a écrit:
Pour Dany , dommage sta un bon boy , je ne crois pas qu'il remette en question son congédiement ... c'est la manière de le faire qu'il soulève. à tord ou à raison ? Seuls les EXperts pourront le dire, même lui ne fait pas le poids devant leur savoir infini.



quand tu as une job a faire tu l'a fait ou tu dit a ton coatch que tu ne te sens pas capable de la faire bon gars ou pas moi rodger si je t'engage pis tu ne te sens pas capable de faire la job et je te paie pareil alors je te paie dans le vide ,j'aime mieux que tu me dises que je ne suis pas assez en forme pour le faire ,me semble que c'est normal, ce n'est pas une salle pour psychologie,pour essayer de régler les problemes de tout le monde surtout si ca ne concerne pas le hockey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 18:44

bien non , les victimes ce sont les EXperts, abusés par un gars sans coeur qui a laissé son club croupir au dernier rang, un despote cruel en fait !
Pire , il doit avoir menacé certaines personnes pour qu'elles le suivent à Saguenay.

NO NON, je vous plaint bien gros les EXperts d'avoir survécu à cela.

Question de blessés: quand t'as pu de gaz , t'en a pu , c'est tu si dur que ca a comprendre , demande ca a Buté il en a fait l'expérience, mais je suis certain que tu vas me dire que s'il avait eu quelqu'un d'autre que Larouche dans son coin .... ca aurait été différent !

T'es pas de ceux qui disaient que le club était trop petit ? Bien t'avais peut-être raison, moi je considère que ces gars la ont tout donné. Le coach a été changé, le club a pas grossi ....on verra bien la suite, mais j'aurais une tite crainte qui manquent de gaz encore cette année.



Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 18:45

carlit a écrit:
le666 a écrit:
Pour Dany , dommage sta un bon boy , je ne crois pas qu'il remette en question son congédiement ... c'est la manière de le faire qu'il soulève. à tord ou à raison ? Seuls les EXperts pourront le dire, même lui ne fait pas le poids devant leur savoir infini.



quand tu as une job a faire tu l'a fait ou tu dit a ton coatch que tu ne te sens pas capable de la faire bon gars ou pas moi rodger si je t'engage pis tu ne te sens pas capable de faire la job et je te paie pareil alors je te paie dans le vide ,j'aime mieux que tu me dises que je ne suis pas assez en forme pour le faire ,me semble que c'est normal, ce n'est pas une salle pour psychologie,pour essayer de régler les problemes de tout le monde surtout si ca ne concerne pas le hockey!!!!

100% daccord, mais en tenir compte c'est pas dénué de sens non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 18:51

Ce qu'on saura jamais....est-ce Dany avait fait mention de sa situation ou avait garder cela pour lui avant la débandade versus Sorel?? Si il a gardé cela pour lui....il a pas aidé le club, il aurait dû proposer à Fleury de mettre sur la glace Blanchard.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 19:00

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallaire s'est vidé le coeur Empty
MessageSujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur   Dallaire s'est vidé le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallaire s'est vidé le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alain coté vide l'aréna a lui tout seul!
» alain coté vide l'aréna a lui tout seul!
» Mes coups de coeur a souerre
» H.S. Reportage sur un jeune qui a du coeur...
» Défaite crève coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: