Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défaite crève coeur

Aller en bas 
+2
the tank
le scientifique
6 participants
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:26

Défaite a mon abvis qu'on aurais pû évitez , si on aurais pas ''slaqué'' La poulie en deuximème , on aurais réussit a Mystifier le Goaler adverse

Je veut souligner le combat de Trottier(bon voilà , c fait lol! ) plus sérieusement , je croie que Cloutier va manger avec une paille pour quelque temps Very Happy:D:D:D


Un bon match , avec plein d'intensité, je remercie grandement thériault pour toutes les Punition qu'il a pû prendre , merci a yoi hcampion Razz



Alors je vous dit a Mardi Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:33

Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts

trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades No No No No No

mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!!

et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé

dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin Mad

GO T-R GO
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:35

the tank a écrit:
Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts

trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades No No No No No

mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!!

et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé

dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin Mad



[b]GO -TR GO , ces pas FINI [/b]


C'est vrai un gars prêt de ma section voulait partir une vague , mais personne voulaient embarquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:37

ces simple a soir 80% des fan de notre coté avait l'air de momie .....

en tk moi je part , salut !!!

Demin on la gagne

Défaite crève coeur 279940
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:38

le scientifique a écrit:
the tank a écrit:
Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts

trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades No No No No No

mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!!

et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé

dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin Mad



[b]GO -TR GO , ces pas FINI [/b]


C'est vrai un gars prêt de ma section voulait partir une vague , mais eprsonne voulaient embarquer Sad

Ouais, j'étais dans cette section, c'est dommage, c'est juste la notre( la 25) qui embarquait. Pour ce qui est du match, je suis parfaitement d'accord avec Tank. Le crs a beaucoup plus travaillé que nous.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:40

Headstrong a écrit:
le scientifique a écrit:
the tank a écrit:
Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts

trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades No No No No No

mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!!

et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé

dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin Mad



[b]GO -TR GO , ces pas FINI [/b]


C'est vrai un gars prêt de ma section voulait partir une vague , mais eprsonne voulaient embarquer Sad

Ouais, j'étais dans cette section, c'est dommage, c'est juste la notre( la 25) qui embarquait. Pour ce qui est du match, je suis parfaitement d'accord avec Tank. Le crs a beaucoup plus travaillé que nous.

Aussi sur le 6ieme but du CRS , Périard c'est faite shifter en clisse par le joueur du CRS qui a fait la feinte a Pavel Datsyuck pour cloué le Cerceuil de notre team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:43


Saint-Georges
0:07Dannick Lessard (Battu - 5:00)
Trois-Rivières0:07Cédric Verreault (Battu - 5:00)
Saint-Georges0:10Brandon Christian (Battu arrêt de jeu - 5:00)
Saint-Georges0:10Chris Cloutier (Inconduite - 2:00)
Saint-Georges0:10Chris Cloutier (Provoquer l'adversaire - 10:00)
Trois-Rivières0:10Konrad McKay (Battu arrêt de jeu - 5:00)
Trois-Rivières0:10Dan Tice (Quitter banc des punitions - 2:00)
Trois-Rivières0:10Dan Tice (Quitter banc des punitions - 2:00)
Trois-Rivières0:10Dan Tice (Quitter banc des punitions - 2:00)
Trois-Rivières0:10Dan Tice (Inconduite - 10:00)
Trois-Rivières0:10Dan Tice (Extrême inconduite)


Autre chose on sort mckay pour bagarre , or ces Tice qui a droppé .... selon moi dean devrait regarder sa avec la ligue , envoyé le vidéo .... car Mckay est bon sur les face off et tres bon en désenventage ... or yont marqué 2 but sur les désaventage ....n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:55

nos défenseur ont manqué de gaz, c'était difficile de "backer" et les ailiers ont continuer de jouer haut dans la zone défensive, dommage parce qu'ont les avais dans les cables.
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 00:58

Alex007 a écrit:
nos défenseur ont manqué de gaz, c'était difficile de "backer" et les ailiers ont continuer de jouer haut dans la zone défensive, dommage parce qu'ont les avais dans les cables
.




drette donc ca!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur EmptySam 26 Avr 2008, 01:03

the tank a écrit:
Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts

trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades No No No No No

mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!!

et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé

dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin Mad

GO T-R GO

Eh Ben The Tank, Là, je suis vraiment d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!

J'en revient juste pas de voir que t'es en fin de game, y reste 1 min. à jouer, 6-5 pour le club adverse au tableau indicateur, Le goaler est enlevé pis ont joue dans la zone adverse à six contre cinq...............Tout ce quOn entend c'est ''GO CRS GO''!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pis le monde se garoche pour voir la bagarre d'in estrades??????????????

J'te dis pas ,j'étais tellement déçu que j'en avait presque le '' motton'' dans gorge.

Les Boys ont tout donné, y'avait pus de jus...................,C'était à nous de les encourager et d'essayer de les relever, le 7e joueur c'est dans ces moments là qu'il doit se faire entendre,et non des huées ou des soupirs de découragements. Oui on a perdu une avance de 2 buts mais la même chose aussi de l'autre bord......... des revirements de situation on en voit toujours d'uin côté comme de l'autre.......FAUT PAS LÂCHER ET FAUT PAS LES LÂCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a eu une cri**e de belle année, Uner bonne série contre Sherby, Maintenant on fait Quoi, on baisse les bras et on laisse le CRS se sauver avec la victoire......

OU on se redresse derrière nos BOYS et on donne tout ce qui nous reste pour essayer de se rendre en finale??????????????????

Je crois sincèrement que ce qui peut faire la différence dans cette série là (puisque 2 teams pas mal égal) ce sera les PARTISANS, Le 7e JOUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES GARS MÉRITENT BEAUCOUP MIEUX QUE ÇA, COME ON, SOYEZ PRÉSENTS ET FAITES LA DIFFÉRENCE......

Défaite crève coeur 548735 Défaite crève coeur 548735 Défaite crève coeur 548735 Défaite crève coeur 548735 Défaite crève coeur 37134 Défaite crève coeur 37134 Défaite crève coeur 37134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur   Défaite crève coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite crève coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaite creve coeur vs crs
» Mes coups de coeur d'hier
» Mes coups de coeur a souerre
» H.S. Reportage sur un jeune qui a du coeur...
» Dallaire s'est vidé le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: