Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas facile de perdre.

Aller en bas 
+4
john kordic
le666
Zorba
lobo
8 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 12:49

https://www.youtube.com/watch?v=2WidruGw89Q&feature=youtube_gdata_player
L art de recevoir la visite , tres édifiant.
Gaby qui regarde au banc 4 fois pour avoir la permission de se battre et que le coach ne lui donne pas. Plus ca change , plus c est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 12:59

Y a pas ben ben le choix Gaby, s'il n'obéit pas il trahit la famille telle que définie par dieu le père.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 13:32

Ou par les EXperts ...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 13:55

Lobo on vois pas ca sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 14:10

Sibole sont sauvage au Saguenay!!
Toujours comme sa..Donne pas le goût d'aller la..
Gaby qui regarde encore Popa Dean..Changeras jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 14:18

Il se vire 4 fois pour regarder son coach et savoir s il a la permission de se battre. On a été habitué a voir ce
comportement a TR et de Gaby surtout, John. Regarde le aller apres et il fait le tour des joueurs adverses sans
s impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 14:49

Maudit que les joueurs recoivent des cochonneries au banc adverse...

Y'a pas de sécurité au Palais....??

Heille sont obligé d'avancer un couloir en toile amovible pour permettre à Christian de quitter sans danger... c'est Majeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 15:03

Lobo qu'est-ce qui te dit qu'il regarde au banc pour avoir la permission de se battre ? A ce que je sache, il n'y a que Joly comme tough sur la glace et ils sont d'anciens coéquipiers, pas sur que ca leur tentait d'y aller un contre l'autre... L'art de dire n'importe quoi comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 15:23

Warrior , les EXperts ont décidé que c'était ça , alors c'est ça sinon tu es un impur !
Moi je pense même qu'il (Gaby) doit avoir regardé au moins douze fois , suppliant à genoux a part ça !

Remarque la même affaire ici , et ce serait faire preuve de caractère et applaudi par les EXperts ! Mais les gars de l'EX n'ont droit a la bagarre que s'ils gagnent la partie ... si je suit le raisonnement de nos savants EXperts.

Le plus triste c'est de les voir ne rien avoir à dire sur le club local et tellement déblatérer vs l'EX, Comme si tout était parfait chez LG !


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 15:35

On l'a vu faire assez souvent ici Rodger.

Pour ce qui est des experts qui doivent définir ce qui doit se faire, c'est pas ce que tu disais toi-même dans ton excellent post? C'est pas toi qui disais que la ligue n'offrait pas ce qu ele client voulait et qu'elle allait dans la mauvaise direction, blablabla...... défini par qui? Les amateurs? Les Experts?

Ben ça s'adonne que l'attente des permissions pour procéder ça plait pas au même client qui endure les "mauvaises" orientations de la ligue. C'est qui qui les prends ces décisions sinon les décideux?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 15:54

Bon Rodger qui se cherche ENCORE un conflit...

Décidément 2012 sera pas ZEN pour tout le monde.... Pas facile de perdre. 227258
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 15:56

j'avais hate a part de sa :-)))

enfin de quoi croiser le fer !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 17:20

Ta ti vu sa ...... stu écoeureinnnnnnnnnnnnnn

Pas facile de perdre. Les-vamps
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 20:21

Kryncher a écrit:
Maudit que les joueurs recoivent des cochonneries au banc adverse...

Y'a pas de sécurité au Palais....??

Heille sont obligé d'avancer un couloir en toile amovible pour permettre à Christian de quitter sans danger... c'est Majeur!!

je me souvient d'un certain match en serie l,année passer attend voir a oui contre trois rivière et il y avais des racisme dans les estrades du coté de trois rivière qui traitais de singe Brashear ca ces sur que ces ok lolllll

tout ca pour dire que au même titre de cette évennement ce nes pas la ville qui son comme cela seulement quelque ilimuné voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 22:41

Kordic..... tu as assisté à combien de matchs cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 22:44

quoi Zorba la connaissance va t'il au nombre de match qu'on assiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyDim 08 Jan 2012, 22:49

moi ce que je me demande c'est le pourquoi tu colles sur des forums d'une ligue que tu ne suis pas.... c'est quoi ton but? Tu manques de monde pour te chicaner dans la vraie vie? Pourquoi tu vas pas sur des sites de rencontres à la place? Pas mal plus plaisant me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyLun 09 Jan 2012, 00:07

Il va trop sènnuyer de vous Zorba lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. EmptyLun 09 Jan 2012, 11:09

Sérieux, moi le jour où je ne suis plus la ligue, je vois pas pourquoi je continuerais à venir. Je veux pas manquer de respect à qui que ce soit, incluant Kordic, c'est pas ça. C'est juste que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de perdre.   Pas facile de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile de baisser les bras !!
» 2 prochaine cemaine pas facile
» Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya.
» Edition 2010-2011 sa sra pas facile
» L`art de perdre une game!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: