Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L`art de perdre une game!!!

Aller en bas 
+11
LUCKY LUCIANO
mauricien
levison
Gr1ndCore III
Pat
007
Reggie Dunlop
carex
Zorba
sparks_
alainid
15 participants
AuteurMessage
alainid
Atôme
Atôme



Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 00:14

Tu t assis sur une avance, tu frappes plus personne,tu joues avec mollesse et tu fais des changements de chiffre tout croche! bravo encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 00:22

La défensive a pas été trop forte surtout Lessard, ses la qu'on voit l'importance de protéger ses meilleur joueur et on aurait eu Tremblay pour cette game.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 00:49

Effectivement, en 3e on était plus le même club.
Revenir en haut Aller en bas
carex
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 01:02

Moi, je suis content de la partie que j'ai vu, bien sur j'aurais préféré une victoire mais les gars ont travaillé fort et c'est cela le sportune défaite peut être honorable et ce soir pas question pour moi de les blamer.
J'ai confiance que s'ils continuent à jouer avec intensité les victoires vont venir et on va faire les séries, bravo tout particulièrement à Thibeault, Rodier,Lévesque,Mandeville, Douville, Rock, McKay. Chapeau à l'ensemble du club et ceux qui ont l'intention de chialer, pensez que c'est très facile assis dans les estrades d'être meilleur qu'eux.
Depuis quelques parties je suis content d'avoir mon billet se saison, du hockey intense même dans la défaite fait que j'ai passé une belle soirée et j'ai dejà hate à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 01:12

carex a écrit:
Moi, je suis content de la partie que j'ai vu, bien sur j'aurais préféré une victoire mais les gars ont travaillé fort et c'est cela le sportune défaite peut être honorable et ce soir pas question pour moi de les blamer.
J'ai confiance que s'ils continuent à jouer avec intensité les victoires vont venir et on va faire les séries, bravo tout particulièrement à Thibeault, Rodier,Lévesque,Mandeville, Douville, Rock, McKay. Chapeau à l'ensemble du club et ceux qui ont l'intention de chialer, pensez que c'est très facile assis dans les estrades d'être meilleur qu'eux.
Depuis quelques parties je suis content d'avoir mon billet se saison, du hockey intense même dans la défaite fait que j'ai passé une belle soirée et j'ai dejà hate à la prochaine.

Tu as trouvé intense la 3ième période ce soir??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 01:51

Zorba `dit
Effectivement, en 3e on était plus le même club.

ses sur thibeaut rodier beaucage marcotte mandeville on rester toute la parti sa glace maudit on a presque pas vu roch bernier quand tu dit que j ai vu plus paker enprin d encourager ses coéquipier maudit marde
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 04:57

Lessard a été mauvais. Pire que les premiers match de la saison ... Si Dicaire ou Lavoie es disponible demain, on pourrais le laisser de coté. -4 Lessard et un punition stupide qui coute le match.

Les seuls qui on été plus mauvais que Lessard ce soir c'est les juges de lignes. 2 Méchants chaudrons.
!BIP!, lache le le maudit puck au lieu de gosser avec. Les gars vont areter de tricher si vous le lachez
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 09:16

2 but en 4 lancer, gingras ne pouvais rien y faire mais les adversaire ont passé comme dans un tami.....et c'est nous qui c'est fais tamiser !BIP!! une avance de 3 but voyons dont. Je sais pas ce que dean leur a dit a la 2eme entract mais !BIP! qu'il ce sont fais dominer solide. désolant si c'etais bien une game qu'ont devant gagner facilement dans les 3 prochaine c'étais elle, pour etre a 1 point de la 8eme. Là ont vas ce caler très profond, bye bye les série
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 09:42

le pire défenseur a été andré lachance.il était sur la glace pour au moins 4 ou 5 buts de sherb.... .Et sourtout il ne frappe pas.Il se porte trop a l`offencive.il serait plus utile a protégé sa défencive.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 10:48

Les séries... les séries... nous en parlions un peu hier soir dans les entractes... nous devrions les faire selon certains experts d'arrière-scène dont moi bien entendu... Ste-Marie sont en train de se poser de sérieuses questions à savoir si ils continuent...

À 8 équipes tout le monde les fait youppie... parce que ce n'est pas avec la constance démontrée hier soir que nous les ferons c'est sûr.

Tout de même, la prestation magistrale de Lévesque encore une fois sauve le show...

Et Gaby Rock est devenu très certainement un "bien très précieux", un "trésor des Caraïbes" trifluvien à protéger... vous savez, des trésors d'une telle valeur on n'expose pas ça à tort et à travers hein... Stie Dean, réveille joualvert, tu te penses où coudonc... ce gars-là on veut le voir sur la glace en train de jouer et non en train de réchauffer ton stie de banc...

L`art de perdre une game!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 11:34

les series sa s appelle entrer par la porte d en arriere pas a peu pres,defenseur lachance est sur la glace pour toute les buts contre nous autre,moins 6 mon lachance,moi a sa place je prendrait mon sac moi meme,je ne peut pas voir qu est ce que dean peut penser de faire jouer ce gars la.c est son chum je peut croire mais il a les yeux fermer le dean.un vrai coach aurait fait comme cote pour sherbrooke il aurait jouer a 4 gars a notre ligne bleu quand on menait 5 a3 .c est la difference entre un coach qui sait quand utiliser tel et tel chose.je suis encore entrain de chialer contre ce pauvre monsieur que quelque que personnes trouve si bon.la gagne a dean.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 12:40

Mais tsé c'est normal qu'on l'Aille perdu celle la il a jouer a deux trio tout le temps mckay ds les 5 derniere minutes avait pu d'energie il grimacait a force quil était fatiguer

je trouve sa déplorable que Bernier & Roch reste toujours sur le banc nous avions une avance de deux but fait reposer tes meilleur jouer pis si sa se corce bien ils vont etre reposer

bein MR go thibeault rodier beaucage apres mckay levesque hyacinthe et ainsi de suite

Ca na pas D'allure on ne pourras po jamais gagner des games ocmme sa

pourquoi verreault dormait sur le banc pas une présence dans les derniere 18 minutes

pourquoi champagne a joué une fois en 3e


ca na pas de sens

heureusement quand meme une bonne game bravo a DOUVILLE pour son cirque jai bien aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 12:47

Bien d'accord il a coupé ses ligne un peu trop vite, on aurait du continuer a jouer un peu plus a 3 trio. Avec Tremblay a soir en uniform sa va etre tres différent, on va pouvoir conté sur 2 bon duo de défenseur au lieu de juste 1 comme hier qui a fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 13:00

mauricien a raison pour Roch en 3e. C'est à mettre en lien avec le commentaire de 007 et c'est LE GROS PROBLÈME. Dean a la maudite habitude de jouer à 2 trios quand il veut un but. Parfois ça peut marcher et ça a déjà payé dans certains matchs. C'est le genre de chose que tu peux faire dans une TOUTE FIN de 3e période. Mais tu peux pas rouler 15 min à 2 lignes. Plus les shifts passaient, on le voyait (sauf Dean), les gars commençaient à manquer de jambes et au lieu de se rapprocher, on s'éloignait d'un but. Il faut jouer le 3e trio, ne serait-ce que pour FRAPPER L'ADVERSAIRE. Ça met peut-être pas la rondelle dans le net mais ça prépare le terrain en maudit. C'est pas compliqué, les 3e et 4e trios conditionnent les joueurs adverses à précipiter leurs gestes, d'où les erreurs dont vont justement profiter les joueurs de talents. Hier, en 3e on frappait plus et les défenseurs adverses CONTRÔLAIENT le jeu et c'était évident qu'on aurait plus un pouce de manoeuvre. Mais ça, il le comprendra jamais, il est tellement focussé à nous montrer qu'il est le boss. Pas de problème avec ça. Maintenant, qu'il assume.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 13:11

Zorba, le fait de dire que Dean doit assumer ne rend pas les faits plus acceptables pour autant. Qu'il assume si il veut ne me rend pas la défaite plus acceptable non plus, j'la prend tout simplement pas de la façon dont ça s'est déroulé et je ne mets pas la faute sur aucun des joueurs, m'enfin sur presque aucun... Wink

La 3ème période fut l'affaire de Sherbrooke, ils s'y étaient remarquablement bien préparés d'ailleurs en deuxième. C'était d'une évidence crasse que la troisième période devenait la leur si nous entrions dans leur jeu... le coaching staff est tombé dans le panneau comme des enfants de première année, bien simple.

Mais par la force des choses, la porte d'en arrière... on fera les séries tout de même... cliss de façon d'attirer le fan et de leur donner l'opportunité d'acquérir un sentiment d'appartenance!

Et dire que j'ai rencontré des amateurs qui se tenaient un peu distants du Colisée depuis quelques temps... belle façon de les encourager à revenir ouais...

L`art de perdre une game!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 13:15

Que dire de plus Zorba ?

Plus ça change, plus c'est pareil.

Le C&G dominait le match à jouer à 3 lignes, nous les avions dans les câbles...

J'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 13:17

Je dis qu'il doit assumer Mauricien parce que ça m'enrage de voir comment ce gars-là court après son propre malheur. Cibole tout le monde le sait qu'on joue pas des périodes entières à 2 trios, mais il a dans sa tête de cochon de toujours continuer, parce qu'il est le boss à la shop.

Tu as raison Planning.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 13:21

c est le seul coach que j ai vu depuis 5ans,qui travaille fort de meme pour vider le colisee,c est epouvantable si se gars la ne connait pas son hockey.je ne sais pas pourquoi il demande des time out il ne sait surement pas quoi leur dire,tu ne peut pas montrer ce que tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 13:53

C'est impossible de gagner en jouant à deux lignes,ce n'est poutant pas difficile à comprendre,dans les deux premières périodes.le C&G était beaucoup plus rapide que Sherbrooke,mais cà s'est gaté par la suite,en passant que fait Varaugh dans une partie de hockey à part de gosser,je trouve que Douville ET Roch ont bien agi avec malgré que Gaby n'ait pas eu besoin de ses cinq doigts pour compter ses shifts,une vraie désolation
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 15:02

Ouais, mais d'un autre coté, Gaby es dirre3ctement responsable du 1er but de Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 15:09

Je crois pas non, oui il était sur la glace mais un ailier doit pas suivre son homme jusque derrière le but quand même.

Même si ça avait été, il y a TOUJOURS un joueur directement responsable de chaque but. Il y en a eu combien déjà?
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 17:17

et lachance lui pat responsable de combien,selon toi
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 17:34

LUCKY LUCIANO a écrit:
et lachance lui pat responsable de combien,selon toi


beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! EmptyVen 23 Jan 2009, 18:27

Donald Mcronald a écrit:
LUCKY LUCIANO a écrit:
et lachance lui pat responsable de combien,selon toi


beaucoup!!
autant que Lessard hier!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`art de perdre une game!!! Empty
MessageSujet: Re: L`art de perdre une game!!!   L`art de perdre une game!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L`art de perdre une game!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de perdre une game.....prise 2.
» Pas facile de perdre.
» Sorel ne veut vraiment pas perdre!
» LE SUMMUM CHIEFS A BEAUCOUP $$$$ A PERDRE ENCORE
» Un match qu'il ne fallait pas perdre et les 500 points de Yann Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: