Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Update sur les blessures?

Aller en bas 
+6
Smiley
Cailloux
mikedaud
john kordic
lobo
Headstrong
10 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:09

Je pense qu'il serait de mise d'avoir un update sur TOUS les blessés en ce moment, qu'en pensez-vous?

Vachon, Poirier, Cloutier, Vigneault et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:15

Mission impossible Headstong. C est comme demander le line up pour demain.


Dernière édition par lobo le Ven 27 Jan 2012, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:36

quoi Lobo tu a pas une plog toi avec le fantome de relationniste lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:40

Je pensais en avoir Kordic, mais ca c est avéré un canular.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyVen 27 Jan 2012, 00:13

Lobos j'ai parlé avec certain de vos joueur ... pour les blessures sur facebook , c'est pas a moi de vous dire ...

pas grand monde pour suivre la parade Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyVen 27 Jan 2012, 10:28

moi j'ai parlez avec Douville et il ma annoncer quelque chose mets ce n'est pas a moi de vous le dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyVen 27 Jan 2012, 15:58

LOL!!!! Franchement les gars vous etes des vrais gamins Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptySam 28 Jan 2012, 01:12

Pour Lobo...
Puisque tu sembles connaître notre relationniste professionnel (je parle de Mr. Facebook), tu pourrais peut-être lui faire un p'tit message de ma part...
Le 21 décembre dernier, il nous a appris qu'à l'avenir, toutes les informations seraient publiées, à la fois sur Facebook et sur notre forum...
Et, depuis ce temps, un peu plus de 700 fans, membres inscrits au forum, attendent toujours qu'il daigne nous informer sur ce qui se passe au sein de NOTRE équipe...
Je voudrais aussi lui faire remarquer que 700 nickeux, ça ressemble pas mal à la quantité de partisans qui assistent régulièrement aux games locales; on mériterait peut-être un peu de considération... hein?
Et, si je te présente ma demande, Lobo, c'est parce que j'ai l'impression que personne, à la direction, ne se préoccupe des membres du forum...
Merci à l'avance pour la commission !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptySam 28 Jan 2012, 01:27

ouais pi moi j`ai parler avec crosby pour savoir quand est son retour au jeux et comment va sa commotion quand a y etre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptySam 28 Jan 2012, 11:22

Kev, tu connais pas Mike toi, hein?

Mike connait réellement plusieurs bagarreurs de la ligue. Il entretient une très belle relation avec eux, car ils partagent les vidéos de leurs combats avec ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyDim 29 Jan 2012, 00:27

je sais Very Happy mais quand a mettre douville pourquoi pas mettre crosby ... mais il se peux que ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyDim 29 Jan 2012, 04:38

Vais lui rendre une visite dret demain , aujourd hui Smiley. On vas arreter de rire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyDim 29 Jan 2012, 11:47

Vas-y tout doux Lobo quand même...
Pas sûre que Bob Legault soit le premier responsable du manque d'information concernant l'équipe. Le gars est à Sherbrooke, si ça se trouves, il est pas plus au courant que toé pis moé. Il doit publier les informations que la direction lui demande de donner, ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyLun 30 Jan 2012, 00:54

Suis aller voir notre relationneux se soir en haut avant la game Smiley. Lui ai répéter se qu il m avait dit et promis en décembre . Il m a répondu qu il n y avait qu un dizaine de partisans qui venaient sur le forum.
Lui ai expliquer qu il n y avait pt qu une dizaine de partisans qui écrivaient sur le forum mais que l on était
a peu pres 700 membres et que la plupart lisaient le forum. Il avait l air surpris ( mais je sais qu il ne l était pas ) il a assez d expérience pour le savoir, et il m a promis ( encore une fois ) qu il mettrait sur le forum se
qu il écrit sur Facebook . Il vas le faire ???
Je suis achalant en sacrement quand je veux , Mr Robert Legault . Tu n en reviendrat meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyLun 30 Jan 2012, 09:40

message a M Legault ... les forums, qu il le veule ou non c est l outil de promotion le plus efficace dans l univers de la LNAH, si vous avez pas compris ca, vous faite preuve d une méconnaissance crasse du hockey senior québecois. Ca fait un bout que le message vous est fait, ajustez vous ou bien laissez votre job de relationniste a une autre.

sans rancune mais un moment donné, faut etre réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyMar 31 Jan 2012, 20:45

Entrevue à Sport Max, avec Carl Fleury. Je le place ici car il parle entre autres, des blessés.
Allez à Mardi 17h15, après l'entrevue du Gardien de Tethford, et ensuite 17h30.

http://www.coolfm.biz/podcast.php
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? EmptyMer 01 Fév 2012, 18:50

Merci Liette... tres informatif comme entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update sur les blessures? Empty
MessageSujet: Re: Update sur les blessures?   Update sur les blessures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update sur les blessures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update blessures et suspensions.
» Équipe d étoiles
» A t on une bonne evaluation de notre talent
» Les séries et blessures
» Se faire respecter, éviter les blessures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: