Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Solution pour les ''shws''

Aller en bas 
+2
jeremy tight
UnAmateur
6 participants
AuteurMessage
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' EmptyDim 19 Fév 2012, 10:33

Hey, j'ai une panoplie de solution pour les gens qui aimerai voir des ''shows'' lors des matchs de la LNAH.

Pourquoi ne pas attribuer des points au classement !!!
Tu as ton ''tradionnelle'' 2 points de victoire.
Tu ajoutes 1 point pour 1 a 3 combat.
2 point pour 4 a 5 combats et 6 combat et plus c'est 3 points !!! Smile Nice non :p
De plus, tu ajoutes un point pour l''instigateur des ensemble de combat. Peut importe le nombre de combat. Qui provoque qui !
Ah non...peut pas...avantage équipe visiteur qui fait le premier move !!!

Ou bien tu ouvres une ''Fenêtre de combat'' lors des matchs. Soit que tu te bats entre les minutes 5 a 7 ou tu as rien du match !!!!

Hmmm.

Soyez réaliste un peu, la LNAH a changé. Il y aura de moins en moins de combat, 1 a 2 par rencontre. De ce fait de moins en moins de gens.
Mais en fait, quand je regarde les matchs, je constate qu'il y a peu de jeunes tranche 15 a 30 environ. Mais beaucoup de 30 a 60.
La tranche 30 a 60 a gouté a ce qu'était le semi-pro avant.

Les jeunes n'ont pas connu ce qu'était les CHIEFS de LAVAL, les DRAGONS de VERDUN, etc...

Ils faut trouver un moyen d'avoir les jeunes. Offrer leurs une casquette dont la palette a été cousu a l'envers. Des pantalons trop bas...je sais pas moi !!!!!!

Mais anyway, j'ai 35 ans, et je me suis fait a l'idee que ca changer.
Je veux de la violence, je suis servis avec le senior en Mauricie.
Je veux un mixte de jeu et un peu de violence : LNAH
Du vrai hockey : Midget AAA, UQTR, CATS...

anyway, chacun sa vision
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' EmptyDim 19 Fév 2012, 10:38

Lolllllllllllllll....................incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' EmptyDim 19 Fév 2012, 18:29

aH PARCE QUE LA lnah EST PAS DU VRAI HOCKEY? c'est quoi? du hockey cosum?
je pense que je viens de pogner un down à lire un post de même...

Et à parler de bagarreur,je vais en parler tiens,, et bien des bons bagarreurs il y en a pu, c'est en voie de disparition,, il y en a pu dans les rues et il y en aura pas plus dans les arénas.

Reste encore que le sport du hockey existe toujours mais il y a des nostalgiques du hockey à l'ancienne...

là on est en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' EmptyDim 19 Fév 2012, 21:27

HEHEHEHEHEHEHE...... est bonne hein No-Nick?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' EmptyLun 20 Fév 2012, 01:03

Que l on commence donc par faire jouer ceux qu on a No Nick, au lieu de faire la babounne en arriere du banc.
Tu parle de nostalgique , hé bien on était 1500 a 2000 et plus et on avait hate a la game du vendredi pour voir le résultat de tout se qui c était dit et promis durant cette sem la. Et les promesses , on les tenait.A 8$
La on est 600 a 700 qui assiste a du bon hockey 2 fois sur 3 en ne sachant jamais qui vas jouer et qui vas etre absent . A 15$
En ne sachant pas non plus si on vas avoir un trip de coach ou un trip d arbitre. Le meilleur marketing se fait sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' EmptyLun 20 Fév 2012, 01:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' EmptyLun 20 Fév 2012, 08:10

[quote="Zorba"]HEHEHEHEHEHEHE...... est bonne hein No-Nick?[/quote est bonne mais elle me vire en l'envers Zorba ! et de la bagarre il y en a encore un peu que je sache Lobo? et je me dis que si le C&G étais 1er au classement on en parlerait moins de ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour les ''shws'' Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les ''shws''   Solution pour les ''shws'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour les ''shws''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Morier etc et autre solution pour leo-guy
» 2100 spectateurs, 2 coachs intelligents, c'est ça la solution!
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: