Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.

Aller en bas 
+19
Calimero45
Mejeto
Kryncher
Liette
inter414
pouceux
yahou
Cailloux
etpistoi
Zorba
no-nickname
crsfan
Reggie Dunlop
lobo
john kordic
le666
Brutus88
Capitaine Haddock
Headstrong
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:03

Je pense que je vais refléter la pensée de la majorité des forumeux du forum, du moins pour ceux qui ne sont pas encore écœurés et qui viennent régulièrement. Cela fait maintenant 4 ans que je suis la ligue et je n’ai jamais vue le forum aussi pathétique et déplaisant à lire. Les interventions des Mart, Robos, Thériault, bref les ti-clins qui passaient la majorité de leur temps à venir nous faire chier est rien à côté de cela. Je pense que cela fait, et je n’exagère même pas, 1 mois qu’on parle seulement de Dean. Il serait peut-être le temps d’en revenir, non? Quand le Caron et Guay joue vs Saguenay, c’est correct et cela fait parti de la game. Cependant, si je regarde le calendrier, on a jouer vs Saguenay il y a environ 2 semaines. Pourquoi encore débattre à propos de Dean? La game est passé, get over it, ostie. Malheureusement, ce n’est pas aussi simple, car il y a toujours des ‘’ti-clins’’ qui remettre les sujets sur la table. Déjà que Dean et LG sont des sujets sensibles ici, sa n’en prend pas gros pour repartir le débat de plus belle, mais là je pense qu’il a atteint son paroxysme. On n’est plus dans les arguments, mais dans les insultes de ‘’ Bébé lala, bouteille de lait’’ dans la trempe des ‘’ti-con’’, ‘’ti-rat’’, ‘’ti- cave’’, ‘’ti-ceci’’ et ‘’ti cela’’. Déjà que c’est vide dans les estrades, le forum reste de le devenir tout autant. Si vous n’aimez pas ce que certaines personnes disent, il y a le bouton ignoré. Si vous avez quelque chose de personnel à régler, il y a les messages privés. Avant, je trouve qu’on avait le meilleur forum de la ligue et le plus actif, mais cela s’en vient comme les forums poubelles qui se dit jamais rien d’intéressant et c’est juste du bitchage. Ici, c’est rendu un champ de bataille. Au début, c’était divertissant, mais là c’est pathétique. Vous le savez que ceux qui n’aiment pas Dean, ne l’aimerons jamais et ceux qui l’aime, c’est tout le contraire. Pourquoi continuer à s’astiner sur le sujet? Cela ne mène nul part.


Si on veut préserver le forum et revenir au bon vieux forum d’entant,(il commençait à être temps que je change de paragraphe en maudit) il serait temps que les agaces pissette arrêtent de partir le bal et que les autres arrête de tout comparer avec Dean. Il y a un temps pour cela et c’est quand les deux clubs s’affrontent. Les rivalités sur le forum sont super intéressante, mais elles ont un temps d’être. En ce moment, ce n’est pas le temps pantoute. Dimanche, le 26 février, on reçoit le Cool-Fm et personne ne semble en parler. Selon moi, cette partie pourrait être une des bonnes qu’on va avoir au colisée cette saison. Je pense qu’une friction vient de se créer à cause des incidents du très intelligent Hubert Poulin. Cela risque d’être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:09

Très bon post Headstrong
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:25

Citation :
Dimanche, le 26 février, on reçoit le Cool-Fm et personne ne semble en parler. Selon moi, cette partie pourrait être une des bonnes qu’on va avoir au colisée cette saison. Je pense qu’une friction vient de se créer à cause des incidents du très intelligent Hubert Poulin. Cela risque d’être fort intéressant.

Avec les suspention donner et les amendes le spectacle risque d,etre decevant coté pugilistique affraid

le coach de cool fm vas surement vouloir ramasser les 2 point sans faire de bruit affraid

entk jespere me tromper,sinon a vas assisté a une petite games pour les 2 points Sleep

Pour le reste je te dit tres bon post headstrong!!!

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:44

excellent post Hesd
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:21

Headstrong tu est mon idole après Douville biensur lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:21

Yesss Headstrong , un post tres bien placé . Ca devient tannant de lire autant de négativité et de ne plus voir les nicks habituels qui venaient dirent leur point de vue sur leur équipe . Un peu de fraicheur ferait du bien a
ce forum qui a toujours été le meilleur ( a mon avis ) de toute la ligue.
On a une game dimanche contre Le Cool qui est en 1e place et il nous faut ces 2 points pour sortir de la 6e place. On pourrait se servir du post de Headstrong pour changer un peu l atmosphere qui regne ici et au colisée en emmenant quelqu un avec nous a la game et profiter des promotions en cours .
Suis positif que nous allons avoir une excellente game avec les K Cloutier , Audet , Beaucage , Jacques etc
et les 2 freres Royer , Laferriere , Grondin , Tidball , T Bolduc , Cloutier etc.
Faut voir plus de partisans pour encourager les jeunes qui donnent leur 100% pour nous donner de bonnes games, en plus d avoir le meilleur coach de cette ligue.
On arrete les ``me , myself and I et on encourage notre équipe.
Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. 548735

PS: suis un des 1er a faire du ``me , myself and I . Alors Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:44

Excellent post Headstrong....je suis du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:55

Étant un fan de l'extérieur Headstrong, je pense la même chose que toi. Je n'ai pas suivi la saga Dean vs L-G au complet sur votre forum, mais aujourd,hui on semble toujours ramener le sujet à ce débat-là. J'écrivais beaucoup sur votre forum avant, mais dans les derniers mois j'ai beaucoup moins de plaisir à venir vous lire, et du même coup ca me tente plus vraiment d'écrire ici en sachant que tous les posts risquent de se terminer de la même facon.

Je te seconde que vous aviez le forum le plus intéressant à lire et de loin par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:25

quand un sujet atteint au dela de 2 pages, peut-etre est-ce le temps de le supprimer non?
il y a des sujet vieux de 2 semaines qui parfois sont éteint et qui sont réanimer.

Alors p-e d'effacer des sujets qui trainent trop en longueur et rien n'empêche quelqu'un de refaire un nouveau titre et de revenir sur quelque chose si c'est vraiment pertinent..

Moi aussi je trouve ca lourd de lire les querelles qui n'en fini pu...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:51

D'accord avec Headstrong au point que pour la première fois j'ai utilisé la fonction IGNORE..... avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:08

Zorba,

Tu ne te sens pas un peu visé par ce post intelligent Question
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:12

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:13

Absolument pas, et toi?

C'est drôle les perceptions n'est-ce pas?

Aux gens de me le dire et je me plierai à leur verdict.... kesse t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:17

...


Dernière édition par le666 le Jeu 23 Fév 2012, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:21

Zorba a écrit:
D'accord avec Headstrong au point que pour la première fois j'ai utilisé la fonction IGNORE..... avec certains.

tu est mieux de pas faire cela avec moi toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:27

Tres bon post Head..j'approuve a 100%.J'espere que tout le monde ont compris le bon sens Rolling Eyes meme si j'en doute un peu...ca glisse encore a des places Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:39

ben raison j,avais delaissé votre forum parce que c,etait toujours la meme marde qui revenait pis le bitchage d,un bord pis de l,autre.ont aurait dit que tr avait pas de club de hockey curieux de voir si ca va changer a ++++
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:56

Pourtant Yahou ,pourquoi avec un club électrisant et en 1e place comme le votre n attire qu un post par jour en moyenne sur votre forum ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:03

Lobo c'est surement parceque ont vas les taquiner moins souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:10

les nick ont delaissé le forum qui etait baucoup plus actif il y a quelques années peut etre pour les memes raisons qui mine votre forum
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:13

yahou a écrit:
les nick ont delaissé le forum qui etait baucoup plus actif il y a quelques années peut etre pour les memes raisons qui mine votre forum

ca ces la réponse facile on pourrai aussi dire que votre club était telement pas compétitif qu'il on décidé de quitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:26

Ca les choque quand je fait une remarque sur leur forum , Cailloux Very Happy Very Happy . Pourtant.............
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:35

Kordic..... parfois tu montre des soubresauts intéressants...... quand tu réussis à oublier Douville, hehehehehehe...... mais clisss que c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:14

je ne suis pas choqué j,ai simplement repondu. l,année passée il y a avait pas plus de monde ni il y a 2 ans pis ont avait pas une equipe aussi competitive pourquoi vouloir toujours cherché des bibittes est ce possible de repondre a une question sur se forum sans se faire ecoeuré je vais sur les autres forums pis les autres nick me reponde sans cherché a me piqué comme vous le faite lobo tu me gossais pas comme ca quand tu etais en face de moi a jonquiere serait tu plus brave en avant de ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:40

Wow wow Yahou . Ou je t ai gossé ??? Tu a vu quoi ??? Ou t est je écoeuré ???
Pourquoi serais moins brave quand je ne suis pas devant mon clavier ??
Quand il y a des Very Happy Very Happy a la fin d un post , ca veut dire quoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu
» Peut-être Drew...
» Peut-être demain......
» Peut etre une bonne nouvelle
» peut etre de bonnes nouvelles???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: