Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TR----Thetford

Aller en bas 
+12
Brain Damage
carlit
le666
neon
Player
no-nickname
thania25
Beding Bedang
chikau
pouceux
Liette
lobo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 23:18

player tu as peut-etre raison pour se porter a la defense d'un joueur p-c-que le ptit chr...de lariviere etait sur la glace lorsque c'est arrivé.voila la raison pour laquelle cloutier a sauté sur la glace d'apres moi,a moins que cloutier ne voulait pas jouer contre saguenay ben non je niaise. no-nick j'espere que tu as raison le prochain but,lu club gagne la partie
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 23:19

Momann... Shocked
Comme dans p'tite vie là? Misère...
3-2 Tethford
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 23:21

Vous autres pis vos prédictions bidon là!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 23:46

Ben coudonc,
finalement, ça serait peut-être pas mauvais une suspension... un blessé... quelque chose là!
Les boys se défendaient mieux quand il en manquait un ou deux!
Zuttt!

Misère... chu rendue comme le 666, j' parle toute seule pis j'me répond!!LOlll
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 00:17

LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 00:20

Ils perdent pas par grand chose,j'imagine qu'il y a un manque en quelque part. la petite étincelle y es pas.

Ca va en prendre un qui se lève pas seulement Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:30

Oui va falloir qu'il y ait quelqu'un qui se lève, pis au plus vite à part ça!!!

Mis à part le début de saison qui fut quelque peu catastrophique, j'ai l'impression que l'équipe connait sa pire séquence de la saison... mettons qu'en fait de timing, ç'aurait été difficile de faire pire!! Ironie du sort, tout ça se produit alors que l'on peut compter sur une formation pratiquement complète... et supposément en santé! scratch
Une autre fin de semaine de même pis ça va commencer à jaser de paycut... de guerre des clans et autres ''patentes à gosses'' du genre!! Les gérants d'estrades vont se faire aller l'gosier. Le 666 rira dans sa moustache en se pètant les bretelles! Tous et chacun ira de son idée sur le pourquoi du comment, et plusieurs chercheront un coupable à cette fin de saison disons euhhh... en deça de nos attentes!
Ben y'en est pas question!!! Y faut à tout prix éviter ça là!! affraid

Et... c'est en ce sens que les boys vont devoir travailler pas plus tard que ce week-end!!
D'abord parce-que le temps commence à presser, et ensuite parce qu'une bande de fans vont se déplacer à Jonquière pour les supporter!! Pas question de revenir de là, la tête entre les deux jambes!!
C'est loin en baptême, Jonquière - Trois-Rivières quand tu reviens bredouille là...
''Feeling''... c'est là-dessus que j'me base depuis le début de la saison, pis ça marche à part de ça!!!
Oui oui, j'vous l'dis!! Ça marche vraiment, c'est pas des farces!
Quand je suis hyper-positive et que j'ai confiance, ben ça finit souvent mal....
Pis quand j'commence à me décourager et à avoir envie de baisser les bras... ben c'est là que les boys trouvent le tour de se reprendre en main pis de me surprendre, et de belle façon!!!
Donc, si j'me fie à mon feeling du moment... on devrait avoir un maudit beau fin de semaine!!!! Very Happy

Tout ça, ça commence par Beaucage en uniforme pour les deux matchs en fin de semaine, faut vraiment qu'il reprenne le ''beat'' lui là...
Embarque un, débarque l'autre... ça a pu sa place rendu là là!!
Si on veut arriver à quelque chose... faudrait montrer un peu de sérieux là!!





Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:55

Garde ton pessimisme jusqu a samedi soir vers 23 hrs , Liette . Very Happy Very Happy . Il reste 8 games a jouer , 2 contre Jonquiere , 2 vs Sorel et 1 game avec les autres équipes.
RDL sont sur une lancée , Thetford de meme , Jonquiere , Windsor et le Cool tres dur a battre.
On est 5e sur 6 . Les 3 dernieres sont éliminées. On a plus qu une game ou 2 en mains .
Un méchant tableau qui m amene comme Liette a etre peu optiniste sur la fin saison. J espere me tromper et
que l on aille chercher les 4 points en fin de sem.

TR----Thetford - Page 2 37134


Dernière édition par lobo le Jeu 08 Mar 2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:41

le coeur de l'affaire est, et restera : la santé comme je l'ai déjà dit !

Cette fds sera un méchant baromètre pour le CG, faut qu'ils battent Sorel et Saguenay car Tatford ou sorel les dépasseront peut-être pour de bon.
Je n'irai pas de prédictions , je serais accusé des pires calamités.

Au pire , ca sera la faute a Dean :-))



Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:29

C'est garantis,ns aurons 2 victoires en fin de semaine,quand les gars se serre les coudes et exécute le plan de match a Fleury le C&G est trop fort pour la ligue,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Le seul facteur inquiètant pour le week-end est l'arbitrage,si les refs call les vraies affaires je ne vois pas comment on pourraient perdre.............

A mon humble avis on va botté le cul de Sorel et Jonquiere ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:50

le666 a écrit:


Au pire , ca sera la faute a Dean :-))




...T'es tu capable d'oublier ton gros maillet, on est tanné en ostie,tu connais tu le nom d'un joueur dans la ligue ???
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:01

tu travaille pas pour toi Inter, , remet - en tant que tu veux , chu capable de suivre.

Al Capone pour répondre a ta question de maillet !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:08

.........Tu devrais plutôt dire celui qui ce prend pour AL CAPONE.....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:18

va faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:47

....T'as ben raison , je peux tu finir d'écouter les Canayen...pour les fois qu'ils mènent.....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:50

En plus que Gomez et Palushaj ont l'air d'être calibre nhl pour une rare fois!
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 00:13

Bon asteur qu'on botté le cul de Sorel,c'est au tour de Jonquière.....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 11:11

Brain Damage a écrit:
Bon asteur qu'on botté le cul de Sorel,c'est au tour de Jonquière.....

Faut pas comparer le club de ballerines de Sorel avec le club de Jonquière, wo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 12:56

T'as ben raison...
Nos boys ont toujours eu plus de misère avec les ballerines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 14:51

Liette a écrit:
T'as ben raison...
Nos boys ont toujours eu plus de misère avec les ballerines!!!!

Crois-tu sincèrement que 3-R a des chances contre Jonquière Question

Pour les hôtes, ce sera comme une pratique parce qu'ils n'ont rien à cirer d'une victoire ou d'une défaite Exclamation

Si Jonquière prend la partie au sérieux, vous allez vous faire démolir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 14:57

Pis si Jonquière se fait démolir, c'est parce qu'ils n'ont pas pris la game au sérieux. Peu importe le résultat, les joueurs de TR n'ont aucun impact sur le résultat d'après ce que je peux lire. OUf! j'ai vraiment de la misère avec ce genre de commentaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 16:58

Ils ont des chances si ils lancent de tout bord tout côtés car si Jonquière ont une lacune je dis bien Si ce serait dans les buts. ils ont pas vraiment remplacer Charpentier et Guerrera..

Ca prend Ellis HOT ce soir et de la discipline et de la chance.. on s'en rejase ce soir vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 11:49

no-nickname a écrit:
Ca prend Ellis HOT ce soir et de la discipline et de la chance.. on s'en rejase ce soir vers 11h


Le Ellis HOT que ça prenait, il était assis bien sagement sur le banc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR----Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR----Thetford   TR----Thetford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR----Thetford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tr @ Thetford
» Thetford---TR
» TR---Thetford
» TR - Thetford
» Thetford vs CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: