Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T-R à Honquière.. 10 Mars

Aller en bas 
+17
lobo
ti-luc
thania25
Brutus88
Player
Condors4ever
etpistoi
kx250f20
Headstrong
le666
yahou
Mejeto
inter414
Super Daddy
Todore
pouceux
Kryncher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 23:25

Y a pas eu de bagare générale gang. Juste des commandes sales de la part de sa majesté le roi Dean. Hostiii quié chien.....
On revient de Honquière la mine basse mais c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 23:29

y a pas eu de commande de personne y a eu un escarmouche dans le coin de la patinoire pis michaud a sauter dans le tas ensuite emond a traverser la patinoire pour poigner michaud le point a ne pas oublier mazzerole a knoquer filion d aplomp a part ca rien pour ecrire a sa mere
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 23:49

inter414 a écrit:
Kryncher a écrit:
merci de les relayer Todore...


Ben oui Daddy sais pas ce qu'il me prend... je crie des bêtise à l'ex tu seul devant mon écran.... c'est pas beau j'te jure.... lol!

....Attend , attend Krinch , LIBARTÉ est pris dans un varveau sur la rivière Saguenay, attend , va se déprendre en STIE LIBARTÉ,vers 11hrs 15 Libarté va r'soude, Hi..Hi...Hi... LIBARTÉSmile

tu seras pas surpris que je pense que t'es un peu colon Inter ?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 23:50

beaucoup même !
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 00:04

Sa t'arrive tu le666 de faire un message sans traiter quelqu'un de cave?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 00:36

Headstrong a écrit:
Sa t'arrive tu le666 de faire un message sans traiter quelqu'un de cave?

Non Headstrong parce que lui même s'en est un cave...

Pis d'apres lui parce que s'tun cave faut qui traite les autres de cave..!!

Tsey le gars yé pas trop intelligent c'est bord

....Mais bons sa reste le666!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 00:45

kx250f20 a écrit:


Tsey le gars yé pas trop intelligent c'est bord

....Mais bons sa reste le666!!!

Ça veux-tu dire que toi le numéro de série tu te crois intelligent Question Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 01:18

J'ai tu bien lu???

Une commande de Dean??? !BIP! c'est votre jambon à Fleury qui a envoyé Tidball jumpé Luis Tremblay de dos...À moment donné les inepties ça va faire. Quel call d'imbécile de Fleury qui a simplement atiser le feu en faisant ce genre de moove. Après Dean envoie Verrault qui en bon joueur ne fait que brasser Tougas un peu avant que Michaud et Fillion saute dans le tas, et une mêlée s'en est suivi durant laquelle Emond a battu Michaud et Mazerolle a planté Fillion qui a quitté le visage ensanglanté. Vos joueurs ce sont ensuite dépêchés de rentrer au vestiaire alors qu'il restait 10 secondes au match.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 01:31

Attendons de voir le vidéo Condors pour en juger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 03:39

Headstrong a écrit:
Sa t'arrive tu le666 de faire un message sans traiter quelqu'un de cave?

......Y'a ben de la misère, pauvre LIBARTÉ......
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 04:23

On regarde vraiment un match de hockey selon de quel côté de la glace on s'assoies.
"sortir de la glace le visage ensenglanté!! Voyons donc Condor!
Tu sais pas comment faire la différence entre un petite lacération et une plaie majeure...
Tu regarde trop de films de série C...
En ce qui concerne l'histoire que nos joueurs auraient quitter la match alors qu'il restait 10 secondes, c'est l'arbitre qui leur a demandé de quitter et qui a mis fin au match.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 07:48

Kryncher a écrit:
Wo- Ho...!!

2-0 avec 1 min à faire... Jacques



Ça doit prendre des notes de l'autre bord... oufffffff

Il en a tellement pris q'apres la 2iem il a pris un nouveau calepin Laughing yavait plus aucune place pour ecrire d'autre goals de sont club !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 08:07

tiens tiens , 3 japettes !BIP!, avec le caniche jaune en tête qui parlent en ti baveux mais veulent pas se faire dire qu'ils parlent en colons. ASSUME toi Inter si tu veux jouer a ca , Fais pas comme KX le caniche , la japette en chef qui se magasine des claques sua gueule quand tout le monde ici sait qu'il ne bougera jamais de derriere son clavier

Headstrong, un gars qui n'a pas d'autre chose a dire dans un post intéressant que de parler de LIBARTÉ , stun colon, c'est toujours bien pas de ma faute si y'é colon , pi encore moins de ma faute si y prend Kx pour modèle !

Pi le Krishner qui braillait l'an passée que le club était trop petit mais ils ont fini 2 eme au classement général, qui est fier maintenant fier de son petit clubqui est en 5 eme cette année , toute qu'une logique.

salut bien
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 11:58

le666 a écrit:
tiens tiens , 3 japettes !BIP!, avec le caniche jaune en tête qui parlent en ti baveux mais veulent pas se faire dire qu'ils parlent en colons. ASSUME toi Inter si tu veux jouer a ca , Fais pas comme KX le caniche , la japette en chef qui se magasine des claques sua gueule quand tout le monde ici sait qu'il ne bougera jamais de derriere son clavier

Headstrong, un gars qui n'a pas d'autre chose a dire dans un post intéressant que de parler de LIBARTÉ , stun colon, c'est toujours bien pas de ma faute si y'é colon , pi encore moins de ma faute si y prend Kx pour modèle !

Pi le Krishner qui braillait l'an passée que le club était trop petit mais ils ont fini 2 eme au classement général, qui est fier maintenant fier de son petit clubqui est en 5 eme cette année , toute qu'une logique.

salut bien

J'ai peur! Sleep Sleep Sleep confused
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 12:41

on le sait tous
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 13:14

Headstrong a écrit:
Sa t'arrive tu le666 de faire un message sans traiter quelqu'un de cave?

Bon il semble que je ne manque pas grand chose... rien ne change...


"Ce message a été rédigé par Brutus88 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message."

Hmmm beaucoup de bruits de fond ce matin....

Mais c'est tellement plus respirable comme forum...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 13:53

Mejeto a écrit:
On regarde vraiment un match de hockey selon de quel côté de la glace on s'assoies.
"sortir de la glace le visage ensenglanté!! Voyons donc Condor!
Tu sais pas comment faire la différence entre un petite lacération et une plaie majeure...
Tu regarde trop de films de série C...
En ce qui concerne l'histoire que nos joueurs auraient quitter la match alors qu'il restait 10 secondes, c'est l'arbitre qui leur a demandé de quitter et qui a mis fin au match.

Mejeto, tu dois être aveugle certain, il était ouvert a 2 endroits Fillion...Que ce soit une petite lacération ou une chirurgie qu'est-ce que ça peut bien faire, il s'est fait coucher un point c'est tout.

Tu me fais rire avec l'arbitre qui demande de quitter, votre grosse jaunisse a sacré son camp dans la chambre avant même que l'arbitre donne le signal. De toute façon, vos joueurs ne ce sont pas fait prier pour sortir tandis que les nôtres vous auraient bien recondui jusque dans votre chambre.

Au moins ait la décence d'avouer que vous ne faisiez vraiment pas le poids côté poings et points...
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:21

J'ai finalement vue les vidéos, et content pour toi Condors si tu as la satisfaction de nous avoir donner une bonne ''raclée' Very Happy '!! à part filion qui a été sonné...je n'ai pas vue le Caron être dominé aux poings mais au pointage oui..

Avec une grosse équipe de goons comme la votre,..je serais resté sur ma faim...!!


Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:22

bon okay les enfants sa suffits la lol

ya pâs eu de general car les 2 bancs sont rester avec leur joueur
michaud ya juste perdu lequilibre lol!
je savais que apres sa que quil y aurait des debordement
cest sur quil va y avoir des suspensions car jpense que ya un joueur (celui qui a mis le nez en sang de filion) ya donner une coupe de cour a l'officiel ....

mais bon je sais pas pkoi a chaque fois que je vais la ya tjr des objets qui vont sur lequipe visiteur par le monde en arriere meme quand sa gagne cristi ya pas moyen de celebrer autrement sibole (oupsss monté de lait ) a chaque fin de match cest pareille peut importe lequipe bon ma repirer un peu ma terminer sa la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:31

Rien de tel qu'un bon vieux match T-R/Honquière pour raviver la flamme du forum... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:31

Tremblay si Fleury a demander de le jumper je crois que ca rapport a la dernieres game ici il s etait passer quelque choses si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:16

Player....Bolduc a perdu son combat aussi...Cloutier en a reçu des bons sur la gueule et vous vous êtes fait brasser PHYSIQUEMENT pendant une bonne partie de la game, mais ça tu ne le verras pas sur le vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 23:47

Beaucoup de choses Condors , que l on ne verras pas sur les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:24

Condors4ever a écrit:
Player....Bolduc a perdu son combat aussi...Cloutier en a reçu des bons sur la gueule et vous vous êtes fait brasser PHYSIQUEMENT pendant une bonne partie de la game, mais ça tu ne le verras pas sur le vidéo...



quand tu dis qu'il a perdu son combat ,c'est -tu p-c-que morrow c'est collé dessus comme une mouche a marde et qu'il l'a renversé ,je n'appelle pas ca un combat tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:33

Kryncher a écrit:
Rien de tel qu'un bon vieux match T-R/Honquière pour raviver la flamme du forum... héhéhé

Salut,
Votre rivalité avec Jonquières me rappelle celle que vous aviez avec nous il y a quelques années.
On dirait que nos partisans de la section 16 sont des enfants de coeur comparés aux " **** " de Jonquières.
Le bonus c'est que Dean coach la bas.
Un seul bémol... Plusieurs équipes arrivent à Jonquière avec un alignement B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Honquière.. 10 Mars   T-R à Honquière.. 10 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-R à Honquière.. 10 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St.Georges vs T-R 23 Mars
» T-R vs ISO prise 2 (13 mars)
» c'est confirmer le 19 mars......
» Combats 10 mars
» Combats TR----Thetford 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: