Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combats vs Jonquiere

Aller en bas 
+15
vautour2
le666
lobo
ti-luc
carlit
tibert
Liette
Brutus88
Player
Condors4ever
Kryncher
Super Daddy
Zorba
john kordic
Bob Binette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 10:15

Combats

http://www.leforumdesfans.com/viewthread.php?tid=11280
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 10:38

trois rivière ce font jouer a leur propre jeux lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 11:09

Coudon, c'est tu moé ou à Saguenay ça hurle pour rien. Tidball-Verreault.... pas de gagnant là. Cloutier-Tremblay même chose. Tremblay tourne pendant une heure avant de se décider et profite du fait que son chandail détache, mais aucun vainqueur. La meilleure c'est Mazeronni qui fête comme s'il avait gagné quelque chose..... à part de profiter d'un coup alors que son adversaire avait les mains pleines avec un juge de ligne qui le retenait.

Tant qu'à crier, je me serais contenté des 6 buts en 2e. C'était ben assez. Pour ce qui est du reste, ça se contente de peu me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 11:13

Zorba a écrit:
Coudon, c'est tu moé ou à Saguenay ça hurle pour rien. Tidball-Verreault.... pas de gagnant là. Cloutier-Tremblay même chose. Tremblay tourne pendant une heure avant de se décider et profite du fait que son chandail détache, mais aucun vainqueur. La meilleure c'est Mazeronni qui fête comme s'il avait gagné quelque chose..... à part de profiter d'un coup alors que son adversaire avait les mains pleines avec un juge de ligne qui le retenait.

Tant qu'à crier, je me serais contenté des 6 buts en 2e. C'était ben assez. Pour ce qui est du reste, ça se contente de peu me semble.
On appel sa de la partisannerie et ces pareil dans tous les aréna rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 13:31

Zorba a écrit:
. La meilleure c'est Mazeronni qui fête comme s'il avait gagné quelque chose..... à part de profiter d'un coup alors que son adversaire avait les mains pleines avec un juge de ligne qui le retenait.

Regarde le à nouveau... l'Ex qui s'obstine avec Filion apres le combat..... tellement édifiant...

Verreault-Tidball, un bon combat ça...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 13:56

Le plus comique dans tout ça Zorba c'est de voir votre grosse mitaine qui a refusé dans le même match tour après tour:

Grenier, McMorrow, Verreault, Bernier, Mazerolle, mais rendu à Tremblay il a accepté, tant qu'à parler de jaunisse en voilà une...

Mais il était rapide en maudit pour poigner Carpentier par exemple...Cloutier est à l'image de votre club. Comme le petit jaune à Poirier qui darde Mazerolle pendant qu'il est au prise avec 2 arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:27

Condors! qui a dominé sur le combat entre Bolduc et Mcmorrow!!!

on a pas le vidéo???????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:29

Condors4ever a écrit:
Le plus comique dans tout ça Zorba c'est de voir votre grosse mitaine qui a refusé dans le même match tour après tour:

Grenier, McMorrow, Verreault, Bernier, Mazerolle, mais rendu à Tremblay il a accepté, tant qu'à parler de jaunisse en voilà une...

Mais il était rapide en maudit pour poigner Carpentier par exemple...Cloutier est à l'image de votre club. Comme le petit jaune à Poirier qui darde Mazerolle pendant qu'il est au prise avec 2 arbitres.

Quel fin causeur..... bon bon bon..... premièrement Cloutier c'est son rôle et tu dois être le seul à pas le comprendre. Des petits jaunes tu en as de ton bord aussi qui se cachent derrières les autres. Mazetruc quand il jouait ailleurs était pas mal moins brave aussi. Quand t'es rendu que tu fête parce que tu réussis à passer un coup de poing à un gars retenu par les arbitres, c'est puissant ça mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:33

Player a écrit:
Condors! qui a dominé sur le combat entre Bolduc et Mcmorrow!!!

on a pas le vidéo???????


Demandes pas ça à Condor...


Tu sais ben que McMorron aura "DÉCAPITÉ" Bolduc voyons... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:35

Super Daddy a écrit:
Zorba a écrit:
Coudon, c'est tu moé ou à Saguenay ça hurle pour rien. Tidball-Verreault.... pas de gagnant là. Cloutier-Tremblay même chose. Tremblay tourne pendant une heure avant de se décider et profite du fait que son chandail détache, mais aucun vainqueur. La meilleure c'est Mazeronni qui fête comme s'il avait gagné quelque chose..... à part de profiter d'un coup alors que son adversaire avait les mains pleines avec un juge de ligne qui le retenait.

Tant qu'à crier, je me serais contenté des 6 buts en 2e. C'était ben assez. Pour ce qui est du reste, ça se contente de peu me semble.
On appel sa de la partisannerie et ces pareil dans tous les aréna rien de moin.

C'est EXACTEMENT ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:37

Non,...mais Kryncher,...je n'ai pas vu la game, ...mais je comprends pas pourquoi c'est le seul combat non divulguer!

Ha tu pense que Condors a un partit pris Very Happy , pourtant je trouvais qu'il avait un bon jugement...lol..
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:38

Zorba a écrit:
Coudon, c'est tu moé ou à Saguenay ça hurle pour rien. Tidball-Verreault.... pas de gagnant là. Cloutier-Tremblay même chose. Tremblay tourne pendant une heure avant de se décider et profite du fait que son chandail détache, mais aucun vainqueur. La meilleure c'est Mazeronni qui fête comme s'il avait gagné quelque chose.....

Tant qu'à crier, je me serais contenté des 6 buts en 2e. C'était ben assez. Pour ce qui est du reste, ça se contente de peu me semble.

1700 personne sa fais pas mal plus de bruit que 600 hein!!!!!

Ambiance et show ca fait un bout que le c&g font pas ca ...... mais ses vrais ils ont besoin de 2 point!!!

Ps je sais deja GOODTRUE (zorba)que tu vas afficher le message que je suis dans ta liste d'ignoré !!!! lol!

ps2 N'oublie surtout pas la prose la prose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:43

Là-dessus, Brutus,... je te l'accorde,...on a pas d'assistance à Trois-Rivières!!! Mad

Mais on s'en doutait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 14:54

Condors4ever a écrit:
Le plus comique dans tout ça Zorba c'est de voir votre grosse mitaine qui a refusé dans le même match tour après tour:

Grenier, McMorrow, Verreault, Bernier, Mazerolle, mais rendu à Tremblay il a accepté, tant qu'à parler de jaunisse en voilà une...

Mais il était rapide en maudit pour poigner Carpentier par exemple...Cloutier est à l'image de votre club. Comme le petit jaune à Poirier qui darde Mazerolle pendant qu'il est au prise avec 2 arbitres.

Maudit qui fait son job Cloutier!!!
Trop drôle de voir les autres lui sacrer après... vous en faites pas, j'ai passé par là moi aussi... je vous comprends très bien! Laughing
Vous devriez être content, en l'absence du Dou... ça vous a donné un peu de distraction!!

Chris Cloutier for Président!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 15:00

Tout à fait d'accord avec toi liette. Cloutier finit par jouer dans la tête de tout le monde de l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 15:02

Player a écrit:
Là-dessus, Brutus,... je te l'accorde,...on a pas d'assistance à Trois-Rivières!!! Mad

Mais on s'en doutait!!!

je sais bien player ,mais je trouvais stupide dire que les gens de saguenay hurle pour rien !!

il ne font qu'encouragé leurs joueurs et mettre de l,ambiance dans la cabane!!! et ses ca qui est bon pour la ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 15:02

Parfaitement raison Liette,...en début de saison,...je comprennais pas trop son style,...un bagarreur ou pas??...un jaune ou pas???,...mais sérieusement c'est un atout pour l'équipe. Il peut jeter les gants, il se débrouille sur la glace, il dérange les joueurs et mêmes les partisans,..provoque des pénalités...surement un bon joueur pour les séries!! si on a la chance d'y gouter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 15:07

Pour ce qui est de l'ambiance Brutus...on peut bien dire ce que l'on veut mais on vous envie un peu!!

Ça fait longtemps que l'on en a pas eu dans notre cabane!!! lol.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 15:12

Player..... on est sur le forum de TR ici à ce que je sache. C'est ben le boutte de la marde si on peut pas être partisans de notre club ici sans avoir la police de la pensée de Saguenay sur le dos. Le jour où j'irais les écoeurer sur LEUR forum, ce que je ne fais jamais, je comprendrais. Mais là je suis sur le forum de TR et oui je suis un partisan. C'est rendu qu'il va falloir demander la bénédiction pour dire ce qu'on pense sous peine de se faire ramasser.

Ça va faire les ayatollah......... LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 15:47

Libre à toi Zorba,...je ferai pas un débat sur une foule qui crie ou hurle, moi aussi je suis partisan du Caron,...mais je choisi mes combats! disons tout simplement que j'aime mieux discuter hockey que de la foule qui crie...c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 17:02

C'était pas contre toi Player.... mais on se sent quasiment coupable d'être partisans ici. Disons que je te trouvais presque trop gentil, hehehehehehehe. Vraiment pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 17:09

Ne t'en fais pas player Zorba est le chef de la communauté du savoir absolue!!!!

jai pas critiqué les fans du c&g,jai juste dit que si les gens hurle ses pour encourager!!!

Et ya pas de mal a encourager les joueurs!!!

Zorba ya quoi qui te tracasse dans le fait de faire du bruit dans une arena ??

en plus je ne suis pas de sagnenay^^^

Donc pour la police ont repasseras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 18:34



Ta yeule Condor on ta assez vu
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 19:28

Brutus88 a écrit:
Zorba a écrit:
Coudon, c'est tu moé ou à Saguenay ça hurle pour rien. Tidball-Verreault.... pas de gagnant là. Cloutier-Tremblay même chose. Tremblay tourne pendant une heure avant de se décider et profite du fait que son chandail détache, mais aucun vainqueur. La meilleure c'est Mazeronni qui fête comme s'il avait gagné quelque chose.....

Tant qu'à crier, je me serais contenté des 6 buts en 2e. C'était ben assez. Pour ce qui est du reste, ça se contente de peu me semble.

1700 personne sa fais pas mal plus de bruit que 600 hein!!!!!

Ambiance et show ca fait un bout que le c&g font pas ca ...... mais ses vrais ils ont besoin de 2 point!!!

Ps je sais deja GOODTRUE (zorba)que tu vas afficher le message que je suis dans ta liste d'ignoré !!!! lol!

ps2 N'oublie surtout pas la prose la prose !!!!




je suis sur que tu n'as meme pas assisté a aucun match a trois-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere EmptyDim 11 Mar 2012, 21:14

C'est dommage pour vous, mais McMorrow a une victoire contre Bolduc....

Pour Zorba, est-ce que tu vois le début de combat entre Mazerolle et Fillion? Il me semble que les 2 devaient frapper entre les arbitres, mais sûrement que Fillion était bien plus désavantagé...

Pour Cloutier, dès qu'on a arrêté de s'en occuper on vous a sorti de la game assez rapidement, et ça c'est un FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats vs Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats vs Jonquiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combats Jonquiere----Iso
» Jonquiere---Sorel combats
» Combats Jonquiere---Sorel
» TR --Jonquiere
» TR / Jonquière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: