Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combats vs Jonquiere

Aller en bas 
+15
vautour2
le666
lobo
ti-luc
carlit
tibert
Liette
Brutus88
Player
Condors4ever
Kryncher
Super Daddy
Zorba
john kordic
Bob Binette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:17

Fillion est toute une terreur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:19

Fillion écoeurait le banc de Jonquière, Mazerolle a décidé que c'était assez et on connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:25

excuse moi alors c'est Mazerolle qui est la terreur Combats vs Jonquiere - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 22:04

moi je n'ai rien contre ceux qui hurle mais save t'il pourquoi qu'il hurle ou il fond comme les femmes quand il son dans leur semaine lolllll oupsss la je vais passer au cash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 23:17

Brutus , je peut te montrer la différence entre encourager son équipe et hurler pour le plaisir de le faire.
J ai des vidéos de la game qui pourraient faire rougir plusieurs partisans de Jonquiere de voir leur compatriotes
faire des fous d eux . Du monsieur qui engueule le banc toute la game au lancer de n importe quoi sur la glace , sur le banc et les joueurs de TR sans jamais voir un seul monsieur de la sécurité.
Je ne les ai pas publiés par respect pour les partisans de Saguenay qui sont capables de suivrent une game sans tomber dans l absurde.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 23:22

Moi j'en aurais qui feraient rougir tellement ca ne réagit pas dans une certaine autre ville, coudon le monde ont-tu le droit de faire ce qui veulent sans passer par le jugement des EXperts ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 23:43

Je ne suis pas toujours fier de l ambiance que l on a au colisée de TR Le666 . Mais J Y vais et j encourage le plus possible mon équipe avec beaucoup d autre. Parler d une performance d équipe avec un résumé de game peut se faire mais parler d ambiance quand on ne s y présente jamais m agace un peu.
Pis pas besoin d expert Le666 pour pouvoir discuté de l ambiance a Jonquiere , fallait juste y assister.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 23:51

exact, ce que j'ai dailleurs a mon actif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 00:05

Tu as trouvé le PDS facilement ???? Toujours plus compliquer , une 1er fois. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 00:28

lobo a écrit:
Brutus , je peut te montrer la différence entre encourager son équipe et hurler pour le plaisir de le faire.
J ai des vidéos de la game qui pourraient faire rougir plusieurs partisans de Jonquiere de voir leur compatriotes
faire des fous d eux . Du monsieur qui engueule le banc toute la game au lancer de n importe quoi sur la glace , sur le banc et les joueurs de TR sans jamais voir un seul monsieur de la sécurité.
Je ne les ai pas publiés par respect pour les partisans de Saguenay qui sont capables de suivrent une game sans tomber dans l absurde.

Lobo je te dirait que dans toutes arena meme a tr ,tu y mets 1700 ou 2000 personne et ta des risque de trouver du monde stupide partout !!!!! surtout quand la rivalité est grande)Smile

chief vs verdun sa te rapellent surement des souvenirs ,jai un de mes amis qui jouais pour les chief et je peut te dire que cetais pas de tout repos allez a la house of pain voir une game!!!!

On ne reverra jamais ca dans cette nouvelle lnah ( dis de developpement) faque les debordement d,aujourdhui cest de la petite biere

PS meme ecouter un game au cornwall center dans le 2 A cetais a tes risque et peril !!!

alors sa vas en prendre plus que ca pour me faire capoter sur quelque jeune immature qui font la fete!!!!!

mais j,avoue que zorba est une ames sensible!!!!! ya pas beaucoup de bruit dans ca sinagogue !!!! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 00:55

Qui il aille 1700---1200 ou 1000 a Saguenay c est toujours pareil . Aucune sécurité non plus . Tu peut faire se que tu veux sans jamais qu il y ait quelqu un qui t en empecher.
Les joueurs et le banc c est tel que tel , mais 50 partisans qui se tappent 7 hrs de route pour encourager leur équipe doivent avoir certainement le droit d y assister avec un certain respect sans avoir a se faire conspuer et d etre traité de tout les noms. Rester civilisé demande un certain controle que tous n on pas.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:29

ca doit atre a cause de Dean Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:34

tu mets de l'acharnement la 666
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:34

parles moi des strategies de hockey
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:44

autant que toi ti-luc , autant que toi que j'en parle , faque tsé t'es pas équipé pour me faire la morale là
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 09:25

sa la mais sa la pas maudit bon sens vos ost.... enfantiage
aller sur le reseau contact tab..... et laisser la place au autre
ben ben tanné Mad
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:39

vautour2 a écrit:
sa la mais sa la pas maudit bon sens vos ost.... enfantiage
aller sur le reseau contact tab..... et laisser la place au autre
ben ben tanné Mad


Bien ont est 2
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 11:06

lobo a écrit:
Qui il aille 1700---1200 ou 1000 a Saguenay c est toujours pareil . Aucune sécurité non plus . Tu peut faire se que tu veux sans jamais qu il y ait quelqu un qui t en empecher.
Les joueurs et le banc c est tel que tel , mais 50 partisans qui se tappent 7 hrs de route pour encourager leur équipe doivent avoir certainement le droit d y assister avec un certain respect sans avoir a se faire conspuer et d etre traité de tout les noms. Rester civilisé demande un certain controle que tous n on pas.

Entk jetais pas la mais regarde ce message de cailloux sur le forum saguenay!!!!



Citation :
###Cailloux]Merci a vous fans pour votre acceuil chaleureux .J'ai apprecier ma visite dans votre chateau fort et si c'est possible j'y retournerai surement . Merci encore fans...Dean et Eric ce fut un plaisir de vous serre la pince,,Aplus!!! un fans de Tr-Riv..

il faut croire quil yen a qui sont moin sensible que d'autre !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:43

Veux tu absolument savoir se que j en pense , Brutus ???? Je vais passer tout droit pour celle la. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:48

Non Pouceux on est 3 qui sont bin tannes Mad Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:56

Brutus le staff de Jonquiere ce sont des gens que je connais bien depuis des annees sourtout l'EX et Eric ,alors pour les fans de Jonquiere y en a des bons et des douteux comme partout ailleurs,meme chez nous a Tr-Riv .mais sa m'empeche d'encourager mon club GO TR-RIV GO Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 02:45

666...

Je me pose des questions à ton sujet...

Oubedon tu es un jeune frustré qui vient se défouler sur notre forum, oubedon tu est un p'tit vieux qui radote toujours les mêmes choses, oubedon tu ne connais pas grand chose au hockey sénior, puisque tu n'en parles presque pas...

Je viens de faire une petite recherche sur tes 50 derniers posts et, sais-tu quoi ? Il n'y en a à peine une dizaine où il est question de hockey...

Alors, si tu n'as pas autre chose à faire que venir te défouler derrière ton clavier dans notre forum, tu peux t'en aller ailleurs et, pensonnellement, tes écrits ne me manqueront pas du tout.

Pour ce qui est de ton Grenier "adoré", il a baissé passablement dans mon estime; un gars de 6'5" et de 250 libres qui continue à frapper un gars couché sur la glace, à mes yeux, ça a un nom pas très joli.

Espérant le toût à ton entières satisfaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 03:09

ou bedon té dans le champ : j'ai jamais parlé de Grenier

Pi ton analyse de oubedon tu peux-tu te la coller ou ca te tentera CHER propriétaire de ce forum

NOTRE FORUM tu dis , ah bien , je pensait que c'était un forum pas une assemblée de témoins de jéhovah ou tout le monde se doit de croire a yavé !

PS: j'aurais une suggestion de déjeuner pour toi, mais ca ne serait pas poli de te la suggérer !





Revenir en haut Aller en bas
gringo433
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:05

non ici ont croit plus au dieu grec pas au temoin jehovas loolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 16:31

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs Jonquiere   Combats vs Jonquiere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats vs Jonquiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combats Jonquiere----Iso
» Jonquiere---Sorel combats
» Combats Jonquiere---Sorel
» TR --Jonquiere
» TR --Jonquiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: