Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Martin Grenier Suspention

Aller en bas 
+7
john kordic
ti-luc
carlit
sixx
Cailloux
Zorba
Mr.Wild
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:13

D'apres le forum de jonquiere, ainsi que sur le site de la LNAH, Martin grenier, le grand gaillard des Marquis de Jonquiere serais suspendu...mais aucune description y est inscrit. Mais sa aurais rapport avec votre detestable Chris Cloutier, qui dapres moi a fait sa job car tout le monde veut sa tête!!! Et je sais ces quoi, quand il etais a sherby il fesais la meme chose. Seulement j'aimerais savoir pourquoi grenier est suspendu....car sur le forum du marquis les videos ne sont pas tous present....?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:16

Exact Wild, Cloutier....... un gars qui connait très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:23

Grenier a jumper Cloutier et Chris n'a jamais lacher les gants il c'est jeter a terre pour ce proteger et Grenier vargais dessus a grand coup de poings voila le pourquoi, de la suspention A plus Zorba
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:25

Yesss Cailloux......

Cloutier fait souvent ben plus mal à une équipe qu'en se battent en fou. Il joue dans la tête à Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:26

Pas besoin de vous dire que dans le warm up , Cloutier picossait tout ce beau monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:33

C'est clair. Maudit qu'on le déteste ce gars-là quand il est pas de notre bord. Tellement que je me demandais comment je pourrais l'aimer. Mais il coûte tellement cher aux autres clubs qu'on finit par l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:50

Dans un jeu de cartes on appele ca un atout!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:51

Exact.....

Mais en plus si tu jase avec c'est un très bon jack. Très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:58

Jen doute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 17:59

En plus que pour les deux prochains match les marquis feront pu bin bin leur pti toff.....leur papa ne sera pas la pour les proteger!! Le pti charette va se faire moin remarquer d'apres moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 18:24

Ils sont quand même bien garnis.....
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 18:30

quand cloutier fais un mauvais jeu ou prend une mauvaise punition vous etes prets a le lapider sinon vous lui licher le cul et vous l apprecier ayoye!!! c pas le plus talentueux mais lui se présente a chacune de ses présence sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 18:47

sixx a écrit:
quand cloutier fais un mauvais jeu ou prend une mauvaise punition vous etes prets a le lapider sinon vous lui licher le cul et vous l apprecier ayoye!!! c pas le plus talentueux mais lui se présente a chacune de ses présence sur la glace





SIXY,ce n'est pas juste ce joueur quand il fait un muvais coup ,qu'il se fait traiter comme ca ,c'est partout a travers la ligue,va voir sur les autres forums et tu vas comprendre autant un joueur du 1er ou du 4eme trio.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 20:12

sixx a écrit:
quand cloutier fais un mauvais jeu ou prend une mauvaise punition vous etes prets a le lapider sinon vous lui licher le cul et vous l apprecier ayoye!!! c pas le plus talentueux mais lui se présente a chacune de ses présence sur la glace

Ben là mon homme t'es dans le champ...... trouve-moi un seul passage où je plante Cloutier. Faut pas mêler les nicks. Y en a ici qui l'aiment pas et ils ont jamais changé d'idée, ce que je respecte. D'autres qui l'apprécient et ils changent pas de discours. Je vois pas du tout de qui tu parles au juste.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 20:35

Cloutier quand il jou ailleurs on le deteste tout comme Tommy Bolduc mais il est dans notre equipe yessss
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 22:05

Cailloux a écrit:
Grenier a jumper Cloutier et Chris n'a jamais lacher les gants il c'est jeter a terre pour ce proteger et Grenier vargais dessus a grand coup de poings voila le pourquoi, de la suspention A plus Zorba

ah non pas encore un autres qui a pas de fierté affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 23:00

John , John , de quoi tu te mele ??? Cloutier a couté une suspension a Grenier et une couple d imfériorités aux
Marquis . Jonquiere fait les séries et nous ne sommes pas sur si TR les fait. Alors on y a été pour les 2 points et
tout les moyens étaient bons , meme Cloutier qui a fait amplement sa job.
Contrairement a RDL , nous avons encore des chances pour les séries , alors.......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 23:16

OuFFFFFFFFFFFF quand il faut parler de cloutier pour avoir de quoi a dire d'une game , c'est pas l'abondance !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyDim 11 Mar 2012, 23:55

Je parle de Cloutier , Le666, parce que l on parlait justement de Cloutier. J ai dit se que j avais a dire sur notre performance et je vais toujours parlé de se qui se passe sur la glace, positif ou négatif sur mon équipe , sur
l équipe adverse et sur les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyLun 12 Mar 2012, 13:57

LIBARTÉÉÉÉÉÉÉ Lobo, lâche pas mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyLun 12 Mar 2012, 14:12

Pauvre Zorba hahahhahahahaa LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ui ui ui
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyLun 12 Mar 2012, 15:18

Mais sa reste que meme si cloutier fais sa job, il va en manger une bonne a moment donner.....
Mais la seule chose que jai pas aimer de lui, c que il refuse tout le monde mais veut Luis tremblay! Je crois Lobo que si cloutier serais avec les marquis et que dou, tommy , tidball laurais inviter et quil aurais ete voir vigneault..tu aurais autant de fustration que les gens de jonquiere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyLun 12 Mar 2012, 15:21

Zorba si le chapeau te fais tu le porte ,je ne crois pas avoir nommer personne ,mais avoue que plusieurs on la langue brune sur se forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyLun 12 Mar 2012, 15:59

Wild ,je repecte fortement ton opinion
car meme s'il est un caron et guay
va veut pas dire qu'il fait l'unanimité dans l'équipe
quand il brasse ...se tasse et ensuite allez-y vous autres
sa donne pas une bonne esprit d'équipe etc
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention EmptyLun 12 Mar 2012, 17:00

une chose est sur il a !BIP! bien fait sa job tout le monde voulait lui arracher la tete dans le pds moi le premier il a sorti grenier avec seulement 2 minute de jouer mais un moment donné il va payer j,espere que je vais etre le pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Grenier Suspention Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Grenier Suspention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Grenier aa Trois-Rivieres possiblele
» Suspention de Douville
» Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...
» Jessy Grenier
» Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: