Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?

Aller en bas 
+18
lobo
Reggie Dunlop
Warrior
bob
Over the ice
Drew
Zorba
danseur 51
joethornton19
etpistoi
Trans-am
jeremy tight
rsx
UnAmateur
keven302
john kordic
Kryncher
hardi_troublion
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 02:09

Voilà qui est clair ! Il n'est pas à savoir s'il devrait se faire suspendre , mais combien de matchs ! Allez-y de vos prédictions....

Moi je dis 2 matchs , mais il pourrait avoir + car il a vraisemblablement 2 actions malveillantes sur la même séquence.




https://youtu.be/dr2d1BjDPE4
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 02:14

Ça se compare aux folies du tres brillant Garrett Burnett du temps de St.Jean, qui en avait prit pour...??? une 20aine de matchs je crois...

Labbé a déclaré:

« J’espère que Martin Grenier sera suspendu parce qu’il a tenté de rentrer son doigt dans l’œil de Cloutier. C’est pourquoi il joue dans cette ligue. Avec sa stature, il pourrait être plus haut, mais c’est un sans-génie. »
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 02:25

Là il faudrait que vous voyiez oeil de Chris Cloutier... À ce qui semble (ceux qui l'ont vue) dise que ce n`est pas jolie du tout ! C'est sûr que Cloutier veut jouer demain ! Il est un joueur d'équipe et il sait que qu'il doit aider son équipe demain ! Mais là s'il n'est pas top shape , j'espère que l'organisation aura la classe de lui accorder un congé ... J'espère même qu'ils seront assez gentleman pour lui payer sa game... Ou dumoins s'assurer qu'il est capable de jouer... On se comprends ? J'ose croire que la ligue ne se fiera pas sur la présence de Cloutier demain pour annoncer qu'il n'y a pas de suspension ou etc... Ce que j'ai vu ce soir me dégoûte vraiment ! Il pourrait y avoir des conséquences plus graves qu'on ne le pense ! S'il fallait que Cloutier perde de la vision dans son oeil ? Anyway j'en appele ici au gros bon sens de la ligue et de organisation du C&G. merci
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 02:28

Ou tu vois le doigts dans l'oeil toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 02:38

John...il y a le vidéo...et il y a la séquence d'un autre angle d'où j'étais ... Je ne sais pas ce qui s'est passé au sol , mais j'ai filmer avec mon cell , je vais grossir tout ca et voir si je peux y voir quelque chose. Mais une chose est sûr , il y a un sucker punch de la part de grenier... Est-ce que histoire du doigt dans oeil est du trash talk de semi-pro ? je sais pas , car il se peut très bien que Grenier l'est fait. Mais peu importe ...la question est de savoir si la ligue trouve ca normal un 3e homme qui donne un coup salaud (coup de poing) sur un adversaire qui ne peut aucunement se défendre et même de voir venir le coup... Là pour le doigt dans oeil en +...si c'est le cas c'est un facteur aggravant pour sûr... Et en + Grenier soulève le filet pour le pitcher dans le dos de Lacerte... Il me semble qu'on en a assez pour sévir avec ce que l'on voit !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 03:52

moi il ma dit tayeul par ce que j`ai dit Grenier tu sais pas te battre mechant #1 .... tu vas devenir le 2 pi apres il a pété les Ploms sa Glace lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 08:07

Je ne commenterai pas la partie car, je n'y étais pas. Je vais commenter l'incident avec Grenier.

Je n'ai pas remarqué a quel moment de la partie ce geste est arrivé mais, depuis le début de la rencontre, quels actions ont été posé envers Grenier ?!? Je parle verbale, bâton, etc...

Ensuite, selon moi, il y a eu accumulation durant toute la saison de la part de Grenier face a Cloutier et de toutes sa formation.

Qui est le joueur avec Cloutier ?!? Si c'est Charette je ''peux comprendre'' le geste de Grenier. Non c'était pas Charette !!! J'imagine plus un ''agitateur. Bref.

Donc, le fait que Grenier va frapper Cloutier par l'accumulation de frustration qui s'est fait depuis un bon nombre de temps, je le comprends. J'ai déja fait un geste comme celui-là.

Maintenant la nature des suspensions. Mon avis. Hmm !!!!!
1 match pour coup de poing
1 match pour 3ieme homme
3 match pour récidive ( Malheureusement, son passé le rattrape )
5 match pour tentative de blessure ( Position vulnérable du joueur )
1 match pour le filet sur le gardien

Ce qui fait 11 matchs.
Pour ma part j'ai recu 15 matchs.
Les 4 autres proviennent du fait que j'ai tourné le match en dérission.

Le plus difficile dans cet exercice n'est pas de determiner les matchs. C'est de ne pas se fier a la blessure de Cloutier. Meme sans cette dite blessure, est-ce que je donne 5 matchs a Grenier ?. Si Cloutier se relève et
frappe Grenier, est-ce que je donne 5 matchs. Le plus difficile est de seulement penser au geste. Et si ce geste reviens dans la ligue, que dois-je faire, blessure ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 09:26

Mes cloutier cherche souvent les gars pi il est surnois surtout quand ces des petits lautre bord alors il a ce quil merite
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 09:58

Son petit petage de coche devrait lui coûter 3-4 matchs....le sucker punch 3 matchs,le geste sur lacerte qui regardait même pas ce qui se passait 1 match...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 10:09

J'etais au match hier et pas fort le geste de Grenier pour ne pas dire dangereu je penses au moin 10 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 10:34

hardi_troublion a écrit:
Voilà qui est clair ! Il n'est pas à savoir s'il devrait se faire suspendre , mais combien de matchs ! Allez-y de vos prédictions....
Moi je dis 2 matchs , mais il pourrait avoir + car il a vraisemblablement 2 actions malveillantes sur la même séquence.
https://youtu.be/dr2d1BjDPE4

Le geste de Grenier est comme celui de Bellemare sur Alepin, identique....combien de match de suspension pour Thomas Question

Cessez de jouer les vierges offensées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 10:36

etpistoi a écrit:
hardi_troublion a écrit:
Voilà qui est clair ! Il n'est pas à savoir s'il devrait se faire suspendre , mais combien de matchs ! Allez-y de vos prédictions....
Moi je dis 2 matchs , mais il pourrait avoir + car il a vraisemblablement 2 actions malveillantes sur la même séquence.
https://youtu.be/dr2d1BjDPE4

Le geste de Grenier est comme celui de Bellemare sur Alepin, identique....combien de match de suspension pour Thomas Question

Cessez de jouer les vierges offensées Embarassed

Une joke la?
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 10:50

etpistoi : Faut savoir que Alpin en est sorti indeme de cet incident. Oui, sur le moment, il s'est effondré mais, il s'est relevé quelques minutes plutard et n'a aucune marque visible. Ce qui me semble différent dans le cas de Cloutier.

Effectivement, même geste, pas le même résultat. Au hockey malheureusment, on puni la conséquence et non l'action.

Par surcroit, jurisprendence dis que Grenier aura 3 matchs.

Etpistoi j'abonde dans ton sense, il est difficile de regarder dans sa cours. Un tel geste de la part d'un joueur du C&G envers un adverse et on a droit à une réplique a la RSX ''Il le méritait''.

Aucun joueur ne mérite de tel sors. Il y a des allumeurs au hockey et pour certain, le feu allume vite !!!
Cloutier n'est pas né de la dernière pluie, il sait les reconnaître. Et eux, bien il allume Wink

Dans mon esprit, peut importe les parties impliqués, les gens impliqués, le geste demeure le geste.

Pour essayer de faire de l'humour un peu, en regardant la vidéo, on dirait que tout les joueurs se
disent : ''Aille !!! Moi aussi je veux sauter sur le tas !!! '''

P.S. : J'ai des sources d'info au CHRTR et Cloutier ne jouera pas pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 10:52

etpistoi a écrit:
hardi_troublion a écrit:
Voilà qui est clair ! Il n'est pas à savoir s'il devrait se faire suspendre , mais combien de matchs ! Allez-y de vos prédictions....
Moi je dis 2 matchs , mais il pourrait avoir + car il a vraisemblablement 2 actions malveillantes sur la même séquence.
https://youtu.be/dr2d1BjDPE4

Le geste de Grenier est comme celui de Bellemare sur Alepin, identique....combien de match de suspension pour Thomas Question

Cessez de jouer les vierges offensées Embarassed

j'y étais epitois mais ses pas du tout parel Grenier a quitter sa position de défenseur pour sauter dans le tas tandis que bellemarre etais déjas très près du banc quand il as frapper alepin
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 10:58

Mes bellemare et cloutier donne pas leur place aussi il aime bien donner des coups salaud au bon joueur de lautre equipe je les est vu faire tres souvent contre rdl voila pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 11:08

UnAmateur a écrit:
etpistoi : Faut savoir que Alpin en est sorti indeme de cet incident. Oui, sur le moment, il s'est effondré mais, il s'est relevé quelques minutes plutard et n'a aucune marque visible. Ce qui me semble différent dans le cas de Cloutier.

Effectivement, même geste, pas le même résultat. Au hockey malheureusment, on puni la conséquence et non l'action.

Par surcroit, jurisprendence dis que Grenier aura 3 matchs.

Etpistoi j'abonde dans ton sense, il est difficile de regarder dans sa cours. Un tel geste de la part d'un joueur du C&G envers un adverse et on a droit à une réplique a la RSX ''Il le méritait''.

Aucun joueur ne mérite de tel sors. Il y a des allumeurs au hockey et pour certain, le feu allume vite !!!
Cloutier n'est pas né de la dernière pluie, il sait les reconnaître. Et eux, bien il allume Wink

Dans mon esprit, peut importe les parties impliqués, les gens impliqués, le geste demeure le geste.

Pour essayer de faire de l'humour un peu, en regardant la vidéo, on dirait que tout les joueurs se
disent : ''Aille !!! Moi aussi je veux sauter sur le tas !!! '''

P.S. : J'ai des sources d'info au CHRTR et Cloutier ne jouera pas pour les prochaines semaines.

Qui dit que Grenier a posé le geste en question Question Il y avait empilade et le coup aurait pu venir d'un autre joueur Exclamation Pour condamner, il faut prouver sans doute raisonnable et j'ai un très gros doute, donc..... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 11:32

Ce sont les fats qui comptent et non les intentions..... personne ne peut lire dans les cerveaux. Y voulait ty, y voulait ty pas? On s'en fout.... qu'est-ce qu'il a fait, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 12:03

Citation :
Mes bellemare et cloutier donne pas leur place aussi il aime bien donner des coups salaud au bon joueur de lautre equipe je les est vu faire tres souvent contre rdl voila pas tres longtemps

Partisans de RDL : Dis pas ca icite ils penses qu'ils ont enfin un vrai no:1 en Bellemare...je me bidonnes...tros marrant! Tu peus l'écrire des sucker punch qu'ils donnent soit pas gêner !

Même dans cette victoire on ressent un goût amer de défaite chez le Caron & Guay!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 12:23

Drew Demande a Grenier pourquoi il a pas voulu ce Battre vs Bellemare

2 fois la première a 1 er période la 2e par la suite ....

pi ses même pas toi sur la Photo ses juste du Fake De Google image
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 12:40

Kryncher a écrit:
Ça se compare aux folies du tres brillant Garrett Burnett du temps de St.Jean, qui en avait prit pour...??? une 20aine de matchs je crois...

Labbé a déclaré:

« J’espère que Martin Grenier sera suspendu parce qu’il a tenté de rentrer son doigt dans l’œil de Cloutier. C’est pourquoi il joue dans cette ligue. Avec sa stature, il pourrait être plus haut, mais c’est un sans-génie. »

Si Grenier a tenté de rentrer son doigt dans l'oeil de Cloutier, ça veut dire que Grenier n'a pas rentré son doigt, donc, pas de problème il n'aurait que tentéExclamation

C'est comme les joueurs, ils tentent de scorer mais ne scorent pas, donc pas de but Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 13:04

Sur le site de la ligue on y voit une suspension de 1 match ... Vraiment comique ! Il aurait mérité au minimum 3-4 matchs , même si je m'étais attendu à une suspension de 2 matchs. D'ailleurs si Un amateur dit vrai , Cloutier aurait été à hôpital hier ? et les nouvelles ne sont pas bonnes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 13:15

Epistoi arrete....rentrer un doigt dans un oeil avec les nouveau gants d'hockey sur lui...c'est impossible ...c'est comme essayer de gratter l'intérieur de l'oreille avec un gant de boxe....le monde T-R ont vus une soucoupe volante hier en sortant de l'arénas,ils ont appeller la police...finalement c'était une avion qui passait lentement au dessus de T-R. plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 13:29

Drew a écrit:
Epistoi arrete....rentrer un doigt dans un oeil avec les nouveau gants d'hockey sur lui...c'est impossible ...c'est comme essayer de gratter l'intérieur de l'oreille avec un gant de boxe....le monde T-R ont vus une soucoupe volante hier en sortant de l'arénas,ils ont appeller la police...finalement c'était une avion qui passait lentement au dessus de T-R. plus de peur que de mal.





Hey ....as-tu vu l'oeil de Cloutier pour dire tes absurdités ? D'après moi le coup de poing de Grenier a été responsable du dommage. Si la ligue n'impose qu'un seul match pour ce geste... c'est totalement ridicule , surtout si Cloutier à des problèmes de vision qui empêche de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 13:56

Bon maintenant c'est rendus un coup poing ....pis vous me demander si j'était a la partie,mais incapable de décrire ce qui c'est vraiment passé....


2 chances s'offre a vous 1- doigt dans un oeil ou 2- coup de poing qu'il méritait ???

Une chance que vous étes pas a l'émission l'Arbitre avec Anne-France Goldwater ce serait marrant de vous entendre témoigner!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? EmptySam 29 Déc 2012, 14:04

Grenier est le plus gros dla ligue pis yé obligé d'avoir l'air d'un gros sucker...ya pas besoin de faire sa Cloutier 30 sec avant voulais dropper ...rien dans tête Grenier mérite minimum 6 match

Drew ben comme d'habitude pipi caca!! reste la dedans déborde pas sa se gate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» combien de club ?
» Ouimet le 1er de combien?
» combien de monde dimanche vs RDL ? 676 ? 711 ? 833 ?
» L'ORGANISATION DEVRAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: