Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine

Aller en bas 
+11
le666
pipo
Zorba
Les AAA
kx250f20
no-nickname
Smiley
diapo
thania25
Headstrong
Kryncher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:11

Tu en sait quoi de plus que celui qui négociait avec Rulkier Head ??

Si moi je te dis que je viendrai, que tu l'annonces et que je change d'idée ... coudon c'est moi le vire capo pas toi ! Désolé mais je ne vois rien a te reprocher moi dans cette histoire.

Remarque que quand on veut en brasser, on en invente, en remet, on spécule et c'est partiiiiiiiiiiiiii :-)))

Si y rechange d'idée , qui sera blamé ?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:29

Et toi faisais-tu partie des négociations?

Rullier avait jamais signé, cela est un fait. Je ne suis même pas sur que cela a passé proche. Dans ce cas, sa donne absolument rien de parler de lui aux fans.Pour Snowball et les autres, c'est vrai qu'ils étaient signés et que Dean n'était pas à blamer et je n'ai jamais dit le contraire. Mais quand un joueur n'est pas signé, sa ne donne rien de s'attarder à parler de lui. C'est pareille comme si dans la NHL un DG, le premier juillet, dirait aux fans à chaque fois qu'il est entrain de négocier avec un UFA. Si tu négocies avec 10 gars et tu en signes pas un !BIP!, tu passes pour un phoney. Si tu en parles pas, je pense que c'est moins pire pour le DG concerné. Parfois, plus tu en dis, pire que cela te revient dans la face, que tu ailles raisons ou non.

Si tu parles de l'histoire de Sam Paquet, je ne sais pas ce qui s'est passé. Dean avait dit que Sam avait signé et ce dernier a dit le contraire. Celle-là en est une compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:54

Rullier avait été le premier sinon le 2e choix au repêchage alors que le C&G avait les 2 premiers choix, c'était bien difficile de ne pas en parler et de poser des questions sur ce joueur qui finalement s'est réorienté autrement.

Si il vient la saison prochaine on pourra dire que le repêchage sert à quelque chose et que la stratégie de le maintenir depuis ce temps sur la liste de protection aura été astucieuse..
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:16

pourtant ces bien marquer pourrait venir et non que ces signer et regler......
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:15

une chose de sur ... Dean est pas parfait mais y a pas mal de joueurs dans le seniors qui sont pas fiable pour 5 cennes et ca fait tres mal paraitre les coachs et les DG qui travaillent de bonne foi a les ammener dans leur équipes.

Du maudit senior c est pas gérable et les joueurs en sont responsable en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:20

pipo a écrit:
une chose de sur ... Dean est pas parfait mais y a pas mal de joueurs dans le seniors qui sont pas fiable pour 5 cennes et ca fait tres mal paraitre les coachs et les DG qui travaillent de bonne foi a les ammener dans leur équipes.

Du maudit senior c est pas gérable et les joueurs en sont responsable en grande partie.



Bien d accord avec toi pipo , mais il faut pas dire que c'est reglé quand c.est pas reglé......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:28

Ah ben... on aura toujours bien été 3 jours sans parler de l'ex...

l'ordi de la pleureuse était brisé ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:43

c'est drette ca Pipo

remarque que les silences du CG actuel en disent long sur le traitement qu'ils ne veulent pas se faire servir a leur tour ce qui a son tour appauvrit et le forum et les discussionss ... et y faut croire l'engouement aussi. mange une claque.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:53

Krishner ,
Si t'es pas assez brillant pour admettre que tu poussais fort pas mal, c'est ou bedon que t'es con , ce que je ne crois pas etre le cas ou bien que t'es trop ... fier ... pour reconnaitre tes tords, mais ca c'est con un peu.

Si y faut etre parfait pour te plaire , c'est dur en a,!BIP! de satisfaire ca un chialeux qui demande aux autres ce qu'il ne peut offrir.

ceci dit essaies dont d'etre un peu plus poli faute de ne vouloir ou pouvoir répondre de ta personne :-)))
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:02

pi dla schnoutte, je l'ai mis sur mes ignorés
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:07

Il faut avouer, Le666, que tu n'es pas toujours le plus poli non plus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:09

ca s'en viens un forum d'ignorant!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:37

Headstrong a écrit:
Il faut avouer, Le666, que tu n'es pas toujours le plus poli non plus Razz.

IL faut l'avouer? Coudon j'ai tu bien lu moi??????????

Misère
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:42

ya tu deja été poli c'est sa la question!?!?

Bon je me calme...

Tous sa a cause de kryncher..sacré farceur..lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:49

Parlant de l'ex... il sera intéressant de jeter un oeil sur le dénouement du match à Windsor demain!!
Y vas-tu réussir à aller chercher aussi... le championnat de la deuxième moitié de saison lui là?
Deux fois plutôt qu'une, quasiment choquant....... han?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:39

Bon, Bon, j'ai peut-être choisi des mauvais mots dans les circonstances, Zorba.

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 13:33

Headstrong a écrit:
Bon, Bon, j'ai peut-être choisi des mauvais mots dans les circonstances, Zorba.

hehehe

Oh mais tu sais, je te reprocherai jamais d'être plus smooth que moi. Faudrait surtout pas que tout le monde soit comme moi. Reste comme tu es mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 13:35

Si tout le monde serait pareil, le forum serait plate en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:44

pas toujours poli en effet, mais si y faut que l'erreur de l'un justifie ou serve de prétexte a celle de l'autre... on retourne en maternelle ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 17:15

Headstrong a écrit:
Si tout le monde serait pareil, le forum serait plate en maudit.

Il en faut juste un de pas pareil pour rendre le forum plate quand même..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:14

les Daddy, Mauricien et bien d'autres se disent surement sa , fait que les EXperts n'on pas le monopole de cette VÉRITÉ la non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 22:39

Hein? Mais de quoi tu parles?

Mauricien en fin de saison engueulait le banc plus souvent qu'à son tour mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:53

Zorba a écrit:
Hein? Mais de quoi tu parles?

Mauricien en fin de saison engueulait le banc plus souvent qu'à son tour mon homme.

Tu vois bien qui radote Zorba..



Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 18:24

toi mo ti cr... de rat
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 18:26

Zorba , on parlais du forum , pas du banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine   Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison prochaine
» Windsor la saison prochaine.
» J-P Glaude de retour la saison prochaine?
» Le lois pourrait-il ...?
» Hey M Morrissette on pourrait tu essayer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: