Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lois pourrait-il ...?

Aller en bas 
+14
Go C&G Go
Les AAA
jeremy tight
Planning
vérité
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
mikedaud
Gr1ndCore III
diego51
jo
mauricien
bob
the tank
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 13:35

etre intéresser a Max .... luc Bélanger a une commottion et leur back up font pas la job ..... en prime on pourrais accommoder Simon Nadeau .. 26 et moins et denré rare a p-r

je lance sa de meme ... il sont dernier et rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 14:26

Qu'est-ce que tu prends en échange,y a rien qui fonctionne de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 14:32

bob a écrit:
Qu'est-ce que tu prends en échange,y a rien qui fonctionne de leur coté

Des beaux bills du dominion... Le lois pourrait-il ...? Lol Le lois pourrait-il ...? Lol Le lois pourrait-il ...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 17:02

Un certain M. Périard peut-etre, oui oui certain vont dire: il n'est plus le même joueur qu'il y a 2 ans.Vrai
on a l'équipe pour l'aider à bien paraitre et lui donner le temps de se remettre en forme pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 17:17

A mon avis les seul joueur interessant de pont rouge .. serait Thomas Bellemare et Dom Periard
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 17:30

Mais bellemare es leur seul qui fais la job qu'il à a faire c'est temps-ci et qui se donne a 100%, jamais il va partir de là dans un 2 vs 2
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 17:31

Gr1ndCore III
dans la lnah tout peux arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 17:39

100% d'accord .... Mais si ils echangent Bellemare ils leur restent qui pour faire sa job,
Courcelles
Mcintyre
blouin
tidball
breault
Leroux a la limite, (J'en oublie surement...)
Maintenant combien peuvent jouer régulier comme Bellemare en limitant les dégas?

T'enlève Bellemare pis tu perd un gros morceau d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 17:54

Moi j'échangerais Nadeau, Max et un choix au prochain repêchage pour Périard. Comme on sait jamais ce qui va arriver l'an prochain avec un ajout possible d'équipe....on se doit de garder le maximum de joueur sur notre liste pour mieux protéger le noyau qu'on a présentement. De plus....Dean avait comme plan de repêcher Caudron au prochain draft....si il signe avec nous, tu peux donc sacrifier un choix au prochain repêchage.

Tu accomodes Max et Nadeau et tu touches pas à ton noyau. Pour Périard, tu l'entoures d'un autre défenseur qui va fitter avec son style et va vite retrouver sa touch....je suis pas inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 17:59

On peut aussi échanger Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:02

Capitaine Haddock a écrit:
On peut aussi échanger Ouellet

Non c'est un joueur qu'il faut garder dans le noyau....si j'ai à libérer un joueur...ça serait Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:14

Moi pour MAX et Nadeau, je fais l'échange tout de suite pour rapatrier Périard.

Quand ce gars-là va se retrouver dans la chambre et que la confiance d'être avec équipe gagnante va revenir, il va régler 80% de ses problèmes... et avec Cyr, Roch, Labelle, Douville et Manu, il va pouvoir frapper sans crainte d'avoir de la visite.

Ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête pour cet échange mais il fallait attendre que PR (et Bobby) soit mûre. Avec une absence prolongée de Bélanger, le fruit devient de plus en plus mûr.

Avec un Périard en santé sans toucher à notre noyau, nous serons encore une meilleure formation.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:31

selon moi par contre baril voudrais aussi un defenseur .....
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:32

Je n'ai pas tous les détails de l'histoire, mais à ce que je sache, il nous a pas fait dans les mains v'la pas si longtemp le Monsieur Périard ???

Si c'est le cas, les gars dans chambre vont s'en rapeller eux...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:32

Moi aussi je reve du retour du tres charismatique Dominic Périard mais Dean a pourtant dit qu il n était pas possible pour lui de jouer ailleur qu a Pont-Rouge,peut-etre a-t-il changer son fusil d épaule avec le début de saison et la controverse entourant l organisation du lois jeans.

Pour entrer Périard dans notre line-up et du meme coup son gros salaire,il faut absolument en sortir un qui joue présentement régulier avec le c&g puisque gingras et nadeau ne sont pas sur le payroll donc surement pas de place pour Périard,surtout avec le retour de Cyr qui doit couter assez cher merci!!!

Avec le début de saison qu on a j ai peine a croire que Dean chambarderas son alignement pour faire place a Périard...Le retour de Périard serait la cerise sur le sundae de notre magnifique début de saison mais malheureusement je n y crois pas,Baril ne feras pas l erreur de nous envoyer notre chainon manquant,un gros défenseur droitier,mobile et physique,impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:34

Je serais prêt à laisser aller un Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:43

je croit pas que dean peut sacrifier marcotte

sinon on se retrouvé avec juste 6 26 ans et moins

Lambert , poitras , gravel , roch , ouimet , douville

et si un tombe on se retrouve avec joly et messier pour les remplacer , sans rien enlever a ses 2 gars la sa ne remplace pas ses joueurs

et marcotte il lui reste encore la saison prochaine en 26 et moins
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:50

the tank a écrit:
je croit pas que dean peut sacrifier marcotte

sinon on se retrouvé avec 6 26 et moins

Lambert , poitras , gravel , roch , ouimet , douville

et si un tombe on se retrouve avec

joly et messier pour les remplacer , donc on deviens moins dangereux


et marcotte il lui reste encore la saison prochaine en 26 et moins

Tu oublies Fugère dans tes -26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:53

le c&g n a aucune raison de faire un échange impliquant des joueurs réguliers,je trouve tres surprenant qu aucune équipe ne sois interessé par simon nadeau,non ce n est pas un élégant patineur mais il a de belle qualité offensive,je peut pas croire qu il ne pourrait pas aider au moin une équipe dans la ligue,vraiment bizarre...pi messemble que si je serais un d.g sa ferait longtemps que je me serais garoché pour avoir maxime gingras,c est peut-etre nous qui le voit meilleur qu il l est mais messemble qu il a été dominant les 2 ou 3 dernieres années voir meme le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 18:57

Reggie Dunlop a écrit:
the tank a écrit:
je croit pas que dean peut sacrifier marcotte

sinon on se retrouvé avec 6 26 et moins

Lambert , poitras , gravel , roch , ouimet , douville

et si un tombe on se retrouve avec

joly et messier pour les remplacer , donc on deviens moins dangereux


et marcotte il lui reste encore la saison prochaine en 26 et moins

Tu oublies Fugère dans tes -26 ans.

Y a Joly aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 19:01

Reggie Dunlop a écrit:
the tank a écrit:
je croit pas que dean peut sacrifier marcotte

sinon on se retrouvé avec 6 26 et moins

Lambert , poitras , gravel , roch , ouimet , douville

et si un tombe on se retrouve avec

joly et messier pour les remplacer , donc on deviens moins dangereux


et marcotte il lui reste encore la saison prochaine en 26 et moins

Tu oublies Fugère dans tes -26 ans.

Dans le gros caca...tu as aussi sur la liste Tommy Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 19:04

the tank a écrit:
selon moi par contre baril voudrais aussi un defenseur .....

Tu laisses partir les droits de Simon Tremblay......dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 19:34

Il avais dit que Périard voudrais pas bouger de Pr dut a sa situation familiale et tout... si c'est encore le cas ont fais quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 19:37

Gr1ndCore III a écrit:
Il avais dit que Périard voudrais pas bouger de Pr dut a sa situation familiale et tout... si c'est encore le cas ont fais quoi... ?

Qu'il pourisse avec les Lois Jeans....that's it that's all.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? EmptyLun 02 Nov 2009, 19:54

Planning a écrit:
Je n'ai pas tous les détails de l'histoire, mais à ce que je sache, il nous a pas fait dans les mains v'la pas si longtemp le Monsieur Périard ???

Si c'est le cas, les gars dans chambre vont s'en rapeller eux...

Planning, il faut se rappeler les faits tels qu'ils se sont déroulés. Périard a adoré son expérience avec le C&G et on lui doit une bonne partie de la Coupe Futura. À la fin de l'année dernière, il a simplement avisé Dean qu'il avait une opportunité pour l'Europe; il voulait uniquement être honnête envers Dean. Je crois qu'il s'attendait tout de même à être protégé.

Dans le contexte de l'arrivée de deux nouvelles équipes et la complexité des listes de protection dû à la dissolution de St-Hyacinthe (Dean ne pouvait protéger que 8 joueurs). Il a décidé de protéger Simon Tremblay et laisser Périard sans protection. Dean a peut-être fait le pari que personne de le repêcherait (selon moi une erreur). J'ai été le premier à ne pas approuver ce geste mais Dean a sûrement pensé que c'était à ce moment le meilleur "move" pour l'équipe.

Donc, je ne comprend pas du tout ton affrimation que les gars vont s'en rappeler. Je suis convaincu que tous approuveraient le retour de Périard. Quant à la disponibilité de Périard.. il a peut-être mentionné sa seule disponibilité pour PR car il se sentait mal à l'aise de signer à PR après avoir affirmé qu'il ne voulait jouer que pour le C&G. Quand même, Québec-Trois-Rivières ce n'est pas la mer à boire; il voyager avec Marcotte (comme le faisait MAX). Selon moi, Périard viendrait en patinant sur le bord de la 40 pour le premier match si on lui confirme un échange.

Donc, voilà ce qui s'est vraiment passé.

Si l'arrivée de CYR a fait grandir les gars de 2 pouces, celle de Périard (celui qui a joué ici) ferait rétrécir l'adversaire de 2 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lois pourrait-il ...? Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lois pourrait-il ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!
» Hey M Morrissette on pourrait tu essayer ???
» Une idée qui pourrait vous interresser!!!
» Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine
» Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: