Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ainsi va Marc Beaucage...

Aller en bas 
+3
hardi_troublion
lobo
Liette
7 participants
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:27

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lhebdojournal.com%2FSports%2FHockey%2F2012-03-28%2Farticle-2941398%2FLe-Caron-et-Guay-a-un-point-des-series%2F1&h=uAQEmBc8T

Yess!!
Welcome back Captain... Sincèrement!
Et... une ovation debout à sa troupe qui ont tenu le fort pendant son absence!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:52

Yesss , si on a Desruisseaux , Beaucage et que l on reste en santé , on vas en surprendre plusieurs qui avaient meme dit que nous finirions pas l année.
Victoire se soir a Sorel et relaxe pour demain. Merde a l équipe.

Ainsi va Marc Beaucage... 279940
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:27

Moi aussi j'ai tendance à dire de prendre cela relaxe pour demain...Dans le sens de ne pas nécessairement habiller des joueurs clés! Je parle ici de joueurs qui pourraient être une cible pour les marquis... Lafontaine, Beaulieu et surtout le gardien julien Ellis. Aussi beaucage pourrait bénéficier d'une journée de congé non? avec le bon boulot qu'il a fait dans le dernier mois! Qui plus est demain est une 2e partie en moins de 24 heures! Jonquière sera en congé ce soir eux! Sorel ce n'Est pas gagné ce soir , donc les gars vont devoir se donner pour partir avec la victoire! Je comprends par les dires de fleury qu'il a l'intention de jouer pour l'avantage de la glace vendredi...Je ne crois pas que cette décision vienne de lui...si vous voyez ce que je veux dire! Donc il va habiller tout les joueurs mentionnés ci-haut. Tant qu'à moi il devrait éviter de surtaxer beaucage à ce stade-ci de la saison! Il ne devrait pas prendre de chance avec beaulieu qui a été blessé cette saison...Lafontaine...si ce gars là se blesse oublié toute vos chances de gagner quoi que ce soit! En ce qui attrait à Julien Ellis il ne faudrait pas se surprendre de voir les marquis, disons chargé le filet!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:00

j espère aussi une victoire se soir et un peu relaxe demain

pour rentrer fort en play off

go les boys

GO G&C
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:34

Anyway chu loin d être sur que thetford vont battre windsor deux fois en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:53

Gériboire Hardi, à t'entendre... on devraient déclarer forfait pis leur donner la game par défaut vendredi!!
Dans l'fond, Trois-Rivières a pas besoin de revenus aux guichets pantoute. Jouer contre Jonquière avec une équipe B, encore.... Pas sûre que si y'a du monde qui se déplacent pour venir voir le match qui vont revenir après!
Voyons donc, maudit beau message à leux passer aux Marquis que de retirer tes joueurs clés du match à l'aube des séries... Wowww, on a pas peur de vous autre pantoute!!! affraid
Surtout qu'on a des chances des rencontrer, pis peut-être plus vite qu'on le pense!!
Pis tant qu'à donner congé à quelqu'un, pourquoi pas à Jacques? ... surtout si ça va au mérite...
Ben contente du retour du vrai Beaucage... que l'on voit depuis 2 semaines, depuis qu'il est régulier dans le line-up, parce qu'avant ça... y'en arrachait un ti peu là!! Y vient juste de pogner sa game shape... pas le temps de l'asseoir d'ins les estrades!! Le surtaxer?? Voyons donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:41

moi je pense que si jamais on perd a soir c est dean qui fera tout pour nous aider demain,meme si ont les as battus souvent je suis certain que dean prefere nous affronter plutot que thetford ou st-georges en premiere ronde....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 02:24

Son reve s est évanoui se soir a Sorel , crois moi. Et il était justement présent pour le voir.


Dernière édition par lobo le Ven 30 Mar 2012, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 02:24

Moi je pense que ca va être toute une foire demain tant qu'à moi...Donc pour ton monde liette , ne t'inquiète pas il va en avoir!(p-e + que les 600 habituels....oui oui 700? ah oui s'est vrai les moins de 12 ans gratuit...ok mettons qu'on joue à prédire la foule...moi je dis 776 lol) Mais bon si tu veux voir une équipe qui va finir ses mises en échec et rentrer au net comme si c'était le dernier de leur soucis la sécurité et le respect des joueurs....tu vas être à la bonne place demain! Aille ...Dean va sûrement chialer après un joueur qui va prendre un mauvais 2! Et même s'il se font compter sur la punition...il va bencher le gars ! lol faut être ignorant pour penser que les gars vont pas venir ici pour donner un bon show de hockey comme dans le temps eddy shore! Donc...j'en reviens à mon commentaire...Faites vous jouer beaucage? ou etk donnez y moins de glace ca s'est clair! + de bolduc , poirier , parent... + de tidball même ! (bah 4 shift au lieu de 1 lol) Tommy bolduc ...on embarque 3 fois par période au moins! Cloutier aussi... Mettre 6 défenseurs misère ! pas 5 ...( on est dans les séries c bon...on peut slaquer de presser le citron!) et faire jouer la 3e paire de défense devrait aider à ne pas trop prendre de risque pour le quatuor... Espérer des PP en masse ! Pour justement gagner avantage de la glace en scorant avec nos bons joueurs reposés! Ah oui j'oubliais , faire garder un match pour voir le gardien substitut à 3rivières! Et surtout garder Ellis loin des distractions qu'un match comme celui-ci peut engendrer! Voilà ce que je veux dire, pas que je veux un club B ! évitons les mauvaises surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 09:49

Je comprends très bien ce que tu veux dire Hardi, '' éviter les mauvaises surprises''. D'ailleurs, mon chum est du même avis que toi, particulièrement en ce qui concerne Ellis!
Mais c'est pas mon point de vue! Tu prépares ''la guerre''... ben t'annonces tes couleurs en partant! Fleury y est souvent allé avec son back-up lorsque l'équipe joue 2 matchs en 2 soirs, soit... C'est déja confirmé que Michaud sera le gardien partant pour ce soir. J'ai rien contre, il a pas grand chose à se reprocher dans sa dernière sortie contre les Marquis justement. L'équipe jouait avec seulement 2 défenseurs régulier...
Mais si Ellis est retiré justement pour éviter les mauvaises surprises... à mon sens, ça lance un message clair aux Marquis... et me semble que ça fait légèrement looser...
Mais ça c'est moi, c'est mon point de vue!
Pour le reste, j'pense pas que Parent ait à se plaindre de son temps de glace cette saison. Beaucage, y joue autant que Jacques, Asselin et cie... y'é capable de suivre la parade!!

Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 11:04

Parlant d'alignement pour ce soir, Douville a fait que la moitié du warm up la semaine passée et on ne l'a pas revu. Quelqu'un est au courant ?? Il est encore blessé ?

Et Corsi après avoir reçu un snap avait l'air à souffrir pas mal j'espère que ce sera pas pire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 14:38

Douville? Il va surement vouloir jouer à soir Vs Jonquière un guerrier comme lui haha Et puis liette, comment tu fais pour savoir que cela est confirmé que le back up gardera les buts ce soir? Tu es bien plugger! lol Moi je crois que Ellis est retiré pour ne pas garder les buts pour un 2e match en 2 soirs...et aussi un 4e en moins de 8 jours.... Il ne faut pas oublier que Ellis a été blessé cette saison au milieu du corps! lol Bref, il n'est pas retiré pour éviter de voir les marquis faire les fanfarons tant qu'à moi...On peut p-e parler d'une pierre deux coups, mais je crois qu'on veut éviter une mauvaise surprise comme une blessure innoportune ! En ce qui attrait au temps de glace des parents et cie , ce n'est pas parce qu'il en ont pas eu assez cette année...mais plutot pour dire de faire en sorte que nos joueurs vedettes ne soient pas exposer aussi souvent ! bref ne pas rouler a 2 lignes pour gagner le match, mais bien à 3 lignes ! Aussi étant donné que tu sembles bien plugger liette lol aurais-tu des informations sur le format des séries? et quand cela commence? Bref ca commence début de semaine? ou en fds prochaine? Est-ce que ce sera sur une formule 2 matchs à un endroit et 2 matchs à l'autre et ensuite 1 1 *formule nhl bref? ou il y a toujours alternance entre les domicile des équipes à chaque matchs?merci
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 15:42

Pas besoin d'être bien plugger pour savoir que c'est pas Ellis dans les buts ce soir, faut juste savoir où s'informer.

http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=232559&id=3096&classif=Sports#.T3UvTcRkk28.facebook
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 18:24

Depuis que Jonquiere ont acquit la certitude de faire les séries , leur coach a fait reposer certains joueurs a tour de role . C était de bonne guerre mais pour notre derniere game en saison réguliere , je laisse Fleury décidé qui a besoin d un peu de répit et lui sait mieux que nous qui traine une blessure ou a été exposé plus qu il ne faut. Jacques , Lafontaine , Beaucage , Vigneault et co méritent certainement de voir un peu moins de glace et Carl vas faire se qu il faut pour se donner le plus de chance en séries.

Ainsi va Marc Beaucage... 548735
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 18:56

Eilleeeeee.... VaLMo, mon mausus toé... dévoile pas mes sources là!!! Loll Laughing

hardi_troublion a écrit:
.... bref ne pas rouler a 2 lignes pour gagner le match, mais bien à 3 lignes !
Rouler à deux lignes? Y'avait pas juste l'ex qui fesait ça?? Shocked

Le coach mettra ben qui y veut s'a glace à soir... mais me semble que c'est pas le temps de faire reposer tes joueurs si tu vises l'avantage d'la glace...
C'est juste que les Marquis sont des adversaires potentiels en éliminatoire, et personnellement... je ne pense pas que ce soit une bonne idée de retirer quiconque de l'alignement, au cas où...
Autant prendre le taureau par les cornes tout de suite... J'trouvais que ça fesait ''chicken'' de vouloir à tout prix protéger certains joueurs! Tout simplement!!
De toute façon, j'vais être là, comme un seul homme.... pour encourager les ti-gars, et pour casser les oreilles à mes voisins de section... particulièrement à ce pôvre Mr. Butterfly!! À moins qu'y soit dur d'la feuille...
Ça s'rait ben d'adon pour lui!! Laughing

Ainsi va Marc Beaucage... 903199
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 19:13

Liette a écrit:
Eilleeeeee.... VaLMo, MA mausus toé... dévoile pas mes sources là!!! Loll Laughing

Désolé, la prochaine fois je te consulterai avant Wink
Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptyVen 30 Mar 2012, 19:23

Oupsss!!!
Une autre nickeuse alors... Good!! Ça en prend pour venir à bout de c'te gang là!!!Loll
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... EmptySam 31 Mar 2012, 00:53

Ben coudonc.... finalement, Mr. Butterfly a été quitte pour une tite game tranquille!!
Mettons que... le seul homme que j'étais avait pu trop l'goût de casser les oreiles à personne rendu au milieu d'la deuxième!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi va Marc Beaucage... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va Marc Beaucage...   Ainsi va Marc Beaucage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va Marc Beaucage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite pour Marc Beaucage Le capitaine a disputé un dernier match... Merci pour les bons moments Marc! :)
» Marc Beaucage
» Marc Beaucage
» Marc Beaucage
» marc beaucage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: