Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+4
pipo
lobo
VaLMo
Brain Damage
8 participants
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Parlons séries Empty
MessageSujet: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 13:37

Sur papier voiçi mon analyse de gérant d'estrate

1- Ellis vs Bélanger,Ellis fait parti de l'élite de LNAH depuis 2 saisons,Bélanger tu plus loin que je me souvienne a toujours exceller,donc 2 gardiens de premier plan,dans les buts égalité.

2-Défensive:se sont les deux équipes qui ont accordées le moin de buts,celle de T-R fut une défensive a temps partiel,est-ce que Deruisseault,Lafontaine,Ouimet et Beaulieu seront tenir le ford ,j'ose espéré que oui,du cöté de T-M je ne connais pas très bien leur défensive,je crois que comme nous ils ont eu a dealer toutes la saison avec des absents.Je donne un léger avantage a T-M au niveau de la défensive because ils frappent plus(ostie de Létourneau y a ti quel q'un un moment donné qui va le gelé?).


3-En attaque:les deux équipes se valent,peut-être un peu plus de talent a T-R?mais pas mal plus fatiguant a T-M avec le ti gros chauve a Courcelle et Laplante.......

4-Au niveau entaineurs:les 2 ce sont rendus jusqu'au bout,donc ils connaissent la chanson......

Les Ti-minous sont l'équipe de l'heure ,mais nous ,nous somme l'équipe qui ne devait pas ëtre la,par contre nous avons une équipe fière,talentueuse et qui ne baisse jamais,jamais,jamais les bras ,et c'est pour cette raison que le CARON ET GUAY de TROIS-RIVIERES va l'emporter ds cette série................
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 15:13

À mon avis, c'est une série qui sera riche en émotion et qui va nous garder en haleine jusqu'à la fin.
C'est pas gagné d'avance pour aucune des 2 équipes ...

Parlons séries 31588 Parlons séries 85631
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 15:26

La discipline vas brimer pour l équipe qui voudras continuer.

Parlons séries 31588
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 16:54

Ellis a rien prouvé en série alors que Bélanger a beaucoup de millage dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 17:19


Létourneau pour ma part , je ne l ai jamais vu jouer j allais pas aux games contre Thetford mais pour avoir vu ici que c est un fatiguant.Tu lui regles son cas aussitot qu il s en prend a un de nos bons joueurs,l hopital est proche quand meme :-) .C est de meme que tu dictes l allure d un série ,tu fais le cave ,tu paies pour

Mais encore la ,il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 18:07

....Tibert , Létourneau n'est quand même pas un joueur salaud , MAIS Y FRAPPE EN TBK, y'a gelé Poirier d'une solide mise en échec légale ainsi que Keven Cloutier à St Georges, y frappe en barnack, moi je l'aime bien c'est ce qui manque dans cette ligue , le petit Vigneault est assez !BIP! Itoo...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 18:14

Vigneault et Poirier ne joueront pas ce soir, confirmé par Fleury dans le Nouvelliste. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 18:48

Kessé sa staffaire là?

Ta tu un lien.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries EmptyVen 06 Avr 2012, 18:52


inter414

Tu sais je l ai jamais vu jouer mais admettons qi il s en prenne a Beaucage avec une super mise en échec de quoi qui assomme la .Tu dois savoir par expérience que le joueur ne sera plus le meme de la série si il n est pas blessé sérieusement .C est le pourquoi de mon propos tantot .

Prends juste la game de Philadelphie l autre jour le bon body check d un gars de Pittsburgh sur Briere ,tu as vu arriver la cavalerie c est dans ce sens la .Tu dois etre uni et former un groupe homogene en série ,tu plantes un des miens,tu vas avoir un retour a ca.

Regarde Saguenay demande a Ouimet de bien sonné Laliberté .........ouin ben attend toi d avoir du trouble

En tk ce qui compte c est d avoir de meilleures parties que la semaine passée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries   Parlons séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons hockey...
» parlons homme fort.....
» Parlons encore de Marketing
» Parlons Pêche avec LOBO
» les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: