Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 parlons homme fort.....

Aller en bas 
+16
Super Daddy
007
Capitaine Haddock
Terminator
dube
Zorba
Coater
patriote
Reggie Dunlop
poussin dodu
winger42
the tank
jeremy tight
sparks_
Mr Spock
roco
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 09:26

qui d'apres vous sera la cette annee pour ce battre meme si momo n'aime pas ca.a date je vois que possilico,qui d'autre.a part jos personne na fait lever la foule au colisee.qui sera la pour le faire.

ben beau dire que cette annee est axer sur la jeunesse mais ca prends ca pareille des combats,sinon les arenas vont ce vider et momo va perdre beaucoup de sous.donc les bosse,theriault sont de retour ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 09:44

J`suis pas certain qu`on reverra Possilico.....TR a repêché Derek Parker de Sorel.....on l`aura donc pour un an.

Ce que je pense, c`est qu`en début d`année, pour le show pendant le premier mois de la saison, on verra peut-être quelques goons comme Bossé et Dubé, Brault ou Parker.....mais après ça, on va en voir de moins en moins.....ceux qui resteront seront des gars aussi capables de jouer au hockey. Joel Thérieault est une exception.....un peu comme Brandon Sugden, des gars capables de jouer régulier. Mais ils sont très très rares......donc, dans le futur de la LNAH, on verra davantage des gars comme Thierry Douville, Thomas Bellemare, Brian Lachance, Éric Labelle , bref des gars qui se battent occasionnellement dans le feu de l`action, et pas mal moins de goons unidimentionnel ...ça va sans doute faire des match avec 2 ou 3 bagarres, en moyenne.

J`suis pas dans le secret des Dieux, mais c`est ma vision des choses avec ce qu`on sait de la ligue et de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 10:52

Moi non plus je croit pas qu'on va revoir Posillico cette année, il nous en reste en masse de goons avec le club Roch, Verreault, Parker, Labelle, Douville et peu etre McKay je croit plus qu'il va prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 11:21

sparks_ a écrit:
Moi non plus je croit pas qu'on va revoir Posillico cette année, il nous en reste en masse de goons avec le club Roch, Verreault, Parker, Labelle, Douville et peu etre McKay je croit plus qu'il va prendre sa retraite.

Je serais surpris de revoir McKay, comme tu dis pour 2 ou 3 bonnes raisons :

1- McKay se fait vieux, ses genoux sont fragiles et il le disait lui-même en fin de saison, il n`était pas certain de revenir...
2- Il vient du Manitoba, et c`est pas évident pour lui avec sa femme et ses jeunes enfants, de venir ici pendant 6 mois...
3- Ça coûte quand même plus cher au club de payer McKay + appart que de payer un jeune joueur local qui demeure déjà dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 11:55

voila une bonne question,le coté homme fort est définitivement notre faiblesse depuis au moin 2 ans...je crois qu avec la nouvelle ligue dean péconisera le concept de team toughness plutot que d avoir des gars qui sont la juste pour se battre,labelle et douville peuvent affronter n importe qui dans cette ligue mais personnellement j habillerais parker seulement lorsqu on joue contre st-hyacinthe,saguenay et peut-etre pont-rouge!!tu ne peut pas vraiment demander a roch de poigner thériault ou bossé...labelle et douville pourront le faire a l occasion mais pas a chaque match!!j ignore si posillico reste mais il semble que oui puisque je l ai croiser a plusieurs reprises cet été,sa force physique ne fait aucun doute mais sa technique devra s améliorer de facon assez importante,je serais pret a donner une 2eme chance au courreur...disons que pour le moment il semble profiter au maximum de l hospitalitée féminine trifluvienne...c est peut-etre la raison pourquoi il reste a trois-rivieres meme si la saison est terminé!!on verra bien!!bédard reviendra peut-etre meme si il n a pas vraiment livrer la marchandise la saison derniere!!si parker ne se présente pas il faudra essayer d aller en chercher un,McMorrow est peut-etre disponible,reste a savoir quel est le prix pour mettre la main dessus...on a stacey aussi messemble sur la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 12:28

si on regarde du coté des autre club , les goon qui on potentiel

TM : Brunel , Duplain ,Swanson Chris Morehouse (?)

Rivière-du-Loup: Roger Maxwell , Dannick Lessard , Sébastien Laferrière, Mathieu St-marie , Nathan Shannon , Jimmy Bonneau (?)

Saint-Marie: Jacques Dubé , Jason Clarke, Maxime Bouchard , Steve Tardif , Justin Leinhos

Saguenay: Steve Bossé (10-15 games) ,Yannick Dallaire , Maxime Mathieu Kyell Henegan (?) Simon Desormeaux (?) RUSHTON (?) LP (?)

Saint-Hyacinthe:Joel Thériault , Larry ,Jr Larivière Fréchette, Ménard, Mathieu Ravby , Sean Mcmorrow (?) Sandro Sbrocca, Gerald Moriarity (?) , Kirk Forrest (?)

Sherbrooke: Mike Varaugh , J-F St-laurent , Brad Wingfield (?) Darcy Johnson, Hunter Lahache(?)

Saint-Georges: Brandon Christian ,Cody Doucette Chris Cloutier , J-F SOUCY , Mike Bray (?) Corey Garland,(?)

Pont-Rouge,Thomas Bellemare , Bryan Lachance , Curtis Tidball , Mike Breault Marc-Andre Roy , Jonathan Tremblay (?), Brad McMillan(?) Maxime Morier(?)


St-hyacinthe auront des tough de dispo ... surement Mcmorrow ....


ET NOUS ON A : Labelle , Roch ,Verreault , Douville , Parker (?) , Possilico (?) , Doyle(?) Stacey (?) , je croit pas revoir Bédard


et en plus il aura un hommer fort en moins ... on joue a 19 joueurs ..... a par St-hyacinthe selon moi toute les club seront égale .... a moin que Pont-Rouge signe Jonathan Tremblay , il seront alors 2 dans une classe a par Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 13:12

Marty Doyle serait toute une attraction..........
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 13:52

the tank a écrit:
si on regarde du coté des autre club , les goon qui on potentiel

TM : Brunel , Duplain ,Swanson Chris Morehouse (?)

Rivière-du-Loup: Roger Maxwell , Dannick Lessard , Sébastien Laferrière, Mathieu St-marie , Nathan Shannon , Jimmy Bonneau (?)

Saint-Marie: Jacques Dubé , Jason Clarke, Maxime Bouchard , Steve Tardif , Justin Leinhos

Saguenay: Steve Bossé (10-15 games) ,Yannick Dallaire , Maxime Mathieu Kyell Henegan (?) Simon Desormeaux (?) RUSHTON (?) LP (?)

Saint-Hyacinthe:Joel Thériault , Larry ,Jr Larivière Fréchette, Ménard, Mathieu Ravby , Sean Mcmorrow (?) Sandro Sbrocca, Gerald Moriarity (?) , Kirk Forrest (?)

Sherbrooke: Mike Varaugh , J-F St-laurent , Brad Wingfield (?) Darcy Johnson, Hunter Lahache(?)

Saint-Georges: Brandon Christian ,Cody Doucette Chris Cloutier , J-F SOUCY , Mike Bray (?) Corey Garland,(?)

Pont-Rouge,Thomas Bellemare , Bryan Lachance , Curtis Tidball , Mike Breault Marc-Andre Roy , Jonathan Tremblay (?), Brad McMillan(?) Maxime Morier(?)


St-hyacinthe auront des tough de dispo ... surement Mcmorrow ....


ET NOUS ON A : Labelle , Roch ,Verreault , Douville , Parker (?) , Possilico (?) , Doyle(?) Stacey (?) , je croit pas revoir Bédard


et en plus il aura un hommer fort en moins ... on joue a 19 joueurs ..... a par St-hyacinthe selon moi toute les club seront égale .... a moin que Pont-Rouge signe Jonathan Tremblay , il seront alors 2 dans une classe a par Exclamation

Sherbrooke enlève Wingfield et rajoute Robidas
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 15:11

Ahhh ces vrai !!!

Perso quitte a investir de l'argent sur Parker qui est fini ou sur Possillico

j'en metterais sur Doyle , l'ancien dieu des partisant des cats ..... beaucoup de monde shawi se deplacerais pour revenir le voir jouer .....même Denis Gagnon Dit la comete Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 15:35

A titre d information Brandon Sugden est libre présentement je pense qu il pourait nous aider coté homme fort d appres vous,Sugden peut prendre les no 1 de toute les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 15:59

sugden est définitivement un bon numéro 1 mais il coute les yeux de la tete!!je serais surpris que dean hypotheque sa masse salariale pour un joueur de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 16:14

jeremy tight a écrit:
sugden est définitivement un bon numéro 1 mais il coute les yeux de la tete!!je serais surpris que dean hypotheque sa masse salariale pour un joueur de ce genre...

Mettons que si on a pas garder Périard en raison des $$$ et du fait qu`il s`en allait en Europe à cause de la baisse de masse salariale........je ne vois pas comment on pourrait se payer Sugden , qui doit demander au moins $ 1500 à $ 2000 par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 17:21

Je serais quand même curieux de savoir comment pourrait gagner Bossé au Saguenay....
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 17:57

Quelqu'un sait s'il y a une école de combat extrême à Saguenay. Si oui, peut-être une entente entre cette école et le club pour l'inciter à venir!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 18:18

bossé a 4 combat extreme et doit pas jouer 1 mois avant .....
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 19:01

jeremy tight a écrit:
voila une bonne question,le coté homme fort est définitivement notre faiblesse depuis au moin 2 ans...je crois qu avec la nouvelle ligue dean péconisera le concept de team toughness plutot que d avoir des gars qui sont la juste pour se battre,labelle et douville peuvent affronter n importe qui dans cette ligue mais personnellement j habillerais parker seulement lorsqu on joue contre st-hyacinthe,saguenay et peut-etre pont-rouge!!tu ne peut pas vraiment demander a roch de poigner thériault ou bossé...labelle et douville pourront le faire a l occasion mais pas a chaque match!!j ignore si posillico reste mais il semble que oui puisque je l ai croiser a plusieurs reprises cet été,sa force physique ne fait aucun doute mais sa technique devra s améliorer de facon assez importante,je serais pret a donner une 2eme chance au courreur...disons que pour le moment il semble profiter au maximum de l hospitalitée féminine trifluvienne...c est peut-etre la raison pourquoi il reste a trois-rivieres meme si la saison est terminé!!on verra bien!!bédard reviendra peut-etre meme si il n a pas vraiment livrer la marchandise la saison derniere!!si parker ne se présente pas il faudra essayer d aller en chercher un,McMorrow est peut-etre disponible,reste a savoir quel est le prix pour mettre la main dessus...on a stacey aussi messemble sur la liste!!


Douville peut prendre n'importe quel gars dans cette ligue OUFFFFFFFFFFFFFFFF tu le connais pas vraiment Douville est un # 3 ou 4 dans cette ligue...juste pour te donner une idée Bellemare et Grenier l'on planté royallement...donc il devra franchir certaine étape avant de ce frotter au bon de cette ligue.....................C'est pas un sauveur....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 19:08

En passant Possillico est encore à TR, je l'ai encore vu la semaine passée. Je sais pas s'il a un job ou quoi mais il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 19:37

si tu lis comme il faut COATER,oui j ai dit que douville pouvait poigner n importe qui,je n ai jamais dit qu il pouvait tous les battres...chose certaine il a le physique de l emploi et il est plus solide sur ces patins que posillico...j ai assister a plusieurs matchs de l extreme et je l ai vu corriger plusieurs joueurs considerer comme des bagarreurs établis dans le hockey senior...je suis aussi d accord avec toi qu il devra faire ses preuves et qu il n arrive pas en sauveur mais il servira un peu d appat pour attirer les anciens partisans de l extreme a trois-rivieres...anyway il n est pas considerer comme un goon uniquement,il n est pas juste de le comparer avec les thériault et bossé de ce monde...toute facon je suis loin d etre sur qu il jouera avec le c&g la saison prochaine,sa reste a confirmer...bobby baril a peut-etre repecher jo tremblay pour ensuite l échanger contre douville,pourquoi aurait-il drafter tremblay sachant qu il veut uniquement jouer pour morrissette si jamais il joue dans la lnah!!!a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 20:36

Reggie Dunlop a écrit:
Je serais quand même curieux de savoir comment pourrait gagner Bossé au Saguenay....



chere la game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 20:53

Possilico vas etre au camp car il reste maintenant a trois-rivieres mes de la a faire le club ont verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyDim 06 Juil 2008, 20:56

Pour Sugden vrai qu il doit couter cher mes peut-etre qu il aimerais bien faire partie de la famille....... de toute facon il appartient présentement a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyLun 07 Juil 2008, 19:28

La FAMILLE affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyLun 07 Juil 2008, 19:39

Terminator a écrit:
La FAMILLE affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyMar 08 Juil 2008, 18:11

jeremy tight a écrit:
si tu lis comme il faut COATER,oui j ai dit que douville pouvait poigner n importe qui,je n ai jamais dit qu il pouvait tous les battres...chose certaine il a le physique de l emploi et il est plus solide sur ces patins que posillico...j ai assister a plusieurs matchs de l extreme et je l ai vu corriger plusieurs joueurs considerer comme des bagarreurs établis dans le hockey senior...je suis aussi d accord avec toi qu il devra faire ses preuves et qu il n arrive pas en sauveur mais il servira un peu d appat pour attirer les anciens partisans de l extreme a trois-rivieres...anyway il n est pas considerer comme un goon uniquement,il n est pas juste de le comparer avec les thériault et bossé de ce monde...toute facon je suis loin d etre sur qu il jouera avec le c&g la saison prochaine,sa reste a confirmer...bobby baril a peut-etre repecher jo tremblay pour ensuite l échanger contre douville,pourquoi aurait-il drafter tremblay sachant qu il veut uniquement jouer pour morrissette si jamais il joue dans la lnah!!!a suivre...


ben oui toi ya corriger des gars établis dans le senior Very Happy ces qui tes gars bosum ?? martin coté,yannick dallaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... EmptyMar 08 Juil 2008, 18:24

Le probleme de Douville est surement le meme probleme que plusieurs gars .... il prenait pas sa assez au sérieux .... Guillaume Fournier avait de la misere a avoir 1 pt par game dans la LCH ... Benji Carpentier faisait dur en c**** pourtant 3 ans avant il jouait sur la 3 eme ligne a Hamilton (ahl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons homme fort..... Empty
MessageSujet: Re: parlons homme fort.....   parlons homme fort..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons homme fort.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme fort a Ste Marie
» UN HOMME FORT SA PRESSE
» est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???
» jeudi contre sherbrook nouveau homme fort du coté de sherbrook
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: