Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Iiso étaient prêts!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! EmptySam 07 Avr 2012, 00:45

Pas nous!!!!


Je sais pas à quoi les boys s'attendaient, mais ils ont partit ça comme une tite game ordinaire un mercredi...


À 2-0 et plusieurs ecchymoses plus tard il eurent comprit qu'ils étâtes en séries!!!!

Ont remontés ça 3-3..... Iso mettent ça 4-3... mais le 5-3 n'aurait pas dû être accordé à mon avis... joueur blessé du C&G et le C&G possède la rondelle... Durand en a manqué une belle là dessus en arrêtant pas le jeu... 5-3 Thetford..... et c'est malheureux car il avait bien arbitré dans l'ensemble...

On remonte ça 5-4 (ce qui aurait dû être un 4-4...) tout était encore possible...

Point positif: power play 3 en 6... % d'efficacité: 50%

Anyway... du hockey de séries... ça vaut le 16$
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! EmptySam 07 Avr 2012, 01:32

Tu as raison que l on était pas pret en partant . Pourtant on savait a quoi s attendre . Je ne te donne pas raison quand tu dit que Durand a bien arbitré. Pourri avec des calls de 4 min parce que le tit monsieur saignait mais j ai vu sortir Lafontaine 2 fois sortir de la glace en pissant le sang sans aucune punition
Et que dire du dernier 10 min ou ce cher M Durand a décidé de l issu du match.Il a bien essayer de calmer le jeu en donnant des 10 min mais ca ne changeait rien a se qui avait été fait.
Rarement j ai vu les gens a TR tirer des bouteilles sur la glace . Ca arrive a l occasion d une générale ou quand les partisans sont frustrés de la maniere d arbitrer un match, se qui a été le cas a la fin du match de se soir.
Je n ai jamais rien tirer sur aucune glace mais se soir J AVOUE m etre laissé aller une shot. Un gaspillage de restant de pepsi vous me direz mais ca m a soulagé et fait baisser ma pression Very Happy Very Happy Very Happy
On se reprend demain en jouant les 3 périodes comme on a joué les 2 dernieres se soir.

L'Iiso étaient prêts!!! 279940
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! EmptySam 07 Avr 2012, 09:14

Kryncher

Durand a arbritrer un bon match dans l'ensemble!!!

Bien je pense que tu devrais lacher la bière, sure le coup de hache que Asselin a reçu, Durand était dans le coin et regardais dans la direction du coup et la laisser aller le jeux et a donner le 5 ieme buts

L'Iiso étaient prêts!!! 279940
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! EmptySam 07 Avr 2012, 10:35

C'est plutôt à toi Pouceux de prendre ton café moins fort le matin.... je critique justement les circonstances qui ont mené à ce 5ieme but... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! EmptySam 07 Avr 2012, 12:10

Kryncher a écrit:
C'est plutôt à toi Pouceux de prendre ton café moins fort le matin.... je critique justement les circonstances qui ont mené à ce 5ieme but... Wink

oui mais tu dirais que dans l ensemble il avait fait un bon match

c'est pas drôle on est obliger de s'astiner ensemble

sa nous prendrait des étranges


Allo la terre allo la terre ouinn c'est vrais ils ont un peu dans la merde les pauvres !!! les printemps ce suivres et se ressemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! EmptySam 07 Avr 2012, 12:15

Je sais pas si les gars ont parti ça comme une p'tite game ordinaire ou si c'est l'Iso qui est sorti pas mal plus fort?? Boostés à bloc en raison de leurs fin de saison pour le moins spectaculaire! Même durant le warm-up, j'avais l'impression que l'iso avait une coche au-dessus, de par leur attitude... on voyait qu'ils étaient prêts à foncer dans l'tas! On sentait beaucoup plus de fougue, de hargne de l'autre bord... Me semble qu'ils ont annoncé leurs couleurs dès le départ!
L'équipe a été débordée en début de match, une erreur en défense s'est soldé par un premier but de l'adversaire. Les boys sont tombés complètement désorganisés, peut-être y a t-il eu un léger mouvement de panique... Ça joue su l'gros nerf des games de même!!
N'empêche, fidèles à leur habitude, ils se sont repris de belle façon!!
C'est ben choquant de la façon dont tout ça s'est terminé... mais pas trop le choix de vivre avec!!
J'cré ben que les officiels sont un mal nécessaire...
C'est vrai que cette décision pour le moins douteuse a eu un impact direct sur l'issue du match, mais c'est pas la seule raison qui a coulé les boys hier! Va falloir travailler plus fort... et plus efficacement!
Notre défensive qui fait l'orgueil des amateurs de trois-Rivières a connu un début de match difficile, pauvre Tommy... pas facile avoir autant de talent!! Ils sauront se reprendre j'en suis convaincue!!!
Asteur les boys, on se retrousse les coudes loll....pis on recommence!!!
L'Iiso étaient prêts!!! 279940
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! EmptySam 07 Avr 2012, 12:57

Moi il y a quelque chose que j'ai toujours remarquer depuis des années dans cette ligue,c'est lorsque par exemple le C&G bénéficie d'un jeu de puissance et qu'il marque ou pas que dans les 2 minutes qui suivent c'est eux qui se font chasser pour 2 minutes et hier après avoir égaliser le score 3-3 et bien peu après Thetford a eu son power play et pris l'avance tout suite 4-3.

Est-ce possible pour l'amour du ciel de faire attention dans ces moment là de ne pas se faire prendre?
les arbitres sont programmés on dirait à donner des punitions à tour de rôle et encore plus quand une équipe a marqué en supériorité juste auparavant.

Je déplorais un manque de concentration des joueurs fautifs,un manque de discipline ou d'effort pour mieux contrer l'adversaire.

Est-ce qu'il y a un coach ici à Trois-Rivières qui va prendre le taureau par les cornes un jour et régler ce problème? Pas toujours l'arbitre le problème, un moment donné pour gagner une coupe ça prend de l'intelligence. Puis aussi je voudrait pas que Tidball ou Bolduc qui jouent 2-3 fois par partie prennent une mineure qui coûte cher... ca donne quoi un combat entre Tidball et Duplain? rien que dalle,en plus je suis sûr que se sont de bon ami ces 2 là puisqu'ils ont déjà jouer ensemble. J'ai bien aimé Vigneault hier il a donné de bonne mise en échec et on sens qu'il dérange les bons joueurs adverses...

De grâce, Cloutier quand ton partenaire à la défense est déjà derrière la cage,reste dont devant le filet ... pour surveiller le devant.. il a quitté sa position et hop le puck reviens devant le but et personne pour contrer et but. la game s'est peut-être perdu à ce moment.. M'enfin je crois que l'équipe qui jouera le plus intelligement gagnera et on a besoin de Ellis concentré à 100% c'est tout ce que j'avais à dire.. Joyeuses pâques à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Iiso étaient prêts!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Iiso étaient prêts!!!   L'Iiso étaient prêts!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Iiso étaient prêts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR
» Les billets de saison son prèts !!!
» Prêts pour le super bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: