Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat Marquis---Wild 15 avril

Aller en bas 
+5
Condors4ever
baryton1
Headstrong
Mr.Wild
lobo
9 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012, 23:14

https://youtu.be/99MBbZQRXnA Warm up a Windsor.

https://youtu.be/Tq3cum71uR4 Mc Morrow le héro vs D Lessard
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 07:59

oui lobo .le legume a mcmorron qui se vante de ce combat pendant un bon 10 minute! Une couple de chose on été lancer, ! Mais je ne comprend pas notre coach dhabiller Lacroix en pplus...quand il na pas lintention de lutiliser! Sans parler de notre baleine qui a fais 2 shift dans cette serie! si sa lui tente pu, garder dont lacroix, lui y va et ya du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 11:21

C'est qui que Joly a couché dans le warm up?

Bolduc ou Grenier.

Pourquoi sa brassé autant dans le warm up?

Mcmorrow a recommencé sa technique ultime de ''je met le gilet par dessus la tête de l'autre et après je pense que je suis le meilleur.''
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 12:28

Headstrong a écrit:
C'est qui que Joly a couché dans le warm up?

Bolduc ou Grenier.

Pourquoi sa brassé autant dans le warm up?

Mcmorrow a recommencé sa technique ultime de ''je met le gilet par dessus la tête de l'autre et après je pense que je suis le meilleur.''


C'est Bolduc qui c'est fait couché par Joly. La raison principale de ce brassage : de la pure intimidation des Marquis. Tout avait été prévu en partant les Marquis ont commencé le warme-up 1 minute avant le temps règlementaire ce qui est contraire aux règles établit et durant le réchauffement Sir McMorrow a été sur la ligne rouge à provoquer l'équipe de Sherbrooke il y avait aussi Hyacinthe qui était actif.
En sortant un joueur du Marquis je crois que c'est Bolduc a lancé une rondelle vers Éric Lajoie et ce qui était prévu par la direction des Marquis de partir la foire c'est concrétiser. Voilà c'est mon résumé pour cette portion de la joute.
Pour la joute elle même très bonne partie avec plusieurs mises en échec des deux clubs, 2 combats, de beau arrêts des 2 goalers surtout Joyal des Marquis. Le Wild ne ce spnt pas écrasé et ont montré que même avec un line-up réduit de plusieurs réguliers ils ont le club pour donner un très bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 13:37

Seneque Hyacinte et Bolduc, deux astie de phoney.

À ce que je vois, Bolduc est toujours juste bon contre les petits

Vigneault, etc

Avec Joly, c'est un autre pair de manche,


Dernière édition par Headstrong le Lun 16 Avr 2012, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 17:41

Ces Luis tremblay qui a envoyer la rondelle sur Lajoie!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 17:41

Il y a eu aussi Grenache qui a jetter les gants contre Massé, grenier a retenu grenache sur le coup alors massé a pu prendre lavantage!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 18:30

Bolduc un phoney??? !BIP! Headstrong j'espère que tu n'es pas sérieux...S'il y a un gars qui n'a pratiquement jamais refusé personne c'est bien Bolduc. En plus, il joue régulier et il fait un excellent travail, il se bat parce qu'il veut bien le faire...

Pour Hyacinthe que tu traites de phoney je ne comprends pas pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter cet étiquette? Il a tout fait pour dropper avec Chicoine à Jonquière l'autre jour, et Chicoine a passé son tour, ça doit faire partie de la stratégie anti-show de Dandenault. Désolé, mais ce n'est pas avec un club comme Windsor que le monde vont revenir dans les arénas...

Grenache, bien oui ils ce sont mis à 2 dessus, il est TELLEMENT tough...ça c'est un !BIP! de phoney, un vrai de vrai probablement le pire de la ligue. J'espère qu'il va se faire planter avant la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 18:58

condor, si tu aurais vue le match, tu ne dirais pas sa! tout ces derouler devans mes yeux alors que quelques minutes apres votre mcmorron fesais son toff sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 19:05

lobo a écrit:
https://youtu.be/99MBbZQRXnA Warm up a Windsor.

https://youtu.be/Tq3cum71uR4 Mc Morrow le héro vs D Lessard


Mouhahahahahahahahahahahaha

Écoutez bien dans l'entrevue le gars lui demande de parler de l'escarmouche qui cest passer dans le warm-up..Pis Dean dit qui peut pas vraiment commenter parce que y était dans son bureau pis la on le vois sur le bord de la porte en train de crier apres les joueurs...mouahahahahha

Gros c.riss de menteur...jamais vue sa...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 19:09

J'ai traité Seneque de phoney, car il s'énarve en faisant son tough dans le warmup, ce qui n'a jamasi à TR. Condors, on s'entends-tu que une chance pour Seneque que Chicoine a pas dropper avec lui. Il fait son tough dans le warm up, s'en prend au préposé à TR, un gars qui doit faire 135 lbs mouillé et j'en passe. Moi Seneque, et ce, même à TR, je n'ai jamais réellement trouvé son utilité à l'équipeé


Pour ce qui est de Bolduc, le mot phoney est fort, peut être, mais il est, selon moi, un ''spot picker'' . De ce que j'ai vu de lui, il pogne souvent les plus petits de l'autre côté. Carignan, Vigneault, Larry(quoi que Larry est capable en !BIP!). Quand il pogne un vrai tough, c'est un autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 19:33

Bolduc c'est pas un tough, il s'en prend à des joueurs qui dérange....Vigneault avait couru après, pour Carignan on ne voit pas la séquence au complet ça ne lui rend pas justice...Bolduc n'a jamais choisit, il a affronté des gars comme Tidball, Douville, Larry et plusieurs autres toughs, alors qu'il n'aurait pas eu à le faire...Quand tu parles de phoney vous avez le pire de la ligue avec Douville...

Pour Sénèque si tu ne lui trouve pas d'utilité ça ne fait pas de lui un phoney. C'est un gars qui frappe comme un train, qui peut jouer son tour régulier sans problème, qui peut jouer sur le PP et le PK, bref un joueur d'utilisé dont chaque équipe a besoin. Entre Simon Bolduc et Hyacinthe le choix est VRAIMENT facile.

Laisse moi te dire que j'aurais pas misé contre Hyacinthe, il était crinqué en sacrefice, il a invité Grenache, on connait déjà la réponse, il a changé de bord et il est allé poussé Chicoine 2-3 fois qui a fait comme si de rien n'était et il refusé aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 21:43

Condors, même s'il est crinqué, on s'entend tu que Chicoine en a vu d'autres.

Pour Grenache, 100% d'accord avec toi. LUi, il est phoney et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 23:35

Te ferai remarqué Headstrong que Grenache est le 3e meilleur scoreur du Wild et leur a fait gagner 2 games sur 3 en série . Lui et Carignan ont élevé leurs implications d un cran depuis 2 sem. Hier ils leur manquait minimum 4 joueurs . Tremblay 1er scoreur , Boileau 2e scoreur , Boutin et quelques autres qui jouaient blessés.
Meme le goaler a semblé blessé , remplacé par le spair en 3e période.
Quand tu est oblger d habiller Christian at Lacroix , ton backing commence a manquer de noms.Ils ont jouer a l8 joueurs chez eux , en plus.


Dernière édition par lobo le Lun 16 Avr 2012, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 23:37

Je parle en terme de robustesse, mon chers lobos. Grenache est un peu comme Vigneault, mais Vigneault, contrairement à Grenache, a commencé à dropper, quand il a compris que les joueurs voulait sa tête(générale vs Saguenay).
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012, 23:40

Mais Grenache contrairement a Vigneault est leur meilleur marqueur en série., Headstrong.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyMar 17 Avr 2012, 01:36

Tant qu'à moi si vigneault qui a seulement 21 ans.... Devrait avoir beaucoup + de pts que ca, mais il n'est utilisé que sporadiquement! Sa présence sur le PP ne devrait qu'être une formalité! Mais non...à la place on se doit de voir les tinamis... Qu'est-ce qu'un tinamis? Ca s'est un joueur qui joue dans équipe car un de ses tinamis a dit qu'il ne jouait plus si son tinamis ne jouait pas. Tk tant qu'à moi ca couter le 1er match....et en quelque sorte la série! Oui vigneault a jouer sul le PP en fds ,mais c'était à cause de la perte Asselin. Bin hâte de voir mercredi si vigneault joue sul PP! Il le mérite en + en jouant avec coeur et hargne! Il ajoute de la toughness dans cette équipe...est-ce normal à son jeune âge? Il possède le chien nécessaire pour aller déranger bélanger en avant de son net ! Personne va là ,sa lance sur le goaleur en plein centre du net! personne va se risquer à tenter d'approcher le but de Bélanger...qu'est-ce que ca donne? des arrêts faciles! Va falloir que ca paye le prix pour se rendre au filet! Vigneault peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyMar 17 Avr 2012, 02:10

100% d accord avec toi Hardi. Donnez y autant de glace qu a S Bolduc et Nadeau et vous allez voir le changement
mais assis sur le banc in ne scoras pas et ne serviras pas de ses épaules , c est sur.

Combat Marquis---Wild 15 avril 279940
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyMar 17 Avr 2012, 13:40

Ho Oh!!!

3 suspensions au Marquis suite à la foire du warm-up..

Tremblay et Bolduc 3 matchs chacun

Lygitsakos 1 match

Pour le Wild;

Joly 3 matchs

http://www.lnah.com/suspensions-liste.aspx


Dernière édition par Kryncher le Mar 17 Avr 2012, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril EmptyMar 17 Avr 2012, 13:43

Kryncher a écrit:
Ho Oh!!!

3 suspensions au Marquis suire à la foire du warm-up..

Lygitsakos 1 match

http://www.lnah.com/suspensions-liste.aspx




Oops, le Marquis a de bonnes chances de gagner le prochain match lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Marquis---Wild 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Combat Marquis---Wild 15 avril   Combat Marquis---Wild 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Marquis---Wild 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo combat Marquis vs TR 26 avril 2013
» vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1
» vidéo combat Marquis vs TR 14 avril 2013 série 2
» vidéo combat Marquis vs TR 19 avril 2013 série 3
» COMBAT iso wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: