Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La partie qui devrais decider du gagnant!

Aller en bas 
+5
no-nickname
hardi_troublion
lobo
le666
Mr.Wild
9 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 15:19

Comme vous savez tous, le wild affronte l'équipe digne d'un alignement de LAH, les marquis! Apres une defaite lamentable du wild hier soir, sauraont til rebondire? Les blesser seront til revenir et aider l'equipe ou devront nous jouer avec la moitier dun club? Bref, l'émotion sera presente, ces sur, avec toute laction qui ces derouler hier..(Dapres les joueur de Joncquiere, en entrevue, se sont windsor qui ont été salo... Rolling Eyes ).....Dapres moi, le gagnant de ce soir gagne la série! Le wild naura pu une miette de confiance si on se fait encore ecrasr se soir...et les marquis sauront remplir l'arena a en craquer!
Alors pourquoi pas descendre a windsor et encourager l'equipe que vous esperer retrouver en finale, (ou simplement voir , puisque votre serie nest pas terminer non plus)! Pusique ces un match qui ne sera pas plate, sa ces certain! Et je sais comment vous aimeriez revoir Dean.. Wink ! Sa sera l'occasion revez de lui lancer des choses, pour lui monter ce que les autres coach ressente! Peut etre que sa va lui faire reflechir... Wink ! mais ne pas lancer de popcorn, il va baver de faim...! Bref, mes prediction, le marquis l'emporte en 7! les deux match qui vont suivre vont etre tres serrer maii Joyal sauras nous defaire! Ainsi que le plan de destruction massive de Dean...qui porte ces fruits! moi personnellement, je trouvais cette tactique ridicule...mais on voit que sa marcher et que le spectacle nen subi pas les consequence! Sur ce, je vous souhaite les meilleur chances pour battre le Trisothermic demain! La partie qui devrais decider du gagnant! 903199

Go Wild Go!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 17:06

on les entend moins les amis , mais s'il faut reprocher a ce club d'être bien nanti, pourquoi ne reprochez vous pas a votre dg de ne pas en avoir monté un semblable , ou on nivelle par le bas ... encore
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 17:17

L argent , Le666 , l argent tout simplement et le maraudage.T est tu deja demandé pourquoi Massé et Mazerolle
on refusé de jouer a Windsor et sont avec Saguenay ?? L argent et le maraudage.

La partie qui devrais decider du gagnant! 31588
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 17:37

mettons que tu aies raison, se peut-il que malgré cela il se soit monté un club qui a de l'allure, ce meme club que les gens ridiculisaient il y a 2 games !!!

et pire ... si y gagne y'é fait et si y perd y'é fait aussi ce club là , et que dire de son dg et de son coach !!!!

le gars s'est monté un bon club, ca stun fait, comme il en a monté a TR aussi. Y avait-il maraudage que vous avez tu quand il était a TR ou si c'est un fait nouveau ????



Sur cela , bonne fin de séries a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 17:59

le666, je ne comprend pas se que tu veux dire,...mais dapres se que jai compris, tu dis que cetais a notre dg de se batir un club comme sa....tu as parfaitement raison! le probleme, ces que on na echanger laplante contre rien. Boutin est partit. notre coahc dort au gaz. Mais les jouerus qui ont lorganisation tatouer sur le coeur eux sont rester. Notre dg a faite une bonne job, mais peut etre pas asser. Le show a manquer une tres grande partie de lanner.! parce que au debut dlanner , on la remplisais notre arena. plus de 1000 personne venais...mais ces avec les no-show sorel, rdl ect.. que les personne se sont tanner! je ne dit pas que notre club est mieux, car oui a lexterieur dandennault a des ptits aires de ....nos show pace que chu fustrer dperdre.!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 18:00

sans parler des fin de match hors de porter...le monde sattende a une bataille...soit lcoach dort et sans rend pas compte, soit notre grosse toutoune sa y tente pas...le seul vrai c lessard (dans les tough) et lacroix...les resultats son pas lah mais y recule devant personne et lui a lgout!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 18:40

quand meme compétitif le wild , fini en 2 eme place au classement et donne du fil a retordre a saguenay, ca donnera une bonne game je pense
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 19:06

le666 a écrit:
quand meme compétitif le wild , fini en 2 eme place au classement et donne du fil a retordre a saguenay, ca donnera une bonne game je pense


PS: je sais que tu connais ca , mais le wild a fini 4e...

ps2: Ca fait une couple de fois que tu *connais ca de même*
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 19:55

Moi je connais pas ca et je prédis une victoire du wild ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 20:14

le666 a écrit:
le gars s'est monté un bon club, ca stun fait, comme il en a monté a TR aussi. Y avait-il maraudage que vous avez tu quand il était a TR ou si c'est un fait nouveau ????

Mémoire sélective quand tu nous tiens...

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201111/17/01-4468823-le-caron-et-guay-accuse-dean-lygitsakos-de-maraudage.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS2


Publié le 17 novembre 2011 à 08h38 | Mis à jour à 08h38


Le Caron et Guay accuse Dean Lygitsakos de maraudage


La partie qui devrais decider du gagnant! 424673-dean-lygitsakos-leo-guy-morrissette
Dean Lygitsakos et Léo-Guy Morrissette en des temps plus heureux.

Photo: François Gervais
Louis-Simon Gauthier
Le Nouvelliste


Quoi de mieux qu'un affrontement contre les Marquis pour relancer les hostilités entre Léo-Guy Morrissette et Dean Lygitsakos!

À la veille d'un duel très attendu contre Saguenay, le bouillant propriétaire du Caron et Guay a fait une autre sortie en règle contre son ancien entraîneur, hier, l'accusant de maraudage.

Dans un article publié dans Le Quotidien de mardi, Lygitsakos affirmait avoir suffisamment de preuves pour croire que des personnes mal intentionnées, et gravitant dans les sphères de la LNAH, soient à l'origine des offres faites à deux de ses joueurs par des équipes européennes.

Le gardien de but Sébastien Charpentier a déserté la formation saguenéenne après avoir signé un contrat sur le Vieux Continent, tandis qu'Alexandre Imbeault, l'un des piliers offensifs du club, songe lui-aussi à traverser l'océan. Sans accuser personne, le Louisevillois précise toutefois détenir une bonne piste, mais il ne s'agirait pas d'un employé du Caron et Guay, a-t-il confié au Nouvelliste.


Cela n'a pas empêché Morrissette de saisir la balle au bond. Selon lui, le pilote des Marquis est bien mal placé pour se plaindre.

«Voyons donc, Dean fait lui-même du maraudage avec notre équipe! Nos joueurs nous parlent et on le sait d'où ça provient. Qu'il arrête de jouer les vierges offensées. Ça me choque, parce qu'il essaie de se camoufler alors que s'il y en a un qui triche dans cette ligue, c'est bien lui! Il faisait cela du temps qu'il était avec nous et ça se poursuit encore aujourd'hui. Mais il n'a pas à s'inquiéter, on a pas l'intention de porter plainte contre ça nous...»

Mis au fait que l'organisation du Caron et Guay l'accusait de maraudage, Lygitsakos a coupé court à la conversation.

«Je n'embarque pas là-dedans. Moi, j'ai des raisons de croire que certaines personnes tentent de solliciter mes joueurs, au Saguenay. Ça pénalise notre ligue et je sais très bien que ça ne plaît pas à plusieurs. Comme je l'ai dit, je ne vise personne pour l'instant, je poursuis ma petite enquête en espérant pouvoir trouver les noms.»

Le mutisme le plus complet

Inutile de spécifier que Morrissette et Lygitsakos ne participeraient pas à la même épluchette de blé d'Inde. Les deux directeurs généraux ont coupé les liens à la suite du congédiement de Lygitsakos l'été dernier. Les discussions entre les clans se faisaient depuis par l'entremise du directeur-adjoint Patrick Lacelle... jusqu'au match du 28 octobre à Saguenay.

«J'ai coupé les ponts après cette rencontre, admet Lacelle. Dean affirmait avoir du respect pour notre organisation avant cet affrontement, mais ce n'est pas cela qu'on a senti au Palais des Sports. Il s'est acharné sur Thierry Douville pendant toute la partie et il a levé les bras en l'air pour encourager la foule pendant un combat, alors ne me parlez pas de respect! Mais heureusement, on a la mémoire longue...»

«Ce n'est plus une guerre de mots, c'est une vraie guerre», conclut Morrissette, qui voyagera du Nouveau-Brunswick vers Trois-Rivières demain pour la première visite des Marquis au Colisée.


mouhahahaha.... on attend toujours les résultats de "l'enquête" de "El Deano"....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 20:21

au classement 2 eme partie de saison sta qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 20:27

Classement général:

Marquis Jonquiere 1ier
C&G 2ieme
Isothermic Thetford 3ieme

Classement 1iere demi-saison:

Marquis Jonqiere 1ier
Cool FM 2ieme
Wild Windsor 3ieme


Classement 2ieme demi-saison:

Marquis Jonquiere 1ier
Isothermic Thetford 2ieme
C&G 3ieme


http://www.lnah.com/classement.aspx
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 22:39

Condors tu est ou la ???? j'esperes que tu est pas au match car il fournisse pas les Kleenex lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptyVen 20 Avr 2012, 22:42

Kryncher a écrit:
le666 a écrit:
le gars s'est monté un bon club, ca stun fait, comme il en a monté a TR aussi. Y avait-il maraudage que vous avez tu quand il était a TR ou si c'est un fait nouveau ????

Mémoire sélective quand tu nous tiens...

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201111/17/01-4468823-le-caron-et-guay-accuse-dean-lygitsakos-de-maraudage.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS2


Publié le 17 novembre 2011 à 08h38 | Mis à jour à 08h38


Le Caron et Guay accuse Dean Lygitsakos de maraudage


La partie qui devrais decider du gagnant! 424673-dean-lygitsakos-leo-guy-morrissette
Dean Lygitsakos et Léo-Guy Morrissette en des temps plus heureux.

Photo: François Gervais
Louis-Simon Gauthier
Le Nouvelliste


Quoi de mieux qu'un affrontement contre les Marquis pour relancer les hostilités entre Léo-Guy Morrissette et Dean Lygitsakos!

À la veille d'un duel très attendu contre Saguenay, le bouillant propriétaire du Caron et Guay a fait une autre sortie en règle contre son ancien entraîneur, hier, l'accusant de maraudage.

Dans un article publié dans Le Quotidien de mardi, Lygitsakos affirmait avoir suffisamment de preuves pour croire que des personnes mal intentionnées, et gravitant dans les sphères de la LNAH, soient à l'origine des offres faites à deux de ses joueurs par des équipes européennes.

Le gardien de but Sébastien Charpentier a déserté la formation saguenéenne après avoir signé un contrat sur le Vieux Continent, tandis qu'Alexandre Imbeault, l'un des piliers offensifs du club, songe lui-aussi à traverser l'océan. Sans accuser personne, le Louisevillois précise toutefois détenir une bonne piste, mais il ne s'agirait pas d'un employé du Caron et Guay, a-t-il confié au Nouvelliste.


Cela n'a pas empêché Morrissette de saisir la balle au bond. Selon lui, le pilote des Marquis est bien mal placé pour se plaindre.

«Voyons donc, Dean fait lui-même du maraudage avec notre équipe! Nos joueurs nous parlent et on le sait d'où ça provient. Qu'il arrête de jouer les vierges offensées. Ça me choque, parce qu'il essaie de se camoufler alors que s'il y en a un qui triche dans cette ligue, c'est bien lui! Il faisait cela du temps qu'il était avec nous et ça se poursuit encore aujourd'hui. Mais il n'a pas à s'inquiéter, on a pas l'intention de porter plainte contre ça nous...»

Mis au fait que l'organisation du Caron et Guay l'accusait de maraudage, Lygitsakos a coupé court à la conversation.

«Je n'embarque pas là-dedans. Moi, j'ai des raisons de croire que certaines personnes tentent de solliciter mes joueurs, au Saguenay. Ça pénalise notre ligue et je sais très bien que ça ne plaît pas à plusieurs. Comme je l'ai dit, je ne vise personne pour l'instant, je poursuis ma petite enquête en espérant pouvoir trouver les noms.»

Le mutisme le plus complet

Inutile de spécifier que Morrissette et Lygitsakos ne participeraient pas à la même épluchette de blé d'Inde. Les deux directeurs généraux ont coupé les liens à la suite du congédiement de Lygitsakos l'été dernier. Les discussions entre les clans se faisaient depuis par l'entremise du directeur-adjoint Patrick Lacelle... jusqu'au match du 28 octobre à Saguenay.

«J'ai coupé les ponts après cette rencontre, admet Lacelle. Dean affirmait avoir du respect pour notre organisation avant cet affrontement, mais ce n'est pas cela qu'on a senti au Palais des Sports. Il s'est acharné sur Thierry Douville pendant toute la partie et il a levé les bras en l'air pour encourager la foule pendant un combat, alors ne me parlez pas de respect! Mais heureusement, on a la mémoire longue...»

«Ce n'est plus une guerre de mots, c'est une vraie guerre», conclut Morrissette, qui voyagera du Nouveau-Brunswick vers Trois-Rivières demain pour la première visite des Marquis au Colisée.


mouhahahaha.... on attend toujours les résultats de "l'enquête" de "El Deano"....


cpmme la poursuite de Snowball
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptySam 21 Avr 2012, 00:02

no-nickname a écrit:
Moi je connais pas ca et je prédis une victoire du wild ce soir!

ouin je suis fier de mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
gringo433
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! EmptySam 21 Avr 2012, 01:58

la seul chose qui est dommage avec dean ces qui soit pas assez bon DG pour s engage un coach

mais non apres tout si il engage un coach il pourras pas tout controler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie qui devrais decider du gagnant! Empty
MessageSujet: Re: La partie qui devrais decider du gagnant!   La partie qui devrais decider du gagnant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie qui devrais decider du gagnant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devrais être un bon match tonight
» Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !
» Gagnant de la coupe
» TR gagnant 1er série
» H. S. Grand gagnant d'un sweepstake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: