Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devrais être un bon match tonight

Aller en bas 
+7
Brain Damage
lobo
mauricien
Headstrong
kx250f20
kréator2
Over the ice
11 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 11:59

Pas battu Saguenay depuis un boutte ,y va avoir dla viande en masse, de lanimosité,un vendredi soir ...!BIP! chu heureux !!!! Laughing Wink geek Devrais être un bon match tonight 31588 Devrais être un bon match tonight 227258
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 12:48

la viande en avez vous de votre coté...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 13:19

Pas mal plus que part chez vous hein kreator?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 14:26

Saguenay vont surment vouloir se garder frais et dispo pour leur carnage demain contre T-M. Une bonne game, mais une game tranquille, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 14:40

Headstrong a écrit:
Saguenay vont surment vouloir se garder frais et dispo pour leur carnage demain contre T-M. Une bonne game, mais une game tranquille, selon moi.

Ça, se garder frais et dispos pour leur game contre T-M c'est ce que disent les amateurs, pas l'équipe !

C'est pas vraiment leur vrai défi à Saguenay battre T-M, c'est bien plus de battre encore une fois C&G et se rapprocher de nous au classement ! Pour eux-autres Thetford Mines c'est bien plus une rage de vengeance que se sont donnés les fans et je suis loin d'être sûr que l'équipe de Saguenay veut tant que ça les écraser ou les démolir tout de suite demain. D'ailleurs, tant mieux pour eux si le suspence dure, ils ont selon ce que j'ai lu 3 games à venir contre eux, donc ils ont trois games à faire la promotion pour remplir le shack à Saguenay contre eux... leur jeu est d'entretenir autant que possible cette rage de vengeance que leur supporteurs ont n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 14:53

Quand ils remplissent le ``shack``, Mauricien , c est qu il y a quelque chose que les partisans aiment.
Les proprios se frottent les mains devant cette manne a 15$ qui iras emplir les coffres de l équipe.
Il n y a eu qu un tit hapening a TR depuis le début de saison , 1600 fans qui voulaient voir Brashear
qui , en plus, ne s est meme pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 15:00

C'est en plein ce que je pense aussi Lobo, pourquoi Saguenay mettraient toute la gomme demain alors qu'ils ont un potentiel de 3 games à corder le monde dans les estrades.

Les fans s'imaginent que leur équipe vont démolir, selon leurs souhaits, l'équipe de Beubby Barrrrrilllll tout de suite demain, mais quand tu y penses c'est de l'or en barres que de laisser perdurer cette volonté de vengeance de leur supporteurs pour remplir le shack durant ces 3 games... sont pas fous ces bleuets voyons donc... ils savent que c'est mieux de laisser perdurer la rage de leur monde... en autant qu'ils seront capables de la conserver vive bien sûr.

Et c'est pour ça que je pense aussi que leur vrai objectif c'est pas de démolir Thetford en fin de semaine mais bien plus de nous battre!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 15:09

D accord avec toi la dessus Mauricien.
PS: que j aimerais avoir un ``shack``comme a Saguenay a la place du colisée. Very Happy Very Happy
c est super beau et bien aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 15:28

[quote="lobo"]D accord avec toi la dessus Mauricien.
PS: que j aimerais avoir un ``shack``comme a Saguenay a la place du colisée. Very Happy Very Happy
c est super beau et bien aménagé.

Les estrades sont trop loin de la patinoire,un peu comme au pavillion de la jeunesse a Quebec,tant qu a moi...................
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 16:56

lobo a écrit:
D accord avec toi la dessus Mauricien.
PS: que j aimerais avoir un ``shack``comme a Saguenay a la place du colisée. Very Happy Very Happy
c est super beau et bien aménagé.

J'ai pas vu Saguenay mais Rivière du Loup par contre on un maudit bel amphithéatre.

C'est le genre d'Aréna que ça prendrait à Trois-Rivières, selon mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptyVen 03 Déc 2010, 18:41

Pas sur qu'en faisant des fausses promesses de show que c'est la bonne facon de faire revenir du monde dans les arénas!!! Quoique je demeure certain que demain a Jonquiere, Bobby va faire en sorte qu"il y en ait pas de show..... comme a Pont-Rouge. J'espere que Jonquiere vont se sacrer des deux points et les jumper s'il le faut!! Et je suis sur qu'il va y avoir pas mal de monde au PDS demain.... Ca confirme que c'est pas le patinage artistique qui attire le monde!

Bon match pour vous autres a soir a TR!!!!!! Mais j'ai l'impression que vous allez passer go et réclamer 200 encore............ J'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptySam 04 Déc 2010, 02:45

Finalement ca a l"air que vous avez eu droit encore a une partie plate!! Comme prévu bref... Quand meme pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptySam 04 Déc 2010, 08:26

......C'était une bonne game Calimero.....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptySam 04 Déc 2010, 10:26

inter414 a écrit:
......C'était une bonne game Calimero.....


Mais en terme de combats vous avez pas été gaté! Mais bon, tant mieux si tu as aimé ta partie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight EmptySam 04 Déc 2010, 10:40

Je ne suis pas un fan de Beubby, mais il répondra ce soir, j'en suis certain. La rivalité entre les 2 clubs va grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrais être un bon match tonight Empty
MessageSujet: Re: Devrais être un bon match tonight   Devrais être un bon match tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrais être un bon match tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien
» La partie qui devrais decider du gagnant!
» Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !
» la ligne devrais y voir pour pas faire arbitrer 2 incompétents le même soir
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: