Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dean Dean Dean

Aller en bas 
+12
Headstrong
lobo
Reggie Dunlop
LUCKY LUCIANO
rotax
blond
kx250f20
Kryncher
Cailloux
ti-luc
Capitaine Haddock
Zorba
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptyVen 20 Avr 2012, 23:39

Condor....... 666....... etc......

J'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptyVen 20 Avr 2012, 23:42

Ca doit surement être de la faute des arbitres.
Bin hâte de voir la grande théorie de Condor. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptyVen 20 Avr 2012, 23:44

je crois qu'il va se retirer personne le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptyVen 20 Avr 2012, 23:45

Non mais,avoué qu'ils l'ont pas eu facile avec Duran et nous aussi d'ailleurs Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptyVen 20 Avr 2012, 23:47

Bon ben les Yankess se font sortir en première ronde...

ENCORE

Même si on l'avait dit... avec l'équipe qu'ils avaient je les imaginais nous faire ravaler nos calomnies... big time...

Dean devra sérieusement se remettre en question là..

Oui au rôle de DG..

Mais en arrière d'un banc...??

Qui voudra encore de lui ds la LNAH???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 00:13

Bon effectivement Condor et tout son flafla du début de saison et durant toute la saison par rapport à ce qu'on lui avait prédit...

Ça sera intéressant de lire ses réactions...

Le retour va être loooong....

Ah on ne s'attend pas à de grands aveux...

Ça sera les arbitres, le gars de la zamboni, la vendeuse de bière... etc...

1000 et une raisons pour éviter ZE question...

Mais bon.... au pays des aveugles le borgne est roi...

Bon été kid...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 00:28

ben non ces a cause des nick d'ici
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 00:30

bien hate de lire mon ami Brutus
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 11:22

Le666 seras pas ici pour un bout..Dean a besoin de réconfort!!!

Depuis le début de la saison qu'on le dit..Y avait le club pour tout gagner...MAIS..Dean n'est pas capable de dealer avec les séries...

Que veut tu sa dois être notre faute hein...!!!
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 11:27

les gars je ne connais pas la saga dean...mais je peux voir que vous avez un plaisir presque orgasmique de parler de dean....quelqu'un peut m'expliquer quest-ce qui c'est passé pour hair quelqu'un a se point....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 11:29

C'est de l'amour blond... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 11:33

....quelqu'un peut m'expliquer quest-ce qui c'est passé pour hair quelqu'un a se point....



ben hate de voir qui va se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 13:21

je vait te repondre pourquoi nous ne pouvons l apprecier,coach gros zero,ont la eu dans les pattes trop longtemps,a vider le colisee,a reussi a faire partir des joueurs qui etait tres bon mais qui ne voulait plus jouer pour lui etc etc etc et j espere que quand vous allez apprendre a le connaitre ,,,,,,ne le renvoyer pas ici svp merci a lavance ,,,et pour MR PATATE c est bien faite et j espere qu il va comprendre un jour d arreter de coacher
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 13:27

rotax a écrit:
....quelqu'un peut m'expliquer quest-ce qui c'est passé pour hair quelqu'un a se point....



ben hate de voir qui va se prononcer

Si tout le monde donne un exemple.....on se splite la job!! lolll

Moi je dirais deux choses.....

- Dean et son histoire de braillage versus le maraudage de ses deux joueurs qui partent vers l'Europe......quand il maraudait lui-même dans notre cours.
- Juste le fait de pousser ses joueurs à s'en prendre comme des enragés à Douville en saison......quand Douville s'est défendu corps et âmes (souvent blessés en plus) pour lui pendant deux ans à TR.

Je peux rajouter son amour propre.....son histoire de famille......ses grands articles dans le Nouvelliste pour avoir l'attention......bref.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 14:07

Il nous dit en plein forum que si on n était pas content des games , on avait qu a rester chez nous . Il se pincait avec des partisans de TR en arriere du banc s ils n étaient pas d accord avec lui.
T est tu demandé pourquoi Gaby , Laliberté , Hyacinthe , Marcotte se sont ramassé a Jonquiere. Et pourquoi Mazarolle et Massé qui ne voulaient pas jouer a Windsor ont été recupéré par votre coach.???
Pourquoi la saison derniere , a cause du forum , les gros bras sont arrivés pour faire des menaces.???
Pourquoi cette année , soit disant que j avais , vomi , chier et descendu votre équipe sur le forum , je me suis
ramasser a Jonquiere avec des menaces de claques sur la gueule de la part de Steeve ( avec 2 s )Larouche.
Pourquoi il y a 3 semaines a Windsor a fin de la game , Éric Haley m attendait en arriere de moi pour me donner un cours de forum 101 . que je faisait de la peine a ses filles par mes écrits et ca pendant 45 min.
Il restait mon char dans le parking et un autre char ou ton coach attendait Haley.
Veux tu que je continue , Blond.???
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 15:22

merci lobo...ca eclaire ma lanterne de pourquoi vous l'aimez pas....bonne chance pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 16:57

Moi je n'ai pas vraiment de haine envers Dean.

J'ai dis ce que j'avais à dire à son sujet: Ce que j'aimais de lui, bon draft, bon DG et informe bien les partisants, ce qui est tout de même dangereux, car il y a une ligne à ne pas franchir entre informer et '' s'astiner'' avec les fans.

Ce que j'aimais moins: Son coaching, sa tendance à vouloir avoir tous les postes.

Le problème, cette saison, c'est que Dean est devenue une véritable obsession et le forum en a grandement souffert. On a même pas jouer contre eux en série et il y avait 2 sujets sur son élimination. Combien de sujet sur la game de ce soir? Le même nombre et ce n'est pas normal. C'est sur que c'est de bonne guerre, quand c'est le temps, mais pas 24 heures sur 24.

Il me semble que j'ai déjà tout dit cela, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 16:58

Salut blond tu ses ta question ne fait pas nécessairement l`unanimité ses selon a qui tu parle, pour ma part je N`aimait pas la manière a Dean de gerer ses goon et le fait qu`il écrit et va lire les forum cela le déconcentre ses évident.

mais pour cette ligne de garage il aura toujours une place je pense il connait le folklore il fait ses déclaration pour mettre la table au macth suivant, semble connaitre les joeurs, surement pas le meilleur entraineur mais a des contact il faut qui soit bien entourer et sa fait la job.

Maitenent est-ce qu`un indididu que l`on MÉPRISE a répétion avec toujours les mêmes banalité mérite ca? je l`ai demander a un qui
beurrait épais et il ma dit ses une game tu comprent pas je peut t`expliquer

bin moi quand sa devient de l`acharnement je croit que la venu d`internet via certain forum ses la game des LOOSER qui derrière leur clavier
devienne fort tres fort pour mettre la marde que normalement serait dans fond de leur bobette devant les fait

pour Lobo ses un très bon gars un peu comme Dean il a besoin d`attention et il a flairé l`affaire pour être dans la photo, parlant photo ses temps il est en mission il joue au paparazzi avec deam il veut filmer la fin macth et sa tete, oui oui il a même manqué une game de tr pour aller voir son ami

maitenent que dean est éliminé peut être qu`on va parler plus du caron et guay
mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 17:15

Il y en a qui ont du jouir hier soir...tant mieux pour vous autres.

De mon côté je suis très déçu du résultat de cette série même si c'était prévisible depuis la défaite lors du 3ème match.

Des défaites, tout le monde peut en avoir, mais je vais me contenter de dire que le Wild a été plus discipliné et que leurs joueurs ont payés le prix durant toutes les parties. Ont-ils une meilleure équipe que les Marquis, certainement pas, mais ils ont gagnés c'est tout ce qui importe.

Pour le reste, vous aurez beau dire ce que vous voudrez contre Dean, contre Haley, contre Roch, Hyacinthe et n'importe quels autre joueurs ou personnes provenant anciennement de votre organisation moi personnellement j'ai pratiquement RIEN à dire de négatif contre eux.

Si j'avais à battir un club de hockey, je prendrais assurément Roch, Hyacinthe et Bernier sans même y réfléchif à 2 fois, ce sont des guerriers incroyable qui nous en ont donnés pour notre argent à chaque fois qu'ils ont chaussés les patins cette année et encore plus en série pour ce qui est de Pat et Sénèque.

Du côté de la direction/entraîneur. Haley est un tacticien hors pair et un excellent coach j'ai aucun doute là-dessus. Dean est le meilleur DG à avoir oeuvré dans cette ligue. Pour ce qui est du rôle d'entraîneur j'ai remis en doute certaine de ses décisions, mais qui suis-je pour le critiquer alors que je n'aurais certainement pas fait mieux? Je demeure extrêmement satisfait de la saison que nous avons eu, c'était ma préférée depuis que je suis partisans de cette équipe (depuis 1998).

Vous aurez beau répéter que vous l'aviez dit, que Dean choke en playoff, que c'est un SI et un SA, mais sans lui vous n'auriez pas de club à TR, parce que ce n'est certainement pas le semblant de DG que vous avez cette année qui a fait de vous une bonne équipe. J'ai bien hâte de voir les gros joueurs qui vont s'ajouter à votre équipe cette été (si équipe il y a à TR l'an prochain).

Bonne chance pour le reste de vos séries, même si je pense bien que Theford-Mines vont vous éliminer ce soir. J'espère vous avoir bien amusé cette année, parce qu'à vous lire je suis un imbécile et je ne connais rien au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 17:24

D'accord avec Condors sur beaucoup de point. Très bon post.

Pas d'accord sur deux choses

1: Que tout le monde te vois comme un imbécile

2: Que T-M nous sort ce soir. lol!

Il y a beaucoup de partisannerie sur les forums. Ce n'est pas parce que tu as ton point de vue et moi le mien que tu es cave. Du moins, ce n'est pas de la façon que je fonctionne. Pour les autres. je sais pas.
Oui on peut se taper sur les nerfs en saison, mais cela est normal.

OUI je serais prêt à reprendre Dean comme DG(seulement DG) à Trois-Rivières.

OUI je prends Bernier et Roch( s'il n'est pas devenue fragile à cause de sa blessure).

Je ne prends pas Seneque, car je trouve qu'il y a beaucoup de joueur qui sont capable de faire son travail. Des Roch, Bernier, Simoes, Vigneault, sa ne court pas les rues.

Bonne saison estival et à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 17:45

Condors4ever a écrit:
Il y en a qui ont du jouir hier soir...tant mieux pour vous autres.

De mon côté je suis très déçu du résultat de cette série même si c'était prévisible depuis la défaite lors du 3ème match.

Des défaites, tout le monde peut en avoir, mais je vais me contenter de dire que le Wild a été plus discipliné et que leurs joueurs ont payés le prix durant toutes les parties. Ont-ils une meilleure équipe que les Marquis, certainement pas, mais ils ont gagnés c'est tout ce qui importe.

Pour le reste, vous aurez beau dire ce que vous voudrez contre Dean, contre Haley, contre Roch, Hyacinthe et n'importe quels autre joueurs ou personnes provenant anciennement de votre organisation moi personnellement j'ai pratiquement RIEN à dire de négatif contre eux.

Si j'avais à battir un club de hockey, je prendrais assurément Roch, Hyacinthe et Bernier sans même y réfléchif à 2 fois, ce sont des guerriers incroyable qui nous en ont donnés pour notre argent à chaque fois qu'ils ont chaussés les patins cette année et encore plus en série pour ce qui est de Pat et Sénèque.

Du côté de la direction/entraîneur. Haley est un tacticien hors pair et un excellent coach j'ai aucun doute là-dessus. Dean est le meilleur DG à avoir oeuvré dans cette ligue. Pour ce qui est du rôle d'entraîneur j'ai remis en doute certaine de ses décisions, mais qui suis-je pour le critiquer alors que je n'aurais certainement pas fait mieux? Je demeure extrêmement satisfait de la saison que nous avons eu, c'était ma préférée depuis que je suis partisans de cette équipe (depuis 1998).

Vous aurez beau répéter que vous l'aviez dit, que Dean choke en playoff, que c'est un SI et un SA, mais sans lui vous n'auriez pas de club à TR, parce que ce n'est certainement pas le semblant de DG que vous avez cette année qui a fait de vous une bonne équipe. J'ai bien hâte de voir les gros joueurs qui vont s'ajouter à votre équipe cette été (si équipe il y a à TR l'an prochain).

Bonne chance pour le reste de vos séries, même si je pense bien que Theford-Mines vont vous éliminer ce soir. J'espère vous avoir bien amusé cette année, parce qu'à vous lire je suis un imbécile et je ne connais rien au hockey...

Pas trop certain......on aura beau parler en mal de Léo-Guy aussi mais le vieux renard savait que si il y avait pu de club, il avait pu de $$ de ses concessions......de là son retour en rachetant le club à Moore dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 17:47

Je ne parle pas ici de bailleurs de fonds...je parlais plutôt de DG pour vous amener des joueurs de qualités...on dira ce qu'on voudra votre équipe a été majoritairement composé par Dean.

Pour Headstrong, pas que je souhaite votre défaite, mais j'ai l'impression que la profondeur de TM va vous jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 17:57

Condors4ever a écrit:
Je ne parle pas ici de bailleurs de fonds...je parlais plutôt de DG pour vous amener des joueurs de qualités...on dira ce qu'on voudra votre équipe a été majoritairement composé par Dean.

Pour Headstrong, pas que je souhaite votre défaite, mais j'ai l'impression que la profondeur de TM va vous jouer des tours.

Ça change rien Condors......on dira toujours que Dean est un excellent DG pour justement amener des joueurs de qualité.....mais ne sait pas comment les exploiter au maximum pour les faire gagner en tant qu'entraineur. Quand Dean est parti.....la moitié du club partait aussi. Rebâtir un club est jamais facile et de ce que je vois cette année....c'est tout à l'honneur des joueurs.

J'aime mieux avoir une équipe moins forte sur papier mais qui va travailler pour récolter les victoires.

Même si il y a défaite ce soir, nos déceptions seront moins grandes que pour votre équipe car on plaçait pas TR si haut dans le classement.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 18:04

Tu penses que notre équipe n'a pas travaillé cette saison? Tu iras lire notre forum et vous allez voir que les suppositions que vous faites ne sont pas justifiés.

De plus, ce matin la déception est présente mais personne ne réclame la tête de Dean ou crucifix la direction. Les vrai guerriers sont capable de se relever les manches dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean EmptySam 21 Avr 2012, 18:22

Condors4ever a écrit:
Tu penses que notre équipe n'a pas travaillé cette saison? Tu iras lire notre forum et vous allez voir que les suppositions que vous faites ne sont pas justifiés.

De plus, ce matin la déception est présente mais personne ne réclame la tête de Dean ou crucifix la direction. Les vrai guerriers sont capable de se relever les manches dans la défaite.

Mais il est trop tard Condors.....vos joueurs se sont réveillés qu'au 4ième match. Le pire de tout cela.....tes guerriers que tu parles, Dean en a ramené avec lui et ils ont pas été capable de se dire qu'il faut pas faire la même chose que l'an passé. Aujourd'hui....tes guerriers se disent: ''Shit!! on vit la même chose que l'an passé.''

Je comprend pas que Gauthier soit parti sur un pied-de-nez de votre club....c'est pas Dean qui lui avait trouvé une job au début de l'année?? Faut déduire que l'esprit de groupe devait pas être à son fort......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Dean Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean Dean Dean   Dean Dean Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Dean Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean
» dean dean dean
» Dean is the top
» SVP DEAN *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: