Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parler pour parler.....

Aller en bas 
+3
jeremy tight
lobo
Reggie Dunlop
7 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:04

Sachant que le Wild est transféré à Cornwall....lequel de ses joueurs vous aimeriez voir à TR??

Parce qu'un gars comme Éric Labelle pourrait être intéressé à jouer dans son coin de pays.....une trade p-e??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:10

Un Grenache ferait bien l affaire. Ou un des 2 goalers pour assister Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:18

yann joseph,dumas....tremblay!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:24

Des jaunes et assez de petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyVen 27 Avr 2012, 02:51

Lobo... Je sais que tu n'aimes pas Michaud, mais il devrait revenir an prochain! Bref il y a plus de chance que lui revienne que Ellis! Je ne crois pas que Julien Ellis reviendra car d'après moi il pourrait facilement avoir beaucoup de bidou en europe....ou ailleurs bref. Ca s'est s'il ne décide pas d'accorcher ses jambières! Et pour savoir un joueur qui pourrait s'ammener à 3rivières... Le joueur le plus talentueux de cette équipe du wild est mathieu Curadeau! Kevin asselin pourrait bénéficier d'un tel joueur! de plus votre PP se verrait grandement amélioré avec ce genre de joueur qu'est Curadeau! Si tu vas voir la finale lobo...remarque son travail en avantage numérique...et reparle moi-en ....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptySam 28 Avr 2012, 06:28

Notre gardien qui a Jouer au senior est meilleur que notre 2e meilleur gardien de but il a un probleme hein ........
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptySam 28 Avr 2012, 14:39

Lol d'après moi tu n'as pas compris que quand tu joues sur la route une 2e game en 2 soirs avec un line-up C ....Il est normal que tu aies de la misère à gagner ! Surtout avec un club comme 3riv qui n'avait pas de budget pour avoir de la profondeur! Mais j'avoue tu connais ca! Surtout quand cloutier joue sur un chiffre régulier....tu dois avoir du fun en titi à aller goaler ! D'ailleurs Ellis aussi n'a pas aimer bin des affaires cette saison! Bonne chan pour le garder! Y'a des limites à rire du monde bref.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyDim 29 Avr 2012, 21:02

lobo a écrit:
Un Grenache ferait bien l affaire. Ou un des 2 goalers pour assister Ellis.






lobo si j'ai bien compris ,grenache s'en va en europe l'an prochain c'est ce que les commantateutrs ont dit a la game
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyDim 29 Avr 2012, 21:53

lobo a écrit:
Des jaunes et assez de petit gabarit.

OUff!!! inquiete toi pas, ils vont trouver preneur! les 2 premier jaune serais sur votre premiere ligne pis vous ferais gagner des matchs ....quand c'est le temps...... et Dumas serais un atout sur le PP! t'en veux pas? et ben....tu m'inquiete là!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... EmptyDim 29 Avr 2012, 23:39

Je te gage qu ils ne reviennent pas ni un ni l autre ,Sherbyfan. Et quand je dit ``jaune`` c est pour l ensemble de leurs games vus a TR.
Mais un Dumas ou Boileau fitterait bien a TR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour parler..... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour parler.....   Parler pour parler..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour parler.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini de parler de L'EX
» Juste parler de hockey
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: