Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thierry Douville

Aller en bas 
+7
Zorba
pouceux
Liette
hardi_troublion
john kordic
carlit
lobo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyLun 30 Avr 2012, 23:40

Maintenant que l on est éliminé , peut on faire la lumiere sur le sort de Douville ??? Qu est se qui arrive , est arrivé et arriveras de la carriere de Thierry ????
Pas une réponse de politiciens mais une réponse le plus pres possible de la vérité, SVP.[i]
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyLun 30 Avr 2012, 23:45

lobo l'autre saison va commencer et tu n'auras pas encore eu de réponses
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 00:00

je peut répondre si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 00:42

Je m essaie pareil Carlit et toi John ne répond surtout pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 01:14

bouahhhh je vais le faire pareil loll alors voila avez vous remarqué que au début de l'année Douville avais changer ? et oui ca tu un lien avec le remaniment du changement de coach ? ou même le non retour de Érci Labelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 01:42

Lobo je vais te répondre par un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 16:48

Lolllll
Trop drôle de te voir aller Hardi.....
Presqu'aussi drôle que Laurel et Hardi dans l'temps!! Au fait, est-ce toi le gros... ou toi le petit?? Very Happy

Le gars qui sait des affaires..... Woww!!! Chu vraiment toute époustoufflée moi là!! Shocked
Tu parle en paraboles, tu laisses supposer des choses..... t'en dis juste un peu.... mais pas trop!!! Avance d'un pas... recule de deux...
Le v'la tu pas qui fait des mystères asteur....
Misère.... par chez-nous, on appelait ça un agace-pisette dans l'temps body !!!

Je l'sais pas trop c'est qui ton contact là.... mais si j'étais à sa place, j'me méfierais in ti-peu mettons!!
Craint pas par contre... avec Lobo.... ça devrait rester secret!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 17:03

Liette a écrit:
Lolllll
Trop drôle de te voir aller Hardi.....
Presqu'aussi drôle que Laurel et Hardi dans l'temps!! Au fait, est-ce toi le gros... ou toi le petit?? Very Happy

Le gars qui sait des affaires..... Woww!!! Chu vraiment toute époustoufflée moi là!! Shocked
Tu parle en paraboles, tu laisses supposer des choses..... t'en dis juste un peu.... mais pas trop!!! Avance d'un pas... recule de deux...
Le v'la tu pas qui fait des mystères asteur....
Misère.... par chez-nous, on appelait ça un agace-pisette dans l'temps body !!!

Je l'sais pas trop c'est qui ton contact là.... mais si j'étais à sa place, j'me méfierais in ti-peu mettons!!
Craint pas par contre... avec Lobo.... ça devrait rester secret!!! Laughing Laughing Laughing


What a Face

que ce passe t'il Liette assez ordinaire comme commentaire!!!

une mauvaise journée dans le système
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 17:21

hey bin... je crois que liette aime bien douville....p-ê il est proche d'elle je sais pas! J'ai juste voulu informer lobo! voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 17:25

En passant j'ai pas UN contact ! Mais bien DES contacts et tu sais quoi....Ils ne savent même pas qu'ils sont des contacts! ca jasse pas mal dans un aréna... Du gars qui fait la glace... à arbitre sur la glace...et même au gars qui déchire ton ticket à entrée... un moment donné tu mets les pièces du puzzle ensemble et tu comprends!

Pour mon nick liette...recherche la définition ...tu verras... pas mal plus comique que laurel et hardY ....ca ne s'écrit pas pareil en passant .... lol
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 17:29

Bon là je crois que je me dois de répondre à tous...au lieu de recevoir des messages de gens qui veulent savoir ou etc... Je m'excuse d'avoir écrit ce post .... j'ai pas d'info prévilégier! Mais Douville a eu une blessure et je ne veux pas divulguer endroit etc... Bref Y'étais blesser merci bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 18:36

ce n'etait pas a un genou sa blessure ?????p-c-qu'il a fait le warm-up dans une partie des séries mais n'a pas joué justement p-c-que son genou lui faisait mal . si c'est au bas du corps sa doit p-c-qu'IL a pas de couilles ou au haut du corps,c'est p-c-qu'Il n'avait pas de coeur !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 19:09

Liette a écrit:
Lolllll
Trop drôle de te voir aller Hardi.....
Presqu'aussi drôle que Laurel et Hardi dans l'temps!! Au fait, est-ce toi le gros... ou toi le petit?? Very Happy

Le gars qui sait des affaires..... Woww!!! Chu vraiment toute époustoufflée moi là!! Shocked
Tu parle en paraboles, tu laisses supposer des choses..... t'en dis juste un peu.... mais pas trop!!! Avance d'un pas... recule de deux...
Le v'la tu pas qui fait des mystères asteur....
Misère.... par chez-nous, on appelait ça un agace-pisette dans l'temps body !!!

Je l'sais pas trop c'est qui ton contact là.... mais si j'étais à sa place, j'me méfierais in ti-peu mettons!!
Craint pas par contre... avec Lobo.... ça devrait rester secret!!! Laughing Laughing Laughing

Caline Liette averti avant d'écrire des posts de même, hehehehehehehe. J'ai failli régurgiter mon café. Kesse qui se passe avec toi? Dis-moi pas que je t'aurais contaminé....... hehehehehe. Toi qui nous as habitué à tant de modération.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 20:08

hardi_troublion a écrit:
Bon là je crois que je me dois de répondre à tous...au lieu de recevoir des messages de gens qui veulent savoir ou etc... Je m'excuse d'avoir écrit ce post .... j'ai pas d'info prévilégier! Mais Douville a eu une blessure et je ne veux pas divulguer endroit etc... Bref Y'étais blesser merci bonsoir !

C'est ce que Liette voulais dire ah ah ah ca on le sais qu'il est blesser tu nes pas oubliger de faire le téteux en disent Lobo je vais te répondre en privé hey Ardy ce nes pas la LNH ici donc des info tout le monde peuve en avoir non il est tu bon lui avec ces contact affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 22:22

Bon.... merci John!! Y'en a au moins un qui me comprend!! loll

N'empêche, si Pouceux, pour qui j'ai beaucoup d'estime, prend la peine de me l'dire... j'pense qu'une petite introspection s'impose...
Cher Zorba, tu dois être content que ce soit pas tombé sur toi cette fois-ci!! loll Wink

Mais quand même c'est pas la première fois que j'vous sort un commentaire semblable... me semble??? Vous auriez pas la couenne un ti peu sensible les mecs???? Very Happy

En tout cas... Sincèrement désolée pour Hardi, avec un i... merci de me ramener à l'ordre, mon vocabulaire laisse parfois à désirer! Le forum n'en est que plus intéressant depuis que tu viens y faire ton tour.... je le pense honnêtement....
C'est juste la façon dont tu avances certaines choses... l'air de vouloir dire je sais des affaires mais je l'dis pas... ça m'horripile quelque peu. Je trouves que ça fait légèrement suffisant.... bref, c'est juste ma vision des choses, milles excuses!!!
La prochaine fois, j'irai prendre une tite marche.... ou j'irai faire du yoga... avant de poster!!! Very Happy


Dernière édition par Liette le Mar 01 Mai 2012, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 22:30

hardi_troublion a écrit:
hey bin... je crois que liette aime bien douville....p-ê il est proche d'elle ...

Dans mes rêves Hardi..... dans mes rêves lolllllll Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 22:48

Le plus dur Liette, est de pouvoir revenir et de rectifier le tir. Faut le faire et tu l a tres bien fait.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 22:55

Bahhhhhh..... c'était pas si difficile tu sais....
Je suis capable de le reconnaître lorsque je dépasse les bornes.... je ne suis pas bornée lolll
Une mauvaise journée han....??? Peut-être.... ça arrive à tout le monde.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 22:59

Liette tu sais que je blague et que j'assume toujours ce que je dis. Même si je dois m'excuser. Dans ton cas, ça prouve qu'après tout tu es humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMar 01 Mai 2012, 23:09

Loll
Merci de me le confirmer Zorba....
Y'a des bouttes où j'me demande vraiment si j'viendrais pas de Mars... ou de Vénus... loll
J'étais pu sûre là!!! Very Happy

Comme tu dis.... faut assumer....
C'est ben correct de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMer 02 Mai 2012, 02:46

Liette a écrit:
Bon.... merci John!! Y'en a au moins un qui me comprend!! loll

N'empêche, si Pouceux, pour qui j'ai beaucoup d'estime, prend la peine de me l'dire... j'pense qu'une petite introspection s'impose...
Cher Zorba, tu dois être content que ce soit pas tombé sur toi cette fois-ci!! loll Wink

Mais quand même c'est pas la première fois que j'vous sort un commentaire semblable... me semble??? Vous auriez pas la couenne un ti peu sensible les mecs???? Very Happy

En tout cas... Sincèrement désolée pour Hardi, avec un i... merci de me ramener à l'ordre, mon vocabulaire laisse parfois à désirer! Le forum n'en est que plus intéressant depuis que tu viens y faire ton tour.... je le pense honnêtement....
C'est juste la façon dont tu avances certaines choses... l'air de vouloir dire je sais des affaires mais je l'dis pas... ça m'horripile quelque peu. Je trouves que ça fait légèrement suffisant.... bref, c'est juste ma vision des choses, milles excuses!!!
La prochaine fois, j'irai prendre une tite marche.... ou j'irai faire du yoga... avant de poster!!! Very Happy

Merci pour le commentaire Liette... Je ne fais justement que vouloir rendre l`expérience Caron et Guay un peu plus divertissante pour tout le monde! Même pour john Kordic qui ...bah je me passe de commentaire...anyway vous apprécierez p-ê mon humour aussi un de ces jours! J'espère par contre que lobo pourra te confirmer ou t'a confirmer que je ne voulais juste pas...disons...Dénigrer ou avoir air de dénigrer Douville...Car à mon sens un joueur de hockey ne devrait pas voir des détails de sa vie ou etc être divulgué ici... Car ce n'est pas la place...voilà tout. Il est vrai par contre que je n'ai pas été fort d'écrire le message ainsi ! j'aurais du juste lui envoyer et ca aurait été bien mieux ainsi! On va tous en convenir lol Mais bon reste que oui j'en sais des choses...mais je suis certain que bin du monde en savent aussi ! (sauf john Kordic) Lui il sait que la terre est carrée bien sûr , il sait des secrets aussi...comme celui de la caramilk! Mais surtout il sait ....au fond de lui...quil sait tout!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMer 02 Mai 2012, 07:56

Laurel et Hardi joue les frustré pauvre petit pitre. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMer 02 Mai 2012, 16:48

T'as pas à me remercier Hardi voyons donc.... j'pense que j'le mérite pas!
T'es trop bon avec moi!! Wink
Mais enfin, tout ça est du passé, regardons vers l'avant maintenant.... si jamais y'a un avant, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMer 02 Mai 2012, 21:01

Espérons qu'il soit au poste l'an prochain et en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville EmptyMer 02 Mai 2012, 22:34

Liette a écrit:
Loll
Merci de me le confirmer Zorba....
Y'a des bouttes où j'me demande vraiment si j'viendrais pas de Mars... ou de Vénus... loll
J'étais pu sûre là!!! Very Happy

Comme tu dis.... faut assumer....
C'est ben correct de même!!!

Nenon, je te confirme que tu viens pas de Mars. Sois toi même. Tu as droit comme tout le monde ici à tes états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Douville Empty
MessageSujet: Re: Thierry Douville   Thierry Douville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Douville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thierry douville
» Thierry Douville
» Et si Thierry avait été la...
» Thierry Poudrier
» Douville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: