Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si Thierry avait été la...

Aller en bas 
+17
Oli82
mikedaud
rsx
binsur
clichou
Jean-Guy Drouin
Zorba
sherbyfan
le666
rotax
fenwick
Capitaine Haddock
lobo
pipo
tibert
mauricien
crsfan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 17:34

est-ce que Brashear aurait donner autant de coups à Ellis ? Shocked

Je pense que si Douville avait été du line-up, il aurait quitté le banc rapidement pour venir s'interposer.

Dans un avenir rapproché, il y a un de vos joueurs qui va rester à terre à défaut de protection Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 17:53

crsfan a écrit:
est-ce que Brashear aurait donner autant de coups à Ellis ? Shocked

Je pense que si Douville avait été du line-up, il aurait quitté le banc rapidement pour venir s'interposer.

Dans un avenir rapproché, il y a un de vos joueurs qui va rester à terre à défaut de protection Embarassed

Possible oui. On l'a vu dans les joutes précédentes comment nous sommes impuissants à faire respecter nos joueurs du noyau productif de l'équipe quand il n'y a personne pour les protéger. C'est le désastre presque à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 17:57



J espere juste que l an prochain si saison il y a que
Dean nous trouvera un goon du genre Burnett ca doit bien trainer a quelque part ca !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 17:59

Ellis a rien fait pour s`attirer du respect les boys ... un gars fait ca a un coéquipier tu réagit ca c`est sur
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:04

Tu en a manquer un bout Pipo. Les 5 secondes précédentes. Tout était sur se jeu de Cormier
qui avec le score et sa frustration a fait se qu on lui a apprit a faire.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:08

Ellis pas trop ébranlé il se releve assez vite pour aller slasher dangeureusement Cormier dans les genoux.
du vrai senior ... si on se revois en série, soit pas surpris qu`au premier match il se fasse sortir de ses patin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:11

C'est drôle que Pipo parle pas du geste de Cormier, on appelle ca ne voir qu'un coté de la médaille
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:16

j`peux pas en parler je l`ai pas vu ... tu pourras pas dire que je suis malhonnete ou que je parle a travers mon chapeau lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:18

Bin c'est ca mais tu t'obstine depuis taleur pis tu défend ton gros jambon sans avoir vu le match
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:25

pas grave si vous sorter ellis des ses patins, d apres moi meme pas de goaler et on plante ton club de chaudron...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:28

voici la version du nouvelliste



Trois-Rivières) Fin de match très tumultueuse hier soir au Colisée, alors que le Caron et Guay et le 3L de Rivière-du-Loup ont été impliqués dans une mêlée générale déclenchée par l'ex-Cataractes Kevin Cormier et Donald Brashear alors que ça faisait un long moment que les deux points étaient dans le frigo des locaux.

Les hommes de Dean Lygitsakos menaient en effet 7-2 avec un peu plus de quatre minutes à écouler au cadran lorsque Cormier et Brashear ont décidé de se payer du bon temps. Cormier a d'abord fait trébucher Julien Ellis avant de passer Yan Turcotte à la moulinette, ce qui a évidemment provoqué une mêlée derrière le filet.


Quand Ellis s'est relevé, il s'est dirigé dans le trafic où il a rejoint Cormier à qui il a gracieusement offert un cinglage derrière un genou. Un geste qui a déclenché la bombe à retardement qui sommeillait en Brashear: l'ex-policier de la LNH s'est rué sur le gardien trifluvien qu'il a martelé de coups. Venu à la rescousse de leur gardien, Alexandre Jacques et Samy Nasredine ont également goûté à la médecine de Brashear, spécialement le dernier qui a reçu plusieurs coups à la tête alors qu'il était au plancher. N'en pouvant plus de voir ses coéquipiers se faire malmener, Gaby Roch a quitté le banc, ce qui a entraîné une mêlée générale.



Sans surprise, Cormier et Brashear ont été renvoyés au vestiaire. Brashear risque d'ailleurs une longue suspension, lui qui a reçu des majeures pour agression et pour tentative de blessure. «J'avertis les joueurs sur la glace que je ne me bats pas, mais de ne pas me chercher sinon, je vais m'élancer sans avertissement», plaidait un Brashear très calme quelques minutes à peine après la fin des hostilités. «Jamais je ne me serais mêlé de l'escarmouche si Ellis ne s'était pas attaqué à Cormier. Je comprends qu'il avait été accroché, mais un de ses coéquipiers s'était porté à sa défense, il n'avait pas d'affaire à s'en mêler. Rendu là, c'était du deux contre un et il n'est pas question d'accepter ça en tant qu'équipe... «


Brashear ne voyait pas pourquoi il avait écopé d'une pénalité pour tentative de blessure. Il pointait plutôt en direction des officiels pour expliquer ses gestes. «Le gardien avait son masque, il n'y avait pas de danger de le blesser... Puis dans un «brawl», c'est cinq contre cinq, alors tu dois te défendre. Les juges de lignes ont mal fait leur boulot, ils auraient dû me sortir de là bien plus rapidement. Il y avait beaucoup de frustration de notre côté, et c'est une équipe qu'on va revoir en séries. Dans la Ligue nationale, ils interviennent beaucoup plus rapidement et ça évite bien des débordements... «


En mission


Son pilote Éric Morin avouait sans gêne que Cormier et Brashear étaient en mission en fin de match «Nous avions un message à passer, mais ce n'est pas nous qui avons quitté notre banc. Le Caron et Guay voulait nous obliger à jouer un match sans rudesse. Durant tout le match, j'ai fait jouer mes durs, mais les joueurs de l'autre bord refusaient nos invitations. Puis Éric Labelle, qui a lui aussi refusé toute nos invitations, s'est attaqué à (Jean-François) Soucy. C'est donnant-donnant dans cette ligue, on n'a pas aimé ce qui s'est passé... «


Dans l'autre vestiaire, Dean Lygitsakos était ébranlé. «Les gestes ont été commandés du banc. Ce sont les joueurs de Rivière-du-Loup, mal à l'aise, qui l'ont dit à mes joueurs. Kevin Cormier s'est notamment excusé auprès de Gaby Roch! On a de bonnes chances d'affronter Rivière-du-Loup en première ronde des séries, ils ont donc voulu sortir mon gardien de but. Je trouve ça déplorable qu'en 2011, une équipe aussi mauvaise doivent se résoudre à ce genre de comportement pour essayer de gagner des matchs.»


Lygitsakos était encore plus virulent à propos de Brashear. «On parle d'un professionnel, qui n'en a rien à foutre du hockey et qui joue comme un old timer, qui décide soudainement de se transformer en bête de cirque! Frapper un gardien à répétition et un joueur sans défense, ce n'est pas du «toughness», c'est de la violence gratuite. Je réfléchis fortement à entreprendre des procédures judiciaires contre lui. J'espère que la ligue n'aura pas peur de mettre ses culottes.»


Le pilote du Caron et Guay a bien voulu expliquer pourquoi ses hommes forts n'ont pas voulu danser hier soir. «Gaby (Roch) a la main cassée, je l'ai mis dans l'alignement juste pour essayer qu'on n'abuse pas de notre équipe. Tommy (Bolduc) est blessé gravement lui aussi, mais il a quand même fait un combat. Quant à Labelle, il n'était pas question qu'il jette les gants face à un gars qui n'est pas en mesure de jouer au hockey.»


«Tout ça ne peut toutefois expliquer qu'on s'est fait agresser gratuitement. On a des aspirations d'aller jusqu'au bout cette année, Rivière-du-Loup n'a aucune aspiration. C'est une équipe désespérée, qui pose donc des gestes désespérés. C'est dégoûtant.»
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:34

et si Thierry avait voulu être là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 18:46

le666 a écrit:
et si Thierry avait voulu être là !!!!

Ahhh les études sont importantes lol!

Le stock du Dou est-il de retour dans le vestiaire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 19:26

je suis sur qu'avec Douville dans le line up, Brashear aurais rien fait........ostie est bonne lol! il en avait 3 sur le dos et a mis tout le monde a terre.....come on!!! Douville a combien de mort sur son C.V?????, Brashear a poigné les plus tough de la NHL , SO DOUVILLE Et si Thierry avait été la... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 19:30

Pipo Pipo, Pipo, voyons donc. Arrête d'en mettre là cibole. Ellis a eu un petit, tout petit 2 min pour slashing. À te lire il a pratiquement assassiné Cormier pour se mériter l'Apocalypse. Reviens-en cibole, Cormier lui saute les patins, Ellis réplique. Jusque là c'est action, réaction...... le geste de Brasshtruc est bien au-delà des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 20:40

Des procédures judiciaires........des promesses, des promesses. L'organisation n'a pas une cenne.

Dire que je prenais ta défense cette semaine.

Arrête dont de nous remplir. Je me souviens que tu devais entreprendre des procédures judiciaires contre Robert Snowball aussi il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 20:55

Snowball = poursuites civiles donc $$$$$

Brashear = plainte au criminel... aucune dépense d'argent pour le C&G... seulement pour celui qui doit se défendre en cour...

Donc si une plainte est logée contre Donald Brashear se sera au criminel... pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 20:59

ses plus une declaration pour influancer le geste pour les suspention

pas du «toughness», c'est de la violence gratuite. Je réfléchis fortement à entreprendre des procédures judiciaires contre lui. J'espère que la ligue n'aura pas peur de mettre ses culottes.»


y a rien a capoter
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 22:31

Des poursuite loll est bonne Razz chu cramper bin raide
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 22:33

Je réfléchis fortement à entreprendre des Je réfléchis fortement à entreprendre des procédures judiciaires contre lui.

les ost...procédures judiciaires dans un sport de contact a aucunement rapport sibole ,.... avez vous fini de pleuré et de faire des procédures pour des putins connerie ....

j'oublie une chose en 2011 on ne vie que pour ca ... pour quand la grande premiere d'une procédures judiciaires pour un coup baton a la main !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 23:13

Ben non Mike daud , ca doit avoir depassé sa pensée .
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 23:16



Je pense avoir déja vu de quoi comme ca sur le forum de Sherbrooke

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 23:16

Ouin vous tuer la ligne gang de caves!!!! sesdu hockey contact, il peu avoir des débordements estie!
Ses quoi dean, brashear va te dire de farmer ta yeule pis tu va le poursuive pour menace de mort!!!
Hey! japrouvve entierement le geste de brashear, y va y réfléchir a deux fois avant dde jouer au baseball avec cormier!!!! Pis gang de cave, douville se fait battre par bidas, faque penser vous que douville fait peur a brashear!!! Yayons donc!!!! Ses quoi, y vo faire sont strip tease pour y faire peur????
Tk, dean, va coacher dans un couple homo de patinage artistique pis tant verrais pas des affaire comme sa..... sa pas de bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 23:20

Bon regarde l'autre colon asteur, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... EmptySam 26 Fév 2011, 23:32




OLI....................... CHRI......de morron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Thierry avait été la... Empty
MessageSujet: Re: Et si Thierry avait été la...   Et si Thierry avait été la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Thierry avait été la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'avait pas besoin de ça!
» BOBBY avait raison?????
» Une chance qu'il y avait Douville
» Ca M'avait lair d'une bonne game!!
» voici ce que DEAN avait a dire apres la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: