Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entendu à la radio ce matin

Aller en bas 
+11
Liette
carlit
jeremy tight
Headstrong
champion
Kryncher
keven302
thania25
Frankfan
Cocotte
VaLMo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 08:10

Le Caron et Guay est à vendre.
Il y aurait 3-4 intéressés et M. Morissette devrait prendre une décision d'ici le 14 mai.

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 08:39

Oui dont un groupe de Valleyfield !!!!! Faut qui vende mais pas à Valleyfield svp svp Monsieur Morrissette. Faut vendre à des gens DE LA PLACE. Tremblay ou Bergeron ou peut être qui'ils se mettraient ensemble Tremblay et Bergeron ??? Y'as tu quelqu'un au courant ????
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 08:52

Je vous souhaite de garder votre club, nous on le perd et c'est platte en tab.......mais que voulez-vous, trop peu d'intérêt pour plusieurs. A ce qu'il parrait, ils veulent remettre ca à 20 joueurs, amener 1 ou 2 outsiders et....baisser la masse salariale afin de descendre le prix du billet, tout un tour de force qui attend les organisations.

La ligue est rendu à la croisé des chemins d'après moi. Valleyfield c'est plausible, et Pierre Dagenais est surement derrière ça, il a tenté d'acheter Windsor récemment, donc il y a un véritable intérêt de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 09:31

moi aussi jlai entendu et serieusement je serais TRES decu de voir partir mon club et si y demenage a valleyfield pas sur que je vais le suivre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 10:32

F......U........C..........K OFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 11:43

À 600 personnes dans le shack... je m'essayerais ailleurs moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 12:48

BLAGUE A PART JE SERAIS CONTENT SI DEAN FERAIS UNE OFFRE POUR L'ÉQUIPE C'EST DROLE MAIS J'AI ENCORE CONFIANCE A CET HOMME LA.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 12:55

Comme DG seulement, anytime, mais on le sait que cela n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 14:41

l élastique a été étirer au maximum a trois-rivieres pour le caron et guay....a part les 500 fans réguliers depuis 5-6 ans ya pu personne qui s interesse a ce hockey désorganiser,avec les départs de favoris années apres années veut veut pas les fans se tannent,il y a absolument aucune stabilitée et sa devient redondant,on paye plus cher que partout et on est en droit de s attendre d avoir un produit et un encadrement digne du prix qu on nous demande,je crois que le c&g a échouer a tout point de vue du proprio jusqu au gars qui met la musique,c était cette année un mauvais produit(je ne parle pas des performances sur la glace) qui donnait aucunement le gout d y retourner et la je parle du commun des mortels et non des fanatiques fans que nous sommes...

avec les départs de beaucage et ouimet l interet continueras de baisser,bref sa regarde pas bien...quel homme d affaire osera investir la dedans ici a trois-rivieres...

peut-etre que m-a bergeron et tremblay aurais les reins assez solides et la capacité de relever sa mais bon,sa reste a voir....
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 16:30

ca c'est a la radio mais dans le nouvelliste, c'est marqué il ne pourrait pas vendre a valleyfield p-c-qu'il y a du junior 3A et le temps de glace n'est pas disponible et c'est un arena de 1500 places
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 16:38

Ouais.... il est précisé que ça ne serait pas possible pour l'instant...
Anyway.... pas trop le choix! Attendons de voir.
Deux semaines.... baptême que c'est long!!!!

Que cé que j'vais faire moi là sans mon hockey la fin de semaine?? Pu de ti-gars à aller encourager.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 19:19

tu iras encourager les *ti-gars* a shawi...ya pas juste le caron et guay dans vie liette lolll....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 20:51

Premièrement Bergeron et Tremblay pas sur moi M-A Bergeron a des actifs dans hockey expert si je me rapelle bien et minou Tremblay c est plante sport 2 compétiteurs direct, a moins que Bergeron de sois plus dans hockey expert pis le nevada bob golf.

Pour Valleyfeild,il parrait que le JR AAA change d'aréna a cause que c est trop grand il y aurait une petite aréna proche pour eux cela était déja décidé selon certain.

Pis avec 650$ de moyenne ouff tu vas pas trop trop loin avec ça et les $$$$ qui sont versé au joueurs.

Il on quaisiment la même moyenne que certaine équipe senior A,pas le même calibre ca on le sait tous mais il réussice a attiré de très bonne foule quand même,bizarre quand même.

Bref on va attendre les news d'ici peu,ca devrait bouger,en espèrant pour le mieux ,mais ?????? pas sur sur
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyMer 02 Mai 2012, 21:59

il on juste a mettre dekoi que le monde vond Aimer sur la glace c`est pas avec des simon Bolduc pi des 2 petit de 90 lbs que on va aller loin .. si il a eu au temps de Monde a première anner c`est par ce que ca brassais en !BIP! 3 combats par Game il on avait 65-6 fighter dans Notre Club lolll et des bon joueur attack srx po pour rien on na gagner en final : D
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 14:13

jeremy tight a écrit:
...ya pas juste le caron et guay dans vie liette lolll....... Rolling Eyes

Tu penses???
Ah ben maudit.... vas falloir que j'commence à sortir un peu plus moi là... y m'en manque des bouttes!!! Laughing Laughing Laughing

Quand même, ça serait pas pareil.... c'est pas mes boys eux-autres!! No

Dans le journal ce matin, La rumeur voulant que le C&G déménage ses pénates à Valleyfield est formellement démentie.
Il semblerait qu'il y ait deux autres groupes ayant des pourparlers avec le propriétaire et qui seraient intéressés à faire du hockey à Trois-Rivières!
À suivre coudonc!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 14:22

Bien hate de voir . Un peu de positif serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 14:34

Si on prends pour acquis que léo-guy veut vendre avec les concessions alimentaires...L'offre de celui qui veut déménager l'équipe....devrait être plus basse que les offres de ceux qui veulent garder l'équipe à 3riv avec les concessions! non?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:03

Ouinn.....
En tout cas, ça doit être un aspect non négligeable dans les négociations... est-ce si payant que certains le prétendent ses fameuses concessions?
Eille... j'ai une idée! On devrait tous s'engager formellement à manger chacun une poutine lors de nos visites au Colisée... peut-être que ça pourrait peser dans la balance!!! lolll
( Krynch lui, ça pourrait être deux, j'penses qu'il aime bien ça!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:52

Any way si il a pas de Caron et Guay il va avoir une équipe Senior lolll
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:43

2 autre acheteurs ce matin dans le nouvelliste mais la ville de trois-rivieres a son mot a dire dans le cas d'eventuel acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:10

liette des concessions de casse-croute ,c'est payant en c... regarde tous ceux qui en ont vont passer l'hiver dans les pays chauds et tu peux faire beaucoup de noir comme certains joueurs de hockey font pour etre dans le domaine de la restauration je peux te le dire
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:19

La bière aussi! C'Est vrai qu'avec 600 personnes dans le shack ...ca doit pas boire tant que ca, mais reste qu'il peut y avoir une corrélation entre + de monde....+ de bières vendues ...+ de hot-dogs etc.... Donc oui les concessions ne sont pas à négliger! Mais bon si jamais Dagenais en veut un club...pourquoi pas une expension? 8 équipes c parfait mesemble? je veux dire....c'est mieux que 7... non ?
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:39

...En passant ????Les concessions ne s'appliquent pas seulement au match du C&G mais pour toutes les activités reliés au colisé, patriote, tournois , lutte( Hi Hi ),spectacle de patinage artistique, patinage libre avec les machines à peanut de dispo , ETC...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:05

Oupssss , intéressant . Combien ca coute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin EmptyVen 04 Mai 2012, 02:47

les cashews ca c payant en tab...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendu à la radio ce matin Empty
MessageSujet: Re: Entendu à la radio ce matin   Entendu à la radio ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendu à la radio ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio a matin
» ........ Entendu à CIGB........
» question pour ce soir
» Match de cet apres midi vs thetford ...
» Le Radio X en 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: