Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rien de nouveau a l horizon ??

Aller en bas 
+12
john kordic
Headstrong
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
champion
Todore
ti-luc
clichou
Liette
Les AAA
hardi_troublion
lobo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMar 08 Mai 2012, 00:23

Il ne se passe pas grand chose ici. Rien n est sorti de la vente du C@G ?? Je rencontre plusieurs partisans de TR a Thetford et Windsor et tout le monde
a l air de s amuser. On a une tres bonne série . Jeudi a Thetford , série 2 a 2.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMar 08 Mai 2012, 20:08

Il y a ca de nouveau ....


http://www.hebdosregionaux.ca/mauricie/2012/05/08/caron-et-guay--une-question-de-jour
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMar 08 Mai 2012, 22:01

On disait pourtant que ca ne pouvait pas etre Valleyfield pour la non disponibilité de glace ????
Souhaitons que ca reste a TR.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMar 08 Mai 2012, 22:36

Pensez-vous que Léo-guy va quitter le hockey... Voyez-y ici dans le texte et les dires de Mr.morissette que le club va rester à trois-rivières ! Il a toujours dit qu'il aimerait bien s'associer à un groupe plutôt que de vendre! D'après moi si le club demeure à trois-rivières il va garder les concessions alimentaires...et il sera DG ! Il négocie un partenariat je crois! Car il y dit dans le texte que les moyens financiers des acheteurs ne sont pas tous les mêmes...il parle que 2 groupes lui auraient demander de rester en place... Donc on peut présumer que ces 2 groupes sont les groupes avec moins d$ ? Et il pourrait ainsi garder main-mise sur l'équipe (DG) et sur les concessions!


« Je suis prêt à rester là un an, dans un poste de directeur général, mais pas comme proprio, précise-t-il. Je crois que ça va se régler assez rapidement, dans les prochains jours. »

Bref il se négocie un moyen de rester comme DG ... Ou il s'est déjà négocier ce poste ....et il lui reste à choisir entre 2 groupes....qui veulent garder le club a 3riv! moi en tout cas c'Est ca que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMer 09 Mai 2012, 07:00

Si le club reste a T-R ,Léo Guy ,doit-être en mesure de garder les concessions $$$$$.C est pour ca qui veut pas qu il déménage.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMer 09 Mai 2012, 16:46

Dans le journal ce matin, chronique de Claude Loranger.

'' Le nom de l'homme d'affaire Yves Tremblay (Plante sport excellence) refait surface en coulisse concernant la vente du club de Hockey Caron & Guay à Trois-Rivières.
Avec ses idées lumineuses, Tremblay serait l'homme tout désigné pour relancer cette franchise de la LNAH et lui inculquer une saveur locale sur toutes les plate-formes, à mon avis.
Souhaitons que cette fois-ci soit la bonne!''

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMer 09 Mai 2012, 17:40

Je ne le connait pas mais avec se que tu dit de lui , Liette , je crois qu on serait en voiture. Bien entouré , avec un plan de marketing agressif et un équipe dédié , j aimerais bien voir ca la saison prochaine.
Quand je reviens de la rive sud le soir, sur le pont Laviolette et que je vois les lumieres de la ville ( une partie )
je me demande toujours pourquoi on ne met que 7--800 partisans dans le colisée. Il y a quelque chose qui cloche quelque part. On vas faire du porte a porte , si ca fait pas , sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMer 09 Mai 2012, 18:06

En fait Lobo, ces dires ne sont pas de moi, c'est une citation de Claude Loranger du Nouvelliste.
Il s'agit du même gars qui voulait acheter l'an passé et qui voulait garder Lygitsakos comme coach et DG!
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyMer 09 Mai 2012, 19:00

Pour clore le débat:

http://www.valleyfieldexpress.ca/Sports/Hockey/2012-05-09/article-2974405/Les-Braves-de-Valleyfield-changent-de-proprietaire/1

Les Braves de Valleyfield changent de propriétaire

(...)

Entente d’exclusivité

Démentant par le fait même l’arrivée imminente d’une équipe de la Ligue de hockey Nord-Américaine, l’administration des Braves a fait savoir qu’elle comptait garder l’entente d’exclusivité liant l’équipe de hockey au Centre sportif de Valleyfield.

Cette entente assure à l’équipe junior qu’aucune ligue provinciale ne peut présenter de hockey sur le territoire du centre sportif.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:10

Merci Clichou . On a au moins l heure juste concernant Valleyfield.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:19

lobo a écrit:
Je ne le connait pas mais avec se que tu dit de lui , Liette , je crois qu on serait en voiture. Bien entouré , avec un plan de marketing agressif et un équipe dédié , j aimerais bien voir ca la saison prochaine.
Quand je reviens de la rive sud le soir, sur le pont Laviolette et que je vois les lumieres de la ville ( une partie )
je me demande toujours pourquoi on ne met que 7--800 partisans dans le colisée. Il y a quelque chose qui cloche quelque part. On vas faire du porte a porte , si ca fait pas , sacrement.


selon moi ce qui cloche est la ligue aux complet pas juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:59

Salut,

Vu à Trois Rivières cette semaine...

Dean et Leo-Guy en grande discussion

Un deux que Dean revient à la maison la saison prochaine.

Seriez vous content ?
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:26

MOI AIMERAIT CA,a la condition qu'il gere le club sans LÉO-GUY.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:40

Todore a écrit:
Salut,

Vu à Trois Rivières cette semaine...

Dean et Leo-Guy en grande discussion

Un deux que Dean revient à la maison la saison prochaine.

Seriez vous content ?

Il va dropper sous les 500 personnes dans le building.....mais il va faire ramener Mauricien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:46

Todore a écrit:
Salut,

Vu à Trois Rivières cette semaine...

Dean et Leo-Guy en grande discussion

Un deux que Dean revient à la maison la saison prochaine.

Seriez vous content ?



Si c'est ca qui arrive, y me reverront pu la face au Colisée ca c'est certain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:50

Tu resteras chez vous d'une maniere ou d'une autre tu as vu environ 4 parties cette saison.ET DEAN n'ÉTAIT PAS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:52

champion a écrit:
Tu resteras chez vous d'une maniere ou d'une autre tu as vu environ 4 parties cette saison.ET DEAN n'ÉTAIT PAS LA.



T'en sais quoi toi du nombre de games que j'ai vu cette saison????
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:03

JE CROIS HADDOCK QUE TU TE TIENS AVEC LE PERE FOURRA........durant les parties que tu es au COLISÉE......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:13

Regarde le comique parles donc tu seul, tu viens de tomber dans mes ignorés, bye là
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:32

BV LA BY.......A L'AN PROCHAIN MON AMI HADDOCK...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:41

champion a écrit:
MOI AIMERAIT CA,a la condition qu'il gere le club sans LÉO-GUY.


le commanditaire lui? crois tu qu'il va rester?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:53

À Todore: On doit rebartir sur des nouvelles bases. Idéalement, LG n'est plus dans l'entourage. Cette saison c'était Dean et la saison prochaine sa doit être LG.

L'organisation doit réellement repartir sur des nouvelles bases. J'ai souvent dit que je reprendrais Dean comme DG, seulement DG, demain matin, mais à bien y repenser, on doit amener du sang au deuxième étage.

À Champion: J'ai vu pratiquement tous les parties cette saison et je peux te confirmer que Habdock en a probablement manqué moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyVen 11 Mai 2012, 04:05

Ok c'est bon ! Je veux bien être DG l'an prochain ... Si on me le demande! haha
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptyVen 11 Mai 2012, 12:05

[quote="champion"]Tu resteras chez vous d'une maniere ou d'une autre tu as vu environ 4 parties cette saison.ET DEAN n'ÉTAIT PAS LA.[/quot

quoi champion toi tu a vue tout les match et tu a quand meme pas compris affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? EmptySam 12 Mai 2012, 08:00

Finalement, plus ça change, plus c'est pareil!!
Dans le Nouvelliste de ce matin, M. Morissette a rejeté l'offre d'Yves Tremblay concernant la vente de l'équipe! Crying or Very sad
Encore les mêmes arguments que l'an dernier....
Tremblay qui réplique en disant: '' Il aura beau comparer une Mercedez à uine Lada, si sa Mercedez n'a pas de moteur, elle n'avancera pas! ''..... hummmmm.... j'ai une vague impression de déja vu là!!
Entk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de nouveau a l horizon ?? Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau a l horizon ??   Rien de nouveau a l horizon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de nouveau a l horizon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de nouveau
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Mieux que rien
» Mine de rien.
» Mine de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: