Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative

Aller en bas 
+16
Warrior
champion
le666
Brain Damage
Zorba
rotax
mauricien
kx250f20
Smiley
Go C&G Go
Liette
Reggie Dunlop
Kryncher
Over the ice
no-nickname
the tank
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 08:11

(Trois-Rivières) C'est armé de quelques nouveaux actionnaires locaux -Sylvain Robert, Serge Morrissette et Céline Turcotte - d'une nouvelle équipe administrative et de nouveaux hommes de hockey, que Léo-Guy Morrissette a rencontré les médias trifluviens hier pour faire le point sur la situation de son équipe de hockey dans la Ligue nord-américaine de hockey.

«Après trois saisons désastreuses sur le plan hockey, il fallait faire des changements et je suis très fier de la nouvelle équipe qui va m'épauler à partir de maintenant. C'est jour de fête pour notre équipe avec ce nouveau personnel qui va mettre l'épaule à la roue pour continuer à faire de notre organisation la meilleure, sinon l'une des meilleures de la LNAH.»

Après avoir confirmé que l'entreprise Caron et Guay avait décidé de revenir comme commanditaire majeur, Morrissette a présenté son nouveau pilote Carl Fleury à la presse, de même que le nouveau directeur-gérant-adjoint et directeur du recrutement Patrick Lacelle.

«J'avais quelques candidats pour le poste d'entraîneur, mais mon numéro un c'était Carl. C'est un gagnant et lui, je n'ai pas besoin de lui dire comment travailler», indiquait Morrissette. «Quant à Patrick, c'est un gars qui a tellement de contacts dans le milieu et c'est un travailleur acharné. Il va faire beaucoup de recherches puis ce sera à moi de conclure les échanges par la suite. Avec 27 années d'expérience dans la LHJMQ et six ans dans la LNAH, je peux faire ce boulot sans problème puisque je serai bien entouré.»

Morrissette se réjouissait du retour de Robert dans l'organisation. «Il sera notre directeur des opérations, c'est un gars droit avec beaucoup de structure. J'ai une confiance absolue en lui.»

Nomination de Carl Fleury

La nomination de Fleury à la barre de l'équipe a calmé le vent de frustration émanant du vestiaire à la suite du départ de Dean Lygitsakos, assure le coloré homme d'affaires. «Beaucage est bien content de la nomination de Carl, tout va bien se passer. Tous les gars sont prêts à revenir. Il n'y a que Simon (Laliberté) qui est encore en réflexion...»



Quant à Fleury, il disait avoir déjà hâte au camp d'entraînement! «Ça fait spécial de revenir à Trois-Rivières après plus de 20 ans», souriait celui qui a porté les couleurs des Draveurs durant son stage junior.

«Dès mes premières discussions avec M. Morrissette, j'ai vu que nous étions sur la même longueur d'ondes. On veut redonner à Trois-Rivières une équipe compétitive, avec des joueurs fiers de défendre notre chandail. Pour ça, ça nous prend des joueurs de caractère, avec une bonne attitude et respectueux autant de l'organisation, des partisans que des médias.»

Fleury a déjà remis une liste d'emplettes à son nouveau patron afin de pouvoir miser sur un alignement à son goût. «J'ai toujours bâti mes équipes par la défensive et nous sommes bien nantis à ce niveau avec un gardien comme Julien Ellis et sept défenseurs en mesure de jouer à tous les matchs. [b]Il reste maintenant à greffer deux joueurs en mesure de jouer sur l'un de nos deux premier trios, ainsi qu'un vrai bagarreur numéro un pour bien protéger nos gars de talent. J'ai toujours aimé le jeu robuste, même à l'époque où je jouais, et cette dimension fera partie de notre identité l'an prochain.
»

Un portrait qu'achète Morrissette, qui prévoit profiter du repêchage de la LNAH aujourd'hui à Sorel pour donner des munitions supplémentaires à son entraîneur.

«On a travaillé 18 heures par jour cette semaine pour s'assurer d'être prêts pour le repêchage. On a mis un paquet de gens à contribution, dont mon personnel de Bathurst dans la LHJMQ, pour ne rien laisser au hasard. Parallèlement, j'ai amorcé des pourparlers de transaction avec certains clubs pour aller chercher ce qui nous manque.»

Mais pas question de transiger avec Lygitsakos, maintenant grand patron hockey des Marquis de Saguenay. «En aucun temps je vais accepter de réaliser des échanges avec lui», a-t-il conclu.

Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 09:12

Bien content que ca bouge positivement,et que le train prend la bonne voie.
Mais pourquoi renié les dernières années? les 2 dernières saison l'équipe a fini 2e au classement et presque que premier...

C'est en série que le tout a achoppé,mais ce sont des choses qui arrivent ca.

Il y a un très bon groupe de joueurs de retour.

Ce que j'aime moins des commentaires émis dans cet parution, c'est cette manie de discrédité ce qui s'est fait avant. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 10:26

Ah ben un bon vent de changement ..reste juste a voir sa sa glace!!!!!faut quand même dire que Morissette a raison 3 saison qui finisse en queu de poisson....
ben content
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 10:27

Un tough no 1 !BIP! yé temp que quelqu'un comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 11:38

Comme ça L-G a jamais été contre les no 1?...

Donc on nous a mené en bateau longtemps avec les petits guerriers qui mangent des claques pour la famille...?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 11:41

Ashton Bernard.....il coutera pas cher au portefeuille de L-G.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 11:44

no-nickname a écrit:
Ce que j'aime moins des commentaires émis dans cet parution, c'est cette manie de discrédité ce qui s'est fait avant. Pourquoi?


Au premier communiqué qui annoncait la séparation, il n'y avait aucune flèche envers qui que ce soit....

C'est l'ancien DG et ses répliques qui ont lancé les hostilités au niveau des médias. Fallait bien s'attendre à ça... pop-corn et enjoy.. ça risque de durer lollll



En passant; "tous les gars sont prêts à revenir".... mouhahaha.... qui nous a encore monté un bateau???
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 12:07

Est-ce bien vrai tout ça ou disent-ils ce que nous voulons entendre????

Le tough no.1 m'a le croire quand m'a le voir......
Pis pour les gars aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 12:14

Si ils pensent faire d'Ashton Bernard le numéro 1 du club.....ça part mal mettons!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 12:19

Moi je suis content de voir ce qui ce passe avec l'équipe,peut-être sa qui faut pour gagner !

Est Bernard peut devenir le # 1 de l'équipe si il est bien encadré ...

Mettons que pour une fois qu'on a un goons,on dira pas non ...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 12:31

C'est bien pour dire... on n'a qu'un choix de connu, on a un nouveau bureau de direction qu'on ne connaît pas encore et... on y trouve déjà du négatif... On serait pas un peu chialeux, hein les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 12:48

Effectivement... du nouveau staff à qui il faut laisser le temps de travailler, d'apporter leurs teintes, d'ajuster l'équipe.

Y'a des échanges qui vont se faire d'ici les fêtes... on aura amplement le temps de "checker ouerre". Ça prend forme lentement mais sûrement et c'est positif.


Perso j'ai hâte de voir la différence sur la structure de jeu. Pcq le blabla autour... les communiqués et les déclarations à l'emporte-pièce.... boff boff et re-bofff



p.s. pour le tough no. 1 .. moi aussi m'a le croire quand m'a le ouerre... mais au moins l'intention manifeste y est... ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps


Dernière édition par Kryncher le Sam 18 Juin 2011, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 12:52

En plus de la rivalité surement cette année entre nous et Saguenay quoi de mieux on risque d'avoir de bonne game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 13:05

the tank a écrit:
(Trois-Rivières) C'est armé de quelques nouveaux actionnaires locaux -Sylvain Robert, Serge Morrissette et Céline Turcotte - d'une nouvelle équipe administrative et de nouveaux hommes de hockey, que Léo-Guy Morrissette a rencontré les médias trifluviens hier pour faire le point sur la situation de son équipe de hockey dans la Ligue nord-américaine de hockey.

«Après trois saisons désastreuses sur le plan hockey, il fallait faire des changements et je suis très fier de la nouvelle équipe qui va m'épauler à partir de maintenant. C'est jour de fête pour notre équipe avec ce nouveau personnel qui va mettre l'épaule à la roue pour continuer à faire de notre organisation la meilleure, sinon l'une des meilleures de la LNAH.»

Après avoir confirmé que l'entreprise Caron et Guay avait décidé de revenir comme commanditaire majeur, Morrissette a présenté son nouveau pilote Carl Fleury à la presse, de même que le nouveau directeur-gérant-adjoint et directeur du recrutement Patrick Lacelle.

«J'avais quelques candidats pour le poste d'entraîneur, mais mon numéro un c'était Carl. C'est un gagnant et lui, je n'ai pas besoin de lui dire comment travailler», indiquait Morrissette. «Quant à Patrick, c'est un gars qui a tellement de contacts dans le milieu et c'est un travailleur acharné. Il va faire beaucoup de recherches puis ce sera à moi de conclure les échanges par la suite. Avec 27 années d'expérience dans la LHJMQ et six ans dans la LNAH, je peux faire ce boulot sans problème puisque je serai bien entouré.»

Morrissette se réjouissait du retour de Robert dans l'organisation. «Il sera notre directeur des opérations, c'est un gars droit avec beaucoup de structure. J'ai une confiance absolue en lui.»

Nomination de Carl Fleury

La nomination de Fleury à la barre de l'équipe a calmé le vent de frustration émanant du vestiaire à la suite du départ de Dean Lygitsakos, assure le coloré homme d'affaires. «Beaucage est bien content de la nomination de Carl, tout va bien se passer. Tous les gars sont prêts à revenir. Il n'y a que Simon (Laliberté) qui est encore en réflexion...»



Quant à Fleury, il disait avoir déjà hâte au camp d'entraînement! «Ça fait spécial de revenir à Trois-Rivières après plus de 20 ans», souriait celui qui a porté les couleurs des Draveurs durant son stage junior.

«Dès mes premières discussions avec M. Morrissette, j'ai vu que nous étions sur la même longueur d'ondes. On veut redonner à Trois-Rivières une équipe compétitive, avec des joueurs fiers de défendre notre chandail. Pour ça, ça nous prend des joueurs de caractère, avec une bonne attitude et respectueux autant de l'organisation, des partisans que des médias.»

Fleury a déjà remis une liste d'emplettes à son nouveau patron afin de pouvoir miser sur un alignement à son goût. «J'ai toujours bâti mes équipes par la défensive et nous sommes bien nantis à ce niveau avec un gardien comme Julien Ellis et sept défenseurs en mesure de jouer à tous les matchs. Il reste maintenant à greffer deux joueurs en mesure de jouer sur l'un de nos deux premier trios, ainsi [b]qu'un vrai bagarreur numéro un pour bien protéger nos gars de talent. J'ai toujours aimé le jeu robuste, même à l'époque où je jouais, et cette dimension fera partie de notre identité l'an prochain.
»

Un portrait qu'achète Morrissette, qui prévoit profiter du repêchage de la LNAH aujourd'hui à Sorel pour donner des munitions supplémentaires à son entraîneur.

«On a travaillé 18 heures par jour cette semaine pour s'assurer d'être prêts pour le repêchage. On a mis un paquet de gens à contribution, dont mon personnel de Bathurst dans la LHJMQ, pour ne rien laisser au hasard. Parallèlement, j'ai amorcé des pourparlers de transaction avec certains clubs pour aller chercher ce qui nous manque.»

Mais pas question de transiger avec Lygitsakos, maintenant grand patron hockey des Marquis de Saguenay. «En aucun temps je vais accepter de réaliser des échanges avec lui», a-t-il conclu.


J’espère qui parle pas d'un gars comme Christian quand y parle de tough numéro un!!! Shocked

Si non sa l'air d'avoir de l'allure...On verras bien sa sur la patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 13:10

Krinch, c'était pas la saison précédente qu'il avait ramené Cyr???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 13:16

Oui c'est vrai, et cliss que ça avait fait des heureux...

Les gars se faisaient pas mal moins tapocher.


Mais Cyr était sur la liste de protection depuis toujours (ou presque), fallait "seulement" le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 13:26

C'est vrai que le monde était content. Mais si je me suoviens bien, il avait pas été trop ''éblouissant''.
Le problème, c'est que ces gars là demandent trop cher. Avec la masse salariale qui diminue tout le temps, ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 13:35

Mais aussi le problème exemple Cyr, il avait personne presque de sont calibre qui voulais danser avec quand il a effectuer son retour.

Les gars arrivaient devant et le frappais même pas il essayais de le basculer a terre pour que sa finisse au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 13:49

Liette a écrit:
C'est vrai que le monde était content. Mais si je me suoviens bien, il avait pas été trop ''éblouissant''.
Le problème, c'est que ces gars là demandent trop cher. Avec la masse salariale qui diminue tout le temps, ça doit pas être évident.

T'as raison de dire qu'il n'avait pas été trop éblouisant. En fait, il s'est fait neutraliser et même ridiculiser bien plus souvent qu'autrement. Moi je me souviens que ça faisait plusieurs fois qu'il s'essayait et je picossais avec ça parce que ça virait toujours à rien, il a fini par donner une... oui une... prestation digne de sa réputation. Au début peut-être que quelques-uns en avaient peur jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'il était juste un japeux mais qu'il ne mordait pas fort.

Moi je ne le connaissais pas parce que je ne l'avais jamais vu "jouer" scratch ( si on peut dire qu'un unilatéral peut jouer), j'ai été déçu de lui, il n'a finalement pas valu le chandail qu'il avait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 14:00

Ben, je sais pas. Je vois peut-être pas les choses de la même manière que la plupart des gars ici mais personnellement, je suis pas trop épatée par ce genre de ''joueur''.
Y savait à peine patiner, à mon sens, c'est pas trop épeurant pour un autre joueur, y' a juste à patiner plus vite pis y'é pas capable de le ''pogner''........
Me souvient, la fois qu'il avait réussit à faire un dégagement, les gars se sont mis à applaudir au banc!!!!
C'était très drôle mais enfin...............je comprend que ça en prend pour tout les goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 15:34

Tous les gars sont prêts à revenir. Il n'y a que Simon (Laliberté) qui est encore en réflexion,demandez-lui donc si DOUVILLE revient cette année.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 16:05

Mais pas question de transiger avec Lygitsakos, maintenant grand patron hockey des Marquis de Saguenay. «En aucun temps je vais accepter de réaliser des échanges avec lui», a-t-il conclu....ALLO UN ECHANGE A TROIS CLUBS CA NE VOUS DIT RIEN
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptySam 18 Juin 2011, 16:27

rotax a écrit:
Mais pas question de transiger avec Lygitsakos, maintenant grand patron hockey des Marquis de Saguenay. «En aucun temps je vais accepter de réaliser des échanges avec lui», a-t-il conclu....ALLO UN ECHANGE A TROIS CLUBS CA NE VOUS DIT RIEN

L'histoire de Morrissette qui dit qu'il n'acceptera pas de réaliser des échanges avec Dean c'est du maudit pétage de broue d'un Morrissette frustré ben raide pour tenter d'épater la galerie ça pis faire plaisir à certains en leur faisant croire qu'il va faire suer Dean. Pffffff...

Dans le fin fond de la cage de la game j'sais pas lequel va suer le plus moi pis lequel doit reluquer le plus l'autre. Ils me font penser à deux coqs qui veulent se pavaner et se faire aller le cocorico matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptyDim 19 Juin 2011, 08:53

Tu pousses fort là Mauricien. Cyr s'est pas du tout fait ridiculiser voyons. Si tu parles de la fois où la moufette de Sherbrooke l'a jumpé en lui passant le chandail sur la tête, on parle de la même moufette que même un Payette avait massacré, ben tu n'es pas trop de bonne fois là. Pourquoi tu parles pas plutôt de son combat avec le gros Christian qui en faisait la grimace. Tsé le gros Christian qui était, il y a 2 ans LA TERREUR de la ligue. Ben il a pas été la terreur ce soir là à TR, à cause de qui?

Piour ce qui est de Bernard, soyons patients. La ligue n'est plus ce qu'elle était et souvenons-nous de l'arrivé de Roch. Quelques uns nous prévenait bien d'avoir des attentes, qu'il serait pas de calibre, blablabla..... et pourtant.

Mais..... je pense aussi comme Liette et Krynch.... attendons de OUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative EmptyDim 19 Juin 2011, 10:13

On a travaillé 18 heures par jour cette semaine pour s'assurer d'être prêts pour le repêchage. On a mis un paquet de gens à contribution, dont mon personnel de Bathurst dans la LHJMQ, pour ne rien laisser au hasard. Parallèlement, j'ai amorcé des pourparlers de transaction avec certains clubs pour aller chercher ce qui nous manque.»

Ça l'air que 18 hrs par jour n'ont pas suffit pour aller chercher ce qui ns manque, il faut remplacer Larouche,il faut ns trouver des défenseurs qui clean le devant du filet,il faut ajouter du poids en attaque,il faut se trouver un nouveau gars capable de s'occuper des petits bobos des joueurs(Guy est rendu a Jonquière).

Il ne faut pas oublié que même si tout les joueurs ont été contactés,(je dit bien Si,car il semblerait que se n'est pas le cas).Les Laliberté,Hyacinthe,Labelle vont ils vouloire revenir................

Étant optimiste de nature,moi aussi je laisse la chance au courreur,de ns monté une équipe gagnante pour l'hiver prochain,il y a beaucoup de travail sur la planche pour que ca se réalise,donc messieur 18hrs par jours je crois que pour l"instant ce n'est pas asser.


Avis aux joueurs qui pensent ne pas revenir a cause du changement de direction,j'applaudit votre loyauté envers Dean,MAIS s'est ns les partisans que vous trahiser en vous ne présentant pas a Trois-Rivieres,ce n'est quand même pas de notre faute si Dean et Morisette ne s'entendent plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de l'équipe
» Scoop une nouvelle équipe ...
» Nouveau "look" au site de l'équipe
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» Nouvel actionnaire pour le C et G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: