Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vrai de vrai!!!

Aller en bas 
+12
the tank
Planning
MrStat76
Reggie Dunlop
le666
Alex007
Robos
roco
heimlick
Jack Bauer
Rodier22
le scientifique
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 20:17

une vrai de vrai victoire d'équipe , tout le monde étais la au plan physique , pas boucoup de combat mais beacoup d'intensité , vers la fin de la joute j'étais presque debout sur ma chaise tellement j'étais fébrille Very Happy:D:D:D


Alors félicitation a notre équipe , on est fier de vous Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 20:31

un vrai game pour hommes et c'est plate pour chicoine qu'il est manquer une parti de la game parce qu'il dormait dans le vestiaire de sherby Une vrai de vrai!!! 699255 chicoine Sleep





Une vrai de vrai!!! 903199
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 20:33

À vouloir se méfier de Trottier, c'est venu de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 20:33

Rodier22 a écrit:
un vrai game pour hommes et c'est plate pour chicoine qu'il est manquer une parti de la game parce qu'il dormait dans le vestiaire de sherby Une vrai de vrai!!! 699255 chicoine Sleep





Une vrai de vrai!!! 903199

Ben là c'est pas parce que c'est une bonne game qu'on ne peut pas l'apprécier, nous, les femmes!!! Very Happy sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 20:39

le scientifique a écrit:
une vrai de vrai victoire d'équipe , tout le monde étais la au plan physique , pas boucoup de combat mais beacoup d'intensité , vers la fin de la joute j'étais presque debout sur ma chaise tellement j'étais fébrille Very Happy:D:D:D


Alors félicitation a notre équipe , on est fier de vous Very Happy:D:D:D:D


rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:07

Rodier22 a écrit:
un vrai game pour hommes et c'est plate pour chicoine qu'il est manquer une parti de la game parce qu'il dormait dans le vestiaire de sherby Une vrai de vrai!!! 699255 chicoine Sleep





Une vrai de vrai!!! 903199

Cé drole je ne vois rien qui est écris sur le BADARD que Brunelle a envoyé au vestiaire avec un appel général pour une médecin???

Clis iBrunelle a tellement poigné BADARD d'aplomb que même après deux passes de Zamboni on voyait toujours le sang du BADARD sur la patinoire.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:09

pense tu qu'il pourrais le poursuivre????
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:22

demande a robos et linlin c eux les meilleurs pour sa Smile et en passant désoler heimlick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:38

Une vrai de vrai!!! 903199[/quote]

Cé drole je ne vois rien qui est écris sur le BADARD que Brunelle a envoyé au vestiaire avec un appel général pour une médecin???

Clis iBrunelle a tellement poigné BADARD d'aplomb que même après deux passes de Zamboni on voyait toujours le sang du BADARD sur la patinoire.... lol! lol![/quote]

OUI OUI et le monde applaudissaient quand le médecin a été demandé ... tu parles bien de cela ? Bédard s'est fait planter OUI, mais quelle ingratitide d'applaudir là et de réapplaudir a la demande d'un médecin.

En passant Bédard est revenu au banc .... mais pas Chicoine à qui je ne souhaite rien de grave. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:46

le666 a écrit:
Une vrai de vrai!!! 903199

Cé drole je ne vois rien qui est écris sur le BADARD que Brunelle a envoyé au vestiaire avec un appel général pour une médecin???

Clis iBrunelle a tellement poigné BADARD d'aplomb que même après deux passes de Zamboni on voyait toujours le sang du BADARD sur la patinoire.... lol! lol![/quote]

OUI OUI et le monde applaudissaient quand le médecin a été demandé ... tu parles bien de cela ? Bédard s'est fait planter OUI, mais quelle ingratitide d'applaudir là et de réapplaudir a la demande d'un médecin.

En passant Bédard est revenu au banc .... mais pas Chicoine à qui je ne souhaite rien de grave. Salut[/quote]

J'ai remarqué que le soigneur du Caron et Guay a sauté sur la glace pour venir en aide à Chico qui était étendu près du banc de TR. Un beau geste sportif.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:50

Non mais té dérangé mon vieux Robos ,
a tellement poigné BADARD d'aplomb que même après deux passes de Zamboni on voyait toujours le sang du BADARD sur la patinoire.... lol! lol!

dis moi est ou la joke dans sa , moi j'vois rien de si drôle qui justifie tes LOL LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:53

Robos a écrit:
Rodier22 a écrit:
un vrai game pour hommes et c'est plate pour chicoine qu'il est manquer une parti de la game parce qu'il dormait dans le vestiaire de sherby Une vrai de vrai!!! 699255 chicoine Sleep





Une vrai de vrai!!! 903199

Cé drole je ne vois rien qui est écris sur le BADARD que Brunelle a envoyé au vestiaire avec un appel général pour une médecin???

Clis iBrunelle a tellement poigné BADARD d'aplomb que même après deux passes de Zamboni on voyait toujours le sang du BADARD sur la patinoire.... lol! lol!

Ostie!! Quand ils ont annoncé qu"un truck était stationné avec des clefs dedans et que le moteur tournait.....j'aurais dû partir avec !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:54

le666 a écrit:
Non mais té dérangé mon vieux Robos ,
a tellement poigné BADARD d'aplomb que même après deux passes de Zamboni on voyait toujours le sang du BADARD sur la patinoire.... lol! lol!

dis moi est ou la joke dans sa , moi j'vois rien de si drôle qui justifie tes LOL LOL !

Comme tu le dis si bien le gros BADARD EST REVENU au banc. Donc rien de grave...

C'est lui qui a choisi d'affronter Brunelle, et il a mangé toute une claque.... Faut croire que ce n'était pas si grave puisqu'il revenu. Mais la quantité de sang témoigne bien de la claque que le Badard a mangé... et cà cà me fait plaisir et lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:55

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:59

ahhh bien , coudon , t'es affecté rare !
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:08

le666 a écrit:
ahhh bien , coudon , t'es affecté rare !

C'est ça il est affecté profondément, comme sa gorge!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:11

Bédard saigne a tout ses 3 combat .,... et un peu normal , le gars au nombre de fight qu'il a fait depuis ses 17 ans , il est dans les 10 joueur les plus punis tout circuit confondu ...... un moment donné ta peau a l'arrache facile et donc ya des coupure assez facile .......


je me rappel d'un combat Nasty-Thériault ,Thériault saignait en maudit mais c'était une grosse nul leur affaire ....


anyway on va vous la donner cette victoire moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:12

Rodier22 a écrit:
un vrai game pour hommes et c'est plate pour chicoine qu'il est manquer une parti de la game parce qu'il dormait dans le vestiaire de sherby Une vrai de vrai!!! 699255 chicoine Sleep





Une vrai de vrai!!! 903199
Que s'est-il passer avec Chicoine ?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:16

mise en échec et y'a pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:25

Merci le666, donc ont peut dire qu'ils sont quitte.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:25

comme
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:28

je croyais que c'était Trottier qui l'avait frapper. Je viens de voir sur un autre post que c'est Paquet qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 00:00

c'est le meme genre de hit que chico a donné a trottier a sherby...
HEY, WHAT GOES AROUND, COMES AROUND!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 00:18

Je crois les fans des seins ne vois rien ( Bédard vs Brunel ) un peu comme Chico quand Paquette l' a frappé!!! Bédard a t' il été dominé tant que ça...??? En tout cas Yvan " Le Grand " Toutant nous informait du contraire ainsi que que sont ami Jean-Christophe... Alors quelqu' un pourrait- il nous donner l' heure juste sur ce combat. Sauf bien sur quelqu' un de Sherbrooke SON T AVEUGLE DANS LEUR IDOLÂTRIE Smile

FightingIrish
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 00:20

Bedard frappais mais des ti coups a courte portée qui ne pouvaient pas vraiment faire mal.

Brunel lui en a passé un ou 2 bons et fin de l'histoire.

avantage net Brunel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vrai de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai de vrai!!!   Une vrai de vrai!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai de vrai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui dit vrai?
» es ce vrai
»  un vrai de vrai
» Un vrai Guerrier LP
» Crédibilité de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: