Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prédictions classement

Aller en bas 
+12
the tank
olivier charpentier
keven302
poussin dodu
jeremy tight
etpistoi
Kryncher
hardi_troublion
Reggie Dunlop
pipo
vérité
VaLMo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prédictions classement Empty
MessageSujet: prédictions classement   prédictions classement EmptyMer 22 Aoû 2012, 01:02

Saguenay
Sorel
Thetford
Rivière-du-Loup
Saint-Georges
Trois-Rivières
Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMer 22 Aoû 2012, 08:28

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?????
Y'a même pas 1 games de jouer pis on connait même pas l'allignement des équipes ?????
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:36

Beaucoup trop tot... On ne connait pas encore les alignements complets des equipes.

Quelques signatures pourraient faire la difference et en plus il faut ajouter l'aspect coaching et la chimie qui va se creer. Pour avoir vu le coaching de Fleury l'an passe, moi je ne lui donnerais pas le 5ieme rang...il va encore faire des miracles avec ce qu'il aura sous la main.

Un autre facteur pourrait etre le lockout dans la LNH. La derniere fois quelques joueurs avaient evolue dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:24

le lock out de la NHL

c est pas les gars de la NHL comme les gars qui vont perdre leur job dans la AHL qui risque d aboutir temporairement dans la LNAH.

je connais quelques joueurs AHL qui sont sans contrat justement parce que les équipes attendent de voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:20

pipo a écrit:
le lock out de la NHL

c est pas les gars de la NHL comme les gars qui vont perdre leur job dans la AHL qui risque d aboutir temporairement dans la LNAH.

je connais quelques joueurs AHL qui sont sans contrat justement parce que les équipes attendent de voir ce qui va se passer.

Oui effectivement il faut s'attendre a voir des candidats de la LAH, mais la derniere fois, il y a eu aussi des gars de la LNH. Je ne parle pas ici des plus grandes vedettes mais de certains joueurs quebecois tentant de meriter un poste, ou des joueurs de 4ieme trio, ou des 6ieme defenseurs. Par exemple des gars comme Steve Begin a Sorel, M-A Bergeron a TR, des Bruno St-Jacques, Maxime Lapierre, etc... Pour garder la "game shape" et si une police d'assurance est abordable en cas de blessures, quelques joueurs pourraient etre tentes pour quelques mois car un lock-out va se regler a la derniere minute juste pour sauver la saison avec un calendrier ecourte.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:06

Pas plaisant d'attendre qui sont signés chez les joueurs mais j'imagine que Léo-Guy attend justement le dénouement des négos de la LNH pour continuer sa job. Léo-Guy doit bein avoir quelques contacts ou continue de jaser avec ses anciens poulains du junior....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyJeu 23 Aoû 2012, 06:08

Moi aussi je mettrais Trois-rivières dans les dernières places....Car avec 8 joueurs de signés dont 2 gardiens , Les 6joueurs restants sont mieux d'avoir un bon cardio pour espérer finir plus haut dans le classement rabbit mdr

Et je veux pas te décevoir mon L.P , mais Cornwall finira très certainement dans le haut du classement cette année, il appert que leur "shopping" est loin d'être terminé! D'ailleurs ils tenteraient de mettre sous contrat 2-3 joueurs qui feraient de cette équipe ...une puissance!

En ce qui concerne les joueurs de la LNH , je ne crois pas qu'il y ai des joueurs de la LNH proprement dit qui joueront dans la LNAH , mais bien sûr des joueurs en fin de parcours comme Steve Bégin ! Mais oubliez les joueurs en bas de 30 ans qui jouaient dans la ligue, et ce, même sur un 4e trio ! En ce qui concerne les joueurs AHL oui en effet cela pourrait être beaucoup plus plausible étant donné la quantité de joueurs qui seront coupé des équipes!

Détrompez-vous pas , un joueur qui a jouer dans la LNH an dernier et qui a moins de 30 ans , peut facilement jouer en europe pour 300 000 euros voir + selon la ligue ! D'ailleurs il sera intéressant de voir si plusieurs déserteront pour le vieux continent si un lock-out survenait ! Je crois que les propriétaires de la LNH devraient craindre cette avenue , dumoins assez pour éviter ce lock-out! Honnêtement les demandes de la ligue sont complètements absurdes ! Pensez-vous que les équipes riches de la LNH veulent d'un lock-out ? Ils roulent littéralement sur l'or ...Mais pour une douzaine équipe....c'est le marasme complet ! À suivre... Espérons que nous aurons droit à plusieurs bonnes signatures de joueurs de qualités pour hausser le calibre de la LNAH !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyVen 24 Aoû 2012, 01:50

Tout un champion ça...


Prédire le classement alors qu'on ne connait que 60% des équipes..

Bon y'en a qui s'ennuient du hockey plus que moi p-ê...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyLun 08 Oct 2012, 15:09

Preuve que L.P. est chauvin, faire une prédiction de classement au mois d'août alors qu'aucun camp d'entrainement n'est commencé Embarassed ....faut le faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyLun 08 Oct 2012, 17:17

J'ai fait ça juste pour le fun; je suis désolé de t'avoir offusqué mon cher etpistoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyLun 08 Oct 2012, 17:20

saguenay
st-georges
thetford
trois-rivieres
sorel
cornwall
rdl
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyLun 08 Oct 2012, 21:15

Remarquée a tout les ans y a toujours quelqu`un d`un autre forum qui vient toujours faire une prédiction et nous place a peu-près toujours presque dernier,mes ils ne veulent pas nous vexer en nous placant dans le bas du classement........mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyLun 08 Oct 2012, 21:35

Any way sa se passe sa glace ke les prédictions on s`ens fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 01:28

Pour être franc avec vous, je me suis trompé avec votre équipe.

Je crois que vous allez terminer dans les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 11:22

Ma prédiction, seulement pour le plaisir.

1- Jonquière
2- Trois-Rivières
3- Thetford
4- St-Georges
5- Cornwall
6- Sorel
7- Riviere-du-Loup


Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 12:17

olivier charpentier

Fait plutôt rare, mais je suis tout à fait d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 12:20

etpistoi a écrit:
olivier charpentier

Fait plutôt rare, mais je suis tout à fait d'accord avec toi cheers

Encerclons la date! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 15:25

C'est certain que si c'est contre Sorel, etpistoi sera d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 15:40

L.P. a écrit:
C'est certain que si c'est contre Sorel, etpistoi sera d'accord avec toi...

Ecoute L.P., faut être réaliste, Sorel a fini l'an dernier en fin de classement et je ne crois vraiment pas que l'équipe s'est améliorée au point de grimper cette saison Neutral .

J'aimerais bien ça, mais toi tu regardes avec des lunettes roses et n'est pas objectif pour 5 cennes. Rolling Eyes J'aimerais me tromper, mais hélas, ça ne se produira pas. C'est pas la venue de Brault et Ellis qui va apporter tant de chambardements pour accéder au top de la ligue. L'an derrnier on avait Guerera qui a fait la job et là en défensive, il en manque encore pour se décerner le qualificatif de puissance.

L'an dernier, Sorel avec son équipe de ballerines a été la risée au travers de la ligue. Imagine, on a perdu Bellemare....et qui tu penses qui va le remplacer Question ....viens surtout pas dire Laferrière, il n'est pas du calibre de Bellemare du tout Rolling Eyes

P.S. tu dois être content L.P. j'ai été mis de côté pour quelques jours par ton modérateurpour lr moyif suivant: 1 er avertissement. Viens pas me faire croire qu'il n'y a que du négatif avec le club cet année.

Toute une raison pour se faire bannir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 16:18

L'an dernier, notre problème était en défensive puisque nous avions une très bonne attaque.

On a ajouté Turcotte et Dumas.

Ce n'est pas suffisant pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 16:37

L.P. a écrit:
L'an dernier, notre problème était en défensive puisque nous avions une très bonne attaque.

On a ajouté Turcotte et Dumas.

Ce n'est pas suffisant pour toi?

Si tu veux mon avis personnel, je vais te le donner. Mon commentaire se dissocie totalement de mon emploi chez les Marquis. Moi et seulement moi pense ça.

Le véritable problème à Sorel, selon moi, est le manque de punch à l'attaque. L'offensive vieillit, la rapidité diminue, et dans une ligue qui se compte beaucoup de buts, c'est mortel. Le noyau est bon, mais vieillissant.

Il manque des jeunes jambes, Hooper va aider, mais il en manque encore quand même.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 16:51

Tu n'as pas tort mais je ne pense pas qu'on aura une mauvaise saison à cause de ça.

Il semble qu'on n'aime pas les jeunes à Sorel; on veut remplacer Daunais par Bélanger...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 22:18

Daunais n'est pas indispensable non plus là...faut pas le voir comme étant un très grand joueurs! Il n'est pas issu du junior AAA pour rien! Si on prends un exemple comme PJ corsi ...Daunais ne lui arrive pas à la cheville si on prends les commentaires de olivier charpentier qui dit que ca te prends des jeunes jambes etc... Si tu donnes le choix aux équipes d'avoir un joueur qui a moins de 25 ans et qui vient soit du junior AAA ou de la LHJMQ...la question ne se pose pas! Même chose pour les gardiens... D'ailleurs Sorel n'a pas été capable de scorer bin des buts vs des gardiens Junior AAA.... moi être deschênes je commencerais à me dire... quelles solutions je peux trouver! D'ailleurs si trois-rivières fait garder les buts à un gardien junior AAA Vs saguenay....ouch j'espère que le kid aura un jacques demers pour le motiver après la game...car il va vouloir tout lâcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMar 09 Oct 2012, 23:07

Je suis d'accord avec toi que les équipes vont préférer un joueur provenant de la LHJMQ avant la LHJAAAQ.

Cependant, il faut faire attention avec les joueurs dominants dans le junior AAA.

Daunais comptait en moyenne 2 points par match; il aurait certainement obtenu sa part de points dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement EmptyMer 10 Oct 2012, 08:54

rammener Francis Bélanger et Perricone va pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédictions classement Empty
MessageSujet: Re: prédictions classement   prédictions classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictions classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions du classement
»  2 ème au classement
» Le classement en ce début de saison
» Classement bizarre
» combat d hier et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: