Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prédictions du classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions du classement Empty
MessageSujet: Prédictions du classement   Prédictions du classement EmptyDim 15 Sep 2013, 15:14

Avec le début des camps d'entrainement et le début des matchs préparatoires, il est temps d'y aller de nos prédictions.

Jonquière
Thetford Mines
Sorel-Tracy
Rivière-du-Loup
Trois-Rivières
Cornwall
Valleyfield
Saint-Georges
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

Prédictions du classement Empty
MessageSujet: Re: Prédictions du classement   Prédictions du classement EmptyDim 15 Sep 2013, 16:21

Un peu tôt pour se prononcer sachant que près de la moitié des joueurs présents ne feront pas leur équipe study study 
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Prédictions du classement Empty
MessageSujet: Re: Prédictions du classement   Prédictions du classement EmptyDim 15 Sep 2013, 20:33

Moi aussi je vais attendre au moins d'avoir une meilleure idée des alignements de chacune des équipes. Le Viking pourrait améliorer son sort avec un gardien # 1... tout dépendamment de ce qu'il devra donner en retour.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Prédictions du classement Empty
MessageSujet: Re: Prédictions du classement   Prédictions du classement EmptyLun 16 Sep 2013, 21:53

moi j'en aurais un bon échange a faire :tout le personnel de bureau contre un gardien ,on aura peut-être pas grand chose mais c'est mieux que rien. pcque lors de la conférence de presse tout le monde était emballé sauf les clients et on disait que c'était pour bouger.la fondation de ma maison travaille plus que l'organisation et qu'est-ce-qu'on fait dans ce temps la, on fait des changements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions du classement Empty
MessageSujet: Re: Prédictions du classement   Prédictions du classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions du classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédictions classement
»  2 ème au classement
» Classement bizarre
» Le classement en ce début de saison
» classement sur le site de la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: