Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A votre avis.....

Aller en bas 
+8
no-nickname
Cailloux
Liette
joethornton19
hardi_troublion
Outlander
ianvr6
Brain Damage
12 participants
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

A votre avis..... Empty
MessageSujet: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:13

Qui selon vous sera le prochain Capitaine du C&G?

Moi je vois deux candidats probable,Alex Jacques et Tommy Lafontaine.

Alex est le leader en offensive et respecter dans le circuit,

Tommy est un joueur plûtot effacer au niveau stats,mais extremement efficace sur la patinoire,

Moi mon vote va Tommy et vous????

Y a t'il d'autres candidats?
Revenir en haut Aller en bas
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:23

jacques
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:45

Jacques[b][i][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:59

Ne pas oublié que Jacque ne vient pas aux pratiques.......
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptySam 25 Aoû 2012, 03:23

P-ê qu'il ne va pas aux pratiques , mais il va à la guerre dans un match par contre! Il jouait en dépit d'une blessure en série , donc on peut dire qu'il est respecté de ses coéquipiers pour ce genre de raison. D'ailleurs il est celui qui a un des meilleurs CV de l'équipe... Son expérience lui procure l'avantage ultime sur Tommy ! Quoi que Tommy joue comme un vétéran ! Mais je crois que son tour viendra un jour , mais que pour instant Jacques est sans contredit homme de la situation pour ce poste! Aussi je ne crois pas qu'il y ai d'autres candidats probable pour le poste. Comment équipe va-t-elle choisir? Est-ce les joueurs? Léo-guy ? Le nouvel entraineur ? Car si Labbé peut choisir son capitaine (ce qui pourrait me surprendre dans un sens ) est-ce qu'il pourrait nommer un de ces anciens joueurs a Windsor ? Je ne crois pas à cette avenue, mais qui sait? Bref un ptit 2$ sur Jacques ... il est évidence même pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptySam 25 Aoû 2012, 11:14

Jacques aussi, mais pourquoi qui va pas aux pratiques lui? Anyway Labbé a dit qu,elles seront obligatoire, reste a voir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptySam 25 Aoû 2012, 12:13

Dès le départ, Alex Jacques avait informé l'équipe qu'il ne pouvait participer aux pratiques sur semaine. Son emploi du temps ne semble pas le lui permettre. Je me souviens lorsqu'il s'était joint à l'équipe, Dean avait consulté les autres boys à savoir s'ils étaient d'accord à lui laisser ce ''passe-droit''.
Comme Hardy, ça semble l'évidence même que le ''C'' revienne à Jacques, un modèle à suivre, semble respecté de tous et prêche par l'exemple.
Le p'tit Lafontaine aussi... de toute beauté de le voir aller. Autant hors de la patinoire que sur le jeu. Un vrai bout-entrain, ne baisse jamais les bras, encourage les gars au banc même lorsque tout semble perdu d'avance.
Bref... deux excellents candidats!!
Ben hâte de voir...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptySam 25 Aoû 2012, 13:02

lafontaine va ramasser le A de Desruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptySam 25 Aoû 2012, 13:02

Ou pourquoi pas Tidball comme C Smile

Ca ferait jaser au moins héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptySam 25 Aoû 2012, 15:43

Selon moi c'est Alexandre Jacques pour le C et Tommy le A et pour finir Tiball le B pour bagarreur enfin je crois!!!! lol Very Happy sur ce bonne fin d'ete a vous tous. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptySam 25 Aoû 2012, 21:57

Pour Jacques étais-ce encore le cas qu'il participait pas aux entrainements l'an dernier? sinon Joseph après tant d'année dans la ligue pourrait être un bon candidat. Car sûrement qu'il s'agit de sa dernière halte dans la ligue, un an ou 2 pour lui encore.

Pour le reste il va commencé a être le temps qu'il y ait des annonces importante sur la composition de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:46

au premier match de la saison ce ne sera pas jacques le capitaine tenez vous le pour dit.
Et le gars qui va porter le ''C '' fera l hunanimité, comme étamt l un des meilleur capitaine de la LNAH.

croyez moi il reste encore bien du temps avant le début de la saison et bien des choses peuvent survenir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:44

C est Tremblay(ti-cul)le meilleur capitaine de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:50

Tremblay , puisque tu en parle va etre le capitaine des 3L de RDL. Et oui c est vraiment un MVP, le meilleur capitaine de la LNAH et surement l un des meilleur de l histoire de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:25

pipo a écrit:
Tremblay , puisque tu en parle va etre le capitaine des 3L de RDL. Et oui c est vraiment un MVP, le meilleur capitaine de la LNAH et surement l un des meilleur de l histoire de la ligue.

pour mois le meilleur de la ligue a été david st-pierre
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:29

pipo a écrit:
au premier match de la saison ce ne sera pas jacques le capitaine tenez vous le pour dit.
Et le gars qui va porter le ''C '' fera l hunanimité, comme étamt l un des meilleur capitaine de la LNAH.

croyez moi il reste encore bien du temps avant le début de la saison et bien des choses peuvent survenir.

ça sent tu le Scoop ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:56

St pierre a été un tres bon capitaine effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.....   A votre avis..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis?
» Retour de Sorel et Laval !!!
» avis aux joueurs
» Besoin d'avis
» Avis de décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: