Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de Sorel et Laval !!!

Aller en bas 
+17
pipo
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
le king cobra
no-nickname
Toxon42
Zorba
jeremy tight
john kordic
lobo
Kryncher
the big
technocrato
Dean Lygitsakos
Thériault N.28
mauricien
Bob Binette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 10:36

Selon le journal de Saguenay, La date du 15 mai serais reporté parce que Saguenay discute avec d'autre acheteur potentiel, et que la ligue discute avec Laval et Sorel qui ont demandé une franchise. Déménagement de Pont-rouge dans une de ces 2 nouvelles villes.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 12:25

Bob Binette a écrit:
Selon le journal de Saguenay, La date du 15 mai serais reporté parce que Saguenay discute avec d'autre acheteur potentiel, et que la ligue discute avec Laval et Sorel qui ont demandé une franchise. Déménagement de Pont-rouge dans une de ces 2 nouvelles villes.

Saguenay changerait de mains? De proprio? M. St-Gelais de retour comme proprio selon votre forum? Est-ce juste des rumeurs ou si ça veut se concrétiser?

Laval et Sorel auraient demandé une franchise? Deux villes qui n'ont pas résisté à ce qu'est la LNAH d'aujourd'hui et d el'orientation qui se continue avec plus de joueurs talentueux et moins sauvages... Oufffff.........

On verra mais c'est sûr que ça prend du sang nouveau dans la ligue sinon elle se flushe par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 15:01

Selon les rumeurs ce serait des invesstisseur locaux de Saguenay qui seraient intéresser à acheter le club et de fait la garder à Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Mise en garde...   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 18:53

Bonjour,

J'ai hésité a vous écrire, mais je trouvais ca important.

Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Y a des brides d'informations qui sortent par ci par la et qui sont amplifiees, modifiees, exagérées ou carrement erronées.

Je ne parle pas juste de ce post en particulier mais de plusieurs infos similaires.

Je peux juste vous dire que y a plusieurs dossiers encore en jeu.

Vous aurez les nouvelles dès que possible.

En passant, Thetford Mines n,est aps la seule formation a avoir confirmé leur retour. Le CARON et GUAY a aussi confirmé, il y a bellelurette, sa présence en 2010-2011...mais ceux qui me lisent le savent depuis longtemps. Je vous avais confirmé notre retour vla un bon bout de temps. On oubli vite les vérités quand on se laisse distraire par les rumeurs du jour.

A bientot
Dean
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 01:38

Dean, crois-tu aux chances qu'il y ait un club dans la région de Québec l'an prochain? Ancienne-Lorette et Beauport ont été mentionné. Ceci dit, Lévis serait un marché très intéressant pour la LNAH. Il n'y a pas de junior à Lévis et sa population serait certainement un marché à exploiter, près des médias, avec une population en forte croissance.

C'est à mon avis une erreur marketing que de quitter Québec et ses journaux qui couvraient les activités de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 02:03

Techno je ne sais pas si tu t'en rappelles,dans le passé Lévis avait déjà eu une équipe dans la LCH mais elle avait
déménagé à Pont Rouge en millieu de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Technocrato   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 08:10

Parfois il vous manque d'info ou bien vous nous pensez plus "caves" que nous le sommes(je dis ca en humour). On ne cherchait pas quitter la région de Québec, c'est plutot la région de Québec qui nous a quitté!

Est ce que je crois aux chances qu'une nouvelle formation dans la région de Québec s'aligne avec nous cette annee? Je vous dirais que non, malheureusement. Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je sais que de gros efforts ont été déployés pour attirer des investisseurs dans la région de Qc, mais que le manque de GLACE demeure toujours le plus gros obstacle a surmonter. Il va sans dire qu'au Quebebec tout entier, le manque de glace est un probleme flagrant qui empeche a la LNAH et a plusieurs autres ligues de s'implanter de facon sérieuse.

Une fois que toutes les décisions seront prises et annoncées au niveau de la ligue, il me fera plaisir de discuter avec vous des differentes candidatures(villes) et des details impliquant celles ci. Mais pour l'instant, c'est tout ce que je peux vous dire.

Au plaisir
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 13:48

Dean Lygitsakos a écrit:
Parfois il vous manque d'info ou bien vous nous pensez plus "caves" que nous le sommes(je dis ca en humour).


Avec le même humour, je vous répondrai, cher DG, qu'on est rendu a 6 clubs... en baisse à chaque année...

Signe que d'innombrables "bonnes" décisions ont été prises au fil du temps.. (toujours avec humour)


Au plaisir me too


PS. le retour de qq équipe ds le centre du Quebec est un must... Sorel et St Hyacinte DOIVENT en être.. mais n'y seront probablement pas avec le hockey que la LNAH offre maintenant IMHO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 00:13

Granby serait tout un atout pour la LNAH . Aréna tres adéquate et un potentiel de partisans assez alléchant
pour faire vivre une concession. St Yaya , Cowansville , Acton , et d autres assez importantes villes tout
pres. En plus d une rivalité avec Sherby , Sorel si ils reviennent et tout ca a 1 hr de Montréal.
Mon opinion.

PS: en plus je pourrais suivre 2 équipes durant la chasse au chevreui Laughing Laughing


Dernière édition par lobo le Mar 04 Mai 2010, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 00:16

C'est quand même une grosse "confirmation" de ta part. Il n'y aura pas de club à Québec!

Si c'est le cas, vous m'excuserez si je vous remets moins (souvent) sur terre pour la prochaine saison.

Sachez que j'ai fort appréciez débattre avec vous, même si, avouons-le, vos arguments ne volaient pas toujours très très haut. (Je dirais même que rarement vous étiez à la hauteur mais bon, au moins vous avez toujours un club).


Vous êtes chanceux d'avoir la sacoche. Un coach (et propriétaire) avec ses défauts, mais un coach qui fait de son club une vocation et qui incarne en partie ce qu'est vraiment le sénior au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 08:45

lobo a écrit:
Granby serait tout un atout pour la LNAH . Aréna tres adéquate et un potentiel de partisans assez alléchant
pour faire vivre une concession. St Yaya , Cowansville , Acton , et d autres assez importantes villes tout
pres. En plus d une rivalité avec Sherby , Sorel si ils reviennent et tout ca a 1 hr de Montréal.
Mon opinion.

PS: en plus je pourrais suivre 2 équipes durant la chasse au chevreui Laughing Laughing

Lobo la tu rêve en coulleur Granby aura jamais une équipe sénior, Pk tu pense que il on perdu les prédateur de Granby? maintenent il parle de faire construire une nouvelle aréna et si ca marche ca va être déja bouclé certain on tenté mes la ville en veut pas.

Pour Acton-ville malgré le fait que c'était une ville ou le hockey était très présent maintenant ces mort.

Pour Cowansville la aussi pour le sénior ces mort.

de plus regarder au tour de vous et vous allez comprendre que le hockey sénior est malade le monde on peur de repartir une équipe dans une ville cars il y a souvent plus de perte que de gain en moins qu'il y a de l'argent qui dort et qui doit travailler on ce comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyVen 07 Mai 2010, 19:30

parlant de retour,j ai entendu de sources plus que sures que sa serait terminé pour gaby roch avec le c&g...je ne veux pas inventé n importe quoi et oui il me manquent surement quelques détails et informations,avant que dean me le dise mais selon quelqu un que je connais qui lui est un chum de gaby,il songerait sérieusement a arreter de jouer car ses mains sont en trop mauvais état...meme que sa décision serait déja prise,a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyVen 07 Mai 2010, 21:36

Dommage s'il quitte au moment où il arrivait au sommet de son art. Mais c'est un job de fou, je peux très bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptyVen 07 Mai 2010, 23:07

En tk Godin a pas fafiné avec les mots en entrevue.... LUI!, il a dit ce qui en était avec plusieurs villes et leur association éventuelle avec la LNAH.....

Thetford, Sherbrooke, T-R et St.Georges ont confirmés leur retour...

On oublie vite la vérité quand on est informé dans le flou... un gars vient mettre les pendules à l'heure ou juste venir dire que LUI il sait et que les autres savent pas...???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 11:45

Tu touches un point Krynch. Je peux bien comprendre que Dean peuvent pas tout dire alors que Godin, de par sa position, le soit. Mais tant qu'à venir dire qu'il sait ce qu'il ne peut pas dire, aussi bien de pas parler pantoute dans ce cas-là. On le sait déjà que Dean a des infos qu'on n'a pas cibole. C'est quoi le besoin de venir dire qu'il est plus pluggué que nous? Complètement inutile tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Avis...   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 12:50

Qu'est ce qu'il y a de si "inutile" que de venir dire que le negatif qui est véhiculé sur une situation X n'est pas vraie et que du positif sera annoncé sous peu9et que je ne peux evidemment pas annoncer a cause que ce n,est pas mon rôle, vous l'aviez bien compris)?

Pensez vous que je me plait a jouer au Thériault28 en essayant d avoir un scoop?

Il est de mon devoir de proteger notre entreprise et d'informer nos fans...quand je vois quon dit que Gaby Roch quitte, ou que la ligue tombe...vous trouvez que c'est inutile pour moi de venir ecrire qu,il en est rien? Si le fait que je ne vais pas jusqu au bout en ne vous donnant pas la reponse a vos interrogations alors que je n'ai pas le droit, alors là que puis je faire de plus?

Pour ceux que ca interesse, lisez moi. Pour les autres, lisez pas.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 13:53

Merci de fournir un si bel exemple de ce que je voulais amener;


Dean Lygitsakos a écrit:

Il est de mon devoir de proteger notre entreprise et d'informer nos fans...quand je vois quon dit que Gaby Roch quitte, ou que la ligue tombe...vous trouvez que c'est inutile pour moi de venir ecrire qu,il en est rien? Si le fait que je ne vais pas jusqu au bout en ne vous donnant pas la reponse a vos interrogations alors que je n'ai pas le droit, alors là que puis je faire de plus?
Dean

Qu'est-ce qu'on vient d'apprendre sur la rumeur concernant de Gaby Roch de par ton intervention??

RIEN!!! je n'y vois qu'une question hypothétique... alors tu infirme ou confirme? C'est ça fafiner avec les mots, certains n'y voient que du feu mais pas tous..

Dean Lygitsakos a écrit:

Pour ceux que ca interesse, lisez moi. Pour les autres, lisez pas.

Dean

Ah on va lire... lire et commenter même... Wink

sans rancune..


Dernière édition par Kryncher le Sam 08 Mai 2010, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 13:54

tant mieux si c est faux que gaby quitte,c est probablement la meilleure des choses pour le c&g et pour les fans mais moi tout ce que je dis c est que un de mes chums que je nommerai certainement pas sur un forum m a dit dernierement que gaby roch lui-meme a dit qu il avait les mains trop f.u.c.k a.l.l pour continuer a jouer et se poigner a tout les semaines comme il le faisait...inquieté vous pas que je vais tirer la pipe a mon chum si ce qu il m a dit est de la bullshit,mais c est vraiment pas son genre,il a joué avec midget AAA ou junior AAA ou je sais pu trop ou,donc je trouve sa crédible comme source!!!

dean mon but n est vraiment pas de dire n importe quoi et de vous nuire,je n aurais pas écrit de quoi du genre sans penser vraiment que sa pourrais etre véridique,je pense que ce forum peut servir a donner les rumeurs qu on entend a gauche et a droite afin de les vérifier et de spéculer....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 13:54

Voyons donc Dean..... arrête donc de toujours généraliser. J'ai jamais dit que TOUS tes posts étaient inutiles voyons. Mais celui-là n'apportait rien de neuf désolé. J'ai même pris la peine de préciser que je comprenais très bien que c'était pas ton rôle d'annoncer des nouvelles de la ligue. Ce post là amenait absolument rien d'informations nouvelles, sauf pour dire que ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent ne parlent pas.....

Y en a pas de conflit en ce moment Dean, pas de reproches non plus..... seulement une réaction à un commentaire que tu as fait publiquement, on a tu encore le droit? Cibole que tu as de la misère avec ça. Y avait rien de méchant là..... en tout cas, pas dans mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 14:11

J'ai lu dans le journal du Québec ce matin que le Junior de Montréal voudrait quitter le véduste aréna là où les Dragons de Verdun évoluaient dans le temps.

Il y a une rumeur qui les ferait déménager à Laval où eux construirait une aréna de 7000 places

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 14:18

Godin a dit que si 2 clubs s'ajoutent ils vont se partager les joueurs du Lois par un petit repêchage, si un seul club s'ajoute; transfert simple de la concession.

Donc les pourparlés visent 2 clubs, qu'on pourrait déduire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 14:40

si il y a un repechage des joueurs du lois jeans,mettons qu il y a des joueurs tres alléchants la-dedans quoique steve larouche semble vouloir tenter l expérience de la lhjmq comme coach possiblement,christian laflamme devrait accrocher ses patins lui aussi,sébastien courcelles a déja dit non a trois-rivieres si ma mémoire est bonne donc...le joueur que je ferais TOUT pour avoir est jo gauthier mais vu qu on a déja louis mandeville dans le meme genre quart arriere qui lance sur réception sur le power-play,pas sur que dean donnera plusieurs joueurs pour l avoir...ya deschatelets,lavigne,bergeron,bélanger,tidball,nadeau et j en oublie surement de tres bon...bref c est presque aussi bon que le repechage de dissolution des chiefs l année passée....bien hate de voir ce qui arrivera avec eux!!

lobo qui serait ton premier choix parmi les anciens joueurs de pont-rouge??
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 14:48

allez voire sur le forum de saguenay (pas pu emmener le liens ici ) ,

texte de Jean Doyon , qui dit en gros qu il y a christian deschenes et plusieurs autre , qui veulent ramener la LNAH a sorel ,

vraiment interressant comme article !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 14:53

C'est le lien pour le lire.

http://www.soreltracy.com/sports/2010/mai/4m.html

Ça se jase depuis quelques jours ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! EmptySam 08 Mai 2010, 15:06

sa fait une place pas trop loin pour allez voir du senior le vendredi soir quand le c&g joue a domicile le dimanche a 16 heures tout le temps....je veux pas repartir ce débat pour une 100 eme fois mais svp le dimanche a 16 heures faut que sa change absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sorel et Laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sorel et Laval !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Laval----Sorel
» Échange Sorel/Laval...
» La série aller-retour contre Laval a bien servie les Éperviers
» Vivement le retour de sorel
» Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: