Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lock out et LNAH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Lock out et LNAH Empty
MessageSujet: Lock out et LNAH   Lock out et LNAH EmptyMar 11 Sep 2012, 17:19

Croyez-vous que le lock out LNH pourrait nous ouvrir la voie à des joueurs de talent en provenance de l'Europe et peut-être même de la ligue américaine? Les proprio serait-il prêt à débourser et profiter de la situation???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lock out et LNAH Empty
MessageSujet: Re: Lock out et LNAH   Lock out et LNAH EmptyMar 11 Sep 2012, 17:34

Est-ce que la dépense supplémentaire pour ces joueurs rapporterait autant ou plus de revenus en ventes de bières/poutine??

Le secret est dans la sauce selon moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Lock out et LNAH Empty
MessageSujet: Re: Lock out et LNAH   Lock out et LNAH EmptyMer 12 Sep 2012, 02:32

Kryncher a écrit:
Est-ce que la dépense supplémentaire pour ces joueurs rapporterait autant ou plus de revenus en ventes de bières/poutine??

Le secret est dans la sauce selon moi... Cool


LOLL très comique !

Moi pour ma part je n'ai pas vécu le lock-out de 2004 dans la LNAH , mais il faut dire que d'après moi la ligue n'est plus la même, tant qu'à moi la ligue est aussi forte que dans le temps , mais on a remplacer les goons par des joueurs défensifs sans saveur et sans trop de talent réel...et surtout qui coute rien ou presque ! Donc si la ligue (2 premiers trios etc...) est aussi forte que dans le passé et qu'en plus les bagarreurs ou les têtes folles qui auraient eu envie de se prendre contre des joueurs étoiles venu de la AHL ou NHL ou autre , ne sont plus vraiment présent dans la ligue , est-ce que l'on peut dire que les joueurs de meilleurs calibre voudront tenter le coup ? Bref , il y a moins de risque de blessures qu'auparavant ? Imaginer d'enlever 2-3 des pires joueurs de l'année dernière pour les remplacer par des excellents joueurs de 1er trio dans la LNAH ! Le spectacle en serait tellement meilleur et sans pour autant enlever la dynamique des bagarres ! Pensez-vous que Tommy bolduc par exemple serait assez niaiseux pour aller se frotter à un Steve bégin ? Moi je ne crois pas que les joueurs actuels qui servent à donner un spectacle et à protéger leur coéquipier quand du brouhaha s'installe , serait assez stupide si y'a 2-3 milles personnes dans les estrades , en allant s'en prendre aux joueurs qui attirent ces foules! Donc oui il est certain que les proprios vont saisir la balle au bond et tout tenter pour aller recruter 2-3 vedettes ! Mais bon est-ce que le lock-out bien qu'il est inévitable... durera ? Comment peut-on faire cela aux partisans dans la LNH ? une bussiness malade qui a passer ses revenus de 1,8 milliards de dollars en 2005 à ...3,3 milliards? quelque chose du genre en 2012 ! Et il vont annulé la saison? Franchement ! C'Est prendre le monde pour des caves en tab....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock out et LNAH Empty
MessageSujet: Re: Lock out et LNAH   Lock out et LNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock out et LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du lock out
» Et un lock out...
» la lnah sur le web
» lnah ou lch
» !BIP! la LNAH ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: