Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match d'ouverture ???

Aller en bas 
+7
Smiley
hardi_troublion
Liette
Barb0Tt3
Cocotte
LUCKY LUCIANO
Over the ice
11 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyLun 15 Oct 2012, 20:59

Tout les joueurs sous contrat???
qui sera dla partie???
quel nouveau signé avec tr???
Ben des intérogation et bien des réponse a ceux qui vont se présenter vendredi soir ahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyLun 15 Oct 2012, 22:00

nous avons pas vu vigneault cette annee est ce qu il appartient toujours au caron et guay
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyMer 17 Oct 2012, 14:43

Y'as-tu quelqu'un qui a entendu ou vu publicité quelconque au sujet du match d'ouverture (qui se tiendra dans 2 jours ????????)

En tout cas, moi rien entendu et rien vu à ce sujet. C'ast pas comme ça qu'on va remplir la cabane certain. Si ça continue il va y avoir plus de joueurs que de partisans présents.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyMer 17 Oct 2012, 19:57

J'en ai entendu une a CKOI elle était tres bien durait au moins 30 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyJeu 18 Oct 2012, 06:49

Une page complète dans l'écho de Trois-Rivières aussi!
Match d'ouverture ??? 903199
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyJeu 18 Oct 2012, 09:50

Oui j'ai vu l'Echo mais me semble qui y'a pas de gros punch en gros caractère genre NE MANQUEZ SURTOUT PAS LE MATH D OUVERTURE VENDREDI 20H ou quelque chose du genre pour qu'il y ait du monde dans cabane vendredi. Ça s'rait l'fun que quand ils vont présenter les joueurs qu'il y ait du monde pour les applaudir !!!!

Et, OK pour la radio mais moi je l'ai pas pogné alors je pensait qu'il n'y avait pas de pub de fait pour amener du monde au match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:43

Ben... on a la bette à P.J Corsi en gros plan... J'trouve que ça punch en masse !! haha Very Happy
Sans blague, je suis ben d'accord qu'il aurait fallu mettre le paquet ! Comme c'est là, on s'enligne pour un match d'ouverture avec 500 personnes... pis le lendemain à Cornwall au delà de 2000 !
Un tantinet déprimant pour non boys... mais y sont fait forts !!
Vais attendre que la saison soit entamée avant de me mettre à chialer... à condition que les boys ne soient pas ensevelis sous une tonne de boucane pour le match d'ouverture... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:07

Non une bonne présentation br`ve mais bien faite sa sra trippant...,
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:22

Liette...avec la pub de Corsi...Peut-on dire qu'il sera le prochain capitaine ? Moi je dis ca comme ca , mais normalement on fait ce genre de publicité avec notre capitaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyVen 19 Oct 2012, 00:50

En passant, au dernier match, le "C" était cousu sur le chandail de Corsi...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyVen 19 Oct 2012, 09:30

Hier à Sorel, lors du début de saison, disons que le Colisée n'était pas rempli, 1000 max. Ce soir avec la visite de ce même club, combien allez-vous avoir comme assistance Question

P.S. Pas nécessaire d'habiller vos toughs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyVen 19 Oct 2012, 10:45

Je dit 850@1000 personne
Revenir en haut Aller en bas
MonEner
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyVen 19 Oct 2012, 16:14

Cocotte a écrit:
Oui j'ai vu l'Echo mais me semble qui y'a pas de gros punch en gros caractère genre NE MANQUEZ SURTOUT PAS LE MATH D OUVERTURE VENDREDI 20H ou quelque chose du genre pour qu'il y ait du monde dans cabane vendredi. Ça s'rait l'fun que quand ils vont présenter les joueurs qu'il y ait du monde pour les applaudir !!!!

Et, OK pour la radio mais moi je l'ai pas pogné alors je pensait qu'il n'y avait pas de pub de fait pour amener du monde au match d'ouverture.
Dans l'Écho, c'est un article, pas une pub. Ça rien coûté à l'équipe ça.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyVen 19 Oct 2012, 16:42

il vond etre la nos toughs pour le match Ouverture avec nos cloutier pi toute meme si vous avez aucun gars vous saviez bien que cloutier va pogner un gars pareille lol ! et il vond etre présenté nos gars pour la saison et bellemare va etre toujour la any way ses un Défenseur que il a pas de danger du coté de trois-rivieres reste juste a savoir si Bolduc et duplain vond etre la pour la game
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? EmptyVen 19 Oct 2012, 16:49

ses claire il vond etre la si Laferrière ,coudé,Sbrocca est la je parles de Duplain,bolduc,bellemare et cloutier


Duplain vs Laferriere

Bolduc vs Coudé

Bellemare vs Sbrocca

Clouter vs chez pas trop Ki !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match d'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture ???   Match d'ouverture ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'ouverture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Match de fou
» MATCH #1 T-R VS. RDL
» MATCH #2 T-R VS. RDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: