Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Cornwall

Aller en bas 
+7
keven302
thania25
Reggie Dunlop
Liette
Drew
rotax
kingsrule
11 participants
AuteurMessage
kingsrule
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptySam 20 Oct 2012, 17:42

Je suis seulement un des partisants des Riverkings De Cornwall mais ici nous sommes tres fier d`avoir la chances de participer dans la lnah . Si jamais vous avez la chance de venir ici a Cornwall nous souhaitons tous la bienvenue sauf le score final du match haha .Nous sommes tous tres exciter pour se soir. Merci pour avoir faire se poste. Bonne game Bonne soirer .
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptySam 20 Oct 2012, 18:47

avis a tous si vous vous presentez a corwall ne vous affichez pas comme quoi vous venez de trois-rivieres au risque de vous faire arroser bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyDim 21 Oct 2012, 13:18