Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Cornwall

Aller en bas 
+7
keven302
thania25
Reggie Dunlop
Liette
Drew
rotax
kingsrule
11 participants
AuteurMessage
kingsrule
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptySam 20 Oct 2012, 17:42

Je suis seulement un des partisants des Riverkings De Cornwall mais ici nous sommes tres fier d`avoir la chances de participer dans la lnah . Si jamais vous avez la chance de venir ici a Cornwall nous souhaitons tous la bienvenue sauf le score final du match haha .Nous sommes tous tres exciter pour se soir. Merci pour avoir faire se poste. Bonne game Bonne soirer .
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptySam 20 Oct 2012, 18:47

avis a tous si vous vous presentez a corwall ne vous affichez pas comme quoi vous venez de trois-rivieres au risque de vous faire arroser bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyDim 21 Oct 2012, 13:18

kingsrule je suis pas certain de vous voir crier fort fort votre partisanerie au Saguenay comme vous avez faite a Sorel....vous aller apprendre le mot silence et respect dans les gradins assez rapidement ! On appelle ca bienvenus dans notre village d'habitant du Saguenay !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyDim 21 Oct 2012, 14:18

Je me demandais pourquoi Kingsrule commençait son post en disant je suis ''seulement'' un des partisans des Riverkings? J'ai finalement compris... maudite chance qu'y se sont pas tous donné le mot pour venir icitte en même temps!!! lolll
4171 personnes au Ed Lumley arena. Wowww!! De toute beauté! Belle foule, très bonne ambiance. De la fierté et beaucoup de fébrilété dans l'air, c'est exactement ce qu'on pouvait ressentir hier soir. Les gens là-bas veulent du hockey et savent très bien le démontrer... Bravo!!!
Maintenant, qu'est-ce qui a bien pu coûter la victoire aux boys hier?? L'indiscipline... l'incompétence... ou encore un mélange des deux?? Chaque point est très discutable mais enfin...
Une première période plutôt difficile pour les nôtres. Mais le pire restait encore à venir... les gars ont dû mettre les bouchées doubles puisqu'il ont passé la deuxième à se défendre en infériorité numérique!!
Pas facile sur le body! Si Dubé souhaite avoir l'équipe la plus en forme du circuit... ben on est assurément sur la bonne voie! Très bon exercice que celui d'hier... pas le choix de te surpasser!!!
Enfin, les ''nombreux'' fans qui s'étaient déplacés hier à Cornwall pour encourager nos boys étaient plutôt d'avis à la mi-troisième que les boys n'étaient plus dans game. Qu'il était temps qu'à finisse... une mauvaise soirée dans l'corp se disait-on! Mais c'était encore une fois sous-estimer notre équipe! Guerrera y est allé de quelques arrêts spectaculaires qui ont redonné des ailes aux gars! Résultats... et ben c'était l'impasse après 60 min. de jeu!!! Mille fois bravo pour cette remontée...
Nos amis de Cornwall sont devenus tout à coup plus tranquilles...Jusqu'à ce que le juge de ligne ignore les 5 hommes sur la glace en faveur de nos rivaux... et v'lan... y sont allés la mettre dedans au grand plaisir des fans de Cornwall qui ont poussé un ÉNORME soupir de soulagement!!!!
Mention très honorable à Chris Cloutier qui a su relever le défi avec brio face à Lessard!! Bienvenue a Cornwall 903199
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyDim 21 Oct 2012, 15:07

Pas Dubé mais bien Labbé ma chère Liette.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyDim 21 Oct 2012, 15:54

rotax a écrit:
avis a tous si vous vous presentez a corwall ne vous affichez pas comme quoi vous venez de trois-rivieres au risque de vous faire arroser bonne soiree

cest deja moins pire que a jonquiere lol eux autre tu as un buffet complet poutine liqueur ou biere pas pour rien que je mets pas mon chandail la lol meme chose a thetford
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyDim 21 Oct 2012, 18:19

Reggie Dunlop a écrit:
Pas Dubé mais bien Labbé ma chère Liette.

Grrrrr.... pas facile de se faire prendre en défaut!!! Mad
Merci de me corriger Dunlop! Vais tenter de m'en souvenir!! loll
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyDim 21 Oct 2012, 19:46

bien 3 pts sur 4 ses très bon l`équipe a aucune défaite en temps réglementaire si l`équipe va chercher 1 pts a chaque game ses mieux que zero Bienvenue a Cornwall 548735
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 12:41

Premièrement,je lève mon chapeau aux partisans anglophone de Cornwall qui font des efforts pour parler et écrire en français.

Deuxièmement:
À Cornwall,il y à seulement une section ou les personnes qui prennent une bière peuvent le faire et cette semaine pour l'ouverture officiel,aucune boisson alcoolisé était admise dans l'aréna,si tu voulais boire tu allais au bar,donc aucun danger de se faire arroser de toutes façons.

Pour ce qui est de l'impasse après la troisième période,si Durand avait donné la punition que votre joueur méritait pour avoir retenu ou obstruction alors que vous n'aviez plus de gardien de but et que notre joueur était en échappé,avoue que nous avions la game en poche sans aller en prolongation.Durand et Laplante ont tout fait pour vous faire gagner la game.
En passant JF Labbé arrête de gesticuler,tu a l'air d'un vrais clown.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 13:15

Durand et Laplante on tout fait pour vous faire gagner , L Indien ??? On vas pas recommencer a tout mettre sur le dos des arbitres , non ???
Il y a tu de la poutine a cornwall , Jeanne ???
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 18:35

l indien a écrit:
Pour ce qui est de l'impasse après la troisième période,si Durand avait donné la punition que votre joueur méritait pour avoir retenu ou obstruction alors que vous n'aviez plus de gardien de but et que notre joueur était en échappé,avoue que nous avions la game en poche sans aller en prolongation.Durand et Laplante ont tout fait pour vous faire gagner la game.
En passant JF Labbé arrête de gesticuler,tu a l'air d'un vrais clown.

Bien sûr l'Indien, Durand et Laplante ont tout fait pour ''nous'' faire gagner la game! C'est ce qui explique la presque totalité de la deuxième période que mon équipe a passée en infériorité numérique.... Misère mais qu'est-ce que j'peux être aveugle des fois... merci d'éclairer ma lanterne!!
Nannnn... plus ça change... plus c'est pareil!!!
Indiscipline ou incompétence... ??? Tout ça est très discutable, dépendamment du point de vue où l'on se place... évidemment!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 21:35

Liette,j'ai parlé avec un de vos très bon joueurs que je ne nommerai pas après la partie et lui aussi me l'a dit car on se connait bien que vous auriez dût avoir cette punition dont je parle et la game aurait été gagné en 3ième période.
Est-ce que tu étais présente Liette ? Moi oui et baswell que l'arbitrage à faite dur,pas toujours de notre coté,des deux bords.

Lobo je ne crois pas qu'il y ait de poutine à l'aréna,par contre au centre d'achat au deuxième étage,il y a un restaurant de poutine et frites il doit certainement en avoir pour ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 21:40

Merci L Indien pour le renseignement sur la ``poutine a Cornwall`` Very Happy Very Happy
D apres le forum de TR , oui Liette y était avec son chum. Chasse oblige , je n y suis pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 21:51

C pas grave lobo on se voit le 28 j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 22:20

Je vais y etre c est sur L Indien. On se jaseras ca .
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 22:23

Bien sûr que j'y étais l'Indien, mais tu le sais comme moi, c'est pas le premier match qui se joue sur des si et des peut-être... et ce ne sera sûrement pas le dernier!!
On s'entend sur un point et c'est indéniable, les officiels en avait une mauvaise dans l'corps... pis toute une à part ça!!
Pourquoi n'a t-il pas callé l'obstruction en question? À supposer qu'il y ait bel et bien eu obstruction là... Cool
Probablement qu'il a dû se dire qu'il nous en devait une pour nous avoir mis dans l'pétrin pendant toute la deuxième. Pourquoi n'a t-il pas appelé la punition pour trop de joueurs sur la patinoire en prolongation?? Probablement pour les mêmes raisons....
Le retour du balancier.... Pis on aime ça pareil!!
N'empêche, ça fait du bien d'en parler!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 22:43

Moi j'y étais à Cornwall et je peux vous dire que en effet l'arbitrage à fait des siennes surtout du côté de trois-rivières ... Mais il est vrai de dire que les arbitres ont laisser passer la pénalité au C&G en fin de 3e.... Mais qu'en est-il du but à Corsi ? pourquoi a-t-il été refusé ??? D'ailleurs Fillion a été victime d'accrochage en prolongation ce qui a mené au but gagnant...Alors indien....bienvenu dans la LNAH avec Durand lol
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyLun 22 Oct 2012, 23:24

Tu n'as pas à me souhaiter bienvenue dans la LNAH car je suis cette ligue depuis de très nombreuses années,pis les supposés arbitres que nous avons je les connais excepté la couple de nouveaux de cette année et je suis certaine qu'ils ne seront pas mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyMar 23 Oct 2012, 13:45

Fidele a son Simoes!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyMar 23 Oct 2012, 18:31

Ne parler jamais contre Steve Simoes devant L Indien , vous allez le regretter amerement Very Happy Very Happy Very Happy
C est vrai qu un Simoes serait la bienvenue a TR pis sa ferait moins de millages a faire , hein L Indien ??? Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyMar 23 Oct 2012, 20:55

Oui lobo mais actuellement il est très heureux à Cornwall,et pour ma part je vie au présent et nous verrons ce que l'avenir apportera.Est-ce que ça sera ma dernière année pour suivre la LNAH je ne sais pas mais aujourd'hui j'en profite pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyMar 23 Oct 2012, 21:12

Simoes est tout un joueur, moi je ne l'avais jamais vu jouer avant , dumoins je ne me souvenais pas de lui ! D'ailleurs les river kings ont tout un potentiel... je crois bien qu'ils seront à surveiller pour le championnat de la ligue...rien de moins ! Leur défensive avec Pokulok qui peut jouer 25-30min par match...se portera à merveille ! Francis Lessard donne des mise en échec qui ont l'air de faire très mal...Il est pessant mettons! Devant le filet Loic lacasse n'est pas vilain et leur attaque semble être très bien nantis aussi ...Moi avec un seul match de Pokulok....je peux vous dire que s'il joue toute la saison..il sera un des 3 finalistes pour le défenseur de année... Vous verrez que cette équipe est très bien ficeler (comme celle de trois-rivières ) . Donc Rendez-vous dimanche au colisée car d'après moi ca va être un très bon match ! Dommage que trois rivières doivent jouer 2 matchs en 2 soirs et affronter les river kings lors de ce 2e duel...Car la vitesse du caron et guay devrait être la source de beaucoup de maux pour les river kings...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyMar 23 Oct 2012, 21:25

Tu vas etre avec nous autres pour un cr,,,, de bout de temps encore , L Indien . 2 vieux haissables , comme dit ma femme , peuvent toffer bien plus que le souhaiterait plusieurs, s ils font attention a leur santé , bien sur. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyMar 23 Oct 2012, 21:31

Cornwall doivent jouer 2 matchs ( Jon et TR ) en 2 jours Hardi. TR c est 2 games en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall EmptyMar 23 Oct 2012, 23:23

oui c'est vrai... Tant mieux pour trois-rivières! Car ce n'était pas évident d'aller jouer à cornwall pour un 2e matchs en 2 soirs...Ils ont été très bons pour aller chercher 3pts sur 4 ! Guerrera a été efficace , mais le C&G a démontrer du caractère...ce qui à mon avis caractérise cette équipe ! De toute facon ce sera tout un match entre 2 des équipes favorites cette année ! Ceux qui prédisaient que Cornwall finirait 5-6-7 devront se raviser. Moi je crois que 3riv et cornwall finiront dans les 4 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cornwall   Bienvenue a Cornwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Cornwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Joe.....
» Bienvenue Dezmaster ;)
» Bienvenue a t-r et merci dean !
» échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........
» Cornwall-TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: