Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a t-r et merci dean !

Aller en bas 
+4
lobo
joethornton19
maximus 2006
keven302
8 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 00:48

lollllllll J`ai réussie a faire perdre la boule a Dean il capotais haha et Gaby rock aussi et un membre du personnel de saguenay I too pi autre joueurs plus les partisant cétain drôle lolllll

Par ce que j`ai dit a Dean envoie grenier sa glace !ah oup ses vrais il est parti dans Bus !!!! pi dean est venue vers moi trop drole : D
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:00

kevin,vous pouvez avoir aussi un comité d'acceuil de la section 7 a votre prochaine visite.
pis ca on s'y connais
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:10

Des menaces envers qui ca Maximus? Les partisans ou les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:13

je suis que partisant jai le droit de dire ce que je veux au joueur et encouragez mon équipe

Je suis chez nous a trois-rivieres dans notre colisée !!!! pi si il a des partisant qui me touche je porte plainte vs voix de fait a la Police So ....



Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:35

en aucun cas les partisans joe mais on n'aiment bien deconcentré les joueurs et le banc pendant la game
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:37

Ah sa oui on en a entendu parlé vs RDL lol

C'est bien je voulais juste clarifier tes paroles étaient pas contre les partisans qui feraient le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:38

C est en plein se qu il a fait Maximus et la sécurité lui a rendu visite , se qui n est pas le cas a Jonquiere.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:40

maximus 2006 a écrit:
kevin,vous pouvez avoir aussi un comité d'acceuil de la section 7 a votre prochaine visite.
pis ca on s'y connais
je parlais de jasé avec votre coach et certain de vos joueurs pendant la game......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:43

Vous ne le faites jamais Maximus ???? Sérieux Very Happy . Vais pt aller vérifier ca demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:45

les partisans des autres equipes,comme partout ailleurs ici si tu n'est pas fendant,ta aucun probleme....
cet année en tout cas,st-georges sont venus avec une autobus pis ca s'est tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:47

oui bien sur lobos on le fais de temps en temps,pas de notre faute si y a des tetes de turc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 01:58

La Sécurité A rien dit

a nous juste dit de moin dérangé par ce que les partisants commencent a voir Noire lolll Pi Dean Aussi

sinon qui nous allais nous faire changé de place pi que il retenais les partisans lolllll

le garde rient avec moi il trouvais sa drôle Lui aussi par ce que joueur+Coach+personnel de léquipe+ Partisan du saguenay lolllll

par ce que j`ai dit Dean Envoie Grenier !! Ah oui ses vrai Oup il est dans autobus !!! comme partisant j`ai le droit de dire ce que je veux Sorry

ses au joueurs,coach pi toute de pas soccuper de moi that it`s

A le rendu visite au partisan du Saguenay Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 02:18

C est sur Maximus , l autobus de St Georges était organisé par Cocotte33 et elle veillait a la discipline de tout son monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 02:24

keven302 a écrit:
je suis que partisant jai le droit de dire ce que je veux au joueur et encouragez mon équipe

Je suis chez nous a trois-rivieres dans notre colisée !!!! pi si il a des partisant qui me touche je porte plainte vs voix de fait a la Police So ....




Pouah ça c'est un commentaire de.Un ado affraid la je te pose la question si un entraîneur ou joueur te lance des niaiserie et qui disent nous on a le droit de dire ce qu.on veut à des partisant par ce que on est. Des joueurs va tu avoir le même réflexion.?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 03:48

Bien on n`a Réussie Dean était pu dans sa game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 11:35

maximus 2006 a écrit:
kevin,vous pouvez avoir aussi un comité d'acceuil de la section 7 a votre prochaine visite.
pis ca on s'y connais

Ça pis le lançage de bière à Saguenay, on le sait que vous êtes bons dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 12:06

zorba,on n'a pas vu ca encore cet année au saguenay,a pars un tit toutou rose...
hier y c'est rien lancé sur la patinoire a t.r
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 13:03

jaser pour maximus ca veut tu dire pitcher sa biere son lunch etc dans le banc adverse ???
je pose juste la question lolllll
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 15:51

maximus 2006 a écrit:
zorba,on n'a pas vu ca encore cet année au saguenay,a pars un tit toutou rose...
hier y c'est rien lancé sur la patinoire a t.r
tiens mon illétré,tu sais pas lire(pipo)
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptySam 29 Déc 2012, 20:08

vu que c est toi qui le dit c et un GROS ZÉRO crédibilité maximus , alors ...lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptyDim 30 Déc 2012, 00:45

Bravo Keven... big Deano est tellement facile à sortir de sa game... un coach de AA ... au mieux mieux... quand y sort sa "A" game..
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptyDim 30 Déc 2012, 01:03

ah c,est vrai pipo,tu est venu a toutes les games a jonquiere cet année,scuse moi lcretin,j'aurais pas du mentionné cela
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! EmptyDim 30 Déc 2012, 14:42

chu pas assez riche pour aller voir les games es yankees de jonquiere lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a t-r et merci dean !   Bienvenue a t-r et merci dean ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a t-r et merci dean !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley
» Merci Dean
» Horaire du Camp d'entrainement
» Merci Dean et R-D-L
» Merci Leo-Guy et Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: