Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que le vrai Thomas Bellemare se lève !

Aller en bas 
+9
Over the ice
TheGame01
Brain Damage
Reggie Dunlop
kx250f20
keven302
inter414
Le Hun
Drew
13 participants
AuteurMessage
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptySam 20 Oct 2012, 22:25

Incroyable hier a T-R comme il y avais 1,500 spectateurs le faux Thomas Bellemare c'est littérallement ruer sur Laferriere du Hc Carvena ....ce soir a Cornwall ,une lègere trace brune est ré-apparue comme a l' époque ou il jouait a Sorel,Francis Lessard a due affronter le brave Chirs Cloutier faute de courage de Thomas "le vrai " Bellemare celui que vous allez apprendre a connaître assez vite ! Fiez- vous pas trop sur lui pour vous donner du courage sur la route il tremble comme une feuille au grand vent!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hun
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2012

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptySam 20 Oct 2012, 23:22

Drew, je ne suis pas à Cornwall et je ne peux pas juger ce que je ne vois pas. Était-il à la fin d'une présence sur la patinoire ? Est-il incommodé par une blessure ? Avait-il ordre de ne pas relever le défi à ce moment-là ? Je ne sais pas. Mais je suis un partisan et détenteur d'un billet de saison du Caron et Guay depuis leur arrivée à Trois-Rivières. Et ce que j'ai vu du comportement de Thomas Bellemare lors des visites de son équipe à Trois-Rivières lors des années passées, m'ont incité à souhaiter son acquisition un jour. Et maintenant que c'est chose faite j'en suis très fier. Thomas Bellemare est un défenseur robuste sans doute très craint par ses adversaires. Et Il a une qualité que j'apprécie particulièrement : il ne court pas inutilement après tout le monde à chacune de ses présences sur la patinoire. Son attitude devrait en inspirer beaucoup d'autres, pour le grand bien et la crédibilité de la ligue nord-américaine.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptySam 20 Oct 2012, 23:29

Le Hun a écrit:
Drew, je ne suis pas à Cornwall et je ne peux pas juger ce que je ne vois pas. Était-il à la fin d'une présence sur la patinoire ? Est-il incommodé par une blessure ? Avait-il ordre de ne pas relever le défi à ce moment-là ? Je ne sais pas. Mais je suis un partisan et détenteur d'un billet de saison du Caron et Guay depuis leur arrivée à Trois-Rivières. Et ce que j'ai vu du comportement de Thomas Bellemare lors des visites de son équipe à Trois-Rivières lors des années passées, m'ont incité à souhaiter son acquisition un jour. Et maintenant que c'est chose faite j'en suis très fier. Thomas Bellemare est un défenseur robuste sans doute très craint par ses adversaires. Et Il a une qualité que j'apprécie particulièrement : il ne court pas inutilement après tout le monde à chacune de ses présences sur la patinoire. Son attitude devrait en inspirer beaucoup d'autres, pour le grand bien et la crédibilité de la ligue nord-américaine.

Pour un premier message .Chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptySam 20 Oct 2012, 23:39

Le Hun...si tu commence a trouver des raisons pour ne pas que Thomas se blesse apres 1 partie en saison réguliere tu vas trouver ta saison longue ,tu n'a pas a le voir pour le croire ,crois moi sur parole M.Bellemare est loin d'être un gars d'équipe....je te dirais même que son manque de courage a sans doute causé la défaite de ce soir devant les 4,171 spectateurs.Tu devras écrire 400 a 500 messages pour défendre indéfendable Thommas Bellemare et son manque flagrant de courage.On s'en reparle au milieu de la saison si tu l'aime toujours !

P.S. tu n'a pas besoin de tapper 3 hrs de route pour aller voir si c'est vrai...crois moi...tu vas revenir décus!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptySam 20 Oct 2012, 23:53

il est pas Blesser -_- pi yion perdu en prolongation il on égalisé en 3 e avec meme pas 47 secondes a faire on na eu 1 pts ses mieux que zero -_- on na 3 pts sur une possibilité sur 4 ses tres bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 00:00

DSL...Keven tu as sans doute manquer mon titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 01:58

Drew je crois pas que se sois le travaille de Bellemare de se battre contre tous les numéros un.Je crois plus que se sois le travail au gars comme Sam Duplain,Chris Cloutier,Tommy Bolduc.J'aime mieux voir Bellemare nettoyer le devant du net que le voir 2 fois sur la patinoire pour qui fasse 2 combat.Bellemare peut rendre de fier service a l'équipe comme défenseur.

Je crois pas que se gars la a peur de personne Drew arrête un peu la partisanerie. Bellemare a rien a prouver a personne.

Juste mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 02:26

Si tu veus le placer au bon endroit c'est a l'avant devant le net ,parce que a défense il se débrouille ...c'est tout pis il n'y a aucune partisanerie au contraire j'aurais aimer que T-R battes les anglais de Cornwall ...come on je suis derriere T-R bien avant Cornwall ,mais il faut dire la vérité parfois ca passe mal chez certain. Tu sais le gars qui est capable de s'imposer mais ne le fais pas...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 04:23

keven302 a écrit:
il est pas Blesser -_- pi yion perdu en prolongation il on égalisé en 3 e avec meme pas 47 secondes a faire on na eu 1 pts ses mieux que zero -_- on na 3 pts sur une possibilité sur 4 ses tres bon lol

On fait la lecture du vrai Kevin302......j'ai eu de la misère.....oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 05:42

J'y étais au match ce soir,et Lessard n'a chercher noise a personne,pour tout vous dire c'est Chris Cloutier qui c'est ruée sur Lessard et vous savez quoi? et bien Cloutier a remporter son combat sur M.Lessard,ma vous dire qu'on entendaient volée les mouches apres le fight.....

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 06:09

excuser moi pour mon langage msn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 06:59

Aller chercher paul Mara comme défenseur il va se faire brasser francis lessard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 12:57

C'est ce que je disais c'est le brave Chris Cloutier qui est aller et n'a pas perdu son fight...si Thomas Bellemare l'aurait narguer devant une foule de 4,200 personnes et qui sais lui servir un simple bienvennue dans notre ligue... je suis certain que T-R aurait grandis d'un pied en début de match et sortait du match gagnant facile ! Thomas il faut que tu le motive...il faut qu'il se fasse narguer et souvent il va tourner le dos a son adversaire,sauf s'il n'a plus le choix ! Chris Cloutier remonte toujours en popularité et bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 13:27

Bonjour , je suis nouveau sur le forum .. est-ce qu'il y aurait un endroit ou on pourrait voir le fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 14:08

Mon cher Drew j'ai pas l'habitude de répondre a se genre de partisanerie mais je vais le faire...
Parlant de vrai tu devrais regarder dans ta cour ...Joly qui a frapper tommy lafontaine dans le coin après une arrêt de jeu Lafontaine qui mesure 5 pied et pèse 125lbs...ben Thomas bellemare étais quasiment rendu a son banc mais est retourner aider son coéquipier en levant la grosse vache a Joly dans la bais vitré et en le mettant a genou avec les 2 main par dessu la tête ..Le vrai Thomas Bellemare venais de se lever et le gros Joly venais de se coucher ahhhhh drolement faite la vie hein!!!!

Parce que Thomas Bellemare c'est pas battu a cornwall cé pas un vrai!!!!!!Tu connais rien au hockey Les gars comme Bellemare son de plus en plus apprécier dans cette ligue justement parce qui droppe quand sa compte...et quand un joueur est dans la marde..
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 14:12

De vouloir donner le show c'est une chose et de vouloir gagner en équipe s'en ai une autre...je vais être un ardant défenseur de Bellemare je l'ai apprécier du temps de pont rouge et je vais continuer encore plus asteur qu'il est avec le Caron et Guay
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 14:14

Pour avoir pogné Laferrière ....ben laférière ya un gros clapet donc Bellemare voulais faire une bonne impression devant c'est partisan et on menais par 3 but wise...le Thomas that's it...

Juste ben content qu'on ai le VRAI THOMAS BELLEMARE DANS NOTRE LINE-UP Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 16:49

Attend mon vieux tu connais pas Bellemare , celui qui a regarder Tessier se faire assommer devant lui a RDL ,pire ce fut Eric Perriconne voyant que M.Bellemare ne réagiisais pas fasse a celui qui venais d'assommer un de ses coéquipier qui est venus venger son co-équipier,....voila la Vrai Thomas Bellemare que tu as manquer durant tes 2 dernieres années ...vay y molo avec Over the ice parce que d'ici la fin de la saison tu t'appeleras Over the Bellemare!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 17:11

sa depend du coach, si c est bien comprit la job qui a a faire, tu joue pour le club en equipe et c est toi la police du club de proteger les autres et aussi le coach te dit non touche pas c est touche pas,il aurait pu sauter sur des gars vendredi soir il a rester discipliner tant qu il a pu,a la fin la game sa ne fera plus mal au club c est sur va y mon bellemarre lache toi lousse et en passant, j admire ce gars la qui est bellemare.si tu ne l aime pas c est ton affaire, du doit etre un des seul dans la ligue a ne pas l aimer
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 17:57

Drew a écrit:
Attend mon vieux tu connais pas Bellemare , celui qui a regarder Tessier se faire assommer devant lui a RDL ,pire ce fut Eric Perriconne voyant que M.Bellemare ne réagiisais pas fasse a celui qui venais d'assommer un de ses coéquipier qui est venus venger son co-équipier,....voila la Vrai Thomas Bellemare que tu as manquer durant tes 2 dernieres années ...vay y molo avec Over the ice parce que d'ici la fin de la saison tu t'appeleras Over the Bellemare!

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! 2284
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 23:02

Sa me ferais plaisir de porter le nom D'UN VRAI COMME BELLEMARE..un honneur même SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyDim 21 Oct 2012, 23:29

Drew a écrit:
Attend mon vieux tu connais pas Bellemare , celui qui a regarder Tessier se faire assommer devant lui a RDL ,pire ce fut Eric Perriconne voyant que M.Bellemare ne réagiisais pas fasse a celui qui venais d'assommer un de ses coéquipier qui est venus venger son co-équipier,....voila la Vrai Thomas Bellemare que tu as manquer durant tes 2 dernieres années ...vay y molo avec Over the ice parce que d'ici la fin de la saison tu t'appeleras Over the Bellemare!









tu oublies que bellemare etait seul pour faire la job qu'en penses-tu. cette année il est backé et peu lui aussi backé la difference est la
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyLun 22 Oct 2012, 07:06

Carlit tu as raison il était tellement backé samedi que seul Chris Cloutier était habiler..maintenant tu comprend mieux pourquoi il a été invisible samedi a Cornwall le fameux VRAI Thomas Bellemare...loll ,pour vous ca ressemble a une nouvelle blonde que tu viens de te faire au début tout est beau pati patata ,puis quand tu vois son agissement sur la route tu t'apercois quand un vrai est sur la glace dans le club adverse ,il deviens tout a coup invisible et surtout ne défend plus personnes....hummm le VRAI ....faite moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyLun 22 Oct 2012, 09:22

Domage que tu ne sache pas la définition d'un vrai Drew...bonne chance avec ton vrai Joly:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! EmptyLun 22 Oct 2012, 14:29

Drew... Ses pas la job a Bellemare de pogner les meilleurs de l'autre coté, on a Duplain et Bolduc pour cette job!! Bellemare vue qu'il est plus utile sur la glace s'il lâche les gants doit se pogner contre un joueur aussi utile sur la patinoire ... Cornwall c'était Joly sa job!!

Good job a Cloutier d'y être aller et d'avoir aussi bien paru!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que le vrai Thomas Bellemare se lève !   Que le vrai Thomas Bellemare se lève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le vrai Thomas Bellemare se lève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Bellemare
» Nouvelles OFFICIELLES sur Thomas Bellemare
» Dannick Lessard vs Thomas Bellemare(23- jan- 09)
» Pas de suspension pour Thomas Bellemare
» Sam Duplain ,Tommy Bolduc ,Thomas Bellemare ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: