Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de suspension pour Thomas Bellemare

Aller en bas 
+9
Over the ice
Barney
Drew
hardi_troublion
vérité
etpistoi
lobo
carlit
Relationniste Du Viking
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMar 26 Fév 2013, 22:24

Salut tout l'monde!

Une bonne nouvelle pour Thomas Bellemare et le Caron et Guay.

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=10033

Bonne lecture et on se voit vendredi!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMar 26 Fév 2013, 22:48

dommage pour les fanatiques du forum de sorel.. heeee je me suis trompé:drew estpistoi et l.p desolé pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMar 26 Fév 2013, 22:53

Ô mon dieu!

Bellemare sera présent.

Les joueurs de Sorel trembleront et seront incapables de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMar 26 Fév 2013, 23:24

Bonne nouvelle . On commence tu a s apercevoir que les suspensions pour des rien fait mal aux équipes qui ont de la misere a attirer des partisans a leurs matchs ??? Ca fait 1 mois qu il nous manque 1 ou 2 joueurs
a cause de suspensions grandement discutables.
Un geste comme celui de Tommy Bolduc en fin de période dimanche vaut une suspension , on est capable de vivre avec ca. Mais un geste sur un joueur qui joue cochon toute une game et qui n est pas capable
d assumer en faisant la poule , Laplante et Poulin en sont de bonnes exemple, ne mérite pas une suspension
surtout qu il n y a eu aucun geste de déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMar 26 Fév 2013, 23:26

Sorel devrait demander à la ligue de reporter le prochain match les opposant au C & G et de jouer ce match seulement quand la terreur du circuit sera suspendu. pale

Je pense même que tous les joueurs de Sorel ont commencé à avoir le va-vite tellement ils sont effrayés affraid
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMar 26 Fév 2013, 23:32

Sur le site de a LNAH, on indique un match de suspension pour Bellemare et pour Bolduc ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMar 26 Fév 2013, 23:39

Continue de nous faire chier mon tres cher Épistoi. Tu sait tres bien que toi , LP et Drew ne ferait pas long feu sur n importe quel forum de cette ligue. Notre modérateur doit surement avoir de la parenté tres proche de Sorel. Plusieurs forumeux de TR ne viennent plus ici parce que se forum est polué par toujours les memes gens qui ne viennent que pour faire chier .
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMer 27 Fév 2013, 00:08

Lobo,
t'es dur à suivre.Ici les fans du C & G se plaisent à dire que superman Bellemare est le meilleur pugiliste de la ligue et je dis comme vous et t'es pas encore content Question

C'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on est de travers......peut-être que c'est oti qui est pas correct Idea

Dire que l'an prochain je serai un farouche partisan de 3-R cheers Vous allez m'adorer bounce
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMer 27 Fév 2013, 01:46

lobo a écrit:
Continue de nous faire chier mon tres cher Épistoi. Tu sait tres bien que toi , LP et Drew ne ferait pas long feu sur n importe quel forum de cette ligue. Notre modérateur doit surement avoir de la parenté tres proche de Sorel. Plusieurs forumeux de TR ne viennent plus ici parce que se forum est polué par toujours les memes gens qui ne viennent que pour faire chier .


Oui Lobo tu as raison et c'est très vrai !


D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais Bellemare doit savoir que le monde de Sorel viennent ici et écoeure tout le monde en jacassant contre lui en autre... Il va p-ê se choquer pour vrai vendredi ... Qui sait ?

Donc j'invite les gens de Sorel à le blaster fort fort encore... juste voir comment il va réagir Smile


Attention il pourrait être surprenant de le voir aller vendredi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMer 27 Fév 2013, 07:05

J'espere juste qu'Alain Coté vas le faire jouer régulier,..... Comme ca a chacune de ses présences on sentira comme si on était en avantage numérique. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMer 27 Fév 2013, 08:57

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMer 27 Fév 2013, 10:03

hardi_troublion a écrit:


.. Il va p-ê se choquer pour vrai vendredi ... Qui sait ?

Bellemare se choque seulement quand le combat est stagé, là il a l'air méchant.....à part ça, oufffff Neutral

Faites-lui le message de se choquer, il y a assez de groupies sur ce site pour que le message passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMer 27 Fév 2013, 10:40

D'après moi il n'a pas besoin de groupie ... il sait lire study
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyMer 27 Fév 2013, 10:50

Dreewww nous aussi on se sent comme sa avec toi et tes commentaire on a toujours l'impression d'être en avantage numérique!!!!
Ques tu veux on peut pas espérer plus de projet du gouvernement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyVen 01 Mar 2013, 13:42

Même les fans de Sorel ne se présenteront pas au Colisée par crainte de Bellemare la terreur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyVen 01 Mar 2013, 14:22

Calimero45 a écrit:
Même les fans de Sorel ne se présenteront pas au Colisée par crainte de Bellemare la terreur! Smile

Mets-en qu'ils vont avoir peur.... pale à moins qu'ils se déguisent en partisans du C & G Idea
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyVen 01 Mar 2013, 16:43

etpistoi a écrit:
Lobo,
t'es dur à suivre.Ici les fans du C & G se plaisent à dire que superman Bellemare est le meilleur pugiliste de la ligue et je dis comme vous et t'es pas encore content Question

C'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on est de travers......peut-être que c'est oti qui est pas correct Idea

Dire que l'an prochain je serai un farouche partisan de 3-R cheers Vous allez m'adorer bounce




et pis toi es-tu capable de penser??? et oui on va adorer t'envoyer chier et ca va nous faire plaisir sans rancune et si c'est le cas pour l'an prochain,on va pouvoir mettre un visage a ta ptite face et j'espere qu'on va voir Drew aussi et son torse nu avec son 50 de tour de taille si c'est bien le gars assis en arriere de la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyVen 01 Mar 2013, 17:58

Tu n a pas de bowling se soir Calimero ???
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptySam 02 Mar 2013, 20:15

Thomas Bellemare a fait montre de sa force et a apeuré tous les joueurs de Sorel hier.

Le C & G s'est sauvé avec la victoire grâce à la super terreur Bellemare.

Tout un atout pour 3-R!

Combien de batailles de la super terreur hier?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptySam 02 Mar 2013, 21:42

etpistoi a écrit:
Thomas Bellemare a fait montre de sa force et a apeuré tous les joueurs de Sorel hier.

Le C & G s'est sauvé avec la victoire grâce à la super terreur Bellemare.

Tout un atout pour 3-R!

Combien de batailles de la super terreur hier?



En passant avec l'absence de Gauthier ... on avait 4 défenseurs réguliers hier... avec Bellemare et prégent ... Donc Bellemare a eu de la glace et on avait besoin de lui sur la glace (car on va être franc..Prégent en a jouer une mauvaise) et ca ne l'a pas empêcher de défendre Asselin ! Et d'ailleurs je sais pas si tu as vu comment Bellemare a nargué votre équipe à la fin du match ? Où tu étais occupé à brasser des pré teens ou des gens de âge d'or ? Anyway , Bellemare vous a rit dans face vous a humilié vous a montré qu'il en avait rien à foutre de vos ptits gars qui jassent bin fort , mais qu'ils n'oseront jamais le pogner ! La vérité c'est ca ...personne voulait le pogner de votre bord !
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptySam 02 Mar 2013, 23:10

hardi_troublion a écrit:
etpistoi a écrit:
Thomas Bellemare a fait montre de sa force et a apeuré tous les joueurs de Sorel hier.

Le C & G s'est sauvé avec la victoire grâce à la super terreur Bellemare.

Tout un atout pour 3-R!

Combien de batailles de la super terreur hier?



En passant avec l'absence de Gauthier ... on avait 4 défenseurs réguliers hier... avec Bellemare et prégent ... Donc Bellemare a eu de la glace et on avait besoin de lui sur la glace (car on va être franc..Prégent en a jouer une mauvaise) et ca ne l'a pas empêcher de défendre Asselin ! Et d'ailleurs je sais pas si tu as vu comment Bellemare a nargué votre équipe à la fin du match ? Où tu étais occupé à brasser des pré teens ou des gens de âge d'or ? Anyway , Bellemare vous a rit dans face vous a humilié vous a montré qu'il en avait rien à foutre de vos ptits gars qui jassent bin fort , mais qu'ils n'oseront jamais le pogner ! La vérité c'est ca ...personne voulait le pogner de votre bord !

petite question hardi quand coudé a jeter les gants et chercher Duplain en fin de 3' périodes et que Bellemarre étais sur la glace pourquoi il n'as pas jeter les gants devant coudé
oui j'y étais dans section 16
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptySam 02 Mar 2013, 23:12

carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
Lobo,
t'es dur à suivre.Ici les fans du C & G se plaisent à dire que superman Bellemare est le meilleur pugiliste de la ligue et je dis comme vous et t'es pas encore content Question

C'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on est de travers......peut-être que c'est oti qui est pas correct Idea

Dire que l'an prochain je serai un farouche partisan de 3-R cheers Vous allez m'adorer bounce




et pis toi es-tu capable de penser??? et oui on va adorer t'envoyer chier et ca va nous faire plaisir sans rancune et si c'est le cas pour l'an prochain,on va pouvoir mettre un visage a ta ptite face et j'espere qu'on va voir Drew aussi et son torse nu avec son 50 de tour de taille si c'est bien le gars assis en arriere de la baie vitrée

oublis sa carlit même a sorel y se cache derriere son clavier
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptySam 02 Mar 2013, 23:36

Coudé voulait se battre vs Duplain en passant apres que Laferriere laille pogner en traitre.

Probablement que sorel on pas vu ca occuper a se battres vs des jeunes du primaire et des gens de lage dor.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptySam 02 Mar 2013, 23:45

Danseur 51


Duplain est capable de se défendre je pense , mais lafferière l'a jumpé pas à peu près... Je me demande comment il va faire pour ne pas être suspendu ...La rondelle n'était même pas sur la glace en + quand il l'a jumpé ! Coudé aussi devrait pogner un match non ?






Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare EmptyDim 03 Mar 2013, 00:00

danseur 51 a écrit:

oublis sa carlit même a sorel y se cache derriere son clavier

Je ne fais pas partie des groupies comme le cave à danseur qui suit son équipe à l'extérieur, et jamais je ne vais monter dans un autobus où il y a un tas de merde comme le danseur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare   Pas de suspension pour Thomas Bellemare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de suspension pour Thomas Bellemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Bellemare
» Que le vrai Thomas Bellemare se lève !
» Nouvelles OFFICIELLES sur Thomas Bellemare
» Dannick Lessard vs Thomas Bellemare(23- jan- 09)
» Sam Duplain ,Tommy Bolduc ,Thomas Bellemare ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: