Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain arrêt : Saguenay!

Aller en bas 
+3
Mejeto
keven302
Naruto-akkipuden
7 participants
AuteurMessage
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyDim 21 Oct 2012, 21:00

[center]vendredi soir prochain, le caron et guay visite le marquis, j'ai vu l'autre post sur le saguenay et c'est vrai qu'il sont des tireur de truc. mais je voudrais savoir si certain fan vont faire le chemin pour les encourager ou bien je serai seul? Je ne réside plus a T-R mais je continu de prendre pour le caron et guay et l'an passé, il n'y avait pas gros de partisan en tout cas au match au saguenay! oui je me fais engueuler et je vois les joueurs recevoir des trucs, mais sa ne m'empeche pas d'etre présent pour sa. Alors, qui viendra???
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyDim 21 Oct 2012, 21:17

moi j`ai vu sur le truc de la liste des joueurs lors du match Ouverture du c&g prochaine sortie a joncquiere laisser votre billet a la sortie et votre numéro de tel je penses qui fond un voyage organisé partisan avec les joueurs je suis pas sur mais faudrais je me renseigne au pres du colisée si c`est vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 08:54

non keven302
il ne s'agissait pas d'un voyage organisé mais plutôt d'un concours.
Ils faisaient tirés quelques billets pour les partisants qui désiraient monter au Saguenay mais avec les joueurs dans leur autobus...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 09:44

Dommage que ceux qui avait des billets de saison on n`a pas pu laisser nos billet + nos numéro vue que les billets de saison sont pas arriver encore et que on na eu une carte qui faux montrer a chaque game on ne peux pas laisser notre carte vu qui faux la présenté a chaque game pour le moment en bref ses mal faite cette affaire la
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 12:43

Naruto-akkipuden a écrit:
[center]vendredi soir prochain, le caron et guay visite le marquis, j'ai vu l'autre post sur le saguenay et c'est vrai qu'il sont des tireur de truc. mais je voudrais savoir si certain fan vont faire le chemin pour les encourager ou bien je serai seul? Je ne réside plus a T-R mais je continu de prendre pour le caron et guay et l'an passé, il n'y avait pas gros de partisan en tout cas au match au saguenay! oui je me fais engueuler et je vois les joueurs recevoir des trucs, mais sa ne m'empeche pas d'etre présent pour sa. Alors, qui viendra???


moi je vais y etre sauf que je ne massois pas derriere le banc jai faite la gaffe 1 fois je le ferrais pas 2 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 14:11

Sag- T-R ...tres bon match a prévoir ... mais a voir Gaby roch et Derek Parker depuis le début de la saison
vous n avez AUCUN COMPLEXE a avoir coté toughness. Martin Grenier est dans une classe a part mais les deux autres leur étoile a pâlis ...

Pour Parker, ma prédiction est que si il ose se lâcher contre un vrai goon ( bellemare par exemple) il va se faire
knocker severement et son retour dans la LNAH s arretera drette la.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 14:34

Pour les détenteurs de billets de saison, vous aviez juste à vous informer et on vous aurais donner un billet que vous auriez pu mettre dans la boîte de tirage. Comme dans mon cas....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 19:37

Alors il n'y aura pas beaucoup de gens du coté des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 19:48

Mejeto a écrit:
Pour les détenteurs de billets de saison, vous aviez juste à vous informer et on vous aurais donner un billet que vous auriez pu mettre dans la boîte de tirage. Comme dans mon cas....




oui mais toi qui a mis ton billet dans la boite il fallait que tu sois informé NON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 20:26

il a plus de gens de trois-rivieres a sorel alors que le c&g va visité le HC
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 21:46

Un ``Goon`` pour moi , Pipo est un joueur qui n est payé que pour se battre. Je ne met pas Bellemare dans ce groupe . Il est un homme fort comme Grenier l est a Saguenay mais ni l un ni l autre ne sont des goons
a ma vue .
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyLun 22 Oct 2012, 22:54

keven302 a écrit:
il a plus de gens de trois-rivieres a sorel alors que le c&g va visité le HC

cest un peu normal le nombre d'heure de route nest pas la meme cest sorel qui est le moins elever coter heure de route apres sa cest thetford ,st-george ,r-d-l cornwall et pour finir jonquiere coriger moi si jme trompe mais jpense pas me tromper de bcp
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyMer 24 Oct 2012, 21:23

De Grand Mere , Thania , c est plus court pour moi d aller a Saguenay que d aller a RDL ou Cornwall mais en passant par LaTuque.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:17

alors, qui est pret pour la game de demain???
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyVen 26 Oct 2012, 10:10

Naruto-akkipuden a écrit:
alors, qui est pret pour la game de demain???

Moi je vais partir bientot pour arriver de bonne heure pour eviter de me grouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptyVen 26 Oct 2012, 10:13

lobo a écrit:
De Grand Mere , Thania , c est plus court pour moi d aller a Saguenay que d aller a RDL ou Cornwall mais en passant par LaTuque.

jparlais en partant de trois-rivieres mon cher ami Laughing Prochain arrêt : Saguenay! 227258 Prochain arrêt : Saguenay! 178318
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! EmptySam 27 Oct 2012, 10:51

Thania, tu étais assis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain arrêt : Saguenay! Empty
MessageSujet: Re: Prochain arrêt : Saguenay!   Prochain arrêt : Saguenay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain arrêt : Saguenay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !
» T-R Ste-Marie......
» Prochain capitaine ??
» changement l'an prochain
» le prochain matche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: